Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Night riders

Aller en bas 
+28
pticlaude
Lylye29
Meuhlanie
FX56
topaze
gg56
Tuumtum
Diane
breizhinette56
nuch
Zabimaru
Thom
denis
MaD
alizée1977
dom
lulu
patrick
Lilifly
Faou-Fanch
taraufau56
Banditzh
beufa56
fanchnbont
ben firebladezone
Maxou
lasouche
Cibersurfeur
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Night riders Empty
MessageSujet: Night riders   Night riders Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 03:28

Bon c'est juste un delire... il est 3H30 et je ne dors pas...
Ehhh cyber !!! Toi non plus !
On n'est que tout les deux les autres boldairiens etant sous la couette....

On entend GG ronfler jusqu'ici... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Night riders Img10


Night riders 98-5710

Night riders Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 03:31

bon je sor les chien et la torche je vais faire une ronde Suspect Suspect



edit : tu viens je crois que il y en a un de planqué sous le muret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 03:38

Bon, ce sujet est reserve aux insomniaques et ne peut etre utilise qu'a partir de 00H00 et jusqu'a 05H00... ok?

Gaffe cyber, t'approche pas des douves .. j'ai dresse les poissons rouges a l'attaque...
Pi remonte le pont le pont Levis et baisse la herse en rentrant... j'vais faire un tour aux ecuries...
Y maxou qu'a pas coupe son contact, et la HD du Faou qui a perdu un boulon... portenawak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 03:41

Je l'ai en visuel dans la lunette le planque... moteur de recherche qu'il s'appelle... Plop plop...
Je l'ai eu...
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Night riders Img10


Night riders 98-5710

Night riders Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 03:46

tes sur que tu la eu le moteur :p

met lui un coup avec ton gourdin pour etre sur
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Night riders Img10


Night riders 98-5710

Night riders Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 03:47

pour les poisson denis est passer par la c'est bon il y en a plus ( je croi que il avait faim ) MDR1




le pont levis ne se remonte pas le faou et skull on piqué tout les boulons du coup max fu écraser avec sa mobylette


gaffe ta une pomme qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 03:56

Merdmerdmerd... le visiteur, il n'etait que touche... il essaye de se barre par la muraille ouest...
Il se dirrige vers toi. Je te le laisse.
Putain... pas facile de sortir le maxou en entier...tampis j'ai tout mis dans un sac... le banditzh aura le temp de trier tout ca et de recoller les morceaux...
Merd font chier Skull et Faou... va falloir reveiller Lalasrad pour qu'il aille forger de nouveau boulons et Patrick pour qu'il tire le pont levis avec son tracteur... Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Night riders Img10


Night riders 98-5710

Night riders Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 04:02

tu envoi du lourd la aussi dur de répliquer a cette heure ci raslebol scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 04:05

Ah merd... j'ai pas entendu pour la Pom... c'est pas pot... j'ai lancer le gourdin au moment ou il pointait sa fraise... du coup il l'a pris en pleine poire... sur qu'il va pas avoir la banane avec un marron pareil. L'a moins la peche du coup....bon on va le mettre avec Banditzh... merd y a du vert partout... t'as raison cyber... c'etait du lourd.. Mort de rire

Bon on enterre le sujet en repondant a tout les autres... on reprend demain ou plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Night riders Img10


Night riders 98-5710

Night riders Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 04:12

tu ma mit en appétit domage que j'ai pas une petite pomme a mètre sous la dent la mdr mdr


ouep on reprend çà demain bien popin
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Night riders Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 09:54

Lulu Lulu Lulu

encore un sujet qui sert a rien, mais j'adore cheers

très bonne idée kenavo +1
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Night riders Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 15:34

Cibersurfeur a écrit:


le pont levis ne se remonte pas le faou et skull on piqué tout les boulons du coup max fu écraser avec sa mobylette



Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Night riders Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 16:14

v ous fumez qui les gras,ça a l'air super éfficace... MDR3
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Night riders Tx004



Night riders Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 17:35

ben firebladezone a écrit:
v ous fumez qui les gras,ça a l'air super éfficace... Night riders 630196

la même chose que toi Night riders 847543
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Night riders Img10


Night riders 98-5710

Night riders Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 17:36

kenavo je sais pas si tu a vu mais après la bataille au levé du crépuscule maxouu a disparu je crois que il a été enlever par les assaillant
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Night riders Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 22:11

Night riders 467691 ah oui quand meme euuh jai combien de doigts Night riders 311696 Night riders 311696



















Night riders 616217 Night riders 616217 Night riders 395405
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Night riders Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 22:33

mais c est pas encore l heure pour ici...non mais ...les jeunes y respectent plus rien tiens pffffff

rooooo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Night riders Img10


Night riders 98-5710

Night riders Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 23:39

nan mais ô c'est a kenavo et a moi ce topic violence violence violence violence MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 01:58

Attends j'ai les noms de ceux qui faisez les cons... violence violence violence violence violence violence violence
desole pour le retard... mais en venant ici, je tracais tranquille pepere a ... km/h, juste de quoi passer la six, quand juste avant la serie de S... je pile, merdmerdmerd.... un p.... de cable d'accelerateur qui se trouvait sur la trajectoire... quel est le c... qui seme ses cables partout me dis-je dubitatif et interloque... ce n'est point comportement motardesque que de laisser trainer ses pieces partout. Je rageais et pestais contre le morte-couille insouciant qui au gre des courbes perdait boulons apres ecrous sa monture. Attaquant la derniere ligne droite je du ralentir pour saluer MAXOU assis sur une selle... juste une selle... serieusement, il va pas bien le garcon... a t on idee de choisir pour s'asseoir une simple selle dans une ligne droite... certain choisissent des bancs dans les parcs... bon passons, ,,,
J'arrive donc devant le pont levis de notre belle forteresse et la...
Impossible de passer, en travers du chemin gisait la souche la plus enorme qu'il m'ait ete donne de voir... au milieu de ces racines etait empetre l'ami Ben FAIRLABLINDEETZONER.. ah le saligaud baignait dans ses mictions, saoul comme un goret qu'il etait le salopiot... Gast ! Il m'a fallu le jeter dans les douves pour le decaper un peu... mil malhoz doue, les crocodiles qu'on avait mis pour remplacer les poissons rouges( bouffes par Denis ) ont tous trepasse d'un coup.... moi je dis qu'il faut plus vider la Ben dans les douves... c'est trop degueulasse et on va avoir des emmerdes avec Brigite Bardot... enfin.... voila pourquoi j'ai pris du retard... tiens sers moi donc un jus...oui juste un sucre... merci.
Et toi pas de probleme de ton cote?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 02:05

Tiens !! L'ami Taraufau, vas y entre et prend place,... ici c'est le refuge des insomniaques...
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Night riders Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 02:11

Ouai je vois ça !!!

Fait chier d'etre a la chome !!! j'arrive plus a dormir !!! je n'ai plus sommeil !!! Je fait que refléchir du coup !!! lol!
Et j'arrive pas a dormir !! Je veux un BOULOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 02:19

Ben tu tombes bien... cyber est parti faire sa ronde ... y a un Beufadroide qui traine dans le coin .il est parti lui faire sa fete...
Bon le principe c'est de continuer le delire... mais attention... entre OOh et 5HOO seulement...
Et tout ceux qui y rentre avant morfle severe, il deviennent des cibles. On a pas encore localise le Fanchnbontausaure qui est venu pietiner nos plates bandes.
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Night riders Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 02:22

zetes trop taré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 02:30

C'est certain... mais vas y essaye, c'est efficace, ca stimule l'imagination et ca defoule... et comme dit cyber... on en sortira peut etre un bouquin. Va lire un Amelie Nothmob... j'suis certain qu'apres tu seras un de nos fidele lecteur ...ou auteur... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Night riders Img10


Night riders 98-5710

Night riders Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 02:40

au retour de ma ronde qui j'ai croiser a la taverne c'est taraufau56 chopine a lamain et çà trouvailel sous le pied trouvaille dur et longue a chasser m'a t'il dit il a chasser le maxsaoul toutes la sainte journée pour en finir a l'atraper essayant de rentré dans sa tente ( merlevenez maxsaoul) du coup on disctaille toute la soirée autour de quelque chopes quand fu l'apparation de ben ni une ni deux j'ai degainer le gourdin pour lui en foutre plein la tronche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night riders Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night riders
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: