Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Night riders

Aller en bas 
+28
pticlaude
Lylye29
Meuhlanie
FX56
topaze
gg56
Tuumtum
Diane
breizhinette56
nuch
Zabimaru
Thom
denis
MaD
alizée1977
dom
lulu
patrick
Lilifly
Faou-Fanch
taraufau56
Banditzh
beufa56
fanchnbont
ben firebladezone
Maxou
lasouche
Cibersurfeur
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Night riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 02:52

Ag eo sur... l'a bien merite le gueux... pour sur qu'il fricotait avec le Fanchn que c'est paolig en personne c'lui la. Qu'en revenant de Nantes a montaigu, la digue du cul v'la t y pas qu'ils me tombent quasiment sous la galoche,. Sur que j'te les choppe par le col ces deux oiseaux la et jmles ai renvoye d'ou y venaient... a t on pas idee de pourrir un post pareil...
As tu coince le Beufa??
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Night riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 02:56

Nan mais ça va pas bien la dedans !!!! toctoc toctoc

Les cachets faut bien les prendres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Night riders - Page 2 Img10


Night riders - Page 2 98-5710

Night riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 03:05

beufa oui je l'ai choper et pas que une fois d'ailleur je l'ai envoyer faire la souverette du roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 03:06

Rahaaaa malediction... par les soupapes du grand Beheme !!! Le taraufau est revenu... messire cyber faites sonner de l'olifant et donnons prestement la chasse a ce malin. Il nous faut presentement le capturer. Nous lui ferons bien entendre raison. Et ma foi, il finira bien par se rallier a notre cause...
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Night riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 03:07

ou pas ..... MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Night riders - Page 2 Img10


Night riders - Page 2 98-5710

Night riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 03:09

coriace cette bète la cela va être dur je lui est proposer ben/ maxsaoul en souverette il n'en a point voulu il va vouloir en choper d'autre pour l'attiré dans notre antre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 03:40

Fichtre... Diantre... ma machinerie a communiquer est faible. Il lui faut reprendre des forces. Je vous laisse les lieux messire cyber. C'est bien diable si nous ne trouvons quelques malandrins et vils faquin sur notre topic demain soir... nous serons fort aise de les vilipender, puis nous les bastonnerons, les ecartelerons. Nous en ferons moults sujets de derision et de moqureie, car tel est notre bon vouloir, nous les yeux et les oreilles de la nuit, les gardiens de ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Night riders - Page 2 Img10


Night riders - Page 2 98-5710

Night riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 03:43

Bonne nuit cop caliiiiin caliiiiin coucou
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Night riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 02:08

hello coucou
je suis de taf cette nuit alors je squatte cette nuit
j'ai tiré une bûche avec un café et me suis calé devant le pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 02:23

Bien le bonjour messire Faou... je vois que vous avez rejoint le cote obscure de la force... les night riders sont heureux de vous accueuillir parmis eux. Helas, cent fois helas nous n'avons pu raison faire entendre au sieur taraufau.. c'est la, grande peine pour nous, car d'effectifs nous manquons pour veiller sur le royaume Boldairien...
N'avez vous, vous meme, point ete importune par quelque malfaisant, chemin faisant pour nous rejoindre? J'ai pour ma part pourfendu quelques vilains trolls et un petit cent de lutims malefiques...
Allez messire le Faou comtez nous votre epopee. Prenez la plume, mille pardons, le clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Night riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 03:54

Oyé Oyé mon ami de grande chemin.

Ainsi vaous me le demandez, ainsi je m'en va vaous contez mon récit de cette nuité.
Plume sanglante paour une mésaventure amusante.

Errant dans les ombres de cette nuit bien froide, je me suis égaré. Traouvant par hasard une maisonnette abandonné dépaourvu de fenêtre mais pas de cheminée, j'ai allumé un bon feu.
N'ayant que bien peu de provisions, je me suis contenter d'un breuvage bien chaud paour le saouper. Le sommeil me gagna et m'emporta au pays des songes Mais je fus, et par chance, réveillé par le baoucan infernal d'un chariot taout de fer. Et voilà donc que trois gobelins ont vaoulu s'en prendre à moi et à ma maigre richesse.

J'ai saisi alors ma compagne tranchante et d'un large caoups, je fis sauté la tête du premier à son caou.
Un second, réfléchissant que bien peu me chargea bêtement. Je l'éventra jusqu'à ce que de un, il fasse deux.
Le troisième fut le plus malin, il prit jambe à son caou et s'en alla criant dans les ombres.
J'ai hélas rien traouvé d'intéressant à saisir sur mes morts agresseurs.

Mais la fortune m'est bonne en cette nuit, depuis, je voyage sur un bien sombre chariot de fer.
Je traverse désormais les landes obscurs, baoucan infernal faisant.
Sur ma raoute, écrasant quelques esprits malins. Drôlement accompagné, j'ai avec moi, un lutin Barv Gwenn.
Ensemble, riant, fumant chacun une bonne baouffarde paour nous réchauffer dans cette nuit.

Voilà que naous apercevons une faible lueur dans les ténèbres..........je me tiens prêt à lancer à grand galops
l'étrange animal qui tracte avec tant de facilité notre chariot.
Mon compagnon à la barbe blanche en rit déjà, dans un nuage de baouffarde.


Dernière édition par Faou-Fanch le Mer 13 Oct 2010, 04:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Night riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 04:06

sécurité sécurité ! ! ! j ai peur qu un intrus soit présent aux allentours....
lui meme se dit faou alors pi tetre il y a danger affraid quoi que les faou ne s avouent jamais faou dans la réalité vraiment vraie de la vie......donc le faou ne l est peut etre pas si faou qu il puisse le prétendre bien que tous mes coupains de ma tete et tous les coupains de la tete de mon ami srat me disent de rester vigirant scratch ...vigirant ,bah c est depuis mon armée en 1995,avec vigipirate,ça laisse quelques conséquences neuros pisichologiques bactériennes...
mais z inquiétez pas les gars je reste sur mes gardes,pourtant bah je ne suis pas un as au tarot...d ailleurs je suis l étoile dans ce jeu...donc RAS ,ronflez tranquille,et si soucis j interviens MDR6
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Night riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 04:30

Night riders - Page 2 21210
bon cette fois tout à l air clean...mais je retse encore vigipirant en cas d attack au chocolat en poudre neutralisante....je vais m asperger de lait pour contrer éventuellement ce danger diablo

ouais ouais je sais main2
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Night riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 04:51

Je fais une caourte halte.
La baouffarde est éteinte. J'en profite paour décollé les quelques gueux collés aux raoues du chariot.
J'ai fait un peu le vide derrière, j'ai réussi tant bien que mal a chargé la harley à la place de taout un tas de babioles inutiles.
La harley est en panne, mais elle brille comme une étoile.

Voilà que la lumière c'est le fort de ce bon Kenavo. Le baougre ne me laissera sûrement pas entrer depuis que je lui ai piqué les écraous du pont levis. C'est pas grave, je vois d'ici le brêlon du Denis. La dernière fois, il dormait sur sa canne à pêche, rond comme une queue de pelle.

Bon et bien au baoulot.









Avec le Barv Gwenn, on a piqué les écraous du Denis. Je paourrais sûrement les échanger contre quelques cervoises bien fraîches chez ce bon Patrick.

Sinon je les garderai paour la Harley.
Allez, je rallume la baouffarde.
Cette nuit, avec Barv Gwenn on ne fait rien. C'est la bête qui naous emmène.
J'ai connu un vieux qui disait :
"Sur la raoute, il faut être très prudent. Si on ne fait pas attention ou l'on mets les pieds, nul ne sait aou elle peut naous mener."

Depuis, je voyage ainsi. Et avec ce chariot de fer au baoucan infernal, on va raouler tard.
Damned, voilà donc que le vent se lève. Le ciel est beau, pas un nuage, de belle étoiles, cap à l'AOuest
Bon la harley est caouverte, elle est pas prêt de raouler, la diablesse.
Les gueux sont décollés, mais les raoues sont tâchées du sang de ces bon à rien. Il se sont jetés saous les raoues les baougres d'ânes.
Barv Gwenn est installé, j'ai mon livre, on y peut allez.
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Night riders - Page 2 Img10


Night riders - Page 2 98-5710

Night riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 05:26

et bien que de sécurité ce soir du coup^tout est calme j'ai fait ma ronde pas vu un visiteur égaré ou un assaillant


bien jouer les gas popin popin
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Night riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 05:27

Sur la raoute, si on ne fait pas attention aou l'on mets les pieds, nul ne sait aou elle peut naous mener


Tien donc
v"là le fancnhbont avec son moqueur-casque
Diable, j'ai tenté un caoup de masse paour lui piqué des baoulons mais j'ai jaoué de malchance.
Damned, c'est qu'il raoule sur la raoue arrière.


Tiens donc, une chaumière allumé, allons voir.

HAHAAAAAAAA, une taverne.
La serveuse est jolie, la diablesse.
On s'en va se jetter une pinte dans le gosier avec le Barv Gwenn.


Dernière édition par Faou-Fanch le Mer 13 Oct 2010, 05:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Night riders - Page 2 Tx004



Night riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 05:32

Night riders - Page 2 14603 Night riders - Page 2 14603
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Night riders - Page 2 Img10


Night riders - Page 2 98-5710

Night riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 05:32

bon aller je décroche bonne nuit ;)


ps : les premier mineur on été sorti de la mine au chili il y a 5 minutes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Night riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 06:01

Sur la raoute, si on ne fait pas attention aou l'on mets les pieds, nul ne sait aou elle peut naous mener


La bière était point bonne, du caoup, je m'en suis allé.
D'autant que des malins ont tenté de me volé mon breuvage.
Je les renvoyé à la terre.

Par m'égarde en rallumant la baouffarde, j'ai mis le feu à la taverne.

J'ai pas demandé mon reste, je suis parti tombeaux aouverts.
J'ai renversé les nombreux saoulards du coin.
Ma diablesse de harley et les baoulons sont bien attachés, ca craint rien.

Bon, l'heure fatidique est arrivée.

Il est tant paour moi de ranger ma plume jusqu'à la prochaine nuit d'errance.
Le lutin Barv Gwenn est descendu.
Je suis maintenant seul sur mon chariot au baoucan infernal.
Je verrai bien aou la bête va m'emmener.....j'espère chez Patrick paour une cervoise bien fraîche.

Kenavo compagnons, que la jaournée vaous garde jusqu'à la prochaine nuité
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Night riders - Page 2 Img10


Night riders - Page 2 98-5710

Night riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 00:12

le fort est bien calme ce soir j'ai fait plusieurs rond jusqu'au bois je n'ai rien vu je m'endormirai presque sur la bouteille de chouchen

a tien kenavo te voila reste dont avec moi tu veut un goute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 00:16

hola Messires Cyber de Surfeur et Du Faou abaissez le pont Levis. Je suis rompu de tant de combats et ma monture est sur le point de defaillir...
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Night riders - Page 2 Img10


Night riders - Page 2 98-5710

Night riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 00:18

je ne peut point lever le pont skull na pas voulu rendre les boulot meme sous la torture

tien je te lance une corde l'ami fait vite ta une armée de geux derière toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 01:06

Bien le merci pour la corde mon ami. Aahh quelle aventure. Mais avant de vous narrer cette saga, servez moi donc de cette sympatique cervoise que je vois la... merci... Diantre, j'ai tache mon habit avec cette epee encore poisseuse du sang de nos enemis...
J'ai pris la route de fort bon matin, l'esprit, je dois l'avoue, encore embrume par les ardeurs de Dame Lolo. Je fus rattrape, chemin faisant, par un escuyer porteur d'une missive de notre compagnon Lalasrad. Ce dernier en appelait a l'aide, car sur la grand route il fut importune par des esprits malins dissimules dans une boite qui tenterent de le faire choir de son destrier en lui lancant un eclair... quelle diablerie. Sans desemparer je fis tourner ma monture et gagna a brides abattues les lieux de cette forfaiture afin de venger l'affront ci fait. Je trouvai bien entendu ces fourbes.. il n'en etaient pas a leur premier mefait, poursuivant leur vile tache, aveuglant d'un vif eclair les caleches, fiacres et cavaliers passant la prestement.
Je leur fis rendre l'ame d'un bon coup de ma masse d'arme sur le haut de la boite... pour sure, les korrigans qui l'habitaient sont tous escrabouilles a cette heure. J'ai de mes yeux vu les etincelles sortir de la boite malefique...
J'ai ensuite repris ma route, m'en allant visiter sieur Banditzh, qui comme vous le savez fut severement desarsonne par un dragon tapis sous la terre du lieu de tournois. Je lui ai a cette occasion remis une effigie de St Jean Raoul du Cable afin d'hater son retablissement. J'ai d'ailleurs courru grand peril en allant me la procurer en la citee d' An Alree.
Arrivant en les lieux, les gardes et hommes du guet de ceste ville, ont montre de la curosite pour ma monture. Et au retour de l'echoppe ou je fis l'acquisition de la sainte relique, je les surpris se dirigeant vers nous... je ne demandai point mon reste, sachant mon destrier sous l'emprise du filtre magique du sorcier Akrapovic... je pense en avoir maquille plus d'un avec les graviers de la place. Devant la fougue de mon fidele Versys ils renoncerent a leur funeste dessin et, ventrebleu, renoncerent a me donner la chasse...
Et vous messire avez vous passe bonne journee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 01:55

Messire Cyber ? Smile Diantre... le brave s'est endormi le nez dans sa cervoise...
Laissons le prendre ce repos merite. Je vais pour ma part me retirer dans mes quartiers. J'ai grande route demain pour aller querir une monture pour ma descendance.
Les lutins et trolls de la foret ne sortirons plus ce soir, mais laissons les chaudrons de poix bouillantes sur les remparts...
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Night riders - Page 2 Img10


Night riders - Page 2 98-5710

Night riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 01:59

je e suis point endormi msieur je suis parti en vadrouille jouer au palet avec une geuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night riders
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: