Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le pétage de bol !!

Aller en bas 
+41
Tuumtum
gayon
hornet29
Novak_TBF
N@ïs
Diane
djodjo
TOM
Maxou
breizhinette56
side stand
amazone
spoutniak
FX56
pépé
Bellaluna
Zabimaru
seb56
chaillou
MaD
YoN
dom
lasouche
Admin
lulu
alizée1977
ben firebladezone
Thom
Lilifly
nuch
denis
fanchnbont
taraufau56
Cibersurfeur
Faou-Fanch
babou
raphaman
beufa56
patrick
Nanou
Banditzh
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pétage de bol !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 24 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 21:18

MaD a écrit:
à ton avis ? :P

Bah nan fanch meme pas je viens de prend une douche froide ^^

ouai baah jatend toujours que tu fasse ton gage ^^
j'en ai deja un a faire mais je ne trouve jamais l'occasion de le faire =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pétage de bol !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 24 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 21:37

dit caouette c pa possible d'avoir la meme photo avec le corset mais pas vide???? +1 lol!

bon fallait bien qu'il y en ai un qui demande!!!! Mort de rire Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Le pétage de bol !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 24 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 21:39

felindra!!!!felindra!!!!
felindra!!!!felindra!!!!
felindra!!!!felindra!!!!
felindra!!!!felindra!!!!
felindra!!!!felindra!!!!
felindra!!!!felindra!!!!
felindra!!!!felindra!!!!
MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pétage de bol !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 24 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 22:20

sshhhhhht

heu ludo c'est possible mais un peu trop provoquant donc non ^^
c'etais une idée mais j'attend d'avoir la moto plutot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pétage de bol !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 24 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 14:19

MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 Mon smartphone vient de me lacher... MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 kermitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pétage de bol !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 24 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 18:51

mouahahah bon je t'aurais bien dit je te prete le SAGEM que j'ai depuis 8ans ^^ mais.... il ne fait n'y bluetooth ni mp3 loool etc...

fait le remplacer gratuitement (sous caution ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le pétage de bol !! - Page 24 Tx004



Le pétage de bol !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 24 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 11:55

ludo29 a écrit:
merci rock toi je c (pardon c'est) bien que tu n'es pas comme ca je
tenvois mon tel par mp moi perso ca me gave d'etre allumé pour un
language sms qui est plus que comprehensible meme pour un vieux Le pétage de bol !! - Page 24 630196

j'espere
me faire une virée un de ces quatre ensemble je c (pardon c'est) bien
que toi et moi c(pardon c'est) une histoire d'amour Le pétage de bol !! - Page 24 331893

Bon si tu veux te foutre de notre gueule essaye de le faire correctement au moins et écris plutôt "je sais" au lieu de "je c'est" , tu vois nous aussi on peut être moqueurs....
L'orthographe et moi c'est un peu une cata. mais pourtant tous le monde arrive a me lire, pourquoi? parce que je fais un effort pour être lu !
Tu dois penser que c'est de l'acharnement mais ça fait déjà 1 an que tu es modéré pour les mêmes raison : language sms et photos non conforme a la charte du forum, charte que tu as accepté en t'inscrivant ici pour rappel Le pétage de bol !! - Page 24 305431
Ensuite tu demande a être desinscrit puis le lendemain tu reviens foutre ton bordel en insistant lourdement, si tu veux être désinscrit c'est que tu ne souhaite plus avoir accès au forum non? bin tu sais il y a plus simple, ne te connecte pas !
Maintenant si tu veux continuer a venir ici et faire un effort (on est pas non plus a un mot prêt et tu le sais!) et bien prends un peu plus de gant et soit beaucoup moins bourrin ! merci



Mad a écrit:
moi j'aime bien Le pétage de bol !! - Page 24 110106

Si tu parle de la moto de rock !!! je suis ok mais je pense que tu parle de la provocation de ludo29... Je te dirai les choses comme elles me viennent Mad car je t'apprecie et je n'ai rien a te reprocher mais sachez tous que la modération et l'administration du bol d'@ir (comme presque tous les forums) se fait bénévolement sur notre temps libre !!!!
Beaucoup, beaucoup de choses sont faites pour faire évoluer et vivre le forum sans que jamais aucun membres ne soit au courant et je le rappel tous ça sur notre temps libre (qui souvent ne l'ai pas, libre, mais quand on aime on trouve du temps)
Je sais que tu as été modo sur un ou des forums et que notre façon de modéré ne te plaît pas tu me l'a déjà dis mais pour rappel ou pour info le bol d'@ir est un forum "famille/pote" et non un forum national/international/monomarque...
Ici on doit se retrouver entre pote, on est la pour délirer pas pour se prendre la tête et souvent on modere justement avant que les choses ne s'empire car par experience nous savons ce que cela va donner si on laisse les choses continuer...
Et je rappel également a tous que le forum est accessible a tous le monde et surtout a n'importe quel age ! sans controle parental, donc les photos on essaye de faire attention !
Mad ne vois surtout aucune rancœur envers toi car comme je te l'ai dis tu est un des membre actif et envers qui on a pas vraiment grand chose a reprocher mais si ta réponse était faite pour envenimer les choses c'est pas cool Le pétage de bol !! - Page 24 305431
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

Le pétage de bol !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 24 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 12:36

fanchbont wink cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pétage de bol !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 24 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 12:41

L'ambiance est électrique ! MDR3



+1 Fanchbont
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Le pétage de bol !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 24 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 13:55

aaaaaahhhhh naaaaan fanch est devenu un modo mechant MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3

je plaisante pote tout a fait d accord avec ce que tu as dit

+1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pétage de bol !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 24 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 13:58

Si fait Messires, ce langage de troll nous est compréhensible, mais fort indisposant pour nos grands ages. Nous qui avons traversé les siècles avons du apprendre moultes variation de cette langue. je propose en chatiment suprème que les fautifs rédigent une histoire de 3 pages chez les NightRiders. Messire Fanchnster recevez notre soutien et notre approbation. Haro sur le language es-Aimesse !!! Qu'on aille me quérir le Tourmenteur afin de châtier les impudents !!! MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Le pétage de bol !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 24 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 14:43

Décidément j'arriverai pas à finir en rose moi MDR1

cop fanch wink
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Le pétage de bol !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 24 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 20:06

rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2
j'ai récupéré mon flat.... kermitte kermitte kermitte comme je disais quand un sagouin passe sur une moto ça laisse des traces.... à ce demander comment elle pouvait marcher dans ces conditions; boitier papillon en vrac, synchro en vrac, soupapes en vrac (certaine soupapes ne devaient plus se fermer correctement tellement elles avaient pas de jeu) filtre à air archi sale, conduit d'amené d'air mal emboité, bougie hs, anti parasites oxidés.... bon résultat après 1 journée et demi à l'atelier tout va mieux! c'est carrément plus la même!!!! cheers
bon par contre dès que ça se corse BM se charge de ramener sur terre niveau douloureuse.... fou le chef m'a quand même fait un geste, 10% et le boulot est à la hauteur il semble
encore les disques av à faire et les joints spi de boite....
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Le pétage de bol !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 24 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 21:02

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

c'est vrai que la lourde fait un peu mal au c..l fou

cool pour toi mon frangin

..............


Bon par contre n'espères quand même pas me rattraper....................icone



j'étais obligé Mort de rire










bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pétage de bol !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 23:46

Heum...petit craquage... j'ai nommé : Superman Z Breizh !!

Mouhahaha !

[img]Le pétage de bol !! - Page 24 Rscn0406 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pétage de bol !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 23:47

Twitch 22 a écrit:
Heum...petit craquage... j'ai nommé : Superman Z Breizh !!

Mouhahaha !

[img]Le pétage de bol !! - Page 24 Rscn0406 [/img]


j'aimmeeeeeeeeeeeuh!!
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

Le pétage de bol !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 21:08

alors la mad je te répond ici pour ne pas pourrir le poste de peace

donc violence violence violence violence violence

MDR6 MDR6 MDR6 MDR6 MDR6 MDR6 MDR6 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2

mais bon tu as un tout p'tit peu raison pleur pleur pleur pleur pleur pleur
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Le pétage de bol !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 21:18

lol c'est toi qui ma cherché avec Kawa Smile SI tu veut je vend la Div ^^ je te fait un prix bol d'airiens ^^



Bon SINON GROS COUPS DE GUEULE SUR UN ETAT PLUS QUE MINABLE VA FALLOIR QU'ON SE BOUGE SEVERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le pétage de bol !! - Page 24 Tx004



Le pétage de bol !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 21:22

Le pétage de bol !! - Page 24 331893 Le pétage de bol !! - Page 24 331893 il faut bouger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

Le pétage de bol !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 21:32

+1 +1 bougeons nous heu a pied pour moi ou en sds

mad ok mais tu me fais crédit a taux zéro sur 1000 mois et je te l'achète 1000 €
icone icone icone
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Le pétage de bol !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 22:02

Marre !!!

Vraiment Plus que marre de leur CONNERIE !!!

L'état a besoin de sous !!! Alors MO BI LI SEZ VOUS !!! appelez le 36 37 !! Ha oui non, pas besoin d'appeler ! il nous volent notre argent !
Alors ils ont eu de très bonnes idées!
Enlevons les panneaux des radars ! comme ça ces cons de français ce feront flasher a 111 au lieu de 110 un peux partout !
Nous allons donc interdire aussi les avertisseur de radar ! comme ça il vont vraiment ce faire avoir !!
Allez soyons fou !! supprimons aussi le téléphone au volant ! enfin les kit main libre !! Ha oui mais CHEF comment on fait pour savoir si le mec il chante ou s'il téléphone ?? Ha oui pas con ! ça rapporte pas assez de sous !! laissons tomber !!
On va aussi demandez au motard de porter un truc jaune bien fluo, pour bien les prendre pour des con aussi et prendre une Grosse TVA dessus pour avoir des tunes encore, et bien verbalisez ceux qui n'en porterons pas ! comme ça encore des sous !

Franchement ça me gave leur connerie !!
Bientôt il vont interdire les GPS !! parce que la voie de la dame du GPS va nous distraire de notre conduite, et de regarder l’écran est bien trop dangereux !
Mais il supprimons donc aussi le compteur car on aura pas les yeux sur la route !!!! La bêtise HUMAINE je vous jure !

Je sais pas si il yen a qui vienne de regarder comme moi envoyer spécial ! Le reportage "les senior au volants"
S'il veulent vraiment parler sécurité il devrait vraiment s'en occuper ! Mais bon, faire passer des visites médical ça ne leur rapporte rien ! au contraire ça coute de l'argent donc ils ont laisser tomber cette idée !
Bon sinon pour leur lois a la con, il y en a que j'approuve ! comme le délit pour un exces de vitesse au dessus de 50km/h !!!!
Non je DECONNE lol! lol!
Celui que j'approuve c'est pour l'alcool au volant !! Mais je trouve INADMISSIBLE que (certain pourrons confirmé) que l'on autorise "la tireuse" dans les resto routier !!! et les pichets ou bouteille de rouge dans les resto ouvrier !! c'est quand même ABERRANT !!!
Il faudrait qu'ils arrêtent de parler de SÉCURITÉ ROUTIÈRE !!! il n'en font pas ! il nous tire de l'argent !!!



voila ! c'était mon petit coup de gueule
raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Le pétage de bol !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 22:12

No comment juste la dur réalité !
Le pétage de bol !! - Page 24 231148_1784635408055_1004588790_31595883_5408351_n
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Le pétage de bol !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 22:18

+1 +1 si si pour l'alcool ils ont fait une grosse avancée!!!! au lieu de 6 points tu en perds 8.... Le pétage de bol !! - Page 24 294563 Le pétage de bol !! - Page 24 294563

dans les 2 cas un jeune permis se le fait sucrer et puis franchement entre 6 et 8 point je vois pas ce que ça change dans l'espris du gars qui se murge la tête... wink

@Taraufau: y a pas plus d'alcoolique chez les routiers qu'ailleurs et ces gars là savent ce qu'ils risque faut pas croire, et le midi il y plus d'ouvriers du BTP que de chauffeurs dans les resto routiers. faut arreter de rejeter toujours la faute sur les autres

et puis grosse absente des discutions... les distances de sécurité!!!! marrant ça, personne n'en parle. et ne me parlez pas des camions parce que PERSONNE ne les respecte. c'est pourtant la base, surtout quand on parle vitesse wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Le pétage de bol !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 22:27

Ha nan moi honnêtement les distance de sécurité j'essaye mais j'y arrive jamais car quand je voit une voiture bah faut que je cherche un repère à ce moment alors je commence à compté Une seconde .... Deux seconde ...!!! Ha bah si c'est bon ha nan je l'ai déjà doublé toctoc


dejalabas dejalabas dejalabas dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Le pétage de bol !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 22:30

denis a écrit:
Le pétage de bol !! - Page 24 331893 Le pétage de bol !! - Page 24 331893 si si pour l'alcool ils ont fait une grosse avancée!!!! au lieu de 6 points tu en perds 8.... Le pétage de bol !! - Page 24 294563 Le pétage de bol !! - Page 24 294563

dans les 2 cas un jeune permis se le fait sucrer et puis franchement entre 6 et 8 point je vois pas ce que ça change dans l'espris du gars qui se murge la tête... Le pétage de bol !! - Page 24 305431

@Taraufau: y a pas plus d'alcoolique chez les routiers qu'ailleurs et ces gars là savent ce qu'ils risque faut pas croire, et le midi il y plus d'ouvriers du BTP que de chauffeurs dans les resto routiers. faut arreter de rejeter toujours la faute sur les autres

et puis grosse absente des discutions... les distances de sécurité!!!! marrant ça, personne n'en parle. et ne me parlez pas des camions parce que PERSONNE ne les respecte. c'est pourtant la base, surtout quand on parle vitesse Le pétage de bol !! - Page 24 305431


Le pétage de bol !! - Page 24 331893 Le pétage de bol !! - Page 24 331893 denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pétage de bol !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pétage de bol !!
Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pétage de bol !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: