Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!!

Aller en bas 
+20
taraufau56
Cibersurfeur
beufa56
lulu
Nanou
Admin
Thom
ToNy56650
oam
FX56
babou
Faou-Fanch
Lilifly
YoN
fanchnbont
lasouche
chaillou
denis
patrick
nuch
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!!   besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 03:08

Sanction en cours... et paf...

D'un autre cote, ce besoin irrepressible de chercher a se faire battre, cette association entre le mot Cuir et l'Idee SM me laisse dubitatif. Car de notre cote nous n'avons jamais fait allusion a la conotation erotique, voir sexuelle du mot cuir... d'ou une question, chez la damoiselle, la moto est elle associee a sa notion personnelle et fondamentale du cuir impliquant par consequent que la moto est une pratique non pas d'un sport mecanique impliquant le port d'un vetement de protection adapte,dont le cuir, matiere naturelle et resistante mais serait simplement une sorte de pratique sexuelle dont la moto n'est qu'accessoire je preconise dans ce cas, les modeles bycilindres flat allemand vibrations douces ou en V US vibration full HD, et dont le vetement ne serait guere plus qu'un artifice, un deguisement en quelque sorte...
D'ou l'association de la damoiselle ... (deguisement pere ou mere fouetard cuir + moto+ fouet+ vibration + fete+ foule ) x inconnus x 60 = partouze
Professeur FanchNbont, Dr Patrick, il faudrait prevenir notre patiente qu'il ne s'agit que d'un arbre de Noel et qu'il y aura des enfants !!! Donc point de tenue outrageante...


...on cherche toujours dame chouchounette? Et paf re sanction Dessin...
Sisi dessin et publication sur le forum.... paf paf et repaf. Tiens et pi le chouchou qu'a rien dit et laisser faire ... paf avec. MDR2 MDR2 MDR2 MDR3 portenawak
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! - Page 6 Tx004



besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!!   besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 06:23

besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! - Page 6 630196
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!!   besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 06:27

t'es gouttes Kenavo, prend tes gouttes MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!!   besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 10:59

kenavo a écrit:
Sanction en cours... et paf...

D'un autre cote, ce besoin irrepressible de chercher a se faire battre, cette association entre le mot Cuir et l'Idee SM me laisse dubitatif. Car de notre cote nous n'avons jamais fait allusion a la conotation erotique, voir sexuelle du mot cuir... d'ou une question, chez la damoiselle, la moto est elle associee a sa notion personnelle et fondamentale du cuir impliquant par consequent que la moto est une pratique non pas d'un sport mecanique impliquant le port d'un vetement de protection adapte,dont le cuir, matiere naturelle et resistante mais serait simplement une sorte de pratique sexuelle dont la moto n'est qu'accessoire je preconise dans ce cas, les modeles bycilindres flat allemand vibrations douces ou en V US vibration full HD, et dont le vetement ne serait guere plus qu'un artifice, un deguisement en quelque sorte...
D'ou l'association de la damoiselle ... (deguisement pere ou mere fouetard cuir + moto+ fouet+ vibration + fete+ foule ) x inconnus x 60 = partouze
Professeur FanchNbont, Dr Patrick, il faudrait prevenir notre patiente qu'il ne s'agit que d'un arbre de Noel et qu'il y aura des enfants !!! Donc point de tenue outrageante...


...on cherche toujours dame chouchounette? Et paf re sanction Dessin...
Sisi dessin et publication sur le forum.... paf paf et repaf. Tiens et pi le chouchou qu'a rien dit et laisser faire ... paf avec. MDR2 MDR2 MDR2 MDR3 portenawak


Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

heureusement qu'au début, vous m'avez prévenu que c'était un forum de malades mentaux..... je comprends de mieux en mieux pourquoi ! sos sos

Oh l'autre gne arrête ce que tu prends... ça te fait halluciner un tout p'tit peu... Smile Si tu relis, c'est pas moi qui a commencé les allusions... gne

Mais t'inquiète pas, le 5 je vais être sage comme une image, je resterais dans mon p'tit coin ! Smile Normal, avec les nouveaux Smile

bon allez moi je dis pu rien sinon vous allez pensez des trucs bizarres sur moi toctoc
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! - Page 6 Tx004



besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!!   besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 17:23

besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! - Page 6 22718 par contre après le 5 c'est toi qui va penser des trucs louche sur nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!!   besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 17:37

si elle est encore en état de penser mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!!   besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 17:41

diablo diablo grrr cuir, martinet en cuir, faouet en véritable cuir, faoulard en cuir fait maison, menottes perso en cuir, féssées données à la main avec gant en cuir, un lot important d'accessoire en cuir (stri............) diablo diablo
J'ai taout ça en stock, fabrication maison

ca va être chaud baouillant Noël MDR5


Faou un taré non, un namaour............moi aussi les cachets ??
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!!   besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 21:19

[quote="Faou-Fanch"] besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! - Page 6 214746 besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! - Page 6 214746 grrr cuir, martinet en cuir, faouet en véritable cuir, faoulard en cuir fait maison, menottes perso en cuir, féssées données à la main avec gant en cuir, un lot important d'accessoire en cuir (stri............) besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! - Page 6 214746 besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! - Page 6 214746
J'ai taout ça en stock, fabrication maison

ca va être chaud baouillant Noël besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! - Page 6 966701



ta ete faire des croqui chez marc dorcell besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! - Page 6 630196 faou!


et les cachet sont en cuire besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! - Page 6 657499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!!   besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Place pour le Raid Bold@irien Auvergne
» calendrier sexy pour la bonne cause...
» Besoin d'un mécano pour tuture
» Besoin de conseil pour un GSXR
» besoin d'avis pour commencer stunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Photos :: le grand angle : photos diverses-
Sauter vers: