Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 32 Localisation : montreal Type de moto : ma prem's: 650 SVs de 2004
600 zzr de 99
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Sam 11 Fév 2012, 08:06
Invité Invité
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Sam 11 Fév 2012, 08:48
Honda pour la pelouse...
Alors Kawa cherche à copier avec son 48 cylindres ... de tondeuses ...
Et Suzuk pour promener le chien ?
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Sam 11 Fév 2012, 09:14
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Sam 11 Fév 2012, 11:35
Invité Invité
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Sam 11 Fév 2012, 15:50
Invité Invité
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Sam 11 Fév 2012, 16:47
Bandes de vilains !!!!!
A mort les porcinet de buell !!!
VIVA HONDA !!!!!!!!!!!
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Sam 11 Fév 2012, 18:53
et voila une fois de plus les cultos en hd ce prennnent un vent !!
sans rancune les loulous
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Sam 11 Fév 2012, 20:15
ça va Alexis t'en a assez?!!!!
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Sam 11 Fév 2012, 20:38
MDR !!! m'en fou y a une photo qu'il on pas encore trouver qui est pas mal ridicule !!!
et toi sinon BMW ?? nikel ???
fanchnbont Moderateur
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Sam 11 Fév 2012, 20:55
oui BM nickel ^^
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Sam 11 Fév 2012, 23:01
oui bon on est pas à l'abris de médisance ou d'éventuels coups du sort mais béhème n'oublions pas c'est avant tout la firme à l'hélice... donc ce flat là essayez seulement de le suivre... [img][/img]
mais BM c'est aussi un engagement dans une des disciplines les plus exigente au monde...
etc... etc...
ils font certe peu de choses.... mais bon ça a de la gueule quand même...
fanchnbont Moderateur
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Sam 11 Fév 2012, 23:46
le flat du piti avion on le suit sans soucis denis, c'est pas un rafale non plus tu sais y'a des avions avec des moteur de cox ^^
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Dim 12 Fév 2012, 01:31
ben la vitesse de croisière du petit avion moyen c'est 180-240 km/h suivant le sens du vent.... qui plus est "à vol d'oiseau"... sur un Lorient - Lyon par exemple ça va pas être facile à suivre.... et puis c'est le seul moteur de moto à être aussi directement issu de là... avec Guzzi bien sur (celui qui à les seins refaits)
fanchnbont Moderateur
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Dim 12 Fév 2012, 09:00
oui evidement a vol d'oiseau... je parlais de vitesse pur
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Dim 12 Fév 2012, 10:50
face à une tondeuse, une super-car sur papier et un tracteur je pense que ça devrait aller!!!
fanchnbont Moderateur
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Dim 12 Fév 2012, 11:05
les honda ne sont pas que sur papier
regarde a 1min10 ^^
Invité Invité
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Dim 12 Fév 2012, 11:25
denis a écrit:
ben la vitesse de croisière du petit avion moyen c'est 180-240 km/h suivant le sens du vent.... qui plus est "à vol d'oiseau"... sur un Lorient - Lyon par exemple ça va pas être facile à suivre.... et puis c'est le seul moteur de moto à être aussi directement issu de là... avec Guzzi bien sur (celui qui à les seins refaits)
Je vais faire mon relou mais un coucou comme sa, il doit avoir une autonomie de 2h environ sans trop lui tirer dedans, donc il lui faut une piste pour atterrir et faire le plein ce qui fait perdre beaucoup de temps, qu'un cbr en full (sans limitation de vitesse bien sur) a 250, payant vite fait a carte dans une station d'autoroute je pense qu'il y a moyen que la bécane arrive devant... :sm groupe
VIVE LA NSX !!!! Trop joliiiiiie
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme Dim 12 Fév 2012, 11:39
négatif!!! un avion de tourisme doit avoir en plus de son autonomie normale 1 heure de vol par sécurité. un coucou d'une cetaine de chevaux ce qui est très courant à un rayon d'action de 5 à 6 heures... ce qui fait que en décollant de Vannes, 6 heures plus tard on est dans le sud est, disons toulon par exemple... d'une traite....
sinon j'adore ta NSX Fanch...
mais bon il semble avoir quelques soucis pour escalader les raccords de bitumes avec sa bête pour ça chez BM on à la solution!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme
La dernière nouveauté de chez Honda, la c'est du haute gamme