Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pour les vadrouilles

4 participants
AuteurMessage
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Pour les vadrouilles  Empty
MessageSujet: Pour les vadrouilles    Pour les vadrouilles  Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 23:41

coucou les gens coucou

En prévision de l'anniv du bold'@ir et de porcaro et de plein d'autres ballades, je me suis arrêté chez Décath pour acheter une tente (spéciale rando motard ).

Sur les conseils d'un jeune vendeur (motard lui aussi) j'ai acheté celle la......

Pour les vadrouilles  Img_0810

c'est une Quechua T2 ultralight téhoriquement deux places, elle se fait en 2 ou 3 places et bien-sur étanche..

Dans son emballage ça donne : 35cm de long sur 12 cm de diam et un poids de 2 kg ( Pas mal pour le transport )

Une fois montée : 2.2m de long, 1.30 de large et hauteur : 1 m

par contre le prix un peu élevé : 89€ en promo sinon 110€

Autant vous dire que celui ou celle qui se jette lamentablement dessus tout bourré.............et ben.....je le crame sur place MDR1
à moins que ça soit moi........ MDR3

je ne l'ai pas encore monté, il parait que c'est méga simple.......

+1
Revenir en haut Aller en bas
patrick
patrick

Masculin Age : 56
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012

MessageSujet: Re: Pour les vadrouilles    Pour les vadrouilles  Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 23:51

+1 jolie tente , avec cela tu vas pouvoir bien dormir Sleep
les vendeurs il disent tous que c est hyper simple le montage , mais il parle jamais du moment ou tu est obliger de tous remettre dans le joli petit sac qui est livrer avec , et que tu n as plus rien qui rentre MDR1
c est comme les tente 2 secondes , pour le montage pas de souci , pour la replier c est un vrai bordel affraid
nuch
nuch

MessageSujet: Re: Pour les vadrouilles    Pour les vadrouilles  Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 23:55

MDR3 ouais pas faux MDR1 , ce qui me rassure c'est déjà que la housse de rangement n'est pas tendue...., au niveau des arceaux, il y en à deux un petit vers les pieds et une arche pour le devant, ( en alu ) le mec m'à dit qu'il à réussi à la monter à Porcaro....... alcoolo

Pour les vadrouilles  294563
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les vadrouilles    Pour les vadrouilles  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 02:10

Pour ma part, j'ai pris une dome 4 places double toit à 54 roros chez Leclerc. un tout petit peu plus volumineuse en taille et poids... mais plus spacieuse et .... adaptée au RT.

yep j'ai investi car il me vient comme des idées de ballades sur 2/3 jours, pour lesquelles cet ustensile sera indispensable.
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R

MessageSujet: Re: Pour les vadrouilles    Pour les vadrouilles  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 07:17

j'ai un modèle de la gamme qui date de quelques années maintenant
elle est faite paour la montagne, résiste bien à la flotte
ce genre de tente ce monte super bien moins de 10min même quand tu es seul
le taout est de bien observé comment tu la déballe paour bien la rangée ensuite

bon choix Pour les vadrouilles  331893
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les vadrouilles    Pour les vadrouilles  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 08:47

Un pote qui avait bossé chez Décat y'a 10-15 ans avait récupéré une espèce d'énorme tente genre serre tunnel, un truc énorme où on pouvait même rentrer les bécanes dedans !
lasouche
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Pour les vadrouilles    Pour les vadrouilles  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 13:44

Quand j'ai fait le tour du finistère, j'avais exactement la même tente:

Pour les vadrouilles  31082010

tellement petite qu'elle tient dans un sac de réservoir. Quand au rangement, la housse est bien plus grande que la tente, donc tu n'a pas besoin de forcer pour la rentrer Pour les vadrouilles  305431

Tu peux mettre deux personne a dormir, mais faut pas avoir des gros sac, car la place est très limité, mais faisable.

Très bon choix en tout cas Pour les vadrouilles  331893
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les vadrouilles    Pour les vadrouilles  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 15:03

Et tes chaises, tu les mets où lol!
lasouche
lasouche

- 600 Hornet 2005

MessageSujet: Re: Pour les vadrouilles    Pour les vadrouilles  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 15:52

On les avait piquer au mobil home d'à coté Pour les vadrouilles  630196
nuch
nuch

MessageSujet: Re: Pour les vadrouilles    Pour les vadrouilles  Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 10:11

Bon bas alors c'est cool tout ça souche, je l'ai payé cher mais ça en vaut la peine visiblement

+1
nuch
nuch

MessageSujet: Re: Pour les vadrouilles    Pour les vadrouilles  Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 23:56

cheers cheers cheers

j'ai testé la tente ce we au sept iles

et bas elle est carrément tip top, au niveau du montage c'est hyper simple, y'a juste deux trois bricole à comprendre et ça roule nickel cheers

effectivement à deux c'est limite surtout si il y'a deux casques deux cuirs à loger.....ect en revanche pour une seul personne c'est nickel !

j'ai kiffer les piquets en alu anodisé et taillés dans la masse trop beau bien

Par contre j'ai bien fait de la monté de suite parce que après ça à un peu dérapé........ alcoolo et très beaucoup même le Nuch était noir carbo chiffon......... sm groupe la vaaaache y'avait longtemps...........pffffiouuuuuuu

mais ça va mieux ..... mdr3
lasouche
lasouche

- 600 Hornet 2005

MessageSujet: Re: Pour les vadrouilles    Pour les vadrouilles  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 00:02

Quand mon frangin a acheter cette tente pour faire de la randonnée, il s'est pas mal renseigné et est tombé sur des forum de tuning de tente MDR3

Et c'est pas des connerie, tu peux changer tes sardines et arceaux pour en prendre des allégé, moins de poid sur le dos en rando wink
nuch
nuch

MessageSujet: Re: Pour les vadrouilles    Pour les vadrouilles  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 00:05

lasouche a écrit:
Quand mon frangin a acheter cette tente pour faire de la randonnée, il s'est pas mal renseigné et est tombé sur des forum de tuning de tente MDR3

Et c'est pas des connerie, tu peux changer tes sardines et arceaux pour en prendre des allégé, moins de poid sur le dos en rando wink

trop fort +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les vadrouilles    Pour les vadrouilles  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 07:59

patrick a écrit:
+1 jolie tente , avec cela tu vas pouvoir bien dormir Sleep
les vendeurs il disent tous que c est hyper simple le montage , mais il parle jamais du moment ou tu est obliger de tous remettre dans le joli petit sac qui est livrer avec , et que tu n as plus rien qui rentre MDR1
c est comme les tente 2 secondes , pour le montage pas de souci , pour la replier c est un vrai bordel affraid

ils ont fait des nouvelles tentes 2s qui mettent 20s a se replier!! a l'aide d'un fil a tiré dessus!!
j'ai vu de mes yeux das le jardin de mon "copain"
nuch
nuch

MessageSujet: Re: Pour les vadrouilles    Pour les vadrouilles  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 08:07

Ouais mais l encombrement reste toujours le meme, c était surtout ça le critère principale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les vadrouilles    Pour les vadrouilles  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 08:14

c'est sur.. mais dans une voiture sa encombre pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les vadrouilles    Pour les vadrouilles  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 12:37

j'en ai une tente 2 sec ben je galere a chaque fois a la replier , et sur une moto c'est pas la peine d'y penser mais pour les moment bien fatigué c'est nickel juste a la sortir de la house !!! mais bon apres t'en chie pour la renté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les vadrouilles    Pour les vadrouilles  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 16:04

Ah !!! Je l'ai vu aussi chez Décat ...je pensais l'acheter pour les 24H du Mans cette année! Du coup , je suis décidé ! Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les vadrouilles    Pour les vadrouilles  Icon_minitime

Pour les vadrouilles
Page 1 sur 1