Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+26
d@vid T3
breizhinette56
seb56
tortigloo
chaillou
Bellaluna
lulu
babou
hornet29
Lilifly
Cibersurfeur
MaD
alizée1977
taraufau56
fanchnbont
dom
Banditzh
beufa56
lasouche
denis
Faou-Fanch
YoN
nuch
Zabimaru
Thom
ben firebladezone
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 17:50

Si si je sais prendre un rond point lol pour aller en face voie de droite et elle elle sortait de je sais pas ou lol
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 17:53

de ta gauche quand tu es rentrée sur le rond point.... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 17:55

MDR1 oui de ma gauche merci Denis Smile mais on m à toujours après que quand on est à l intérieur du rond point et que l on veut sortir il faut se remettre sur la voie extérieur un peu avant et non juste devant lol
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 18:00

oui mais si j'ai bien compris il lui restait encore une sortie à passer pour se rabatre et comme tu t'es engagé elle ne pouvait plus le faire.... donc en gros tu lui as brulé la priorité..... violence
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 18:04

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 18:16

Mais non lol moi j'étais sur la voie d'extérieur vu que j'allai en face or elle a du arriver après à l'intérieur et normalement quand tu veux te rabattre pour sortir tu e rabat a la sorti d'avant et la elle c'est mise a coté de moi alors que j'avais mon clignotant et m'a forcer la passage en même temps enfin bref je sais conduire MDR1
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 18:24

si elle est à l'intérieur elle se rabat au niveau de la derniere sortie, juste avant celle où elle sors....
dans tout les cas de figure si tu t'engage alors que qlq'un est à l'interieur tu dois lui faciliter le passage il est prioritaire.
le probleme souvent, et il y a qu'ici ou j'ai vu ça, c'est qu'il est souvent impossible de se rabbatre à temps faute de place car beaucoup s'engagent considérant que la voiture à l'intérieur s'amuse à faire des tours pour le plaisir... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 18:28

oui ici c'est dur mais quand je me suis engagée elle n'était pas la et après a accélère comme une folle mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 18:29

oui ça arrive aussi... rooooo
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 18:51

allez comme on est taquin est ce que tu es sur de t'etre bien placé sur le rond point? car tu allais en face ok, mais le dessin du rond point sur le panneau avant t'indique la sortie vraiment en face ou un peu décallé ? car si la fleche sur le panneau n'est pas en face tu dois allez sur la file de gauche... bin oui c'est tres con mais c'est comme ça, donc tu as tord, ok ? Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 18:55

lol taquin je vois ca ^^ non sur le dessin c'était en face donc je n'aurais pas été en tord lol Smile mais de toute se rond point personne sais le prendre de toute mais moi j'étais bien sur ma fille et la bonne femme ma quand même forcée le passage alors que j'étais a l'extérieur et que j'avais mi mon clignotant avant pour tournée la , moi j'ai appris a le prendre comme ca en auto école donc je sais pas ,par contre j'aurais été en moto je l'aurais "bip"
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 19:06

Fanch! nous en bahut on s'en br**** pour les + de 3.5T c'est voie de droite obligatoire!!! bon perso je roule au millieux pour pas être emmerdé par tous ces caisseux qui tueraient père et mère pour passer devant rooooo
en fait X-Lud le truc c'est de savoir si tu l'as pas vue ou si elle arrivait vraiment comme une balle...
va falloir faire un topic "komenktupranthonronpouin" avec shéma et commentaire à l'apuis!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 19:09

denis a écrit:
Fanch! nous en bahut on s'en br**** pour les + de 3.5T c'est voie de droite obligatoire!!! bon perso je roule au millieux pour pas être emmerdé par tous ces caisseux qui tueraient père et mère pour passer devant rooooo
en fait X-Lud le truc c'est de savoir si tu l'as pas vue ou si elle arrivait vraiment comme une balle...
va falloir faire un topic "komenktupranthonronpouin" avec shéma et commentaire à l'apuis!!! fou

Nonnon elle arrivais a balle parce que quand je me suis engagée elle n'étais pas la et je suis pas du genre à trainer dans les rond point lol
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 19:10

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 19:14

Sinon tu fais comme la majorité des femmes...


T'évites de prendre le volant sur la voie publique!

MDR1
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 19:15

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 426225 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 426225 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 426225 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 426225 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 426225 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 426225 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 426225 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 426225 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 14603 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 14603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 19:16

Thom a écrit:
Sinon tu fais comme la majorité des femmes...


T'évites de prendre le volant sur la voie publique!

MDR1

Hey oh doucement les gens je sais conduire alors hein c'est l'autre blondasse qui sais pas
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 19:17

Tu sais quoi Thom? ben t'es trop fort!!!!! bizz

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3






allez courage! fuyons!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 19:20

Attention à vous moi je dis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 19:24

Des fois je m'aime!

Enfin Bref revenons au sujet.

PP : A encore sortie une bonne conneuhrie!
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 19:24

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 J-aime-150x150 J'AIME !!!!!



Faut vraiment le créer ce logo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 20:03

Thom a écrit:
Des fois je m'aime!

Enfin Bref revenons au sujet.

PP : A encore sortie une bonne conneuhrie!

Ça va les chevilles ?? XD MDR1

PN > n'as pas envie de travailler demain :(
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 20:04

taraufau56 a écrit:
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 J-aime-150x150 J'AIME !!!!!



Faut vraiment le créer ce logo lol!


MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 20:04

taraufau56 a écrit:
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 J-aime-150x150 J'AIME !!!!!



Faut vraiment le créer ce logo lol!

+1 +1
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 20:14

tu as raison X lud, c'est l'autre qui est en tort car elle change de voie
et toc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» Barème retraits de points
» Journée Le Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: