| APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE | |
|
+55ballow djédjé56 topaze FX56 D4MN ToNy56650 koxxard overflow56 gayon Maxou Valtazar will29 Diane N@ïs alizée1977 reno29 ROM 1 TOM Bellaluna Lilifly Banditzh schulz tortigloo dom lulu loupdemer side stand floflo lasouche Vico56 babou raphaman ben firebladezone breizhinette56 jeff56 stev56 sebls VANVAN 56 beufa56 Alain nuch Thom amazone Novak_TBF seb56 Cibersurfeur YoN taraufau56 Faou-Fanch Zabimaru MaD denis chaillou fanchnbont spoutniak 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thom V.I.P very incontinant people
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 24 Mar 2012, 09:24 | |
| - darkos a écrit:
- dechicané or not dechicané????
C'est quoi une chicane?? Le grand jour, the D Day like Daddy Day.. Euh je m'emporte là.. FAITES DU BBBBBBBRRRRRRRRRRUIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!! Petit complément suite à la réunion d'hier.. Pas de stunt pendant la manif!! Pas de remonter de file pour les personnes qui ne sont pas de la sécu! INTERDIT Laissez un bon mètre avec la personne devant vous dans le cortège!! Pour le reste.. FAITES DU BBBBBBBRRRRRRRRRRUIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!! A tout'! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 24 Mar 2012, 10:24 | |
| Let's go ! Gaffe également à mon Flatwine qui prendra les films et photos de la Manif et qui se déplacera tout au long du cortège. |
|
| |
babou
Age : 43 Localisation : Meucon Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125
2éme : KAWAZAKI Z750S en N
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 24 Mar 2012, 10:36 | |
| Suite a mon hospitalisation, je ne pourrais pas être avec vous pour la manif a mon grand, très grand même regret.
Bonne journée. Et faites du bruitsssssssssssssssssssssss.
Et des photos, vidéos aussi.
| |
|
| |
D4MN V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 24 Mar 2012, 18:02 | |
| (foirage sur le 1er message, je ré-écris...)
Alors les loulous, c'te manif, ça l'a fait ou ça l'a grave fait??
moi j'attends de sortir du taf, je devais finir à midi, mais ya eu contr'ordre, et la fin n'arrive point.... en plus j'entends plein de bécanes passer ça fout les nerfs.... Mais bon, pétanque barbeuk tout à l'heure, ça ira déjà vachement mieux....
Bonne soirée à tous, et bon wiken... B) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 24 Mar 2012, 18:13 | |
| ça l'a fait voici un petit aperçu : d'un coté du pont de l'autre coté du pont... il y a du monde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 24 Mar 2012, 18:18 | |
| la plus ancienne: des récentes : des à 3 roues : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 24 Mar 2012, 18:29 | |
| |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 24 Mar 2012, 18:36 | |
| Une estimation du nombre de casques?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 24 Mar 2012, 18:38 | |
| a 1ere vue plus de 400 bécanes, ce qui n'est pas mal quand on se rappelle la dernière manif à Vannes et quand on sait que tout a été fait dans l'urgence. Maintenant qu'on sait que la 56 bouge, les prochaines devrait être plus importantes. Il a fait super beau ! on avait soif... pas trop mécontents de notre prestation. bien sûr , pour un coup d'essai de la part des "novices" de la ffmc56 c'était réussi. bravo à tous ! merci pour les volontaires sécu, tous ceux qui ont fait la route, les clubs, les chapters, les particuliers, les BMU de Lorient et Vannes qui nous ont facilité le passage. et désolé pour les petits cafouillages. Restons mobilisés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 24 Mar 2012, 18:45 | |
| une mention particuliaire pour Bastien le Padawan, mon photographe de choc, qui du haut de ses 14ans a assuré comme un chef ! ( sur ma dernière photo ) de la vrai graine de Biker ! 300 photos, 30 minutes de film. et pas effrayé du tout quand on remontait l'immense file debout sur la moto ! chapeau bas mon pote ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 24 Mar 2012, 18:51 | |
| Yesssss!!!! Top, top et tooooop!!!! Et merçi à la sécu! |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 24 Mar 2012, 19:11 | |
| En tout cas bravo à vous tous. Sympa d'avoir fait du bruit pour ceux qui n'ont pu être là Bravo encore les gars et fille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 24 Mar 2012, 19:17 | |
| - kenavo a écrit:
- a 1ere vue plus de 400 bécanes, ce qui n'est pas mal quand on se rappelle la dernière manif à Vannes et quand on sait que tout a été fait dans l'urgence. Maintenant qu'on sait que la 56 bouge, les prochaines devrait être plus importantes.
Il a fait super beau ! on avait soif... pas trop mécontents de notre prestation. bien sûr , pour un coup d'essai de la part des "novices" de la ffmc56 c'était réussi. bravo à tous ! merci pour les volontaires sécu, tous ceux qui ont fait la route, les clubs, les chapters, les particuliers, les BMU de Lorient et Vannes qui nous ont facilité le passage. et désolé pour les petits cafouillages. Restons mobilisés. Un grand merci à toi de la part de Bastou, c' est d' autres sensations, et il ne s' est pas ennuyé par contre, il me demande de préciser qu'il a eu 13 ans il y a 15 jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 24 Mar 2012, 19:21 | |
| ah M.... il a encore un peu a attendre pour la 50cc !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
overflow56 RoadCaptain
Age : 57 Localisation : Nivillac Type de moto : Yamaha FJR 1300
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 24 Mar 2012, 19:55 | |
| Magnifique pour une première bravo à la FFMC 56 | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 24 Mar 2012, 20:07 | |
| | |
|
| |
Zabimaru V.I.P very incontinant people
Age : 37 Localisation : Ploemeur Type de moto : Un Z 750 K4 Noir
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 24 Mar 2012, 20:13 | |
| C'etait une jolie manif, sans accro! la pause au bar était obligatoire après! Merci Fanchnbont d'avoir fait la sécu sur les quais de Lorient dans ta voiture avec Bella! J'ai fait coucou mais t'as prit ça pour un stop | |
|
| |
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 24 Mar 2012, 20:20 | |
| salut un très grand merci a tous pour la secu et désole j ai pas peut parlé avec tout la mode tout ces bien passé cool les photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 24 Mar 2012, 20:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 24 Mar 2012, 20:47 | |
| Super manif ^^ et full bordel!!! avec ce beau temps, les pull et doublure n'etaient pas les bienvenus!! surtout avec les moteurs qui chauffait de trop.. (bon j'avoue je ruptais pas mal aussi..) par contre j'ai vu certains en tee shirt... =/ c'est pas parce qu'on fait manif qu'on a le droit de tout faire!! mais c'est leur probleme!! |
|
| |
koxxard
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 24 Mar 2012, 21:01 | |
| bon et bien encore (non là ce n'est pas un mot de reproche) une super journée en compagnie des bold'airiens et bold'airiennes! une bien belle manifestation pour une première.bon un peu de cafouillage à lorient, mais c'était le début.ensuite on était meilleurs. je trouve que sur la V.E et à vannes on s'est pas mal demerdé. en tout cas un grand merci à vous tous pour cette superbe journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 24 Mar 2012, 21:19 | |
| super manif les gas et les filles aussi !!! une belle journée ,mai j'ai pas compris sa y ai il fait beau les moto son de sortie et tous le monde a voulu bouger ensemble bas quand même un grand bravo a tous le mondes !!! |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 24 Mar 2012, 21:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 24 Mar 2012, 21:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE | |
| |
|
| |
| APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE | |
|