Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Night riders

Aller en bas 
+28
pticlaude
Lylye29
Meuhlanie
FX56
topaze
gg56
Tuumtum
Diane
breizhinette56
nuch
Zabimaru
Thom
denis
MaD
alizée1977
dom
lulu
patrick
Lilifly
Faou-Fanch
taraufau56
Banditzh
beufa56
fanchnbont
ben firebladezone
Maxou
lasouche
Cibersurfeur
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Night riders - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 18:16

D4MM vas y molo car ça va vite devenir insolent ce que tu fais, et là, ça va plus etre du rose que tu vas avoir... diablo essaye de ne pas pourrir les post, ce qui écrivent dans cette partie, ecrivent quand ils veulent, sinon tu nous fais un ptit texte dans le style qui va bien... wink
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

Night riders - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 02:30

"Au cours du retour je fis un détour pour perdre les vautours qui me tournaient autour.."

Bien mal aisé est de ne pouvoir de l'écurie sa monture arracher, pis encore est de voir le temps avancer et l'échéance reculer. Sans son destrier, quid du chevalier? Un vulgaire fantassin, pire encore un infirme, un amputé dont le cerveau croit au membre fantôme, un paralysé schizophrène qui dans sa tête est surhomme. L'espoir dit-on fait vivre, encore faut-il le prouver, la seule chose vérifiable est que le désespoir peut tuer. Une fois l'imagination revenue de ses illusions, ne reste que l'amère réalité, paraissant aussi abrupte et insurmontable qu'une vague scélérate, redoutable et glacée. Alors l'espoir s'étiole, part en escarbilles, laissant place à l'insondable abîme du doute, et contre cela n'existe nulle magie, pas de charme ni sortilège, rien à encraouder ni rite vaudou à tenter. Il ne reste qu'à pointer la proue et à affronter, prendre par le travers équivalent se jeter à la mer, l'unique solution étant toujours avancer. Tantale pour sa part n'avait pas de moto, n'ayant près de lui que pommier et cours d'eau, pourtant de son supplice je connais les tourments, les traînant comme fardeau depuis bien trop longtemps. "Tout vient à point à qui sait attendre" disait La Fontaine, peut-être ne sont-ce là que calembredaines, pourtant il ne me tarde que bien trop, de pouvoir enfin chevaucher à nouveau, de sortir à ma guise et pouvoir lone rider, ou de partir en troupe par delà les contrées.
Un jour, un beau jour, et là vous le saurez, l'Oiseau de Tonnerre sera relibéré, alors rententira son cri oublié, et son mon casque je re-sourirai...
Revenir en haut Aller en bas
Nuada

Nuada


Masculin Age : 60

Night riders - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 13 Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 01:08

Bien le bonjour en cette taverne. En m'en venant j'ai croisé une troupe en armes chevauchant des destriers étincelants de tous leurs chromes. L'un d'eux ma demandé de vous souhaiter la bonne nuitée en ces lieux. Il m'a aussi prévenu qu'il était de bon aloi de narrer quelque histoire d'antan, de ce temps où les Dieux n'étaient que les Dieux et où les Humains n'étaient point.
Messire Kenavo vous avait narré la création fortuite de ce monde. Mais il semble bien qu il ait omis quelques détails. Probablement pour ne point troubler davantage les âmes pieuses et dévotes. Mais je ne suis point aussi délicat !
J'avais consulté un soir d'ennui profond un vieux grimoire nommé bubble... euh non bibbil ... ou un truc comme ça, dont le soit disant auteur reprenait à son compte divers événements ayant abouti à l'état actuel de ce monde...
foutaise et balivernes, je dis !
" et Dieu créa la terre et il vit que c'était bon..."
Gast ! Le salopiot ! Ce sont les NightRiders avec leurs courses dévastatrices sur leurs propulseurs qui foutèrent un tel chaos que l'ordre des choses en fut changé pour l'éternité ! C'est ceci qui vous a été préalablement conté .
" et Dieu créa le jour et la nuit.." Ben voyons ! et le marmottosaure, il emballe les oeufs en chocolat pondus par l'Auroch violet ?!?... jour nuit jour nuit... avec un petit interupteur peut être !
La vérité est toute autre... en ces temps là, la terre était immobile sur son futur axe et forcement tout se cassait la gueule car il n'y avait aucune gravité. C'était pratique pour l'arrêt ; il n'y avait même pas besoin de béquille. .. par contre c'était hyperchiant car impossible de prendre de l'angle et même de tourner sans propulseur latéraux et stabilisateur d'angle... lors d'une énième course ou les propulseurs latéraux du Tromblon de Messire Maxou tombèrent en panne et qu'il se prit l'Everest en pleine tronche, il fut décidé à l'unanimité de remédier à tout ça... surtout que les singes en avaient ras le bol de devoir s'accrocher au branche pour ne pas s'envoler et dériver dans l'espace...
Lors d'une Assemblée Générale Extraordinaire des NightRiders il fut décidé et mis en oeuvre les actions suivantes :
- les 3/4 des NightRiders devraient enfourcher leur destriers et se caler, l'avant de leurs propulseurs contre tout ce qui présentaient un appui solide ( montagne de préférence ! )
2- le quart restant devraient s'assurer que la planète ne dériverait pas trop dans l'espace malgré la répartition des NightRiders "pousseurs".
Il ne faut pas oublier qu'en ce temps là, seule la moitié de la terre exposée au soleil était couverte d'eau, l'autre étant couverte de montagnes et de glace ! Les Singes vivaient à la frontière de ces 2 étendues désertiques. ..
Le 31 février de cette année là, a 08H37 minutes et 52 secondes très exactement ( si si ! Ça a été enregistré ! On avait dit la veille à 00 heures pétantes mais Messire D4MN l'avait pris au sens littéral du terme et Il a fallu attendre que les gaz se dissipent ! Et forcément comme la terre ne tournait pas encore, ça a pris du temps...).
Bref à 08H37',52", disais-je, les tuyères de tous les propulseurs crachèrent leur pleine puissance. Lentement mais sûrement puis à un rythme d'enfer la terre se mit à tourner, fumante, vibrante,... ça sentait l'huile et le caoutchouc brûlé... jusqu'à ce qu'une énorme déflagration se produise... Le moteur du propulseur de Messire Maxou venait de rendre l"âme ! Mais l'opération était une réussite ! La terre tournait sur elle même et autour du soleil... bien entendu l'incident de Messire Maxou eut une conséquence... la poussée étant incomplète il nous fallu revoir nos calculs de l'unité temporaire terrestre. Pour pas se faire chier, il fut décidé de retirer 1 jour par ci par là sur les 31 jours de chaque mois. Mais ça ne tombait pas juste et à force d'en discuter autour d'un verre, tout le monde était bourré et on fit un peu n'importe quoi...
Autres conséquences, outre le fait d'alterner la surface éclairée par le soleil, la croissance des plantes s'en trouvait grandement favorisée ! Messire Beufa constatait que c'était vachement meilleur pour ses plants de chanvre !
côté aspect du paysage, il faut bien avouer qu'il y eut un impact important, la coûte terrestre se plissant comme la peau de Mère Theresa, et la flotte s'étalant partout ! ( Dame Lulu gueulait parce que son paillasson était tout mouillé !)
Par contre, les singes... vous vous souvenez ? Ceux qui étaient accrochés aux branches ! Eh bien, sous l'effet de la force centrifuge forcément ils avaient lâché leurs branches ! Et sous l'effet de la toute nouvelle gravité ils étaient retombés un peu partout... ( et dire que certains s'interroge encore sur le pourquoi et le comment de la diversité des origines de l'homme !
Trois jours après ça sentait toujours le brûlé ! Alors avec tous les NightRiders on a alors décidé de fêter cet événement chaque année ( pour une fois qu'on ne faisait pas de conneries...)

Et chacun de se souhaiter " Happy Burn's Day To You , Happy Burn's Day To Youuuuu !..." en chantonnant ! Cette coutume à d'ailleurs été reprise par les humains même si les paroles ont été quelque peu déformées. Certains humains, maintenant Gardiens des Traditions des NightRiders, fêtent cet événement à tout moment en faisant tourner sur place et rapidement la roue arrière fumante de leurs montures,...
Ainsi est rétabli une vérité !
La bonne nuitée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night riders - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night riders
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: