| Pour les vadrouilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Pour les vadrouilles Mar 28 Juin 2011, 23:41 | |
| coucou les gens En prévision de l'anniv du bold'@ir et de porcaro et de plein d'autres ballades, je me suis arrêté chez Décath pour acheter une tente (spéciale rando motard ). Sur les conseils d'un jeune vendeur (motard lui aussi) j'ai acheté celle la...... c'est une Quechua T2 ultralight téhoriquement deux places, elle se fait en 2 ou 3 places et bien-sur étanche.. Dans son emballage ça donne : 35cm de long sur 12 cm de diam et un poids de 2 kg ( Pas mal pour le transport ) Une fois montée : 2.2m de long, 1.30 de large et hauteur : 1 m par contre le prix un peu élevé : 89€ en promo sinon 110€ Autant vous dire que celui ou celle qui se jette lamentablement dessus tout bourré.............et ben.....je le crame sur place à moins que ça soit moi........ je ne l'ai pas encore monté, il parait que c'est méga simple....... | |
|
| |
patrick V.I.P very incontinant people
Age : 56 Localisation : auray Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012
| Sujet: Re: Pour les vadrouilles Mar 28 Juin 2011, 23:51 | |
| jolie tente , avec cela tu vas pouvoir bien dormir les vendeurs il disent tous que c est hyper simple le montage , mais il parle jamais du moment ou tu est obliger de tous remettre dans le joli petit sac qui est livrer avec , et que tu n as plus rien qui rentre c est comme les tente 2 secondes , pour le montage pas de souci , pour la replier c est un vrai bordel | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
| Sujet: Re: Pour les vadrouilles Mar 28 Juin 2011, 23:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les vadrouilles Mer 29 Juin 2011, 02:10 | |
| Pour ma part, j'ai pris une dome 4 places double toit à 54 roros chez Leclerc. un tout petit peu plus volumineuse en taille et poids... mais plus spacieuse et .... adaptée au RT.
yep j'ai investi car il me vient comme des idées de ballades sur 2/3 jours, pour lesquelles cet ustensile sera indispensable. |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Pour les vadrouilles Mer 29 Juin 2011, 07:17 | |
| j'ai un modèle de la gamme qui date de quelques années maintenant elle est faite paour la montagne, résiste bien à la flotte ce genre de tente ce monte super bien moins de 10min même quand tu es seul le taout est de bien observé comment tu la déballe paour bien la rangée ensuite bon choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les vadrouilles Mer 29 Juin 2011, 08:47 | |
| Un pote qui avait bossé chez Décat y'a 10-15 ans avait récupéré une espèce d'énorme tente genre serre tunnel, un truc énorme où on pouvait même rentrer les bécanes dedans ! |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Pour les vadrouilles Mer 29 Juin 2011, 13:44 | |
| Quand j'ai fait le tour du finistère, j'avais exactement la même tente: tellement petite qu'elle tient dans un sac de réservoir. Quand au rangement, la housse est bien plus grande que la tente, donc tu n'a pas besoin de forcer pour la rentrer Tu peux mettre deux personne a dormir, mais faut pas avoir des gros sac, car la place est très limité, mais faisable. Très bon choix en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les vadrouilles Mer 29 Juin 2011, 15:03 | |
| Et tes chaises, tu les mets où |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: Pour les vadrouilles Mer 29 Juin 2011, 15:52 | |
| On les avait piquer au mobil home d'à coté | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les vadrouilles Sam 02 Juil 2011, 10:11 | |
| Bon bas alors c'est cool tout ça souche, je l'ai payé cher mais ça en vaut la peine visiblement | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les vadrouilles Dim 10 Juil 2011, 23:56 | |
| j'ai testé la tente ce we au sept iles et bas elle est carrément tip top, au niveau du montage c'est hyper simple, y'a juste deux trois bricole à comprendre et ça roule nickel effectivement à deux c'est limite surtout si il y'a deux casques deux cuirs à loger.....ect en revanche pour une seul personne c'est nickel ! j'ai kiffer les piquets en alu anodisé et taillés dans la masse trop beau Par contre j'ai bien fait de la monté de suite parce que après ça à un peu dérapé........ et très beaucoup même le Nuch était noir carbo chiffon......... la vaaaache y'avait longtemps...........pffffiouuuuuuu mais ça va mieux ..... | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: Pour les vadrouilles Lun 11 Juil 2011, 00:02 | |
| Quand mon frangin a acheter cette tente pour faire de la randonnée, il s'est pas mal renseigné et est tombé sur des forum de tuning de tente Et c'est pas des connerie, tu peux changer tes sardines et arceaux pour en prendre des allégé, moins de poid sur le dos en rando | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les vadrouilles Lun 11 Juil 2011, 00:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les vadrouilles Lun 11 Juil 2011, 07:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les vadrouilles Lun 11 Juil 2011, 08:07 | |
| Ouais mais l encombrement reste toujours le meme, c était surtout ça le critère principale
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les vadrouilles Lun 11 Juil 2011, 08:14 | |
| c'est sur.. mais dans une voiture sa encombre pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les vadrouilles Lun 11 Juil 2011, 12:37 | |
| j'en ai une tente 2 sec ben je galere a chaque fois a la replier , et sur une moto c'est pas la peine d'y penser mais pour les moment bien fatigué c'est nickel juste a la sortir de la house !!! mais bon apres t'en chie pour la renté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les vadrouilles Lun 11 Juil 2011, 16:04 | |
| Ah !!! Je l'ai vu aussi chez Décat ...je pensais l'acheter pour les 24H du Mans cette année! Du coup , je suis décidé ! Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les vadrouilles | |
| |
|
| |
| Pour les vadrouilles | |
|