seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| |
Joss
| Sujet: Re: on peut roulé esprit tranquille Jeu 28 Juin 2012, 09:27 | |
| Ce "Franck Ferré" , on ne peut pas dire qu'il soit objectif !!! En même temps, j'le comprends, c'est son gagne-pain. Maintenant, ... , il pourrait se pencher un peu plus sur le sujet au lieu de d'asséner des chiffres sans rapport avec le sujet: "Les véhicules qui transportent plus de 40% des tués sur la route, pour 2% du Trafic, ... " : Dans combien de cas, la conformité du deux roues est en cause? Est-ce un problème technique qui a couté la vie au conducteur? Si c'était un problème mécanique ou de conformité qui était en cause, il saurait le dire. C'est donc, pour moi, que ce n'est pas une réalité. A priori, d'après, l'article, en France, c'est vu, ... , le prochain point d'attention, c'est l'Europe ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: on peut roulé esprit tranquille Sam 07 Juil 2012, 15:01 | |
| - Citation :
- "Les véhicules qui transportent plus de 40% des tués sur la route, pour 2% du Trafic, ... " : Dans combien de cas, la conformité du deux roues est en cause? Est-ce un problème technique qui a couté la vie au conducteur?
Je me suis fait la remarque dans sa première phrase, avant de relire et voir " sont les véhicules les plus dangereux sur la route " Il n'émet pas la responsabilité du pilote , mais bon " véhicule dangereux" est un peu gros comme mot .. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on peut roulé esprit tranquille | |
| |
|