| plus dalumage | |
|
+11Thom fanchnbont lasouche YoN ben firebladezone koxxard lulu will29 Cibersurfeur TOM seb56 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| Sujet: Re: plus dalumage Sam 15 Oct 2011, 07:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus dalumage Sam 15 Oct 2011, 08:59 | |
| +1 avec kenavo. Je dois pouvoir passer aujourd'hui si tu veux |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: plus dalumage Sam 15 Oct 2011, 10:32 | |
| le contacteur fontionnait très bien l'autre jour, pour voir s'il est cramé, tu te mets sur la brêle, passe la première et la tu démarre en embrayant, si ça démarre c'est bon, ensuite en gardant toujours la première enclanchée (et l'embrayage) tu baisse la béquille, si ça se coupe, c'est bon et ça ne vient pas du contacteur de béquille... mais l'autre jour il fonctionnait très bien. | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: plus dalumage Sam 15 Oct 2011, 11:54 | |
| ouai mais tous fonctionne très bien avant de tomber en panne tom | |
|
| |
side stand V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : lanester Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!
| Sujet: Re: plus dalumage Sam 15 Oct 2011, 17:02 | |
| faut tout reprendre a 0 sur cette meule tout démonter de A a Z refaire le faiseau eléc etc!! | |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: plus dalumage Sam 15 Oct 2011, 17:12 | |
| quel histoire ce gex dommage quand meme car cest une tres bonne machine | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: plus dalumage Sam 15 Oct 2011, 17:36 | |
| Dommage qu'elle roule... | |
|
| |
| |
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: plus dalumage Sam 15 Oct 2011, 19:45 | |
| sinon t’achète celui qui est dans mon garage ! non ? bon ok | |
|
| |
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| Sujet: Re: plus dalumage Dim 16 Oct 2011, 00:06 | |
| voila le gsx est sorti du coma après 4 semaine elle roule enfin un grand merci a TOM ciber koxxard pour leur cou main et a vous aussi pour vau réponse pour la panne j ai changé mon liquide d 'embrayage j ai mi du dot-5 au lieu du dot-4 et refaire une vidange et repasse en10w40 et tout les vites passe.(c est koi la différence entre dot-5 et dot-4 ) don demain une petit balade encore merci TOM | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: plus dalumage Dim 16 Oct 2011, 01:23 | |
| Lulu: j'veux bien acheter ce qui est dans ton garage, mais au poid d'la ferraille, c'est plus rentable pour toi Seb: J'te le rachète 50 balles ton mixeur... et j'te laisse les carénages... | |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: plus dalumage Dim 16 Oct 2011, 02:49 | |
| - seb56 a écrit:
- c est koi la différence entre dot-5 et dot-4 )
le température d'ébulition, plus haute pour le Dot-5. coool mamie est revenue!!!! | |
|
| |
TOM
| |
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: plus dalumage Dim 16 Oct 2011, 11:57 | |
| j'ai envie de dire que tout liquide est imcompressible... et que à priori il chauffe aussi vite, juste le 5 resiste plus haut... ceci dit pour un embrayage..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus dalumage Dim 16 Oct 2011, 12:33 | |
| tout est là Tom, si t'as le courage de tout lire ... http://www.fmcsa.dot.gov/rules-regulations/administration/fmcsr/fmcsrruletext.aspx?reg=571.116mais c'est vrai que pour un embrayage y'a pas vraiment de question à se poser, meme du DOT3 ferait l'affaire ... attention quand meme, la norme DOT 5 cache 2 produits bien differents, les DOT 5 SBBF (Silicone Based Brake Fluid) et DOT 5.1 Non-SBBF, pas vraiment compatible tout ça donc bien lire l'étiquette parce que meme si c'est obligatoire ce n'est pas toujours clairement indiqué !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus dalumage Dim 16 Oct 2011, 12:49 | |
| Les liquides sont supposés incompressibles mais concretement se compresseur un peu. Normalement le 4 et le 5.1 ont la même résistance à la compression. Des différences sont le point d'ébullition plus haut pour le 5.1 par contre il s'oxyde plus vite que le 4 (donc demande des purges plus régulières).
Pour l'huile le premier indice (généralement entre 0 et 20) indique la viscosité a froid (plus c'est petit plus c'est adapté aux températures froides) et l'autre (généralement entre 30 et 60) la viscosité à chaud. Une valeur élevé favorise la protection moteur (huile épaisse) et une valeur faible favorise les performances (1 à 2% de gain parce que l'embrayage patine moins notamment) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus dalumage Dim 16 Oct 2011, 13:36 | |
|
Dernière édition par Loi's le Dim 16 Oct 2011, 14:10, édité 1 fois |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: plus dalumage Dim 16 Oct 2011, 14:03 | |
| stop ça va encore partir en couille, merci de ne pas pourrir le post a seb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus dalumage Dim 16 Oct 2011, 14:13 | |
| - YoN a écrit:
stop ça va encore partir en couille, merci de ne pas pourrir le post a seb j'ai édité, tu peux supprimer si tu veux ! désolé chef ... |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: plus dalumage Dim 16 Oct 2011, 15:21 | |
| non pas souci. tu pouvais laisser faut éviter de partir a cacaouette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus dalumage Dim 16 Oct 2011, 15:39 | |
| - YoN a écrit:
- non pas souci. tu pouvais laisser faut éviter de partir a cacaouette
tant qu'à faire, je préfères me taire ... >> MP |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: plus dalumage Dim 16 Oct 2011, 20:49 | |
| - Loi's a écrit:
- tout est là Tom, si t'as le courage de tout lire ...
http://www.fmcsa.dot.gov/rules-regulations/administration/fmcsr/fmcsrruletext.aspx?reg=571.116
mais c'est vrai que pour un embrayage y'a pas vraiment de question à se poser, meme du DOT3 ferait l'affaire ...
attention quand meme, la norme DOT 5 cache 2 produits bien differents, les DOT 5 SBBF (Silicone Based Brake Fluid) et DOT 5.1 Non-SBBF, pas vraiment compatible tout ça donc bien lire l'étiquette parce que meme si c'est obligatoire ce n'est pas toujours clairement indiqué !! Merci Loi's, je vais lire ça mais petit à petit parce que là, j'ai de quoi faire. Et tu crois que changer d'huile: passer de la 20W40 à de la 10W40 peut jouer tant que ça sur l'embrayage ? Seb avait mit de la 20 et on est repassé à de la 10, j'trouve ça gros quand même pour "foiré" l'embrayage. Et Seb alors ?? ça fonctionne bien ta machine à frites ??
Dernière édition par TOM le Dim 16 Oct 2011, 20:54, édité 1 fois (Raison : heu ben, j'sais pas quoi dire là...) | |
|
| |
koxxard
| Sujet: Re: plus dalumage Dim 16 Oct 2011, 21:42 | |
| bin pour le roulage d'aujourd'hui il n'a pas eu de soucis en tous cas | |
|
| |
| Sujet: Re: plus dalumage Dim 16 Oct 2011, 21:54 | |
| ouai elle a bien rouler grand mere !! par contre je crois que cette fois ci ,c est son robinet d 'essence qui est a changer ........non seb pas taper boaf c est pas mechant tantr que ca fuit pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus dalumage | |
| |
|
| |
| plus dalumage | |
|