| nouvelle moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle moto Jeu 28 Juil 2011, 22:44 | |
| bonsoir a tous !!voila apres plusieur recherche de moto javais craqué sur la yamaha mt1 mais bien trop cher pour moi :( et la je viens de découvrir une bécane pas cher(genre 3000 euro a 40000km) LA suzuki 1000 tls je me tate vraiment a la prendre j'en suis fan mais dans deux an le temps de bien me faire la main sur mon fazou parceque a ce qui parrait c'est une machine de guerre donc je voulais savoir si cettte moto est fiable parceque souvent les annonce tourne autour de 50000km si c'est vraiment un twin poussif ,comment est le frein moteur, si quelq'un a déja essayé ,ou en a une, ou en a eu une donc voila jaimerais avoir plus d'info parceque j'ai vraiment envie d'avoir une moto qui a du caractere pas trop cher avec un entretien correct et assez rare( la tls j'en ai vu une dans ma vie ) et a part cette moto j'en vois pas d'autre a part la mt1... |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: nouvelle moto Jeu 28 Juil 2011, 22:50 | |
| Demande a Japytwin, il en a une Mais elle est souvent sur le billard | |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Localisation : Locoal mendon Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: nouvelle moto Jeu 28 Juil 2011, 23:00 | |
| Twin POWAAAAAAAAAAAAAAA
Bon moi je peux te dire ! j'en ai beaucoup chercher avant de me décidé a passer sur un VTR !!
Le TLS et le TLR on eu beaucoup de problème avec le systeme de suspension arriere ROTARY
et j'ai prix VTR car honda ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle moto Jeu 28 Juil 2011, 23:33 | |
| oui j'ai vu que la suspet ariere fallait la changé et qui fallit prendre les modele apres 1999 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle moto Ven 29 Juil 2011, 00:43 | |
| C'est une sacré bécane, du caractère il y en a a revendre !! Je ne connais pas ses soucis particulier comme la suspat arrière, si je n'étais pas fana de Honda, ma prochaine aurais bien été unTLS a la "souchefighter" !! |
|
| |
tortigloo V.I.P very incontinant people
Age : 40 Localisation : Locqueltas Type de moto : 600 YZF Thundercat
| Sujet: Re: nouvelle moto Ven 29 Juil 2011, 06:53 | |
| C'est pas celle la que suz avait sortit un peu a la hâte et avait rajouté des armotisseurs de direction par la suite à cause du nombre de gaufres des acheteurs...? On m'en avait proposé une en échange quand je vendait ma zr7, j'ai même pas osé demander à l'assureur et pour la revendre ca doit pas être facile... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle moto Ven 29 Juil 2011, 09:01 | |
| C'est vrai que les TLS et TLR n'ont jamais eues bonne réputation, je ne sais pas si c'est vraiment justifié, faudrait voir avec un proprio. Mais y'a rarement de fumée sans feu... Le VTR, j'ai un cousin qui vient de s'acheter la version SP2, c'est bien violent apparemment. Un truc bouffe permis... Je le vois dans 2 semaines, je vais lui taper pour faire un chti tour Tu veux quoi exactement comme genre de bécane ? routière, custom, sport, trail, etc ? Un bi ? en ligne ou en V ? Et un tri ? Bécane passion ou raison ? |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Localisation : Locoal mendon Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: nouvelle moto Ven 29 Juil 2011, 09:15 | |
| Pour le VTR SP1 ou SP2 mais la cette machine est très rare et encore TRES cher ! | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: nouvelle moto Ven 29 Juil 2011, 09:38 | |
| | |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: nouvelle moto Lun 01 Aoû 2011, 01:05 | |
| même avec 50.000 bornes dans les dents elle doivent pas être si poussives que ça!!! après c'est comme tout les gros twins, gros couple et gros frein moteur, gaffe aux "blocages boite" lors des rétrogradages, ça cogne à très bas régime donc pénible dans les embouteillages, tout à l'embrayage d'autant que la 1ère est longue... le fameux amortisseur arrière à l'époque a été fortement décrié et réputé impossible à règler par la presse, ce qui a tué la carrière commerciale de cette moto malgré le refitage sur les derniers modèles. à mon avis c'est une moto à garder, et le plus en état d'origine si possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle moto | |
| |
|
| |
| nouvelle moto | |
|