Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le pétage de bol !!

+41
Tuumtum
gayon
hornet29
Novak_TBF
N@ïs
Diane
djodjo
TOM
Maxou
breizhinette56
side stand
amazone
spoutniak
FX56
pépé
Bellaluna
Zabimaru
seb56
chaillou
MaD
YoN
dom
lasouche
Admin
lulu
alizée1977
ben firebladezone
Thom
Lilifly
nuch
denis
fanchnbont
taraufau56
Cibersurfeur
Faou-Fanch
babou
raphaman
beufa56
patrick
Nanou
Banditzh
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56

Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Le pétage de bol !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 22:52

denis a écrit:
+1 +1 si si pour l'alcool ils ont fait une grosse avancée!!!! au lieu de 6 points tu en perds 8.... Le pétage de bol !! - Page 25 294563 Le pétage de bol !! - Page 25 294563

dans les 2 cas un jeune permis se le fait sucrer et puis franchement entre 6 et 8 point je vois pas ce que ça change dans l'espris du gars qui se murge la tête... wink

@Taraufau: y a pas plus d'alcoolique chez les routiers qu'ailleurs et ces gars là savent ce qu'ils risque faut pas croire, et le midi il y plus d'ouvriers du BTP que de chauffeurs dans les resto routiers. faut arreter de rejeter toujours la faute sur les autres

et puis grosse absente des discutions... les distances de sécurité!!!! marrant ça, personne n'en parle. et ne me parlez pas des camions parce que PERSONNE ne les respecte. c'est pourtant la base, surtout quand on parle vitesse wink

Attention denis ! je n'ai pas dis que tous les routiers étaient des alcoolo !! Mais ça devrait etre interdit l'alcool dans ces resto ! surtout les quantités qu'il mettent !!

Ensuite pour les distances c'est clair qu'il n'en parle pas !! après beaucoup de camion ne les respecte pas, comme les voitures ! il en est clair !
Mais un accident de poids lourd est bien plus grave qu'un accident de voiture !! ensuite on en a déjà parler tout les deux, ils se colle pour se doubler a 92km/h !!!!!!!
Mais une fois de plus JE NE PARLE PAS DE TOUT LES ROUTIERS !! il y a des con comme partout ! Du genre le mec qui double dans la zone de lorient qui est limité a 90, que les camion non plus le droit de dépasser et qui me dépasse quand même alors que moi j'était a 90 !!!(aiguille un peux au dessus) et qui continuait a doubler des caisses !!! toctoc toctoc
Revenir en haut Aller en bas
MaD

Masculin Age : 36
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 23:10

Heu ...

Le pétage de bol !! - Page 25 227270_1784797412105_1004588790_31596064_7375940_n

La plaque devant est une plaque standard 170*130

Donc j'espere que vous etes pres à sortie la carte bleu car la okay faut changer la plaque mais aussi le support par ce que vu la prise au vent !
dom
dom

Masculin Age : 45
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 23:15

taraufau56 a écrit:
denis a écrit:
Le pétage de bol !! - Page 25 331893 Le pétage de bol !! - Page 25 331893 si si pour l'alcool ils ont fait une grosse avancée!!!! au lieu de 6 points tu en perds 8.... Le pétage de bol !! - Page 25 294563 Le pétage de bol !! - Page 25 294563

dans les 2 cas un jeune permis se le fait sucrer et puis franchement entre 6 et 8 point je vois pas ce que ça change dans l'espris du gars qui se murge la tête... Le pétage de bol !! - Page 25 305431

@Taraufau: y a pas plus d'alcoolique chez les routiers qu'ailleurs et ces gars là savent ce qu'ils risque faut pas croire, et le midi il y plus d'ouvriers du BTP que de chauffeurs dans les resto routiers. faut arreter de rejeter toujours la faute sur les autres

et puis grosse absente des discutions... les distances de sécurité!!!! marrant ça, personne n'en parle. et ne me parlez pas des camions parce que PERSONNE ne les respecte. c'est pourtant la base, surtout quand on parle vitesse Le pétage de bol !! - Page 25 305431

Attention denis ! je n'ai pas dis que tous les routiers étaient des alcoolo !! Mais ça devrait etre interdit l'alcool dans ces resto ! surtout les quantités qu'il mettent !!

Ensuite pour les distances c'est clair qu'il n'en parle pas !! après beaucoup de camion ne les respecte pas, comme les voitures ! il en est clair !
Mais un accident de poids lourd est bien plus grave qu'un accident de voiture !! ensuite on en a déjà parler tout les deux, ils se colle pour se doubler a 92km/h !!!!!!!
Mais une fois de plus JE NE PARLE PAS DE TOUT LES ROUTIERS !! il y a des con comme partout ! Du genre le mec qui double dans la zone de lorient qui est limité a 90, que les camion non plus le droit de dépasser et qui me dépasse quand même alors que moi j'était a 90 !!!(aiguille un peux au dessus) et qui continuait a doubler des caisses !!! Le pétage de bol !! - Page 25 73249 Le pétage de bol !! - Page 25 73249

Suspect et il y a des motard qui roule a 220 scratch ,alors que la limitation ne nous autorise que 110 Le pétage de bol !! - Page 25 73249 Le pétage de bol !! - Page 25 73249

et ouais!! pas vu,pas pri Le pétage de bol !! - Page 25 305431 Le pétage de bol !! - Page 25 89325
denis
denis

Masculin Age : 46
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 23:15

oui alors mon petit on va discuter route un peu, avec plus de 1.8 millons de kilometrte je pense savoir de quoi je parle; les camion sont étalonés chrono (visite technique tout les 2 ans et limiteur tout les ans) donc te fis pas à ton compteur pour juger de leur vitesse. ensuite les camions sont impliqués (ça veut pas dire responsable) dans 10 à 15% des accidents mortels et dans plus de 30% des cas le camion se plante tout seul et le seul mort est le chauffeur. les périodes de l'années les plus mortelles sont les grand WE, paque, la toussaint et les grands départs en vacance (les fameux chassés croisés), là ou précisément les poids lourds sont interdit de circulation. l'alcool est disponible partout, pas besoin d'aller dans un gastro routier pour en avoir. vas'y manger et vois le comportement des chauffeurs, assez peu boivent. je fréquente le BTP depuis 4 ans et je te garanti que j'ai froid dans le dos parfois. je continu, quand tu suis de trop près le gars de devant et que ça freine fort que fais tu? je vai te le dire, tu t'envois là où il y a de la place, en générale dans la voie de droite, juste devant le PL que tu viens de doubler et qui est déjà court sur son collègue devant lui..... t'es mort. wink
j'ai un collègue (disons qu'on bossait dans la meme boite) qui est mort au portugal, une voiture est venue le percuter juste sur l'essieux avant l'arrachant, plus de direction et freins en rupture (plus d'air les freins se bloquent) résultat le camion incontrolable fini sa course en contrebas de la route.30 metre de chute, le conducteur de la voiture sort indemne... j'ai 2-3 autres cas comme ça en réserve
voila il y a des comportemens dangereux de partout, ne stigmatisons pas untel ou untel pour se dédouaner de nos responsabilités. nous sommes tout au moment ou nous tournons la clé de contact potentielement victime ou boureau quel que soit le véhicule que nous utilisons.
denis
denis

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 23:20

je part toujours au quart de tour quand on parle PL et sécurité routière lol! lol! lol!
je suis plus routier que motard en fait, faut le savoir MDR3
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le pétage de bol !! - Page 25 Tx004

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 23:27

Le pétage de bol !! - Page 25 331893 Le pétage de bol !! - Page 25 331893

et les clignotants dans tous ça !!!! Le pétage de bol !! - Page 25 305431
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 23:39

Du calme Denis. c'est vrai que les routiers Français se tiennent plutôt bien car ce sont parmi les plus surveillés. concernant le dépassement il est logique qu'un mil'pates ne respecte pas la distance de sécurité juste avant de dépasser. Mais je propose qu'il le fasse. on verra alors de magnifiques ralentissements. quand vous dépassez, il y a fatalement un moment ou les véhicules seront au plus près...
Non le problème, c'est trop de temps passé a lire les infos / panneaux de signalisation, directionnel, etc sur la route, trop de temps à passer a surveiller son compteur, les haies sur le bas coté, bref a l'heure actuelle, les gens ne regardent plus la route devant eux et dans leur rétro.... allez y faites l'experience. sur un rond point, ou dans une intersection combien de panneaux d'interdiction, d'obligation, de danger, directionnel trouvez vous ? combien de fois sur un trajet de 20Km regardez vous sur le bas coté pour débusquer le radar ? combien de véhicule avez vous croisé a ce moment là ? quel panneau avez vous loupé ?;;;;

vous avez dit manque d'attention des conducteurs ?... pas étonnant, moi je dis !
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 23:44

Le pétage de bol !! - Page 25 331893 kenavo j'en fais les frais avec mon camion actuel qui contrairement a l'ancien n'a pas de regulateur de vitesse, etant limité a 70 km/h sur voie express je surveille mon compteur en permanence, et bien croyez moi je suis beaucoup plus fatigué qu'avant, et oui, c'est tout con mais le faite d'etre obligé de faire tout le temps attention a ça c'est creuvant, alors rajouter l'attention du reste des usagers etc.... bin voila... mais bon la repression y'a que ça en france...
taraufau56
taraufau56

Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 23:57

Denis ! je ne remets pas en cause LES ROUTIERS !! et tu le sais !!!
Ce sont avant tous des professionnels qui savent mieux conduire que la plus part d'entre nous (non routiers!) Mais je fait juste part de certain !! tout comme certain d'automobiliste !!!! Mais pour ce qui est du dépassement que j'ai eux, il na pas eu a le faire ! c'est tout !
Après je rejoins kenavo ! je préféré qu'un camion colle au cul sont collègue pour le doubler plustot que de le faire avec une distance de sécu, car sinon gros ralentissement !
Après il y aura des cons partout : camion, voiture, moto, camping car, velo, skateboard, mamie qui promene son chien ...... lol! lol! lol!

Denis !!! bizz bizz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 03:08

Arf ça fait du bien d'avoir NightRidé un peu... z'allez l'aimer celui-là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 10:33

quand j'ai vu tout ce que tu as ecris...
affraid affraid

je lirais plus tard quand le courage me prendras =)
MaD

Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 11:43

Sa claque bien le pavé dans les night rider !
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 12:22

pareil ce soir c'est défaouloir de Messire Faou maître de la batte à claous rooooo rooooo
parce que je le vaut bien voir plus MDR1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 13:03

faou j'ai le droit de commenter ta photo perso???

humm j'ai mal a la langue et sa me degoute ^^ je supporte pas trop le sang hihi

voila voila rien d'interessant a dire lol! lol! lol!
depart pour caen dans 1h30 retours a lorient demain soir =)
Cibersurfeur
Cibersurfeur

Type de moto : fz6 s2 k7

Le pétage de bol !! - Page 25 Img10

Le pétage de bol !! - Page 25 98-5710

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 16:35

kenavo a écrit:
Arf ça fait du bien d'avoir NightRidé un peu... z'allez l'aimer celui-là !

sunny en retard au boulot ce matin j'ai lu presque tout on pavé j'en ai même oublier l'heure raslebol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 16:51

taraufau56 a écrit:
Marre !!!

Vraiment Plus que marre de leur CONNERIE !!!

L'état a besoin de sous !!! Alors MO BI LI SEZ VOUS !!! appelez le 36 37 !! Ha oui non, pas besoin d'appeler ! il nous volent notre argent !
Alors ils ont eu de très bonnes idées!
Enlevons les panneaux des radars ! comme ça ces cons de français ce feront flasher a 111 au lieu de 110 un peux partout !
Nous allons donc interdire aussi les avertisseur de radar ! comme ça il vont vraiment ce faire avoir !!
Allez soyons fou !! supprimons aussi le téléphone au volant ! enfin les kit main libre !! Ha oui mais CHEF comment on fait pour savoir si le mec il chante ou s'il téléphone ?? Ha oui pas con ! ça rapporte pas assez de sous !! laissons tomber !!
On va aussi demandez au motard de porter un truc jaune bien fluo, pour bien les prendre pour des con aussi et prendre une Grosse TVA dessus pour avoir des tunes encore, et bien verbalisez ceux qui n'en porterons pas ! comme ça encore des sous !

Franchement ça me gave leur connerie !!
Bientôt il vont interdire les GPS !! parce que la voie de la dame du GPS va nous distraire de notre conduite, et de regarder l’écran est bien trop dangereux !
Mais il supprimons donc aussi le compteur car on aura pas les yeux sur la route !!!! La bêtise HUMAINE je vous jure !

Je sais pas si il yen a qui vienne de regarder comme moi envoyer spécial ! Le reportage "les senior au volants"
S'il veulent vraiment parler sécurité il devrait vraiment s'en occuper ! Mais bon, faire passer des visites médical ça ne leur rapporte rien ! au contraire ça coute de l'argent donc ils ont laisser tomber cette idée !
Bon sinon pour leur lois a la con, il y en a que j'approuve ! comme le délit pour un exces de vitesse au dessus de 50km/h !!!!
Non je DECONNE lol! lol!
Celui que j'approuve c'est pour l'alcool au volant !! Mais je trouve INADMISSIBLE que (certain pourrons confirmé) que l'on autorise "la tireuse" dans les resto routier !!! et les pichets ou bouteille de rouge dans les resto ouvrier !! c'est quand même ABERRANT !!!
Il faudrait qu'ils arrêtent de parler de SÉCURITÉ ROUTIÈRE !!! il n'en font pas ! il nous tire de l'argent !!!

Yeahh et bien c'est sympa ce qu'il se passe sur le vieux continent !!! ARfff je comprends mieux le pourquoi du comment de tous ces coups de gueule !! Voilà ce qu'il arrive quand on quitte les ondes plus d'une semaine !!!

En tout cas une chose est certaine : Je Reste au Québec !! VIVE LE QUEBEC LIBRE !! ^^
Bon par contre pour l'alcool au volant moi je trouve que les Québécois s'en sortent plutôt bien, en obligeant l'Antidémarreur éthylomébanane !
Tu as bu ?; Tu t'es fait arreté par les flics; tu as plus de 80 mg = procès et obligation d'avoir un antidémarreur pour 2 ans !!

Bon en tout cas, bon courage mes amis Français ! Et si vous voulez fuir j'ai un sous-sol pour vous cacher !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 18:20

MDR3 MDR3 MDR3 Je viens de lire le NightRider de Faou ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire sanglant et gore à souhait !... a-la-tienne-etienne
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 20:55

merci compagnon, j'y ai mis taout mon amaour cheers cheers cheers
lasouche
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 22:27

J'ai mis pause pendant 30min sur la freebox en regardant Hulk et je me suis planter de bouton pour remettre en lecture Le pétage de bol !! - Page 25 728857 Le pétage de bol !! - Page 25 728857 Le pétage de bol !! - Page 25 728857 Le pétage de bol !! - Page 25 728857
J'ai perdu 30min du film Le pétage de bol !! - Page 25 384657 Le pétage de bol !! - Page 25 384657 Le pétage de bol !! - Page 25 384657
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 23:01

Le pétage de bol !! - Page 25 281710 Le pétage de bol !! - Page 25 486540
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 23:06

Walking back from yoooooour house, walking on the mooooon
Walking back from yoooour house, walking on the mooooon
Feet they hardly touch the ground, walking on the moooooon
My feet don't hardly make no sooound, walking on, walking on the moon

Some may say, I'm wishing my dayyyyys away
No way, and if it's the priiiiice IIIII pay
Some say, tomorrow's anooooother day
You stay, I may as well play

debile debile fachionvictim fachionvictim debile debile

hola hola
denis
denis

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 07:20

police est dans la place!!! cheers cheers cheers cheers

a y est t'as ton permis?!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 11:25

non ^^ mais j'avais envie :p
dans 2 petites semaines jesperes (avec le taff pas evident daller au leçons!)
lulu
Fondateur
lulu

Féminin Age : 42
Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 10:58

désolée pour toi miss !
je suis sûr que la prochaine sera la bonne bizz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 13:50

quelles prochaine?? j'ai pas encore passé ^^
j'ai eu ma date mais je laisse sa secret :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 25 Icon_minitime

Le pétage de bol !!
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant