Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE

Aller en bas 
+55
ballow
djédjé56
topaze
FX56
D4MN
ToNy56650
koxxard
overflow56
gayon
Maxou
Valtazar
will29
Diane
N@ïs
alizée1977
reno29
ROM 1
TOM
Bellaluna
Lilifly
Banditzh
schulz
tortigloo
dom
lulu
loupdemer
side stand
floflo
lasouche
Vico56
babou
raphaman
ben firebladezone
breizhinette56
jeff56
stev56
sebls
VANVAN 56
beufa56
Alain
nuch
Thom
amazone
Novak_TBF
seb56
Cibersurfeur
YoN
taraufau56
Faou-Fanch
Zabimaru
MaD
denis
chaillou
fanchnbont
spoutniak
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 14:00

De toute façon il faut faire des départs groupés, quelques soient les destinations. mais j'espère que ce ne sont pas des manifs statiques. car ça ne sert pas à grand chose. le tour de la ville est plus efficace... avec un beau convoi, qui peut s'éclater en plein de petits convois si on essaye de le stopper et se regroupe à nouveau après.... Ah oui... avant l'arrivée en ville, il faut ne faut pas passer par les grands axes il faut prendre les petites routes puis entrer en ville par les rues de moindre importance...jusqu'au lieu de rasso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 22:53

Si la ffmc 56 n'est pas suffisamment bonne pour nous rien ne nous empêche au travers d'une adhésion massive de faire avancer les choses.
Le milieu associatif se nourrit des gens qui y participent et pas seulement des idées. wink
J'ai voulu y adhérer il y à deux ou trois mois, mais quand j'ai vu leurs site web j'ai pensé que le bureau n'existait plus... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 22:56

pourtant au week end de la moto il y' avait la FFMC devant maxxess
apres savoir si c'est 56 ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Tx004



APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 23:02

pas besoin d'eux pour rejoindre les manifs APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 23:20

pour moi au vu du site de ffmc 56 c'est archi nul, aucun suivi, aucune info, je me demande ce qu'ils font???
C'est pas comme ça qu'ils auront des adhérents lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 23:32

vico a écrit:
Si la ffmc 56 n'est pas suffisamment bonne pour nous rien ne nous empêche au travers d'une adhésion massive de faire avancer les choses.
Le milieu associatif se nourrit des gens qui y participent et pas seulement des idées. wink
J'ai voulu y adhérer il y à deux ou trois mois, mais quand j'ai vu leurs site web j'ai pensé que le bureau n'existait plus... pale

Quand tu adhères, c'est à la FFMC nationale, et tu es ensuite rattaché (ou pas, selon ton souhait) à ton antenne départementale.

La FFMC 56 est animée par un (petit) groupe de militants bénévoles. Comme tu le dis, c'est éventuellement en la rejoignant et en s'y impliquant qu'on peut faire avancer les choses. Faut pas imaginer que c'est une entreprise avec des salariés dont le seul boulot serait d'entretenir un site et de gérer les relations avec les autorités (et d'organiser des balades ;-) )...

Quand à la manif, sans interlocuteur vis à vis de la préfecture et des diverses autorités, il n'y a pas de manif, ou alors ça va pas se dérouler calmement (évacuation rapide et musclée)...

Mobiliser des motards, c'est une chose (et pour le 18 juin c'est pas très difficile), mais cette fois-ci il faut voir qu'il y a aussi l'ensemble des usagers de la route, soit un certain nombre d'associations ou de fédérations à regrouper et qui doivent se concerter... Et tout ça bénévolement sur leur temps libre, temps qui ne sera consacré ni à des balades, ni à la famille , ni à d'autres loisirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 00:10

si Vannes ou Lorient
je serai là et avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 02:09

Je ne suis pas pour manifester avec des bagnoles et autres trucs à 4 roues voir plus. J'ai jamais vu des caisseux bouger leur c... pour les motards ! Je n'y vais que pour les mesures discriminatoires et spécifiques aux motos... qu'ils les retirent et j'irai me promener à la campagne. On est Motard on reste entre motards! si je veux manifester avec ma bagnole j'irai manifester dans une manif de BAR...
Je continue à penser qu'il faut multiplier les " ballades touristiques en ville ", c'est impossible a parer, pas besoin de discuter, pas d'affrontement . c'est la légalité qui va leur casser les coucougnettes...on se regroupe en dizaines, on roule a 30Km/h et on bloque les villes comme ça ... en roulant au pas, en laissant les petites vieilles traverser. !. pas de statique, il faut etre mobile et en groupe. un tentative de contrôle ou de barrage et hop :demi-tour, dispersion et regroupement plus loin . Si en plus on porte des pancartes sur les bécanes ou des gilets siglés " Mesures à la c... , on s'en souviendra pour les élections !" ou dans le même style, je pense que les élus vont se bouger un peu le fondement pour nous s'ils veulent garder leur part de gateau, car ça panique déjà de ce coté. En cas d'intensification des contrôles de moto pour tenter de nous intimider, il y aura une possibilité légale de bloquer le système en représailles...Plus un fonctionnaire n'osera controler une Moto sans avoir 3 tonnes d'explications à fournir.
Mais bon... faut se bouger et pas rester le c... vissé sur sa chaise, devant Derrick ou contre maman... en se trouvant des excuses bidons
Donc le 18 j'irai manifester en moto dans la ville qui l'organisera. si c'est à Rennes ça sera à Rennes, s'il y en a une officielle à Vannes ça sera Vannes. Je suis prêt à faire 200 bornes pour ça, quitte à prendre le carburant dans le réservoir de la tondeuse. En attendant quand je sors en ville je fais chi... légalement tout le monde en me trainant ! tiens demain 14H je bois un jus chez Maya et je vais visiter la ville. pour Avis. la dernière fois, le samedi, on était ...2 ! si certains ne bossent pas ou ont déja vu l'épisode de Derrick !

rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 20:24

Bien dit +1 si je ne bosse pas demain aprem je passe chez maya a 14H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 23:06

J'aime bie le principe de se trainer le cul en ville, je le pratique assidument moi même à lorient, mais le plus beau, le best off, la cerise sur le mac do c'est quand je suis suivit par les frères dupond et dupont dans leur belle subaru bleue et que je me traine à 15 - 20 km/h sur plus d'un km ^^
Je n'ose imaginé les noms d'oiseaux qui fusent dans l'habitacle de leur perception mobile !
Revenir en haut Aller en bas
sebls

sebls


Masculin Age : 34
Localisation : LORIENT
Type de moto : Z 750

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 11:05

Si manif sur vannes ou encore mieux sur LORIENT j'en ferais partis.Je suis moi même au bureau d'une assos et c'est vrai qu'il est difficile de trouver du temps pour maintenir les infos à jour surtout quand on a d'autres chose à gerer à coté..
bonne Journée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
V.I.P very incontinant people
spoutniak


Masculin Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 19:10

Allez ZOUUUUUUUUU enfin une bonne vidéo de la FFMC , à faire voir , revoir et partager le plus possible APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 305431

Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.bbgraph.com/index.htm
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 19:20

Je l'ai partagée sur mon facebook à tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 22:16

rooooo rooooo rooooo La même ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Tx004



APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 22:58

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 331893 et il gere médhiator ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 12:19

AVIS A LA POPULATION sm groupe
Il y aura une réunion de la FFMC 56 :

"Samedi 28 mai 10h 30 Bar Les Tamaris plage du Fort Bloqué 56 Ploemeur Rencontre des nouveaux adhérents et préparation action du 18 juin" c'est ce que j'ai trouvé sur le site de la FFMC nationale. sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
stev56

stev56


Masculin Age : 44
Localisation : MONTERBLANC
Type de moto : cb1000r

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 19:48

salut à tous!
c est vrai que je ne suis pas très actif sur le forum mais je vous lis régulièrement...
LA,nous avons une occas en or de nous faire entendre,comme le dit la FFMC dans la vid nous ne sommes pas des chèvres prèts à se faire traires! nous avons le devoir de nous mobiliser contre ce système bureaucratique imbécile!
Pour ma part j irais manifester soit à Nantes soit à Rennes car ces grandes manifs ont davantage d impact sur les pouvoirs publiques,je serais avec des membres d'un autre forum et j aimerais que vous joigniez à nous pour aller foutre le souk!
kermitte popin

Qu en dites vous??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
V.I.P very incontinant people
spoutniak


Masculin Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 20:54

stev56 a écrit:
salut à tous!
c est vrai que je ne suis pas très actif sur le forum mais je vous lis régulièrement...
LA,nous avons une occas en or de nous faire entendre,comme le dit la FFMC dans la vid nous ne sommes pas des chèvres prèts à se faire traires! nous avons le devoir de nous mobiliser contre ce système bureaucratique imbécile!
Pour ma part j irais manifester soit à Nantes soit à Rennes car ces grandes manifs ont davantage d impact sur les pouvoirs publiques,je serais avec des membres d'un autre forum et j aimerais que vous joigniez à nous pour aller foutre le souk!
APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 387974 APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 905505

Qu en dites vous??? cheers

Dans le cadre de cette manifestation , je ne penses pas que certaines villes auront plus d'impact que d'autres mais plus le nombre de ville concernées sera important , plus les retombées seront favorables .
je m'explique : dans le sens ou si , et je dis bien si , jamais l'état se décide de refiler le bébé : les décisions seront prises et laisser au libre arbitre de chaque département Donc plus il y aura de manifestation dans chaque grande ville de France ,plus le chance de faire capoter le projet sera de notre côté APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 305431
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.bbgraph.com/index.htm
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Tx004



APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 20:57

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 331893 APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 331893 APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 331893 APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 331893
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 21:21

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 331893 APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 331893 avec toi spoutniack
Revenir en haut Aller en bas
jeff56

jeff56


Masculin Age : 58
Localisation : pres de lorient
Type de moto : ducati 848
yam 850 trx piste
honda 1000 varadero

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Empty
MessageSujet: que ce soit...   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 09:06

ans les "capitales" ou les villes "moins importantes",le tout est que la mobilisation soit importante.
en espérant qu'un an avant une grosse echeance électorale, "nos politiques" y soient sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
jeff56

jeff56


Masculin Age : 58
Localisation : pres de lorient
Type de moto : ducati 848
yam 850 trx piste
honda 1000 varadero

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 09:08

oups,sorry....

que ce soit dans les "capitales" ou les villes "moins importantes",le tout est que la mobilisation soit importante.
en espérant qu'un an avant une grosse echeance électorale, "nos politiques" y soient sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
stev56

stev56


Masculin Age : 44
Localisation : MONTERBLANC
Type de moto : cb1000r

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 12:36

jeff56 a écrit:
oups,sorry....

que ce soit dans les "capitales" ou les villes "moins importantes",le tout est que la mobilisation soit importante.
en espérant qu'un an avant une grosse echeance électorale, "nos politiques" y soient sensibles.

Tout à fait d accord,le sujet de fond n est pas la...mais que la mobilisation soit la plus importante possible et ce ou que çà soit

Donc ma question etait: voulez vous vous joindre à nous (départ de Vannes) nous irons sur Rennes, et ce soir je pense aller à la réunion de la FFMC à Rennes (face au stade)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 12:54

stev56 a écrit:


Tout à fait d accord,le sujet de fond n est pas la...mais que la mobilisation soit la plus importante possible et ce ou que çà soit

Donc ma question etait: voulez vous vous joindre à nous (départ de Vannes) nous irons sur Rennes, et ce soir je pense aller à la réunion de la FFMC à Rennes (face au stade)

Trop loin pour moi, mais j'irais voir la FFMC au fort bloqué samedi
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 14:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» appel d'urgence
» Kitavu aujourd'hui ?
» Ventilateur ne se met pas en route
» Nouvelle motarde sur la route !!!
» Help , conseils d'utilisateurs de la route.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: