| Le pétage de bol !! | |
|
+41Tuumtum gayon hornet29 Novak_TBF N@ïs Diane djodjo TOM Maxou breizhinette56 side stand amazone spoutniak FX56 pépé Bellaluna Zabimaru seb56 chaillou MaD YoN dom lasouche Admin lulu alizée1977 ben firebladezone Thom Lilifly nuch denis fanchnbont taraufau56 Cibersurfeur Faou-Fanch babou raphaman beufa56 patrick Nanou Banditzh 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 03 Mai 2011, 21:18 | |
| - MaD a écrit:
- à ton avis ? :P
Bah nan fanch meme pas je viens de prend une douche froide ^^ ouai baah jatend toujours que tu fasse ton gage ^^ j'en ai deja un a faire mais je ne trouve jamais l'occasion de le faire =/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 03 Mai 2011, 21:37 | |
| |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 03 Mai 2011, 21:39 | |
| felindra!!!!felindra!!!! felindra!!!!felindra!!!! felindra!!!!felindra!!!! felindra!!!!felindra!!!! felindra!!!!felindra!!!! felindra!!!!felindra!!!! felindra!!!!felindra!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 03 Mai 2011, 22:20 | |
| sshhhhhht
heu ludo c'est possible mais un peu trop provoquant donc non ^^ c'etais une idée mais j'attend d'avoir la moto plutot ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 05 Mai 2011, 14:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 05 Mai 2011, 18:51 | |
| mouahahah bon je t'aurais bien dit je te prete le SAGEM que j'ai depuis 8ans ^^ mais.... il ne fait n'y bluetooth ni mp3 loool etc...
fait le remplacer gratuitement (sous caution ^^) |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Ven 06 Mai 2011, 11:55 | |
| - ludo29 a écrit:
- merci rock toi je c (pardon c'est) bien que tu n'es pas comme ca je
tenvois mon tel par mp moi perso ca me gave d'etre allumé pour un language sms qui est plus que comprehensible meme pour un vieux
j'espere me faire une virée un de ces quatre ensemble je c (pardon c'est) bien que toi et moi c(pardon c'est) une histoire d'amour Bon si tu veux te foutre de notre gueule essaye de le faire correctement au moins et écris plutôt "je sais" au lieu de "je c'est" , tu vois nous aussi on peut être moqueurs.... L'orthographe et moi c'est un peu une cata. mais pourtant tous le monde arrive a me lire, pourquoi? parce que je fais un effort pour être lu ! Tu dois penser que c'est de l'acharnement mais ça fait déjà 1 an que tu es modéré pour les mêmes raison : language sms et photos non conforme a la charte du forum, charte que tu as accepté en t'inscrivant ici pour rappel Ensuite tu demande a être desinscrit puis le lendemain tu reviens foutre ton bordel en insistant lourdement, si tu veux être désinscrit c'est que tu ne souhaite plus avoir accès au forum non? bin tu sais il y a plus simple, ne te connecte pas ! Maintenant si tu veux continuer a venir ici et faire un effort (on est pas non plus a un mot prêt et tu le sais!) et bien prends un peu plus de gant et soit beaucoup moins bourrin ! merci - Mad a écrit:
- moi j'aime bien
Si tu parle de la moto de rock !!! je suis ok mais je pense que tu parle de la provocation de ludo29... Je te dirai les choses comme elles me viennent Mad car je t'apprecie et je n'ai rien a te reprocher mais sachez tous que la modération et l'administration du bol d'@ir (comme presque tous les forums) se fait bénévolement sur notre temps libre !!!! Beaucoup, beaucoup de choses sont faites pour faire évoluer et vivre le forum sans que jamais aucun membres ne soit au courant et je le rappel tous ça sur notre temps libre (qui souvent ne l'ai pas, libre, mais quand on aime on trouve du temps) Je sais que tu as été modo sur un ou des forums et que notre façon de modéré ne te plaît pas tu me l'a déjà dis mais pour rappel ou pour info le bol d'@ir est un forum "famille/pote" et non un forum national/international/monomarque... Ici on doit se retrouver entre pote, on est la pour délirer pas pour se prendre la tête et souvent on modere justement avant que les choses ne s'empire car par experience nous savons ce que cela va donner si on laisse les choses continuer... Et je rappel également a tous que le forum est accessible a tous le monde et surtout a n'importe quel age ! sans controle parental, donc les photos on essaye de faire attention ! Mad ne vois surtout aucune rancœur envers toi car comme je te l'ai dis tu est un des membre actif et envers qui on a pas vraiment grand chose a reprocher mais si ta réponse était faite pour envenimer les choses c'est pas cool | |
|
| |
pépé
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Ven 06 Mai 2011, 12:41 | |
| L'ambiance est électrique ! Fanchbont |
|
| |
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Ven 06 Mai 2011, 13:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MaD
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km
HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km
ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km
XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km
| |
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Sam 07 Mai 2011, 20:06 | |
| | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Sam 07 Mai 2011, 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 10 Mai 2011, 23:46 | |
| Heum...petit craquage... j'ai nommé : Superman Z Breizh !! Mouhahaha ! [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 10 Mai 2011, 23:47 | |
| - Twitch 22 a écrit:
- Heum...petit craquage... j'ai nommé : Superman Z Breizh !!
Mouhahaha !
[img] [/img] j'aimmeeeeeeeeeeeuh!! |
|
| |
chaillou V.I.P very incontinant people
Age : 42 Localisation : landivisiau Type de moto : 850 tdm
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 12 Mai 2011, 21:08 | |
| | |
|
| |
MaD
HongJia 2011
ER-6n 2010
XJ6 S 4BR 1994
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 12 Mai 2011, 21:18 | |
| lol c'est toi qui ma cherché avec Kawa SI tu veut je vend la Div ^^ je te fait un prix bol d'airiens ^^ Bon SINON GROS COUPS DE GUEULE SUR UN ETAT PLUS QUE MINABLE VA FALLOIR QU'ON SE BOUGE SEVERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| |
| |
chaillou V.I.P very incontinant people
Age : 42 Localisation : landivisiau Type de moto : 850 tdm
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 12 Mai 2011, 21:32 | |
| | |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 12 Mai 2011, 22:02 | |
| Marre !!! Vraiment Plus que marre de leur CONNERIE !!! L'état a besoin de sous !!! Alors MO BI LI SEZ VOUS !!! appelez le 36 37 !! Ha oui non, pas besoin d'appeler ! il nous volent notre argent ! Alors ils ont eu de très bonnes idées! Enlevons les panneaux des radars ! comme ça ces cons de français ce feront flasher a 111 au lieu de 110 un peux partout ! Nous allons donc interdire aussi les avertisseur de radar ! comme ça il vont vraiment ce faire avoir !! Allez soyons fou !! supprimons aussi le téléphone au volant ! enfin les kit main libre !! Ha oui mais CHEF comment on fait pour savoir si le mec il chante ou s'il téléphone ?? Ha oui pas con ! ça rapporte pas assez de sous !! laissons tomber !! On va aussi demandez au motard de porter un truc jaune bien fluo, pour bien les prendre pour des con aussi et prendre une Grosse TVA dessus pour avoir des tunes encore, et bien verbalisez ceux qui n'en porterons pas ! comme ça encore des sous ! Franchement ça me gave leur connerie !! Bientôt il vont interdire les GPS !! parce que la voie de la dame du GPS va nous distraire de notre conduite, et de regarder l’écran est bien trop dangereux ! Mais il supprimons donc aussi le compteur car on aura pas les yeux sur la route !!!! La bêtise HUMAINE je vous jure ! Je sais pas si il yen a qui vienne de regarder comme moi envoyer spécial ! Le reportage "les senior au volants" S'il veulent vraiment parler sécurité il devrait vraiment s'en occuper ! Mais bon, faire passer des visites médical ça ne leur rapporte rien ! au contraire ça coute de l'argent donc ils ont laisser tomber cette idée ! Bon sinon pour leur lois a la con, il y en a que j'approuve ! comme le délit pour un exces de vitesse au dessus de 50km/h !!!! Non je DECONNE Celui que j'approuve c'est pour l'alcool au volant !! Mais je trouve INADMISSIBLE que (certain pourrons confirmé) que l'on autorise "la tireuse" dans les resto routier !!! et les pichets ou bouteille de rouge dans les resto ouvrier !! c'est quand même ABERRANT !!! Il faudrait qu'ils arrêtent de parler de SÉCURITÉ ROUTIÈRE !!! il n'en font pas ! il nous tire de l'argent !!! voila ! c'était mon petit coup de gueule | |
|
| |
MaD
HongJia 2011
ER-6n 2010
XJ6 S 4BR 1994
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 12 Mai 2011, 22:12 | |
| No comment juste la dur réalité ! | |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 12 Mai 2011, 22:18 | |
| si si pour l'alcool ils ont fait une grosse avancée!!!! au lieu de 6 points tu en perds 8.... dans les 2 cas un jeune permis se le fait sucrer et puis franchement entre 6 et 8 point je vois pas ce que ça change dans l'espris du gars qui se murge la tête... @Taraufau: y a pas plus d'alcoolique chez les routiers qu'ailleurs et ces gars là savent ce qu'ils risque faut pas croire, et le midi il y plus d'ouvriers du BTP que de chauffeurs dans les resto routiers. faut arreter de rejeter toujours la faute sur les autres et puis grosse absente des discutions... les distances de sécurité!!!! marrant ça, personne n'en parle. et ne me parlez pas des camions parce que PERSONNE ne les respecte. c'est pourtant la base, surtout quand on parle vitesse | |
|
| |
MaD
HongJia 2011
ER-6n 2010
XJ6 S 4BR 1994
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 12 Mai 2011, 22:27 | |
| | |
|
| |
dom V.I.P very incontinant people
Age : 45 Localisation : plougoumelen ou landaul Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 12 Mai 2011, 22:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! | |
| |
|
| |
| Le pétage de bol !! | |
|