| besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! | |
|
+20taraufau56 Cibersurfeur beufa56 lulu Nanou Admin Thom ToNy56650 oam FX56 babou Faou-Fanch Lilifly YoN fanchnbont lasouche chaillou denis patrick nuch 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Lun 04 Oct 2010, 20:13 | |
| Yep yep les gens!! Comme j'ai pris le mois de décembre pour la photo du calendrier bold'@ir, je voudrais faire une photo devant le magasin Maya Moto de Vannes avec un Maximum d'entre vous déguisés en père noëls à coté de vos moto avec un laché de ballon. ça pourrai être sympa, par contre je voudrai attendre un peu pour qu'il fasse nuit ça va être encore mieux Je pense faire cette photo en un samedi de novembre après halloween. Je n'ai pas encore de date fixe, mais l'heure du rdv sera, à 18h15 pour avoir le temps de se préparer sans gêner Romu pour la fermeture du mag. Je lance une liste essayer de vous motiver rapidement - Nuch - Patrick et Amazone
Dernière édition par nuch le Lun 04 Oct 2010, 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
patrick V.I.P very incontinant people
Age : 56 Localisation : auray Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Lun 04 Oct 2010, 20:39 | |
| moi je veut bien venir si c est un samedi sinon je travail il faut pas de mère noel par hasard ;? tant qu on y est | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Lun 04 Oct 2010, 20:42 | |
| - patrick a écrit:
- moi je veut bien venir si c est un samedi sinon je travail
il faut pas de mère noel par hasard ;? tant qu on y est oui oui se sera un samedi les mamans noël aussi!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
patrick V.I.P very incontinant people
Age : 56 Localisation : auray Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Lun 04 Oct 2010, 20:43 | |
| tu peut nous mettre sur les confirmés dans la liste , cathy et moi | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Lun 04 Oct 2010, 20:45 | |
| | |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Lun 04 Oct 2010, 20:49 | |
| | |
|
| |
chaillou V.I.P very incontinant people
Age : 42 Localisation : landivisiau Type de moto : 850 tdm
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Lun 04 Oct 2010, 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Lun 04 Oct 2010, 21:57 | |
| Ce qui veut dire........? Chaillou.......? | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Lun 04 Oct 2010, 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Lun 04 Oct 2010, 21:59 | |
| j'essayerais d'y être mais encore rien de sur | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Lun 04 Oct 2010, 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Lun 04 Oct 2010, 22:01 | |
| [quote="denis"][quote="nuch"][quote="nuch"]Yep yep les gens!! Comme j'ai pris le mois de décembre pour la photo du calendrier bold'@ir, je voudrais faire une photo devant le magasin Maya Moto de Vannes avec un Maximum d'entre vous déguisés en père noëls à coté de vos moto avec un laché de ballon. ça pourrai être sympa, par contre je voudrai attendre un peu pour qu'il fasse nuit ça va être encore mieux Je pense faire cette photo en un samedi de novembre après halloween. Je n'ai pas encore de date fixe, mais l'heure du rdv sera, à 18h15 pour avoir le temps de se préparer sans gêner Romu pour la fermeture du mag. Je lance une liste essayer de vous motiver rapidement Confirmés- Nuch - Patrick et Amazone - Denis (sans maman noèl hellas ) A confirmer- Chaillou - Lasouche - Fanchnbont
Dernière édition par nuch le Lun 04 Oct 2010, 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Lun 04 Oct 2010, 22:01 | |
| au mer.. alors moi qui dit que j'essayerais de venir et me fais traiter de boulet | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Lun 04 Oct 2010, 22:03 | |
| - chaillou a écrit:
- au mer.. alors moi qui dit que j'essayerais de venir et me fais traiter de boulet
Meu ti pignou bon stop pourrissage | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Lun 04 Oct 2010, 22:06 | |
| En fonction du taf, je te tiens au jus | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Lun 04 Oct 2010, 22:17 | |
| motivé mais a confirmer aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Lun 04 Oct 2010, 22:23 | |
| | |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Lun 04 Oct 2010, 22:53 | |
| a confirmer pour le YoN, ça dépend si je travaille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Lun 04 Oct 2010, 23:11 | |
| Ce serait avec plaisir suivant la date Mr Nuch. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Mar 05 Oct 2010, 01:30 | |
| [quote="nuch"][quote="nuch"][quote="denis"] - nuch a écrit:
- nuch a écrit:
- Yep yep les gens!!
Comme j'ai pris le mois de décembre pour la photo du calendrier bold'@ir, je voudrais faire une photo devant le magasin Maya Moto de Vannes avec un Maximum d'entre vous déguisés en père noëls à coté de vos moto avec un laché de ballon. ça pourrai être sympa, par contre je voudrai attendre un peu pour qu'il fasse nuit ça va être encore mieux
Je pense faire cette photo en un samedi de novembre après halloween.
Je n'ai pas encore de date fixe, mais l'heure du rdv sera, à 18h15 pour avoir le temps de se préparer sans gêner Romu pour la fermeture du mag.
Je lance une liste essayer de vous motiver rapidement
Confirmés
- Nuch - Patrick et Amazone - Denis (sans maman noèl hellas )
A confirmer
- Chaillou - Lasouche - Fanchnbont - Kenavo Euh je vais aussi deguiser le versys en renne... Je verrais bien le steph, Denis, GG et LeFaou deguises en pere fouetard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Mar 05 Oct 2010, 01:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Mar 05 Oct 2010, 18:43 | |
| [quote="kenavo"][quote="nuch"][quote="nuch"][quote="denis"][quote="nuch"][quote="nuch"]Yep yep les gens!! Comme j'ai pris le mois de décembre pour la photo du calendrier bold'@ir, je voudrais faire une photo devant le magasin Maya Moto de Vannes avec un Maximum d'entre vous déguisés en père noëls à coté de vos moto avec un laché de ballon. ça pourrai être sympa, par contre je voudrai attendre un peu pour qu'il fasse nuit ça va être encore mieux Je pense faire cette photo en un samedi de novembre après halloween. Je n'ai pas encore de date fixe, mais l'heure du rdv sera, à 18h15 pour avoir le temps de se préparer sans gêner Romu pour la fermeture du mag. Je lance une liste essayer de vous motiver rapidement Confirmés- Nuch - Patrick et Amazone - Denis (sans maman noèl hellas ) A confirmer- Yon - kenavo - Chaillou - Lasouche - Fanchnbont - Lalasrad | |
|
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Mar 05 Oct 2010, 18:58 | |
| Yep yep les gens!! Comme j'ai pris le mois de décembre pour la photo du calendrier bold'@ir, je voudrais faire une photo devant le magasin Maya Moto de Vannes avec un Maximum d'entre vous déguisés en père noëls à coté de vos moto avec un laché de ballon. ça pourrai être sympa, par contre je voudrai attendre un peu pour qu'il fasse nuit ça va être encore mieux Je pense faire cette photo en un samedi de novembre après halloween. Je n'ai pas encore de date fixe, mais l'heure du rdv sera, à 18h15 pour avoir le temps de se préparer sans gêner Romu pour la fermeture du mag. Je lance une liste essayer de vous motiver rapidement Confirmés- Nuch - Patrick et Amazone - Denis (sans maman noèl hellas ) A confirmer- Chaillou - Lasouche - Fanchnbont[/quote][/quote] - Kenavo - Lili Euh je vais aussi deguiser le versys en renne... Je verrais bien le steph, Denis, GG et LeFaou deguises en pere fouetard...Les mères fouettardes ça marche aussi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Mar 05 Oct 2010, 19:00 | |
| [quote="nuch"][quote="kenavo"][quote="nuch"][quote="nuch"][quote="denis"][quote="nuch"][quote="nuch"]Yep yep les gens!! Comme j'ai pris le mois de décembre pour la photo du calendrier bold'@ir, je voudrais faire une photo devant le magasin Maya Moto de Vannes avec un Maximum d'entre vous déguisés en père noëls à coté de vos moto avec un laché de ballon. ça pourrai être sympa, par contre je voudrai attendre un peu pour qu'il fasse nuit ça va être encore mieux Je pense faire cette photo en un samedi de novembre après halloween. Je n'ai pas encore de date fixe, mais l'heure du rdv sera, à 18h15 pour avoir le temps de se préparer sans gêner Romu pour la fermeture du mag. Je lance une liste essayer de vous motiver rapidement Confirmés- Nuch - Patrick et Amazone - Denis (sans maman noèl hellas ) A confirmer- Yon - kenavo - Chaillou - Lasouche - Fanchnbont - Lalasrad - Lilifly | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Mar 05 Oct 2010, 19:06 | |
|
Dernière édition par Faou-Fanch le Mar 05 Oct 2010, 19:40, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! | |
| |
|
| |
| besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! | |
|