| besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! | |
|
+20taraufau56 Cibersurfeur beufa56 lulu Nanou Admin Thom ToNy56650 oam FX56 babou Faou-Fanch Lilifly YoN fanchnbont lasouche chaillou denis patrick nuch 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Sam 09 Oct 2010, 10:19 | |
| [quote="nuch"][quote="nuch"][quote="fanchnbont"]Yep yep les gens!! Comme j'ai pris le mois de décembre pour la photo du calendrier bold'@ir, je voudrais faire une photo devant le magasin Maya Moto de Vannes avec un Maximum d'entre vous déguisés en père noëls à coté de vos moto avec un laché de ballon. ça pourrai être sympa, par contre je voudrai attendre un peu pour qu'il fasse nuit ça va être encore mieux RDV le samedi 20 novembre à 18h15 devant Maya Moto VannesJe lance une liste essayer de vous motiver rapidement Confirmés- Nuch - Patrick et Amazone - Denis (sans maman noèl hellas ) - Taraufau - Kenavo - Fx A confirmer- Yon - Chaillou - Lasouche - Fanchnbont - Lalasrad - Lilifly - Babou | |
|
| |
patrick V.I.P very incontinant people
Age : 56 Localisation : auray Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Dim 10 Oct 2010, 10:44 | |
| c as tombe bien comme date après la fin des photos , je paye une tournée générale a toute les personnes déguisées en père noel et en mère noel aussi | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Dim 10 Oct 2010, 11:40 | |
| | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Dim 10 Oct 2010, 11:42 | |
| | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Dim 10 Oct 2010, 11:52 | |
| tu m'a fais peur souche | |
|
| |
oam Moderateur
Age : 36 Localisation : Pluneret Type de moto : un Zed mil.
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Lun 11 Oct 2010, 16:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Lun 11 Oct 2010, 17:09 | |
| Yep yep les gens!! Comme j'ai pris le mois de décembre pour la photo du calendrier bold'@ir, je voudrais faire une photo devant le magasin Maya Moto de Vannes avec un Maximum d'entre vous déguisés en père noëls à coté de vos moto avec un laché de ballon. ça pourrai être sympa, par contre je voudrai attendre un peu pour qu'il fasse nuit ça va être encore mieux RDV le samedi 20 novembre à 18h15 devant Maya Moto VannesJe lance une liste essayer de vous motiver rapidement Confirmés- Nuch - Patrick et Amazone - Denis (sans maman noèl hellas ) - Taraufau - Kenavo - Fx A confirmer- Yon - Chaillou - Lasouche - Fanchnbont - Lalasrad - Lilifly - Babou - Oam - lovedy |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Lun 11 Oct 2010, 20:10 | |
| Yep yep les gens!! Comme j'ai pris le mois de décembre pour la photo du calendrier bold'@ir, je voudrais faire une photo devant le magasin Maya Moto de Vannes avec un Maximum d'entre vous déguisés en père noëls à coté de vos moto avec un laché de ballon. ça pourrai être sympa, par contre je voudrai attendre un peu pour qu'il fasse nuit ça va être encore mieux RDV le samedi 20 novembre à 18h15 devant Maya Moto VannesJe lance une liste essayer de vous motiver rapidement Confirmés- Nuch - Patrick et Amazone - Denis (sans maman noël hélas ) - Taraufau - Kenavo - Fx - Yon je fini a 14H normalement A confirmer- Chaillou - Lasouche - Fanchnbont - Lalasrad - Lilifly - Babou - Oam - lovedy | |
|
| |
ToNy56650
Age : 33 Localisation : Lignol Type de moto : 600 Hornet et
600 cbf
| Sujet: Present Lun 11 Oct 2010, 20:28 | |
| ToNy sera présent pour la photo
voili voila
| |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Lun 11 Oct 2010, 20:56 | |
| | |
|
| |
Thom V.I.P very incontinant people
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Lun 11 Oct 2010, 21:16 | |
| Yep yep les gens!!
Comme j'ai pris le mois de décembre pour la photo du calendrier bold'@ir, je voudrais faire une photo devant le magasin Maya Moto de Vannes avec un Maximum d'entre vous déguisés en père noëls à coté de vos moto avec un laché de ballon. ça pourrai être sympa, par contre je voudrai attendre un peu pour qu'il fasse nuit ça va être encore mieux
RDV le samedi 20 novembre à 18h15 devant Maya Moto Vannes
Je lance une liste essayer de vous motiver rapidement
Confirmés
- Nuch - Patrick et Amazone - Denis (sans maman noël hélas ) - Taraufau - Kenavo - Fx - Yon je fini a 14H normalement - Thom (présent poto!)
A confirmer
- Chaillou - Lasouche - Fanchnbont - Lalasrad - Lilifly - Babou - Oam - lovedy
| |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Lun 11 Oct 2010, 21:28 | |
| - Thom a écrit:
- Yep yep les gens!!
Comme j'ai pris le mois de décembre pour la photo du calendrier bold'@ir, je voudrais faire une photo devant le magasin Maya Moto de Vannes avec un Maximum d'entre vous déguisés en père noëls à coté de vos moto avec un laché de ballon. ça pourrai être sympa, par contre je voudrai attendre un peu pour qu'il fasse nuit ça va être encore mieux
RDV le samedi 20 novembre à 18h15 devant Maya Moto Vannes
Je lance une liste essayer de vous motiver rapidement
Confirmés
- Nuch - Patrick et Amazone - Denis (sans maman noël hélas ) - Taraufau - Kenavo - Fx - Yon je fini a 14H normalement - Thom (présent poto!) - Kermitte Inside !
A confirmer
- Chaillou - Lasouche - Fanchnbont - Lalasrad - Lilifly - Babou - Oam - lovedy
| |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Lun 11 Oct 2010, 21:45 | |
| | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Lun 11 Oct 2010, 23:30 | |
| Yep yep les gens!! Comme j'ai pris le mois de décembre pour la photo du calendrier bold'@ir, je voudrais faire une photo devant le magasin Maya Moto de Vannes avec un Maximum d'entre vous déguisés en père noëls à coté de vos moto avec un laché de ballon. ça pourrai être sympa, par contre je voudrai attendre un peu pour qu'il fasse nuit ça va être encore mieux RDV le samedi 20 novembre à 18h15 devant Maya Moto VannesJe lance une liste essayer de vous motiver rapidement Confirmés- Nuch - Patrick et Amazone - Denis (sans maman noël hélas ) - Taraufau - Kenavo - Fx - Yon je fini a 14H normalement - ToNy56650 - Thom (présent poto!) - Kermitte Inside ! A confirmer- Chaillou - Lasouche - Fanchnbont - Lalasrad - Lilifly - Babou - Oam - lovedy | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Jeu 21 Oct 2010, 18:52 | |
| [quote="lasouche"]Yep yep les gens!! Comme j'ai pris le mois de décembre pour la photo du calendrier bold'@ir, je voudrais faire une photo devant le magasin Maya Moto de Vannes avec un Maximum d'entre vous déguisés en père noëls à coté de vos moto avec un laché de ballon. ça pourrai être sympa, par contre je voudrai attendre un peu pour qu'il fasse nuit ça va être encore mieux RDV le samedi 20 novembre à 18h15 devant Maya Moto VannesJe lance une liste essayer de vous motiver rapidement Confirmés- Nuch - Patrick et Amazone - Denis (sans maman noël hélas ) - Taraufau - Kenavo - Fx - Yon je fini a 14H normalement - ToNy56650 - Thom (présent poto!) - Kermitte Inside ! A confirmer- Chaillou - Lasouche - Fanchnbont - Lalasrad - Lilifly - Babou - Oam - lovedy Yep yep les gens est ce que vous seriez ok pour avancer la date au samedi 13 Novembre c'est juste histoire de se les cailler un peu moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Jeu 21 Oct 2010, 19:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Sam 30 Oct 2010, 12:35 | |
| [quote="nuch"][quote="lasouche"]Yep yep les gens!! Comme j'ai pris le mois de décembre pour la photo du calendrier bold'@ir, je voudrais faire une photo devant le magasin Maya Moto de Vannes avec un Maximum d'entre vous déguisés en père noëls à coté de vos moto avec un laché de ballon. ça pourrai être sympa, par contre je voudrai attendre un peu pour qu'il fasse nuit ça va être encore mieux RDV le samedi 20 novembre à 18h15 devant Maya Moto VannesJe lance une liste essayer de vous motiver rapidement Confirmés- Nuch - Patrick et Amazone - Denis (sans maman noël hélas ) - Taraufau - Kenavo - Fx - Yon je fini a 14H normalement - ToNy56650 - Thom (présent poto!) - Kermitte Inside ! A confirmer- Chaillou - Lasouche - Fanchnbont - Lalasrad - Lilifly - Babou - Oam - lovedy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Sam 30 Oct 2010, 14:31 | |
| Euhh... le 13 ou le 20 Nuch ??? |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Sam 30 Oct 2010, 17:32 | |
| je lui ai posé la même question et vu que personne à répondu par rapport au changement de date (à part toi) il va rester à celle de depart, c'est à dire le 20 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Sam 30 Oct 2010, 20:56 | |
| Ok. Je partirai sitot la photo alors car je bosse apres, je suis alle trop vite et j'ai suprime mon jour de recup pensant que c'etait le 13. |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Dim 07 Nov 2010, 15:59 | |
| [quote="nuch"][quote="nuch"][quote="lasouche"]Yep yep les gens!! Comme j'ai pris le mois de décembre pour la photo du calendrier bold'@ir, je voudrais faire une photo devant le magasin Maya Moto de Vannes avec un Maximum d'entre vous déguisés en père noëls à coté de vos moto avec un laché de ballon. ça pourrai être sympa, par contre je voudrai attendre un peu pour qu'il fasse nuit ça va être encore mieux RDV le samedi 20 novembre à 17h30 devant Maya Moto VannesJe lance une liste essayer de vous motiver rapidement Confirmés- Nuch - Patrick et Amazone - Denis (sans maman noël hélas ) - Taraufau - Kenavo - Fx - Yon je fini a 14H normalement - ToNy56650 - Thom (présent poto!) - Kermitte Inside ! A confirmer- Chaillou - Lasouche - Fanchnbont - Lalasrad - Lilifly - Babou - Oam - lovedy Yep j'ai modifier l'heure du rdv et puis après la photo on pourrai aller boire un verre sur le port de vannes pis manger un tit bout tous ensemble | |
|
| |
patrick V.I.P very incontinant people
Age : 56 Localisation : auray Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Dim 07 Nov 2010, 19:25 | |
| c est ok pour le nouvel horaire et comme je l ai dit sur un poste plus haut c est moi qui paye le coup sur le port a ceux qui participe a la photo pour manger ensuite il doit pas avoir de souci , on est libre | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Dim 07 Nov 2010, 19:34 | |
| | |
|
| |
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Dim 07 Nov 2010, 20:14 | |
| idem pour moi chui ok pour la photo, mais par hasard est ce que quelqun aurait un deguisement en rab??? sinon j en achetrais un au pire
| |
|
| |
Nanou V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : L@ndév@nt Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Dim 07 Nov 2010, 20:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! | |
| |
|
| |
| besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! | |
|