| besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! | |
|
+20taraufau56 Cibersurfeur beufa56 lulu Nanou Admin Thom ToNy56650 oam FX56 babou Faou-Fanch Lilifly YoN fanchnbont lasouche chaillou denis patrick nuch 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patrick V.I.P very incontinant people
Age : 56 Localisation : auray Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Dim 07 Nov 2010, 20:44 | |
| | |
|
| |
Nanou V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : L@ndév@nt Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Dim 07 Nov 2010, 20:47 | |
| | |
|
| |
750 stinger , 900 cbr
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Dim 07 Nov 2010, 21:29 | |
| | |
|
| |
Age : 44 Localisation : L@ndév@nt Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Dim 07 Nov 2010, 21:52 | |
| Ok patrick merci | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Dim 07 Nov 2010, 22:06 | |
| - FX56 a écrit:
- idem pour moi chui ok pour la photo, mais par hasard est ce que quelqun aurait un deguisement en rab??? sinon j en achetrais un au pire
j 'ai acheté le miens au magasin farce et attrape à auray en haut de la rue du président wilson, la dame qui tient le mag vend ceux de l'an passé, ce sont des costumes qu'elles louait du coup elle les vend pas cher le miens m'à coûté 10€ | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Lun 08 Nov 2010, 05:54 | |
| Yep yep les gens!!
Comme j'ai pris le mois de décembre pour la photo du calendrier bold'@ir, je voudrais faire une photo devant le magasin Maya Moto de Vannes avec un Maximum d'entre vous déguisés en père noëls à coté de vos moto avec un laché de ballon. ça pourrai être sympa, par contre je voudrai attendre un peu pour qu'il fasse nuit ça va être encore mieux
RDV le samedi 20 novembre à 17h30 devant Maya Moto Vannes
Je lance une liste essayer de vous motiver rapidement
Confirmés
- Nuch - Patrick et Amazone - Denis (sans maman noël hélas ) - Taraufau - Kenavo - Fx - Yon je fini a 14H normalement - ToNy56650 - Thom (présent poto!) - Kermitte Inside !
A confirmer
- Chaillou - Lasouche - Fanchnbont - Lalasrad - Lilifly - Babou - Oam - lovedy - Lulu
Yep j'ai modifier l'heure du rdv et puis après la photo on pourrai aller boire un verre sur le port de vannes pis manger un tit bout tous ensemble
| |
|
| |
| |
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Mer 10 Nov 2010, 18:21 | |
| ca aurai ete avec grand plaisir mais chui pas dispo!! | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Jeu 11 Nov 2010, 17:51 | |
| Bon bah c'est mort pour moi, je bosse ce week end là. Désolé Nuch | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
| |
| |
oam Moderateur
Age : 36 Localisation : Pluneret Type de moto : un Zed mil.
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Jeu 11 Nov 2010, 17:55 | |
| j'espère toujours pouvoir être là mais ce sera sans moto !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Jeu 11 Nov 2010, 21:28 | |
| Moi je bosse cette nuit la. Je fais juste la photo et je n'irai meme pas vider un godet avec vous... il faut qu'a 19H30 maxi je sois sur la route et avoir bouffe juste avant... ca va faire juste. j'ai l'impression que je vais faire la route habille en pere noel... et ma bagnole n'est meme pas rouge.... |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Ven 12 Nov 2010, 22:59 | |
| - oam a écrit:
- j'espère toujours pouvoir être là mais ce sera sans moto !!
t inquiet oam se sera déjà cool que tu puisse venir repose toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Ven 12 Nov 2010, 23:01 | |
| [quote="Nanou"][quote="Lulu"]Yep yep les gens!! Comme j'ai pris le mois de décembre pour la photo du calendrier bold'@ir, je voudrais faire une photo devant le magasin Maya Moto de Vannes avec un Maximum d'entre vous déguisés en père noëls à coté de vos moto avec un laché de ballon. ça pourrai être sympa, par contre je voudrai attendre un peu pour qu'il fasse nuit ça va être encore mieux RDV le samedi 20 novembre à 17h30 devant Maya Moto Vannes Je lance une liste essayer de vous motiver rapidement Confirmés - Nuch - Patrick et Amazone - Denis (sans maman noël hélas ) - Taraufau - Kenavo - Fx - Yon je fini a 14H normalement - ToNy56650 - Thom (présent poto!) - Kermitte Inside ! - Nanou et mini YoN en lutin A confirmer - Chaillou - Lasouche - Fanchnbont - Lalasrad - Lilifly - Babou - Oam - lovedy - Lulu Yep j'ai modifier l'heure du rdv et puis après la photo on pourrai aller boire un verre sur le port de vannes pis manger un tit bout tous ensemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Sam 13 Nov 2010, 00:00 | |
| Désolé ne serais pas là non plus. Bonne photo à vous tous. |
|
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Lun 15 Nov 2010, 11:20 | |
| Ok pour moi | |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Lun 15 Nov 2010, 14:24 | |
| je serai bien venue mais les finance en ce moment c'est pas trop çà | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Lun 15 Nov 2010, 19:43 | |
| dommage, je suis là que le weekend suivant je vais raté un délire énorme | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Mer 17 Nov 2010, 21:11 | |
| Yep yep les gens!! Comme j'ai pris le mois de décembre pour la photo du calendrier bold'@ir, je voudrais faire une photo devant le magasin Maya Moto de Vannes avec un Maximum d'entre vous déguisés en père noëls à coté de vos moto avec un laché de ballon. ça pourrai être sympa, par contre je voudrai attendre un peu pour qu'il fasse nuit ça va être encore mieux RDV le samedi 20 novembre à 17h30 devant Maya Moto VannesJe lance une liste essayer de vous motiver rapidement Confirmés - Nuch - Patrick et Amazone - Denis (sans maman noël hélas ) - Taraufau - Kenavo - Fx - Yon je fini a 14H normalement - ToNy56650 - Thom (présent poto!) - Kermitte Inside ! - Nanou et mini YoN en lutin - Chaillou - Lulu - Lilifly A confirmer - Fanchnbont - Babou - Oam - lovedy Yep j'ai modifier l'heure du rdv et puis après la photo on pourrai aller boire un verre sur le port de vannes pis manger un tit bout tous ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Sam 20 Nov 2010, 10:22 | |
| Bon ben voila le temps est pourri je suis deg :pignou va faloir remettre ça à plus tard. éventuelement on pourra faire la photo lors de l'arbre de noel du bold'air | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
750 stinger , 900 cbr
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Sam 20 Nov 2010, 10:34 | |
| moi qui voulait sortir la moto par un temps pareil , c as l aurait lavée de la sortie pour trouver la salle on resteras a la maison alors | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Sam 20 Nov 2010, 10:42 | |
| oh non patrick la mienne est sorti toute la semaine et ça ne la lave pas au contraire Je pense effectivement nuch que c'est une sage décision | |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Sam 20 Nov 2010, 10:54 | |
| Pourtant le temps se degage .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! | |
| |
|
| |
| besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! | |
|