Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

les Dessins de Kenavo

+25
breizhinette56
Faou-Fanch
lulu
ben firebladezone
raphaman
MaD
seb56
denis
beufa56
Maxou
chaillou
Admin
amazone
babou
d@vid T3
Banditzh
dom
patrick
Thom
nuch
oam
lasouche
fanchnbont
taraufau56
Cibersurfeur
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

les Dessins de Kenavo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Dessins de Kenavo   les Dessins de Kenavo - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 21:23

Thom a écrit:
Kermitte? Pourquoi elle est nulle en informatique et en plus elle est crêpière!!

Chut faut pas dire qu'elle travaille dans le nympho, le nympho Enfin tu sais quoi!

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
patrick
patrick

Masculin Age : 56
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012

MessageSujet: Re: les Dessins de Kenavo   les Dessins de Kenavo - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 21:32

les Dessins de Kenavo - Page 2 294563 philippe , quel artiste cheers
j avait déja eu l occasion de voir tes toiles en expo quand on avait été poncer nuada ,
très bien que le forum ne parle pas que de moto et s ouvre vers d autre passion +1
Thom
Thom

Masculin Age : 35
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

MessageSujet: Re: les Dessins de Kenavo   les Dessins de Kenavo - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 21:33

Espèce de sale modo!!!!!!

T'as pas le droit de pourrir mon post, je vais te bannir ta tetè!!

Ah bah non je peux pas..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Dessins de Kenavo   les Dessins de Kenavo - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 21:36

Bon, n'oubliez pas de vous ridiculiser a l'abri des regards indiscrets car maintenant tout me sera repete deforme amplifie... et ce, sur ce post... allez, les mauvaises langues son bienvenues !! MDR2 MDR2 les Dessins de Kenavo - Page 2 969435
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Dessins de Kenavo   les Dessins de Kenavo - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 21:53

quel talent kanavo!! les Dessins de Kenavo - Page 2 181335 les Dessins de Kenavo - Page 2 181335

superbe!les Dessins de Kenavo - Page 2 294563 les Dessins de Kenavo - Page 2 294563
dom
dom

Masculin Age : 45
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

MessageSujet: Re: les Dessins de Kenavo   les Dessins de Kenavo - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 21:57

affraid affraid quel talent

les Dessins de Kenavo - Page 2 331893 les Dessins de Kenavo - Page 2 331893 les Dessins de Kenavo - Page 2 294563 les Dessins de Kenavo - Page 2 294563
Banditzh
Banditzh

Masculin Age : 102
Type de moto : Le vrai ...

MessageSujet: Re: les Dessins de Kenavo   les Dessins de Kenavo - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 22:00

kenavo a écrit:
Bon, n'oubliez pas de vous ridiculiser a l'abri des regards indiscrets car maintenant tout me sera repete deforme amplifie... et ce, sur ce post... allez, les mauvaises langues son bienvenues !! MDR2 MDR2 les Dessins de Kenavo - Page 2 969435

heu monsieur l agent vous venez de rayer mon véhicule là en vous garant mdr3 Mort de rire

Rolling Eyes aie ça fait mal mais c est bon MDR3
d@vid T3
d@vid T3

Masculin Age : 47
Type de moto : TRIUMPH T301

MessageSujet: Re: les Dessins de Kenavo   les Dessins de Kenavo - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 22:32

respect moi je dit respect pour le coup de crayon je suis fan....BRAVO.
babou

babou

Masculin Age : 43
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

MessageSujet: Re: les Dessins de Kenavo   les Dessins de Kenavo - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 20:17

Chapeau l'artiste !!

Respect !
https://www.dailymotion.com/babou29
amazone
amazone

Féminin Age : 62
Type de moto : SDS et peut être un jour.......!

MessageSujet: Re: les Dessins de Kenavo   les Dessins de Kenavo - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 20:49

les Dessins de Kenavo - Page 2 294563 les Dessins de Kenavo - Page 2 294563 les Dessins de Kenavo - Page 2 294563 les Dessins de Kenavo - Page 2 294563 les Dessins de Kenavo - Page 2 294563 t'es le meilleur mon PHIPHI , si yen a d'autres qui savent faire des trucs aussi chouette dans d'autres domaines se serait sympa de les exposer aussi bounce bounce
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

les Dessins de Kenavo - Page 2 Tx004

MessageSujet: Re: les Dessins de Kenavo   les Dessins de Kenavo - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 00:39

moi ça fais longtemps que je veux t'en demander une mais je crois que tu as pas mal de taff déjà, on verra quand tu aura fini tout ça les Dessins de Kenavo - Page 2 305431 et j'en ferai autant de toi mais a ma façon (par ordi ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Dessins de Kenavo   les Dessins de Kenavo - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 01:20

MDR2 t'es deja sur ma liste Fanch.... MDR2
Admin
administrateur

Féminin Age : 42
Type de moto : 650 Sv

MessageSujet: Re: les Dessins de Kenavo   les Dessins de Kenavo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 20:32

les Dessins de Kenavo - Page 2 Captur10

les Dessins de Kenavo - Page 2 Captur11
http://www.boldair.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Dessins de Kenavo   les Dessins de Kenavo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 20:42

Je vous laisse deviner qui est qui.

Les 2 Fanch, patrick, kermitte, Yon, cyber,... photo de vos becanes, si y a le pilote et son casque c'est mieux, en tirage sur papier imprimante normale et je releve les copies a l'arbre de Noel...
Si d'autre en veulent, qu'ils preparent la meme chose...
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

les Dessins de Kenavo - Page 2 Tx004

MessageSujet: Re: les Dessins de Kenavo   les Dessins de Kenavo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 20:50

j'avais encore jamais vu tes oeuvre kenavo en dessin et bien je dis CHAPEAU l'ARTISTE tu gere super bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi qui adore les caricatures la je suis sur le cul un énorme BRAVO les Dessins de Kenavo - Page 2 294563 les Dessins de Kenavo - Page 2 294563 les Dessins de Kenavo - Page 2 294563 les Dessins de Kenavo - Page 2 294563

on aura reconnu maxou et bandit les Dessins de Kenavo - Page 2 305431 les Dessins de Kenavo - Page 2 847543
chaillou
chaillou

Masculin Age : 42
Type de moto : 850 tdm

MessageSujet: Re: les Dessins de Kenavo   les Dessins de Kenavo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 21:07

Bravo les Dessins de Kenavo - Page 2 294563
je suis sur le cul moi aussi, je te tire mon chapeau
Maxou
Moderateur
Maxou

Masculin Age : 35
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: les Dessins de Kenavo   les Dessins de Kenavo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 21:13

ouah très belle caricature, la deuxieme on reconnais bien la le style de banditzh MDR1 MDR1 , par contre veto pour la première, rien ne prouve que ce soit moi, on voie pas très bien la moto, y a aucune preuve Rolling Eyes Rolling Eyes , j'addore particulierement le boulet MDR1 MDR1

PS : Au moins y a un canard qui m'aime icone icone icone , encore chapeau l'artiste bien
RE-PS : et les freins c'est pour les lopettes d'abord CHSUISCACHE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Dessins de Kenavo   les Dessins de Kenavo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 21:45

Si si Maxou... c'est bien ta moto, la preuve, t'as le cable dans la main, et tu es en train de faire le plein...
taraufau56
taraufau56

Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

MessageSujet: Re: les Dessins de Kenavo   les Dessins de Kenavo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 22:03

Putain !!!! tu gere trop !!

franchement félicitation !!!

jE veux le mien je veux le mien !!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
beufa56
beufa56

Masculin Age : 39
Type de moto : cbr 929 rr

MessageSujet: Re: les Dessins de Kenavo   les Dessins de Kenavo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 22:19

les Dessins de Kenavo - Page 2 294563 les Dessins de Kenavo - Page 2 294563 les Dessins de Kenavo - Page 2 294563 super coup de crayon phil moi je dit respect

sinon moi ca me dirai bien que tu me carricaturise histoire de se marrer en public
MDR3 MDR3

+1 exellent
patrick
patrick

Masculin Age : 56
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012

MessageSujet: Re: les Dessins de Kenavo   les Dessins de Kenavo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 23:01

les Dessins de Kenavo - Page 2 294563 les Dessins de Kenavo - Page 2 294563 philippe , magnifique les caricatures de maxou et banditzh cheers
je te donnerai une photo de moi et de mon camping car si tu insiste wink
j ai hate de voir la suite des caricatures des copains du forum et les filles j espère ne seront pas épargnées MDR1
Banditzh
Banditzh

Masculin Age : 102
Type de moto : Le vrai ...

MessageSujet: Re: les Dessins de Kenavo   les Dessins de Kenavo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 01:07

popin kenavo....
les Dessins de Kenavo - Page 2 294563 je te le redis excellent Cool

au fait tu viens d entrer sur ma liste pour monter un dossier photo MDR2 sm groupe
Cibersurfeur
Cibersurfeur

Masculin Age : 36
Type de moto : fz6 s2 k7

les Dessins de Kenavo - Page 2 Img10

les Dessins de Kenavo - Page 2 98-5710

MessageSujet: Re: les Dessins de Kenavo   les Dessins de Kenavo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 01:13

héhé super sympa ce que tu a dessiner j'aime bien ;) cheers cheers

vivement la suite Smile
nuch
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: les Dessins de Kenavo   les Dessins de Kenavo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 11:12

TROP BON TROP BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Admin
administrateur

Féminin Age : 42
Type de moto : 650 Sv

MessageSujet: Re: les Dessins de Kenavo   les Dessins de Kenavo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 11:34

kenavo a écrit:
Je vous laisse deviner qui est qui.

Les 2 Fanch, patrick, kermitte, Yon, cyber,... photo de vos becanes, si y a le pilote et son casque c'est mieux, en tirage sur papier imprimante normale et je releve les copies a l'arbre de Noel...
Si d'autre en veulent, qu'ils preparent la meme chose...

cheers cheers cheers j'osai pas de te le demander cheers je te donnerais une photo j'ai hate de voir ca

je te l'ai deja dis mais encore felicitation tu a vraiment beaucoup de talent Kenavo bien
http://www.boldair.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les Dessins de Kenavo   les Dessins de Kenavo - Page 2 Icon_minitime

les Dessins de Kenavo
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant