Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

mon CB roule des fesses...

+4
overflow56
ben firebladezone
Diane
Meuhlanie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOM

TOM

Masculin Age : 37

mon CB roule des fesses...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon CB roule des fesses...    mon CB roule des fesses...  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 08:37

Maxelot a écrit:
Meuhlanie a écrit:
good news!!! cheers à priori, d'après Kevin de Cardy le problème viendrait d'un pneu déformé... Bizarre que ça joue autant, mais après tout pourquoi pas! à vérifié dans 1 ou 2 mois quand je pourrai changer le pneu. Si c'est ça c'est bonheur.
Il a testé les roulements, à priori pas de jeu (à voir si par prudence je ne changerai pas les roulerments de roue, pour ce que ça coute). pas de problème apparent au niveau du bras donc c'est cool!!!!

En espérant qu'il ai raison !!! sa sa le cb va pouvoir reprendre les virolos comme il le mérite ! sm groupe

Venant de Kevin, il y a de très fortes chances qu'il ai raison... enfin non, il a raison, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie

Féminin Age : 36
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

MessageSujet: Re: mon CB roule des fesses...    mon CB roule des fesses...  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 18:29

TOM a écrit:
Maxelot a écrit:
Meuhlanie a écrit:
good news!!! cheers à priori, d'après Kevin de Cardy le problème viendrait d'un pneu déformé... Bizarre que ça joue autant, mais après tout pourquoi pas! à vérifié dans 1 ou 2 mois quand je pourrai changer le pneu. Si c'est ça c'est bonheur.
Il a testé les roulements, à priori pas de jeu (à voir si par prudence je ne changerai pas les roulerments de roue, pour ce que ça coute). pas de problème apparent au niveau du bras donc c'est cool!!!!

En espérant qu'il ai raison !!! sa sa le cb va pouvoir reprendre les virolos comme il le mérite ! sm groupe

Venant de Kevin, il y a de très fortes chances qu'il ai raison... enfin non, il a raison, c'est tout.

oui voilà! puis question CB, il s'y connait mieux que personne je pense! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon CB roule des fesses...    mon CB roule des fesses...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 00:31

TOM a écrit:
Maxelot a écrit:
Meuhlanie a écrit:

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon CB roule des fesses...    mon CB roule des fesses...  - Page 2 Icon_minitime

mon CB roule des fesses...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2