| APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE | |
|
+55ballow djédjé56 topaze FX56 D4MN ToNy56650 koxxard overflow56 gayon Maxou Valtazar will29 Diane N@ïs alizée1977 reno29 ROM 1 TOM Bellaluna Lilifly Banditzh schulz tortigloo dom lulu loupdemer side stand floflo lasouche Vico56 babou raphaman ben firebladezone breizhinette56 jeff56 stev56 sebls VANVAN 56 beufa56 Alain nuch Thom amazone Novak_TBF seb56 Cibersurfeur YoN taraufau56 Faou-Fanch Zabimaru MaD denis chaillou fanchnbont spoutniak 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patrick V.I.P very incontinant people
Age : 56 Localisation : auray Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Jeu 22 Mar 2012, 20:25 | |
| qu est ce qui se passe ici c est le debarquement ? , la troisième guerre mondiale , ? je voit tout cela de loin car je me suis pas impliqué personnellement , permetter moi de vous féliciter de l organisation magnifique de cette manifestation boldairienne de mettre en avant les personnes qui se sont porter volontaires pour la secu , de vrais pilotes aguérit a ce genre de taches mème que certain on mème penser a cacher leur plaques d immat avant le depart si il n y a plus de camions , le mieux serait de sortir les grabataires de la maisons de retraite et de pousser leur fauteuils roulant sur la 4 voies que les jeunes padawan du forum arrète de se pignoler la nuit en pensant a cette journée inoubliable ou enfin il auront l impression de faire partit des vrais motards bon j arrète l autodérision et la flagélation je suis sur que cette journée seras magnique sous le soleil , a samedi | |
|
| |
gayon
maintenant vvvvvmaxxxxxxx!
restauration honda silverwing 650 gl de 1984
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Jeu 22 Mar 2012, 20:27 | |
| je crois qu'il y a un soucye. il est prévu départ de vannes au magasin leclerc à 11h20,si vous commencez à modifier les horaires au dernier moment, ca va etre le bordel. Au départ de Vannes pour rejoindre Lanester : RDV Leclerc Vannes 11H20 -Kenavo -gayon + fiston -Overflow -Puma -floflo - un nombre indéterminé de motards venu chez BMW/YAM à Ploeren et ayant pris les infos au stand ffmc -breizhinette + SDS -valtazar -Thom -fx (a confirmer si en fz en etat de rupt... violence violence euh rouler) -Trappeur -pti zidio -Nuch et Amazone en sds ( à confirmer dsl ) -djédjé56 la secu ,si elle doit partir avant,c'est pas un problème,mais moi j'ai dit à d'autres tarmos que le départ est à 11h20. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Jeu 22 Mar 2012, 20:38 | |
| 10h30 ou 11h20.........c'est quelle heure du coup parce que si ca continue on aura rdv a 9h00.................
|
|
| |
Thom V.I.P very incontinant people
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Jeu 22 Mar 2012, 20:41 | |
| - Nadine, coordinatrice de la FFMC56 a écrit:
Bonjour, le RDV est a 13h (sauf pour la sécurite qui eux ont RDV a 11h30/12h le départ est prevu pour 13h30 bonne journée Nadine"
10h30 c'est pour les gens qui vont débarquer à la bourre, au moins ça fixe un minimum. Décollage vers 11H - 11H20. | |
|
| |
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Jeu 22 Mar 2012, 23:55 | |
| - FFMC56 a écrit:
- MANIF DU 24 Mars 2012 à Lanester 13H00
Déroulement de la journée :
1. Rassemblement à Lorient 13h 2. Départ du cortège 13h30 3. Convoi Lorient Vannes 4. Vannes
Ordre du cortège :
BUREAU FFMC ( tête de convoi )
- Gaëtan - Seb56 - Mad - Gwenadu - Faou-Fanch - Thom - Varadero
MOTO CAMERA
- Kenavo ( T-Shirt Blanc siglé ffmc PRESSE ) - Il nous faut un volontaire en SDS qui filmera la manif, le cortège etc...
VOLONTAIRES SECU :
- Overflow - Valtazar - Ptizidio - Nuch et Amazone en sds ( a confirmer dsl ) - Maxou - Puma - Alain - raphma - Ciber - ToNy - Boixiere - zabimaru - Skull(j'espère être à l'heure je taff le matin) - Sebls - Koxxard - Trappeur - Tonio (j'arriverais avec sebls)
Les sécus partiront en avant du cortège et se positionneront sur le trajet dans Lorient ensuite vous vous insérez en queue de cortège. Dès que nous empruntons la Voie express, vous gagnez la tête de cortège. un peu avant Vannes vous partez devant assurer les points à Vannes.
Vous serez renforcé par une vingtaine de motards de divers clubs. (plus une réserve pour Vannes )
Chacun prévoit son T-Shirt Banc taille XXXL siglé en noir FFMC Sécu.
Objectifs de la sécurité :
- Sécuriser les intersections - Calmer un peu les gars qui seront trop énervés - Un beau roulage avec deux belles et longues files de bécane comme à la parade!!!
Les horaires pour LANESTER :
11H30 - 12H00 => Pour la Sécu, RDV devant les concessions et accessoiristes motos de Lanester.
13H30 => Départ du cortège
Roadbook :
Google Map
Agrandir le plan
DETAILS DES RUES
Départ zone du Manebos Lanester direction sous préfecture lorient
Rue Jean Marie Djibaou Zone du Manébos Lanester Rue du Parc des Expositions Rejoindre N165 par la bretelle vers Lorient/Quimper/Quimperlé sortie 43 vers Lorient/Larmor-Plage/Île de Groix Rejoindre D465 Rue Georges Pompidou/D465 Quai Jean Bart Rue de Pontcarre/Rue Lazare Carnot Quai des Indes Rue Maître Pierre Esvelin Quai de Rohan sous préfecture
Sous préfecture lorient direction vannes
Quai de Rohan Lorient Rue de Pontcarre/Rue Lazare Carnot Rue Amiral Courbet Rond-point des Asturies Rue de la Marine/D465 N165/Hennebont/Auray pour rejoindre N165 Prendre la sortie D779E en direction de Vannes-Ouest le Port/Plescop/Grand-Champ sur Av. de Keranguen Av. du Général B Desbordes Bd du Colonel Rémy Av. de Suffren Bd de la Résistance Av. du Maréchal de Lattre de Tassigny Rue Winston Churchill sur Av. du Maréchal Juin Av. René de Kerviler Rue du Port Pl. Gambetta Francis Decker Rue Alain le Gran Pl. du Général de Gaulle
Il risque d'y avoir pas mal de monde à gérer.
Les camions sont annulés du fait de leur consommation et du prix du carburant. Un club de Trike prendra peut-être la relève. Information non confirmée pour le moment.
Vous pouvez aussi faire la liste de ceux qui veulent venir à la Manif sans participer à la Sécu. Il y aura surement des SDS en recherche de selles.
Point de départ pour Manif :
VANNES - RDV SECU 10H30 - DEPART 11h / 11h20 - MAGASIN LECLERC
Les autres vous êtes assez grand pour vous organiser par vous même hein!!
- Kenavo - gayon + fiston - Overflow - Puma - floflo - un nombre indéterminé de motards venu chez BMW/YAM à Ploeren et ayant pris les infos au stand ffmc - breizhinette + SDS - valtazar - Thom - fx (a confirmer si en fz en etat de rupt... violence violence euh rouler) - Trappeur - pti zidio - Nuch et Amazone en sds ( à confirmer dsl ) - djédjé56 - darkos
AURAY - SECU 10H30 - MAGASIN LECLERC
- Faou-Fanch
LANESTER - DIRECT
- Caouette - SoKu - Ballow - jeff56 - CéCé_35 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Ven 23 Mar 2012, 09:36 | |
| - Thom a écrit:
- FFMC56 a écrit:
1. Rassemblement à Lorient 13h 2. Départ du cortège 13h30 3. Convoi Lorient Vannes 4. Vannes
Ordre du cortège :
- Gaëtan - Seb56 - Mad - Gwenadu - Faou-Fanch - Thom
MOTO CAMERA
- Kenavo ( T-Shirt Blanc siglé ffmc PRESSE ) - Il nous faut un volontaire en SDS qui filmera la manif, le cortège etc...
VOLONTAIRES SECU :
- Overflow - Valtazar - Ptizidio - Nuch et Amazone en sds ( a confirmer dsl ) - Maxou - Puma - Alain - raphma - Ciber - ToNy - Boixiere - zabimaru - Skull(j'espère être à l'heure je taff le matin) - Sebls - Koxxard - Trappeur - Tonio (j'arriverais avec sebls)
Les sécus partiront en avant du cortège et se positionneront sur le trajet dans Lorient ensuite vous vous insérez en queue de cortège. Dès que nous empruntons la Voie express, vous gagnez la tête de cortège. un peu avant Vannes vous partez devant assurer les points à Vannes.
Vous serez renforcé par une vingtaine de motards de divers clubs. (plus une réserve pour Vannes )
- Sécuriser les intersections - Calmer un peu les gars qui seront trop énervés - Un beau roulage avec deux belles et longues files de bécane comme à la parade!!!
11H30 - 12H00 => Pour la Sécu, RDV devant les concessions et accessoiristes motos de Lanester.
Roadbook :
Google Map
Agrandir le plan
DETAILS DES RUES
Rue Jean Marie Djibaou Zone du Manébos Lanester Rue du Parc des Expositions Rejoindre N165 par la bretelle vers Lorient/Quimper/Quimperlé sortie 43 vers Lorient/Larmor-Plage/Île de Groix Rejoindre D465 Rue Georges Pompidou/D465 Quai Jean Bart Rue de Pontcarre/Rue Lazare Carnot Quai des Indes Rue Maître Pierre Esvelin Quai de Rohan sous préfecture
Quai de Rohan Lorient Rue de Pontcarre/Rue Lazare Carnot Rue Amiral Courbet Rond-point des Asturies Rue de la Marine/D465 N165/Hennebont/Auray pour rejoindre N165 Prendre la sortie D779E en direction de Vannes-Ouest le Port/Plescop/Grand-Champ sur Av. de Keranguen Av. du Général B Desbordes Bd du Colonel Rémy Av. de Suffren Bd de la Résistance Av. du Maréchal de Lattre de Tassigny Rue Winston Churchill sur Av. du Maréchal Juin Av. René de Kerviler Rue du Port Pl. Gambetta Francis Decker Rue Alain le Gran Pl. du Général de Gaulle
Les camions sont annulés du fait de leur consommation et du prix du carburant. Un club de Trike prendra peut-être la relève. Information non confirmée pour le moment.
Vous pouvez aussi faire la liste de ceux qui veulent venir à la Manif sans participer à la Sécu. Il y aura surement des SDS en recherche de selles.
- Kenavo - gayon + fiston - Overflow - Puma - floflo - un nombre indéterminé de motards venu chez BMW/YAM à Ploeren et ayant pris les infos au stand ffmc - breizhinette + SDS - valtazar - Thom - fx (a confirmer si en fz en etat de rupt... violence violence euh rouler) - Trappeur - pti zidio - Nuch et Amazone en sds ( à confirmer dsl ) - djédjé56 - darkos
- Faou-Fanch
LANESTER - DIRECT
- Caouette - SoKu - Ballow - jeff56 - CéCé_35 |
|
| |
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Ven 23 Mar 2012, 10:01 | |
| Je vois pas la modif que tu as faite Vara..
Je dois être mal réveillé.. | |
|
| |
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Ven 23 Mar 2012, 10:17 | |
| - FFMC56 a écrit:
Ordre du cortège :
MOTO CAMERA
VOLONTAIRES SECU :
Roadbook :
Google Map
Agrandir le plan
DETAILS DES RUES
- Kenavo - gayon + fiston - Overflow - Puma - floflo - un nombre indéterminé de motards venu chez BMW/YAM à Ploeren et ayant pris les infos au stand ffmc - breizhinette + SDS - valtazar - Thom - fx (a confirmer si en fz en etat de rupt... violence violence euh rouler) - Trappeur - pti zidio - Nuch et Amazone en sds ( à confirmer dsl ) - djédjé56 - darkos - Bandit(guidon)street + 2 potes
- Faou-Fanch
LANESTER - DIRECT
- Caouette - SoKu - Ballow - jeff56 - CéCé_35 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Ven 23 Mar 2012, 10:21 | |
| - Thom a écrit:
- FFMC56 a écrit:
Ordre du cortège :
MOTO CAMERA
VOLONTAIRES SECU :
Roadbook :
Google Map
Agrandir le plan
DETAILS DES RUES
- Faou-Fanch
LANESTER - DIRECT
- Caouette - SoKu - Ballow - jeff56 -banditstreet et 2 potes - CéCé_35 |
|
| |
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Ven 23 Mar 2012, 10:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Ven 23 Mar 2012, 10:25 | |
| J'ai réctifié Thom je ne ferais pas parti de la sécu et j'irais direct a lanester avec les 2 potes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Ven 23 Mar 2012, 18:59 | |
| nous, on viendra direct à lanester, avec luc44 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Ven 23 Mar 2012, 19:06 | |
| - FFMC56 a écrit:
Ordre du cortège :
MOTO CAMERA
- Kenavo ( T-Shirt Blanc siglé ffmc PRESSE ) Caméra/photos : Le Padawan ( que je récupère à Lanester )
VOLONTAIRES SECU :
Roadbook :
Google Map
Agrandir le plan
DETAILS DES RUES
- Faou-Fanch
LANESTER - DIRECT
- Caouette - SoKu - Ballow - jeff56 -banditstreet et 2 potes - CéCé_35 [/quote][/quote] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Ven 23 Mar 2012, 19:10 | |
| Mauvaise nouvelle pour moi ! après ma petite chute y a 2semaines j'ai changer le carter malheureusement on c'est rendu compte que le carter bloc moteur etait fêler ! je n'est donc toujours pas recupérer le cbr ! pour résumer : cbr hs - Sv hs = La manif dans le cul ! Gueuler bien fort pour nous !!!!! ps: on sera a la pref de vannes a votre arrivée ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Ven 23 Mar 2012, 19:14 | |
| MANIF DU 24 Mars 2012 à Lanester 13H00Déroulement de la journée :
1. Rassemblement à Lorient 13h 2. Départ du cortège 13h30 3. Convoi Lorient Vannes 4. VannesOrdre du cortège :BUREAU FFMC ( tête de convoi )- Gaëtan - Seb56 - Mad - Gwenadu - Faou-Fanch - Thom MOTO CAMERA- Kenavo ( T-Shirt Blanc siglé ffmc PRESSE ) Caméra/photos : Le Padawan ( que je récupère à Lanester ) VOLONTAIRES SECU :- Overflow - Valtazar - Ptizidio- Nuch et Amazone en sds ( a confirmer dsl ) - Maxou - Puma - Alain - raphma - Ciber - ToNy - Boixiere - zabimaru - Skull(j'espère être à l'heure je taff le matin) - Sebls - Koxxard - Trappeur - Tonio (j'arriverais avec sebls) Les sécus partiront en avant du cortège et se positionneront sur le trajet dans Lorient ensuite vous vous insérez en queue de cortège. Dès que nous empruntons la Voie express, vous gagnez la tête de cortège. un peu avant Vannes vous partez devant assurer les points à Vannes. Vous serez renforcé par une vingtaine de motards de divers clubs. (plus une réserve pour Vannes ) Chacun prévoit son T-Shirt Banc taille XXXL siglé en noir FFMC Sécu. Objectifs de la sécurité :
- Sécuriser les intersections - Calmer un peu les gars qui seront trop énervés - Un beau roulage avec deux belles et longues files de bécane comme à la parade!!!Les horaires pour LANESTER :11H30 - 12H00 => Pour la Sécu, RDV devant les concessions et accessoiristes motos de Lanester. 13H30 => Départ du cortège Roadbook :Google MapAgrandir le planDETAILS DES RUESDépart zone du Manebos Lanester direction sous préfecture lorientRue Jean Marie Djibaou Zone du Manébos Lanester Rue du Parc des Expositions Rejoindre N165 par la bretelle vers Lorient/Quimper/Quimperlé sortie 43 vers Lorient/Larmor-Plage/Île de Groix Rejoindre D465 Rue Georges Pompidou/D465 Quai Jean Bart Rue de Pontcarre/Rue Lazare Carnot Quai des Indes Rue Maître Pierre Esvelin Quai de Rohan sous préfecture Sous préfecture lorient direction vannesQuai de Rohan Lorient Rue de Pontcarre/Rue Lazare Carnot Rue Amiral Courbet Rond-point des Asturies Rue de la Marine/D465 N165/Hennebont/Auray pour rejoindre N165 Prendre la sortie D779E en direction de Vannes-Ouest le Port/Plescop/Grand-Champ sur Av. de Keranguen Av. du Général B Desbordes Bd du Colonel Rémy Av. de Suffren Bd de la Résistance Av. du Maréchal de Lattre de Tassigny Rue Winston Churchill sur Av. du Maréchal Juin Av. René de Kerviler Rue du Port Pl. Gambetta Francis Decker Rue Alain le Gran Pl. du Général de Gaulle Il risque d'y avoir pas mal de monde à gérer.Les camions sont annulés du fait de leur consommation et du prix du carburant. Un club de Trike prendra peut-être la relève. Information non confirmée pour le moment.Vous pouvez aussi faire la liste de ceux qui veulent venir à la Manif sans participer à la Sécu. Il y aura surement des SDS en recherche de selles. Point de départ pour Manif :VANNES - RDV SECU 10H30 - DEPART 11h / 11h20 - MAGASIN LECLERCLes autres vous êtes assez grand pour vous organiser par vous même hein!!- Kenavo - gayon + fiston - Overflow - Puma - floflo - un nombre indéterminé de motards venu chez BMW/YAM à Ploeren et ayant pris les infos au stand ffmc - breizhinette + SDS - valtazar - Thom - fx (a confirmer si en fz en etat de rupt... violence violence euh rouler) - Trappeur - pti zidio - Nuch et Amazone en sds ( à confirmer dsl ) - djédjé56 - darkos AURAY - SECU 10H30 - MAGASIN LECLERC- Faou-Fanch LANESTER - DIRECT- Caouette - SoKu - Ballow - jeff56 -banditstreet et 2 potes - CéCé_35 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Ven 23 Mar 2012, 19:18 | |
1. Rassemblement à Lorient 13h 2. Départ du cortège 13h30 3. Convoi Lorient Vannes 4. VannesOrdre du cortège :BUREAU FFMC ( tête de convoi )- Gaëtan - Seb56 - Mad - Gwenadu - Faou-Fanch - Thom MOTO CAMERA- Kenavo ( T-Shirt Blanc siglé ffmc PRESSE ) Caméra/photos : Le Padawan ( que je récupère à Lanester ) VOLONTAIRES SECU :- Overflow - Valtazar - Ptizidio- Nuch et Amazone en sds ( a confirmer dsl ) - Maxou - Puma - Alain - raphma - Ciber - ToNy - Boixiere - zabimaru - Skull(j'espère être à l'heure je taff le matin) - Sebls - Koxxard - Trappeur - Tonio (j'arriverais avec sebls) Les sécus partiront en avant du cortège et se positionneront sur le trajet dans Lorient ensuite vous vous insérez en queue de cortège. Dès que nous empruntons la Voie express, vous gagnez la tête de cortège. un peu avant Vannes vous partez devant assurer les points à Vannes. Vous serez renforcé par une vingtaine de motards de divers clubs. (plus une réserve pour Vannes ) Chacun prévoit son T-Shirt Banc taille XXXL siglé en noir FFMC Sécu. Objectifs de la sécurité :
- Sécuriser les intersections - Calmer un peu les gars qui seront trop énervés - Un beau roulage avec deux belles et longues files de bécane comme à la parade!!!Les horaires pour LANESTER :11H30 - 12H00 => Pour la Sécu, RDV devant les concessions et accessoiristes motos de Lanester. 13H30 => Départ du cortège Roadbook :Google MapAgrandir le planDETAILS DES RUESDépart zone du Manebos Lanester direction sous préfecture lorientRue Jean Marie Djibaou Zone du Manébos Lanester Rue du Parc des Expositions Rejoindre N165 par la bretelle vers Lorient/Quimper/Quimperlé sortie 43 vers Lorient/Larmor-Plage/Île de Groix Rejoindre D465 Rue Georges Pompidou/D465 Quai Jean Bart Rue de Pontcarre/Rue Lazare Carnot Quai des Indes Rue Maître Pierre Esvelin Quai de Rohan sous préfecture Sous préfecture lorient direction vannesQuai de Rohan Lorient Rue de Pontcarre/Rue Lazare Carnot Rue Amiral Courbet Rond-point des Asturies Rue de la Marine/D465 N165/Hennebont/Auray pour rejoindre N165 Prendre la sortie D779E en direction de Vannes-Ouest le Port/Plescop/Grand-Champ sur Av. de Keranguen Av. du Général B Desbordes Bd du Colonel Rémy Av. de Suffren Bd de la Résistance Av. du Maréchal de Lattre de Tassigny Rue Winston Churchill sur Av. du Maréchal Juin Av. René de Kerviler Rue du Port Pl. Gambetta Francis Decker Rue Alain le Gran Pl. du Général de Gaulle Il risque d'y avoir pas mal de monde à gérer.Les camions sont annulés du fait de leur consommation et du prix du carburant. Un club de Trike prendra peut-être la relève. Information non confirmée pour le moment.Vous pouvez aussi faire la liste de ceux qui veulent venir à la Manif sans participer à la Sécu. Il y aura surement des SDS en recherche de selles. Point de départ pour Manif :VANNES - RDV SECU 10H30 - DEPART 11h / 11h20 - MAGASIN LECLERCLes autres vous êtes assez grand pour vous organiser par vous même hein!!- Kenavo - gayon + fiston - Overflow - Puma - floflo - un nombre indéterminé de motards venu chez BMW/YAM à Ploeren et ayant pris les infos au stand ffmc - breizhinette + SDS - valtazar - Thom - fx (a confirmer si en fz en etat de rupt... violence violence euh rouler) - Trappeur - pti zidio - Nuch et Amazone en sds ( à confirmer dsl ) - djédjé56 - darkos AURAY - SECU 10H30 - MAGASIN LECLERC- Faou-Fanch LANESTER - DIRECT- Caouette - SoKu - Ballow - jeff56 -banditstreet et 2 potes - CéCé_35 - valérie HD - Luc44 |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Ven 23 Mar 2012, 19:31 | |
| quelqu'un aurait un vieux t-shirt blanc taille XXXl paour me dépanner tager FFMC..... svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Ven 23 Mar 2012, 19:34 | |
| prends un drap, fais un trou dedans, et une belle tunique tu auras ! |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Ven 23 Mar 2012, 19:37 | |
| bah tien, en voilà une idée, paour jaouer à super man ok mais là tanpis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Ven 23 Mar 2012, 19:38 | |
| naaannn, mais avec une belle croix de malte en plus, ce sera digne d'un chevalier NightRider ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: regrets Ven 23 Mar 2012, 20:40 | |
| C'est avec regret que je décline l'invitation car je bosse et pars de Vannes à 07h00 pour Lorient retour vers 18h00
Tout à l'envers!!
Ce sera pour la prochaine mais serais de tout coeur avec vous!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Ven 23 Mar 2012, 20:41 | |
| Demain j’suis d’astreinte pro.... Sinon j’en étais…. Alors bonne manif à toutes et à tous et faites du BRUUIIIITTTTTTTTTTTTTT !!! Dofré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 24 Mar 2012, 01:05 | |
| dechicané or not dechicané???? |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 24 Mar 2012, 01:52 | |
| chacun vient comme il le veut
apres beaucoup de monde von les retirer bien entendu
tu ne risque pas de prune pendant la manif çà sera surement avant et ou apres donc a toi de voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 24 Mar 2012, 03:25 | |
- Sécuriser les intersections - Calmer un peu les gars qui seront trop énervés - Un beau roulage avec deux belles et longues files de bécane comme à la parade!!!Les horaires pour LANESTER :11H30 - 12H00 => Pour la Sécu, RDV devant les concessions et accessoiristes motos de Lanester. 13H30 => Départ du cortège Roadbook :Google MapAgrandir le planDETAILS DES RUESDépart zone du Manebos Lanester direction sous préfecture lorientRue Jean Marie Djibaou Zone du Manébos Lanester Rue du Parc des Expositions Rejoindre N165 par la bretelle vers Lorient/Quimper/Quimperlé sortie 43 vers Lorient/Larmor-Plage/Île de Groix Rejoindre D465 Rue Georges Pompidou/D465 Quai Jean Bart Rue de Pontcarre/Rue Lazare Carnot Quai des Indes Rue Maître Pierre Esvelin Quai de Rohan sous préfecture Sous préfecture lorient direction vannesQuai de Rohan Lorient Rue de Pontcarre/Rue Lazare Carnot Rue Amiral Courbet Rond-point des Asturies Rue de la Marine/D465 N165/Hennebont/Auray pour rejoindre N165 Prendre la sortie D779E en direction de Vannes-Ouest le Port/Plescop/Grand-Champ sur Av. de Keranguen Av. du Général B Desbordes Bd du Colonel Rémy Av. de Suffren Bd de la Résistance Av. du Maréchal de Lattre de Tassigny Rue Winston Churchill sur Av. du Maréchal Juin Av. René de Kerviler Rue du Port Pl. Gambetta Francis Decker Rue Alain le Gran Pl. du Général de Gaulle Il risque d'y avoir pas mal de monde à gérer.Les camions sont annulés du fait de leur consommation et du prix du carburant. Un club de Trike prendra peut-être la relève. Information non confirmée pour le moment.Vous pouvez aussi faire la liste de ceux qui veulent venir à la Manif sans participer à la Sécu. Il y aura surement des SDS en recherche de selles. Point de départ pour Manif :VANNES - RDV SECU 10H30 - DEPART 11h / 11h20 - MAGASIN LECLERCLes autres vous êtes assez grand pour vous organiser par vous même hein!!- Kenavo - gayon + fiston - Overflow - Puma - floflo - un nombre indéterminé de motards venu chez BMW/YAM à Ploeren et ayant pris les infos au stand ffmc - breizhinette + SDS - valtazar - Thom - fx (a confirmer si en fz en etat de rupt... violence violence euh rouler) - Trappeur - pti zidio - Nuch et Amazone en sds ( à confirmer dsl ) - djédjé56 - darkos AURAY - SECU 10H30 - MAGASIN LECLERC- Faou-Fanch LANESTER - DIRECT- Caouette - SoKu - Ballow - jeff56 - banditstreet et 2 potes - CéCé_35 - valérie HD - Luc44 - Neuro |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE | |
| |
|
| |
| APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE | |
|