Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 41 Localisation : lanester Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Ven 10 Fév 2012, 13:12
Pov niouk^^
Oui c'est vrais avant Honda on avais pas de roue ni même de routes et on vivais tous nus dans des grottes
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Ven 10 Fév 2012, 13:13
un concept car c'est magnifique, mais il faut les sortir un jour
il faut etre bon joueur tu rigolais sur la page précédente
Et non sans honda ton gex ne serait pas ce qu'il est car tu serai etonné de savoir le nombre de pieces honda qu'il y a dessus
side stand V.I.P very incontinant people
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Ven 10 Fév 2012, 13:19
mais je suis bon joueur fanch! Je défend suz c tout!! Sinon j'ai trouver du mitsubishi sur le gex pas vu du Honda mais tu dois avoir raison avec les merdes que j'ai en ce moment y'a forcément du Honda la dessous!
fanchnbont Moderateur
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Ven 10 Fév 2012, 13:25
non les merde que tu a dessus c'est suz'... les pieces honda sont dedans, pas dessus
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Ven 10 Fév 2012, 13:30
fanchnbont a écrit:
oui ils gagnent tellement d'argent que BUELL a fait faillite
on en reparlera dans quelque année hein ? parce que avant, une moto vincent ne coutait pas trop cher !
fanchnbont Moderateur
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Ven 10 Fév 2012, 13:34
tu l'a dis, une MOTO
sidestand j'ai trouvé ton soucis, trop de chevaux:
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Ven 10 Fév 2012, 13:37
Yon me la déjà offert celle la! Essayer d'être créatif au défaut d'avoir du goût les gars !
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Ven 10 Fév 2012, 13:51
Neotux a écrit:
Honda fait peut être des tondeuses... mais ça aussi :
No comment... A quand Harley, susuki, yamaha, kawa, etc... feront des super cars... Non impossible lol
y a comme un air d'audi R8 non? carrément même!!! deutsche inspirassiône...
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Ven 10 Fév 2012, 13:59
Moi je vous pisse tous a la raie tous autant que vous êtes
Ce que j'attend plus que tout au monde c'est que Citroën sorte une meule, car ma passion c'est la BX
Désolé pour ce craquage
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Ven 10 Fév 2012, 14:02
La vache comment peut on avoir de l'inspiration pour tuné un bx!!! C'est à vomir!
fanchnbont Moderateur
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Ven 10 Fév 2012, 14:08
non denis ca fais longtemps qu'elle est en projet la nouvelle nsx avec cette ligne ;-)
- 600 Hornet 2005
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Ven 10 Fév 2012, 14:09
C'est la nouvelle NSX????
fanchnbont Moderateur
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Ven 10 Fév 2012, 14:10
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Ven 10 Fév 2012, 14:10
ben oui mais la R8 ça fait un moment qu'elle est sur la route elle...
- 600 Hornet 2005
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Ven 10 Fév 2012, 14:12
purée qu'elle est bonne
fanchnbont Moderateur
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Ven 10 Fév 2012, 14:14
la nsx aussi, 1990
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Ven 10 Fév 2012, 14:28
la mauvaise foi!!!! on parlais du modèle de NSX toujours pas sorti au départ, celui qui reprend les lignes de l'audi!
fanchnbont Moderateur
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Ven 10 Fév 2012, 14:30
mauvaise foi? qui moi? ah non jamais
en faite le soucis actuel des supercar avec des feux a led a l'avant c'est qu'elle se ressemblent toute, y compris a l'audi R8 effectivement
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Ven 10 Fév 2012, 14:40
c'est la faute aux LED maintenant!!!
mais oui pas faux
pi les bouches d'aération à l'avant sous les phares on peut plus s'en passer et ces lignes acérées alternant concaves et convexe c'est à la mode... (lancée par BM au passage)
sinon c'est pas le tout ça mais y avait des gens qui parlaient de Buell et HD comme de vraies motos...
breizhinette56
Sujet: voici celle de kawa lol Ven 10 Fév 2012, 15:45
citation :
créer une voiture Kawasaki ? C’est un designer néerlandais qui a décidé le défi en se basant sur la ZX-10R Ninja. Autant dire que la KTM X-Bow a trouvé son rival si jamais cette étude serait mise sur le marché.
770 chevaux pour 500 kilos !
Sabino Leerentveld n’a pas lésiné sur les performances de sa supercar. Dotée d’un V6 biturbo développant 770 ch pour une masse totale de 500 kilos, la Kawasaki ZX-770R de ne devrait pas avoir de problème à descendre en-dessous des 4 secondes pour le 0 à 100 km/h ! http://abcmoteur.fr/concept-car/kawasaki-zx-770r-voiture-kawa-770-ch/
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Ven 10 Fév 2012, 17:21
euhh c est roulable ce machin vert?
fanchnbont Moderateur
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Ven 10 Fév 2012, 19:51
bin non comme toutes les kawa, c'est flashy, sa fait du bruit mais c'est tout ^^
ps: on a perdu les harley et les buell ? ca deviens une habitude
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Ven 10 Fév 2012, 19:53
ha non moi je suis toujours la! Tu n'as pas réagit a ce que j'ai dit, mais c'est normal tu a compris que j'avais raison, et tu a préféré ne rien dire plustot que d'avoir l'air ridicule !
fanchnbont Moderateur
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Ven 10 Fév 2012, 19:59
si si j'ai repondu mais tu es comme ta moto, a la ramasse complet
puisque kawa est de la partie parlons robots tiens....
le robot kawa:
le robot honda ^^
et le robot harley
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Ven 10 Fév 2012, 20:05
au moins tu trouvera rien sur buell ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme
La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme