chaillou V.I.P very incontinant people
Age : 42 Localisation : landivisiau Type de moto : 850 tdm
| Sujet: Re: Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Ven 10 Juin 2011, 21:54 | |
| normalement il a de quoi monter les pneu pour nos brèle mais il ne veux pas le faire car peur de rayer la jante | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Ven 10 Juin 2011, 22:22 | |
| bah ceux qui veulent m'envoient leur model et dimension désirée (je suis pas certain de trouver le model, mais la bonne taille probablement sur un model correct). par contre faudra être patient parce que je pars à poitiers pendant ce gros wk et après je suis en déplacement la semaine prochaine donc je verrais ça que le wk prochain ;-) |
|
side stand V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : lanester Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!
| Sujet: Re: Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Ven 10 Juin 2011, 22:52 | |
| jai deja renctrer le probleme, javais achter un train de road2 quazi neuf pour mon B6 a un pote ,personne voulais me les monter,soi pas le temps,pas envie pas le droit etc.... au final c'est le concessionaire MBK a lanester qui ma fait ça en 2 minute pour une dizaine d'euro! rien a redire et tres content!! | |
|
japytwin
Age : 50 Localisation : chateaulin Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european
| Sujet: Re: Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Ven 10 Juin 2011, 22:53 | |
| - ghost arsouilleur a écrit:
- bah ceux qui veulent m'envoient leur model et dimension désirée (je suis pas certain de trouver le model, mais la bonne taille probablement sur un model correct).
par contre faudra être patient parce que je pars à poitiers pendant ce gros wk et après je suis en déplacement la semaine prochaine donc je verrais ça que le wk prochain ;-) alors pour moi ce sera du 275/40/17 en W, pour la marque j'ai pas de préférence tant que l'on reste dans les standars, promis t'auras même droit a deux biéres si tu me les trouves en casse | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Sam 11 Juin 2011, 04:28 | |
| houla c'est pas une taille courante ça! j'ai reçu en PM une demande pour des pneus de clio (pas de soucis) mais là je suis pas certain que les garages eux-même en aient en stock d'avance (hormis les plus grand). m'enfin je demanderais au cas où quand même! |
|
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Sam 11 Juin 2011, 09:51 | |
| non non les garages n'ont pas ça en stock évidement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? | |
| |
|