Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+26
d@vid T3
breizhinette56
seb56
tortigloo
chaillou
Bellaluna
lulu
babou
hornet29
Lilifly
Cibersurfeur
MaD
alizée1977
taraufau56
fanchnbont
dom
Banditzh
beufa56
lasouche
denis
Faou-Fanch
YoN
nuch
Zabimaru
Thom
ben firebladezone
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 18:01

PP : il fait trop beau à bordeaux☀
PP : la formation sur le multiplexage ( audi seat skoda et vw ) est complexe fou carrément intéressante et même indispensable bien
PP : j'ai pu revoir mon ancien team manager et passé une bonne soirée avec lui et même négocier une place avec lui pour le prochain dakar ! bien
PP : devrai réussir à revoir un vieux pote de toulouse grâce au raid cathare ! cheers
PN : y'en à bien un........malheureusement, rien de grave mais les boulles quand même !

@ Banditzh:popin:
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 19:19

kenavo a écrit:
denis a écrit:
PP fou fou fou viens de faire un transfert Mulhouse -> St Dié des vosges en SLS AMG...... tiens prend celle là t'as pas du en conduire souvent qu'ils m'ont dit..... affraid affraid affraid merci m'sieur!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
PP wouaouh wouaouh wouaouh wouaouh wouaouh wouaouh
PN ben là je vois pas MDR1 MDR1 MDR1 a si j'ai pas pu prendre de vidéo, juste 3 photos.
Ben alors... t'as pas profite des photomaton sur le bord des routes ? Arfff j'schui con t'etais pas habille, t'avais pas ton gilet jaune !!! MDR3 MDR3

coyote est mon ami!!! un coyote dans la caisse de tête et un dans celle de queue et tous les pilotes relliés par radio, peut rien nous arriver! MDR3

PP: enfin eu mon baptème de piste en SLS!!!!! et pour rien gacher avec Y. Dalmas au volant..... cheers cheers cheers
PP: j'ai hérité d'une belle classe E500 cabriolet pour emmener mes clients en balade... y a pire, pas besoin de trop parler, juste laisser le V8 débaler son argumentaire MDR1 MDR1 MDR1
PN: ben toujours pas, je cherche je cherche....
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 20:10

pp: trouvé 2 pneus neufs hankook pour lagluna a 100 roro cheers cheers
pp: je me cherche une brèle a petit budget très petit budget cheers cheers


pn: je trouve rien ou que des tromblons bon a la ferraille : raslebol raslebol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 21:03

PP a eu sa date pour la circu
PP mon papa va mieu
PP un grand week end jusqu'a mardi
PN 2eme operation demain
PN il fait pas beau y'a du vent et fais froid
PN veut la moto
PP biento biento !!!!!! :D


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 21:13

Courage à ton papa caouette
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 23:08

PP Demain midi en vacances !
PN demain midi je dois rendre mon rapport de thèmes
PP je l'ai commencé
PN Il y à une heure
PPJe suis motivé
PP Il me reste encore treize heure pour pondre un dossier en beton d'une cinquantaine de page
PN Je croit pas en mon projet
PP Je baratine tres bien ^^
PN je dois vous laissé je crois que j'ai du taff MDR1
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 14:18

MaD a écrit:
PP Demain midi en vacances !
PN demain midi je dois rendre mon rapport de thèmes
PP je l'ai commencé
PN Il y à une heure
PPJe suis motivé
PP Il me reste encore treize heure pour pondre un dossier en beton d'une cinquantaine de page
PN Je croit pas en mon projet
PP Je baratine tres bien ^^
PN je dois vous laissé je crois que j'ai du taff MDR1

PP Ayait ! Je suis en vacances
PP Rendu tout ce qu'il fallait dans les temps
PN Me suis facher avec le Directeur adjoint et c'est lui qui "croit" avoir gagné ^^
PN Il ma exclu de cours du 30 Juin au 3 Juillet!
PP Il sert à rien et ne s'est toujours pas rendu compte que notre section finissait aujourd'hui MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 14:59

PP > en Vacances
PN > S'ennuie
PP > commence à travailler le 20 juin
PP > à été accepter dans une école :D
PN > c'est à Laval
PN > stresse pour les résultats d'exams :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 17:34

PP Plus de lavabo dans la salle de bain ;)
PN Encore pas mal de bricolage à y faire
PP Entretien d'embauche pour mardi
PP Pose des new rétroviseurs
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 20:31

PP: Mes bagages sont prêtes!!! cheers cheers
PN: Ca rentrera jamais à mon avis!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 21:10

Cibersurfeur a écrit:
PP a recup ma moto
PP elle roule nickel il était temps de faire la syncro
gros gros très gros pN a maya moto qui ma changer mon pneu arrière + tendre la chaine

Ecrou d'axe de roue trop serrée , contre ecrou desserer a fond, roue arrière de traviole

bon j'aurai pu le voir ou pas je sais pas mais çà fait le caca tout mou çà
PP a enfin recup une vrai moto ou il y a des frein dessus plus besoin de sortir les pied pour freiner Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 847543




ah merde pour ton montage foiree Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 384657 poto!!cela dit le mecano la bas c est une catastrophe Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 286866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 23:15

PP a travailler que 2h ce midi
PP acheter des cadeaux pour l'annif et fete des mere de maman
PN papa tjr a l'hopital
PP mais transferer Smile



PN c'est la boucherie dans mon jardin pale
PN on en a pas fini... peut etre finir aux urgences???
PP/PN mon chien a eté assomé a coup de pelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 00:19

denis a écrit:
PP fou fou fou viens de faire un transfert Mulhouse -> St Dié des vosges en SLS AMG...... tiens prend celle là t'as pas du en conduire souvent qu'ils m'ont dit..... affraid affraid affraid merci m'sieur!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
PP wouaouh wouaouh wouaouh wouaouh wouaouh wouaouh
PN ben là je vois pas MDR1 MDR1 MDR1 a si j'ai pas pu prendre de vidéo, juste 3 photos.


Bonjour Denis

Saint Dié des Vosges ! j'ai fait mes études là bas ! je suis Vosgien de naissance !
Tu as dû te régaler avec le paysage, c'est joli aussi par là bas, entre l'Alsace et les Vosges .

Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 10:02

pn: j'ai mis en vente ma moto pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur
pp : il y en a pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 10:07

PN : Pauvre chtite Lulu.. Courage!! bizz

PN : Arrive plus à dormir..

PP :

bizz bizz BONNE FETE A TOUTES LES MOMANS!!!! bizz bizz

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 17:48

PP = A passé un super week end de 4 jours dans le 56 !! 4 jours de bécanne , des routes à virolos à gogo , du beau temps, des paysages superbes, et mis du gros gaaaaaaazzz !!!!!
PP = j'ai repris confiance en moto après mon accident !
PP = J'ai travaillé mes virages ! ( superbes terrain d'entraînement dans le 56 )
PP = Encore une semaine de vacances !!!!!
PN = Il pleut ...snif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 17:51

yop Twitch, si tu as aime le 56 bah viens faire un tour par chez nous dans le 29, tu vas kiffer wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 16:16

PP il fait beau meme tres beau
PN taf..
PPfini tot ce soir

PP demain soir enterrement de vie de jeune fille =)
PN 2h a faire des frites ce mid

PP/PN a eu une cliente qui disait ouick au lieu de oui! quand je lui parlais ....

PP derniere heure de circu mardi =)
PP le permis approche cheers cheers cheers
PN cherche tjr des boisseaux, mon assurance (papa maman ne se bouge pas pour me donner l'attestation --') (me disent : verras la semaine prochaine on a le temps... pas moi j'ai pas le temps !!)

PN sa fait lontemps que j'ai pas fait de ballade :( (horaire de taf trop juste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 08:21

PP viens de rentrée
PN/PP pas bourrée
PP/PN beaucoup bu de rhum (mais je tien bien)

PP a fait des photos en limousine avec la coupe de champagne avant d'aller tafer!
PP heeeu ben tout va!!!!

PP je vous aime les genss :D
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 11:50

c est gentil ca couette nous auussi on t'aime Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 384771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 12:10

caouette a écrit:
.....
PN/PP pas bourrée
.......
PP heeeu ben tout va!!!!

PP je vous aime les genss :D

t'es sure ?? MDR1
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 12:44

caouette a écrit:
PP viens de rentrée
PN/PP pas bourrée
PP/PN beaucoup bu de rhum (mais je tien bien)

PP a fait des photos en limousine avec la coupe de champagne avant d'aller tafer!
PP heeeu ben tout va!!!!

PP je vous aime les genss :D


y'a des phrases qui ne trompe pas pourtant Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 847543
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 13:23

caouette a écrit:
PP viens de rentrée
PN/PP pas bourrée
PP/PN beaucoup bu de rhum (mais je tien bien)

PP a fait des photos en limousine avec la coupe de champagne avant d'aller tafer!
PP heeeu ben tout va!!!!

PP je vous aime les genss :D


Hey Caouette, si tu veux je m'occupe de toi le soir de l'anniv du forum Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 110106 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 169123 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 847543
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 14:28

PN:les vacances c'est déjà finiiiii
PP:ca fait quand même du bien de rentrer pour se reposer MDR1


@Caouette: Pitù y'a qu'ca de vrai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Img10


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 98-5710

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 15:38

lasouche a écrit:
caouette a écrit:
PP viens de rentrée
PN/PP pas bourrée
PP/PN beaucoup bu de rhum (mais je tien bien)

PP a fait des photos en limousine avec la coupe de champagne avant d'aller tafer!
PP heeeu ben tout va!!!!

PP je vous aime les genss :D


Hey Caouette, si tu veux je m'occupe de toi le soir de l'anniv du forum Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 110106 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 169123 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 847543


c'est a double tranchant ce que tu vient de dire lasouche MDR1 tu veut la bourrée au rhum ou .... scratch MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» Barème retraits de points
» Journée Le Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: