Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 besoin d'avis pour commencer stunt

Aller en bas 
+4
fanchnbont
YoN
lasouche
taraufau56
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'avis pour commencer stunt Empty
MessageSujet: besoin d'avis pour commencer stunt   besoin d'avis pour commencer stunt Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 20:32

Voila comme je le dis dans le titre j'aimerai de me mettre au stunt mais je n'y connais rien et je ne veux pas maître ma moto au tapis. C'est pour cela que j'aurais aimer savoir avec qu'elle type de moto dans un budget limité (800€ GRAND maximum) on peut commencer a se faire la main. Merci d'avance de vos réponse.

PS: Désolé si le sujet n'est pas dans le bon topic mais nos gentil modo se feront un plaisir de le remettre ou il faut wink
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

besoin d'avis pour commencer stunt Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour commencer stunt   besoin d'avis pour commencer stunt Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 21:17

Ben alors !!!
Ayé ?? Mr veux stunter ???


Bon ben pour la moto c'est tout simple c'est le cb 500 !!!!!!!!!
Moto pas cher tu trouve de la piece et simple pour débuté
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

besoin d'avis pour commencer stunt Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour commencer stunt   besoin d'avis pour commencer stunt Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 21:50

Tu veux plus changer de moto? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

besoin d'avis pour commencer stunt Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour commencer stunt   besoin d'avis pour commencer stunt Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 22:00

si il va prendre un 500cb besoin d'avis pour commencer stunt 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis pour commencer stunt Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour commencer stunt   besoin d'avis pour commencer stunt Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 22:34

lasouche a écrit:
Tu veux plus changer de moto? Rolling Eyes

si si le projet de changer de moto est toujours là et reste prioritaire, mais si je peux j'aimerai m'acheter une meule pour faire le goret et surtout apprendre a stunter.

Pour le CB c'est vraiment bien pour commencer ou on est vite limité?
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

besoin d'avis pour commencer stunt Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour commencer stunt   besoin d'avis pour commencer stunt Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 23:26

C'est vraiment bien ! regarde crizis avec son 500 cb (enfin avant) comment il stuntait avec et tu comprendra !
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

besoin d'avis pour commencer stunt Tx004



besoin d'avis pour commencer stunt Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour commencer stunt   besoin d'avis pour commencer stunt Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 23:39

besoin d'avis pour commencer stunt 331893 besoin d'avis pour commencer stunt 331893 besoin d'avis pour commencer stunt 331893 besoin d'avis pour commencer stunt 331893 besoin d'avis pour commencer stunt 331893 besoin d'avis pour commencer stunt 331893 besoin d'avis pour commencer stunt 331893 besoin d'avis pour commencer stunt 331893
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

besoin d'avis pour commencer stunt Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour commencer stunt   besoin d'avis pour commencer stunt Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 00:08

un cb500, une couronne de 60 et rouler jeunesse besoin d'avis pour commencer stunt 331893
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

besoin d'avis pour commencer stunt Img10


besoin d'avis pour commencer stunt 98-5710

besoin d'avis pour commencer stunt Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour commencer stunt   besoin d'avis pour commencer stunt Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 09:24

tien je t'ai trouver un cb 500 pas chère

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/159338414.htm?ca=6_s

300 €

bon ya quelque bricole a faire genre metre un moteur des truc dans ce genre la MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


besoin d'avis pour commencer stunt Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour commencer stunt   besoin d'avis pour commencer stunt Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 12:22

Y'a bien la brelle de maxaou, paour dépanner

sinon, un abonnement -50% à la baoutique de pièces détachées du coin
et bon médecin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis pour commencer stunt Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour commencer stunt   besoin d'avis pour commencer stunt Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 16:57

http://www.leboncoin.fr/motos/149956557.htm?ca=18_s

avec les deux je pourrais peut être en faire une MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis pour commencer stunt Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour commencer stunt   besoin d'avis pour commencer stunt Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 17:04

Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

besoin d'avis pour commencer stunt Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour commencer stunt   besoin d'avis pour commencer stunt Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 22:14

bon bah je ne dirai pas mieux que l on dit les coupains plus haut, pour commencer le cb s impose comme la meilleur brele qui puisse etre. pense a bien te proteger aussi ne neglige pas ta securité.

oui je sais c est moi qui dit ca, c est l hopital qui se fout de la charité lol! lol!







icone icone icone icone
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


besoin d'avis pour commencer stunt Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour commencer stunt   besoin d'avis pour commencer stunt Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 07:15

FX56 a écrit:
bon bah je ne dirai pas mieux que l on dit les coupains plus haut, pour commencer le cb s impose comme la meilleur brele qui puisse etre. pense a bien te proteger aussi ne neglige pas ta securité.

oui je sais c est moi qui dit ca, c est l hopital qui se fout de la charité lol! lol!




icone icone icone icone


un petit mort de rire on peut ?? deux même ? ah c'est sympa ça lol! MDR3 voilà
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

besoin d'avis pour commencer stunt Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour commencer stunt   besoin d'avis pour commencer stunt Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 12:31

Faou-Fanch a écrit:
FX56 a écrit:
bon bah je ne dirai pas mieux que l on dit les coupains plus haut, pour commencer le cb s impose comme la meilleur brele qui puisse etre. pense a bien te proteger aussi ne neglige pas ta securité.

oui je sais c est moi qui dit ca, c est l hopital qui se fout de la charité lol! lol!




icone icone icone icone


un petit mort de rire on peut ?? deux même ? ah c'est sympa ça lol! MDR3 voilà


CHSUISCACHE CHSUISCACHE CHSUISCACHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis pour commencer stunt Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour commencer stunt   besoin d'avis pour commencer stunt Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 17:12

Question becanne, y tout ce qu'il faut chez les depanneurs agrees. Quand un gus se vautre severe, ils se retrouvent avec les becannes (enfin ce qu'il en reste) sur les bras apres les visites d'expert. N'importe quelle epave fera l'affaire meme avec une procedure VGA et sans CG, vu que si tu l'equipe en stunt, elle ne sera plus homologuee pour la route ( modif et parties saillantes ). Idem pour les assurances, prends les memes garanties que pour la piste ou le TT... ils ne te couvrent pas en cas de carton sur la route. Ca veut aussi dire transport par remorque ou fourgon.
Mais je trouve ca malheureux de massacrer une becanne... c'est comme bouffer son cheval... nul
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

besoin d'avis pour commencer stunt Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour commencer stunt   besoin d'avis pour commencer stunt Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 17:21

C'est vachement bon un steack de cheval besoin d'avis pour commencer stunt 573181 besoin d'avis pour commencer stunt 847543
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

besoin d'avis pour commencer stunt Tx004



besoin d'avis pour commencer stunt Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour commencer stunt   besoin d'avis pour commencer stunt Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 17:21

besoin d'avis pour commencer stunt 573181 besoin d'avis pour commencer stunt 573181 besoin d'avis pour commencer stunt 573181 besoin d'avis pour commencer stunt 573181 un bon steak de cheval cheers cheers besoin d'avis pour commencer stunt 847543
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

besoin d'avis pour commencer stunt Img10


besoin d'avis pour commencer stunt 98-5710

besoin d'avis pour commencer stunt Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour commencer stunt   besoin d'avis pour commencer stunt Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 17:23

fanchnbont a écrit:
besoin d'avis pour commencer stunt 573181 besoin d'avis pour commencer stunt 573181 besoin d'avis pour commencer stunt 573181 besoin d'avis pour commencer stunt 573181 un bon steak de cheval cheers cheers besoin d'avis pour commencer stunt 847543


en tartare bien sur cheers cheers GGafaim GGafaim GGafaim
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

besoin d'avis pour commencer stunt Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour commencer stunt   besoin d'avis pour commencer stunt Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 17:24

kenavo a écrit:
Mais je trouve ca malheureux de massacrer une becanne... c'est comme bouffer son cheval... nul


Pourquoi la massacré ?? scratch


Si justement il la protège c'est pour pas la massacré ! Après forcément y a les mec en rupteur tout le temps ça c'est sur c'est pas JOJO!

Mais s'il fait bien attention a sa prépa stunt avant y aura pas trop de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

besoin d'avis pour commencer stunt Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour commencer stunt   besoin d'avis pour commencer stunt Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 22:54

coucou on a un gse dans le jardin si tu veux !! on te fera un prix d'ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

besoin d'avis pour commencer stunt Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour commencer stunt   besoin d'avis pour commencer stunt Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 23:08

besoin d'avis pour commencer stunt 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis pour commencer stunt Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour commencer stunt   besoin d'avis pour commencer stunt Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 17:32

Lulu a écrit:
coucou on a un gse dans le jardin si tu veux !! on te fera un prix d'ami lol!


c'est gentil mais c'est trop puissant pour moi MDR1
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

besoin d'avis pour commencer stunt Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour commencer stunt   besoin d'avis pour commencer stunt Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 17:41

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire bah oui tu pourrais te casser un ongle !!
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

besoin d'avis pour commencer stunt Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour commencer stunt   besoin d'avis pour commencer stunt Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 23:33

kenavo a écrit:
Question becanne, y tout ce qu'il faut chez les depanneurs agrees. Quand un gus se vautre severe, ils se retrouvent avec les becannes (enfin ce qu'il en reste) sur les bras apres les visites d'expert. N'importe quelle epave fera l'affaire meme avec une procedure VGA et sans CG, vu que si tu l'equipe en stunt, elle ne sera plus homologuee pour la route ( modif et parties saillantes ). Idem pour les assurances, prends les memes garanties que pour la piste ou le TT... ils ne te couvrent pas en cas de carton sur la route. Ca veut aussi dire transport par remorque ou fourgon.
Mais je trouve ca malheureux de massacrer une becanne... c'est comme bouffer son cheval... nul


pas du tout d accord avec toi kenavo!!!

acheter une meule en casse ca coute super cher sans compter ce qu il faut rajouter au bout pour remettre des bonnes pieces sur la meule en question pour qu elle soit roulante

si le stunteur fait gaffe la moto na souffre pas plus qu une autre. certain y font tres attention

un stunteur francais a vendu sont 500 cb qui totalisait 150000kilometre et ils roulais encore nikel


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'avis pour commencer stunt Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour commencer stunt   besoin d'avis pour commencer stunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'avis pour commencer stunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un mécano pour tuture
» Besoin de conseil pour un GSXR
» besoin d'aide pour réfection vieux moteur
» besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!!
» stunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: