Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Dim 12 Fév 2012, 11:56
ouai bin je ne peux pas non plus cracher sur tout... motorsport par exemple il faut avouer que
mais je trouve que pour plus de 200cv d'ecart en faveur de la BM il n'y a pas beaucoup de difference ^^
et denis ecoute maxelot c'est son boulot
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Dim 12 Fév 2012, 12:10
arff le poids... mais bon c'est le prix du confort
pour l'avion écoute ce sont les explications que j'ai reçu d'un pilote lors d'un petit tour au dessus du golfe, un 4 place classique des aéroclubs d'environ 100cv traverse la france sans soucis... moyennant une bonne météo certe.
Invité Invité
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Dim 12 Fév 2012, 13:24
Je me suis en peu trop emballer pour 2h c'est environ 5h a 250km/h de moyenne (ce qui n'arrive jamais mais bon) donc en 5h il fait 1250 kms. (Pas mal !)
Un bonne bécane fait quasiment pareil si on ne compte pas les limitations de vitesse, les péages, la circulation enfin tout ce que l'avion lui survole donc petit avantage quand même pour le CouCou...
Petit info en passant un Alfajet fait la corse/ Lorient en 1h30
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme
La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme