| besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! | |
|
+20taraufau56 Cibersurfeur beufa56 lulu Nanou Admin Thom ToNy56650 oam FX56 babou Faou-Fanch Lilifly YoN fanchnbont lasouche chaillou denis patrick nuch 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Mer 24 Nov 2010, 03:08 | |
| Sanction en cours... et paf... D'un autre cote, ce besoin irrepressible de chercher a se faire battre, cette association entre le mot Cuir et l'Idee SM me laisse dubitatif. Car de notre cote nous n'avons jamais fait allusion a la conotation erotique, voir sexuelle du mot cuir... d'ou une question, chez la damoiselle, la moto est elle associee a sa notion personnelle et fondamentale du cuir impliquant par consequent que la moto est une pratique non pas d'un sport mecanique impliquant le port d'un vetement de protection adapte,dont le cuir, matiere naturelle et resistante mais serait simplement une sorte de pratique sexuelle dont la moto n'est qu'accessoire je preconise dans ce cas, les modeles bycilindres flat allemand vibrations douces ou en V US vibration full HD, et dont le vetement ne serait guere plus qu'un artifice, un deguisement en quelque sorte... D'ou l'association de la damoiselle ... (deguisement pere ou mere fouetard cuir + moto+ fouet+ vibration + fete+ foule ) x inconnus x 60 = partouze Professeur FanchNbont, Dr Patrick, il faudrait prevenir notre patiente qu'il ne s'agit que d'un arbre de Noel et qu'il y aura des enfants !!! Donc point de tenue outrageante... ...on cherche toujours dame chouchounette? Et paf re sanction Dessin... Sisi dessin et publication sur le forum.... paf paf et repaf. Tiens et pi le chouchou qu'a rien dit et laisser faire ... paf avec. |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Mer 24 Nov 2010, 06:23 | |
| | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Mer 24 Nov 2010, 06:27 | |
| t'es gouttes Kenavo, prend tes gouttes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Mer 24 Nov 2010, 10:59 | |
| - kenavo a écrit:
- Sanction en cours... et paf...
D'un autre cote, ce besoin irrepressible de chercher a se faire battre, cette association entre le mot Cuir et l'Idee SM me laisse dubitatif. Car de notre cote nous n'avons jamais fait allusion a la conotation erotique, voir sexuelle du mot cuir... d'ou une question, chez la damoiselle, la moto est elle associee a sa notion personnelle et fondamentale du cuir impliquant par consequent que la moto est une pratique non pas d'un sport mecanique impliquant le port d'un vetement de protection adapte,dont le cuir, matiere naturelle et resistante mais serait simplement une sorte de pratique sexuelle dont la moto n'est qu'accessoire je preconise dans ce cas, les modeles bycilindres flat allemand vibrations douces ou en V US vibration full HD, et dont le vetement ne serait guere plus qu'un artifice, un deguisement en quelque sorte... D'ou l'association de la damoiselle ... (deguisement pere ou mere fouetard cuir + moto+ fouet+ vibration + fete+ foule ) x inconnus x 60 = partouze Professeur FanchNbont, Dr Patrick, il faudrait prevenir notre patiente qu'il ne s'agit que d'un arbre de Noel et qu'il y aura des enfants !!! Donc point de tenue outrageante...
...on cherche toujours dame chouchounette? Et paf re sanction Dessin... Sisi dessin et publication sur le forum.... paf paf et repaf. Tiens et pi le chouchou qu'a rien dit et laisser faire ... paf avec. heureusement qu'au début, vous m'avez prévenu que c'était un forum de malades mentaux..... je comprends de mieux en mieux pourquoi ! Oh l'autre arrête ce que tu prends... ça te fait halluciner un tout p'tit peu... Si tu relis, c'est pas moi qui a commencé les allusions... Mais t'inquiète pas, le 5 je vais être sage comme une image, je resterais dans mon p'tit coin ! Normal, avec les nouveaux bon allez moi je dis pu rien sinon vous allez pensez des trucs bizarres sur moi |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Mer 24 Nov 2010, 17:23 | |
| par contre après le 5 c'est toi qui va penser des trucs louche sur nous ^^ | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Mer 24 Nov 2010, 17:37 | |
| si elle est encore en état de penser | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Mer 24 Nov 2010, 17:41 | |
| grrr cuir, martinet en cuir, faouet en véritable cuir, faoulard en cuir fait maison, menottes perso en cuir, féssées données à la main avec gant en cuir, un lot important d'accessoire en cuir (stri............) J'ai taout ça en stock, fabrication maison ca va être chaud baouillant Noël Faou un taré non, un namaour............moi aussi les cachets ?? | |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Mer 24 Nov 2010, 21:19 | |
| [quote="Faou-Fanch"] grrr cuir, martinet en cuir, faouet en véritable cuir, faoulard en cuir fait maison, menottes perso en cuir, féssées données à la main avec gant en cuir, un lot important d'accessoire en cuir (stri............) J'ai taout ça en stock, fabrication maison ca va être chaud baouillant Noël ta ete faire des croqui chez marc dorcell faou! et les cachet sont en cuire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! | |
| |
|
| |
| besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! | |
|