| besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! | |
|
+20taraufau56 Cibersurfeur beufa56 lulu Nanou Admin Thom ToNy56650 oam FX56 babou Faou-Fanch Lilifly YoN fanchnbont lasouche chaillou denis patrick nuch 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Mar 05 Oct 2010, 19:07 | |
| |
|
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Mar 05 Oct 2010, 19:09 | |
| Nimp faou!! | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Mar 05 Oct 2010, 19:11 | |
| | |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Mar 05 Oct 2010, 19:32 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Mar 05 Oct 2010, 19:35 | |
| | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Mar 05 Oct 2010, 19:40 | |
|
Dernière édition par Faou-Fanch le Mar 05 Oct 2010, 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Mar 05 Oct 2010, 19:42 | |
| | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Mar 05 Oct 2010, 19:48 | |
|
Dernière édition par Faou-Fanch le Mar 05 Oct 2010, 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Mar 05 Oct 2010, 19:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Mar 05 Oct 2010, 19:52 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Mar 05 Oct 2010, 19:53 | |
| | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Mar 05 Oct 2010, 19:55 | |
| je suis de bonne foi je n'ai rien modifier, je suis aoutrer même Un gage ???? c'est quoi ce délire ????? Auriez vaous osez faire un pari ayant paour but de traquez mes A ??? je suis pas au caourant dommage pas de gage
Dernière édition par Faou-Fanch le Mar 05 Oct 2010, 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Mar 05 Oct 2010, 19:58 | |
| Nan mais on pensait bien qu'à un moment il y aurait une faille. Restait plus qu'à traquer le moment et qui le dénicherait. Bravo Denis!! | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Mar 05 Oct 2010, 20:03 | |
| pffffffffffffffffffff............................. c'est dur aussi, pas évident d'y penser, surtaout quand je veux écrire en vitesse | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Mar 05 Oct 2010, 20:04 | |
| | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Mar 05 Oct 2010, 20:08 | |
| Bon c fini de pourir le post | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Mar 05 Oct 2010, 21:37 | |
| Yep yep les gens!! Comme j'ai pris le mois de décembre pour la photo du calendrier bold'@ir, je voudrais faire une photo devant le magasin Maya Moto de Vannes avec un Maximum d'entre vous déguisés en père noëls à coté de vos moto avec un laché de ballon. ça pourrai être sympa, par contre je voudrai attendre un peu pour qu'il fasse nuit ça va être encore mieux Je pense faire cette photo en un samedi de novembre après halloween. Je n'ai pas encore de date fixe, mais l'heure du rdv sera, à 18h15 pour avoir le temps de se préparer sans gêner Romu pour la fermeture du mag. Je lance une liste essayer de vous motiver rapidement Confirmés- Nuch - Patrick et Amazone - Denis (sans maman noèl hellas ) A confirmer- Yon - kenavo - Chaillou - Lasouche - Fanchnbont - Lalasrad - Lilifly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Mer 06 Oct 2010, 04:32 | |
| |
|
| |
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Mer 06 Oct 2010, 10:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Jeu 07 Oct 2010, 16:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Jeu 07 Oct 2010, 18:11 | |
| ben faut fouiller dans les magasins de costumes, farces et attrapes, y'en a un pas mal en haut de l'avenue wylson a auray | |
|
| |
babou
Age : 43 Localisation : Meucon Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125
2éme : KAWAZAKI Z750S en N
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Sam 09 Oct 2010, 00:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Sam 09 Oct 2010, 00:42 | |
| Bon je vais pose un rtt. Comme ca je suis sur de pouvoir venir.. Pi apres on ira embeter quelqu'un.... |
|
| |
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! Sam 09 Oct 2010, 05:21 | |
| tu peux compter sur moi nuch | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! | |
| |
|
| |
| besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!! | |
|