| Avis pour contestation PV | |
|
+5topaze overflow56 lulu TOM Maxou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Avis pour contestation PV Sam 25 Fév 2012, 19:29 | |
| Conseil pour PV : Voila la la situation, j'ai pris la moto aujourd'hui et arriver au niveau du leroy merlin de queven j'ai croisé 2 policiers en moto, serein et roulant cool j'ai continué ma route et suis aller sur la voix express, les 2 policiers m'ont suivient, un s'est placé derriere ma moto a moins de 50 cm (la gros coup de flip) ils m'ont fais signe de les suivre et m'ont faire sortir direction Lorient. Verdict je fais trop de bruit (alors que j'ai jamais fais aussi peu de bruit qu'avec cette becanne la) mais bon mon pot etant non homologué j'ai fermé ma geule d'autant plus qu'il voulais me pruner pour les clignos aussi. Bref voila le PV avec la CBR : Et voila un ancien PV que j'avais eu avec le CB : Les 2 sont pour le meme motifs alors si jamais vous voyer quelque chose qui puissent me servir a l'annuler n'hésitez pas à m'en faire part. Perso j'ai relever que dans la case modèle il à marqué moto, alors que sur celui du CB il a bien préciser le modèle, est ce que ça suffit pour contester ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pour contestation PV Sam 25 Fév 2012, 20:04 | |
| Putain je badde trop sur ça quand les flics me suivent en ville ( jusque là c'était pour autre chose ... ) Car perso pour un 250cc je fais un baroufle quand même ... Même avec la chicane . Perso je peux pas trop t'aider sur ça ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pour contestation PV Sam 25 Fév 2012, 20:51 | |
| Idem .. pas de solution si ce n'es une infos depuis un certain temp un échapement non homologué ou sans chicane à le droit d'avoir une amende de 4èm cat. 135,00€. Perso ce que je trouve ces que ces à l'appréciations de l'agent .. si tu vois qu'il as un sonomètre tu tens sors bien .. Lolo'ZZZZzzzzzzzzzzzz !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pour contestation PV Sam 25 Fév 2012, 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pour contestation PV Sam 25 Fév 2012, 22:17 | |
| pfff ils ont vraiment que çà à foutre ... |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Avis pour contestation PV Dim 26 Fév 2012, 01:43 | |
| T'a un pot pas homologué maxou, donc là ne cherche pas à faire le malin... et d'toute façon là ta prune est enregistrée donc tu l'a dans l'cul... | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Avis pour contestation PV Dim 26 Fév 2012, 10:34 | |
| heueueueu bah maxou je pense que t'as pas le choix | |
|
| |
overflow56 RoadCaptain
Age : 57 Localisation : Nivillac Type de moto : Yamaha FJR 1300
| Sujet: Re: Avis pour contestation PV Dim 26 Fév 2012, 12:14 | |
| | |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Avis pour contestation PV Dim 26 Fév 2012, 12:25 | |
| | |
|
| |
topaze V.I.P very incontinant people
Age : 29 Localisation : Concarneau Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter
| Sujet: Re: Avis pour contestation PV Dim 26 Fév 2012, 12:53 | |
| Dépose une plainte pour conduire dangereuse et non respect de distance de sécurité, il n'y a pas de raison qu'il ne respecte pas lui même les B.A.Ba su code de la route. hier il y en un qui m'a fait le même coup et je peux te dire que pour me rattraper il a fallu qu'il roule à plus de 200 sur route départementale et arrivé à mon cul il a lâcher prise, du grand n'importe quoi. | |
|
| |
gayon
maintenant vvvvvmaxxxxxxx!
restauration honda silverwing 650 gl de 1984
| Sujet: Re: Avis pour contestation PV Dim 26 Fév 2012, 12:57 | |
| il a lâché prise? je trouve cela étonnant,car c'était pour lui du gateau,un tarmo assassin de part sa vitesse. j'y crois pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis pour contestation PV Dim 26 Fév 2012, 13:08 | |
| Je n'ai pas compris non plus, ceci dit je roulais cool à 90 donc il n'a pas eu de mal à me ramarrer mais il m'a pris 800 mètres sur deux bornes enfin bref cela confirme bien que rouler sur route ouverte même en faisant des efforts devient impossible devant la répression et les cowboys qui l'applique donc je vais monter les polys et consacre uniquement à la piste. | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Avis pour contestation PV Dim 26 Fév 2012, 18:13 | |
| c'est quand même dommage qu'on ne puisse plus rouler sans se faire aligner pour n'importe quel prétexte !! | |
|
| |
will29 V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : près de quimperlé Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636
| Sujet: Re: Avis pour contestation PV Dim 26 Fév 2012, 21:46 | |
| - topaze a écrit:
- Dépose une plainte pour conduire dangereuse et non respect de distance de sécurité, il n'y a pas de raison qu'il ne respecte pas lui même les B.A.Ba su code de la route. hier il y en un qui m'a fait le même coup et je peux te dire que pour me rattraper il a fallu qu'il roule à plus de 200 sur route départementale et arrivé à mon cul il a lâcher prise, du grand n'importe quoi.
Avec ton tuono hier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis pour contestation PV Dim 26 Fév 2012, 21:48 | |
| - topaze a écrit:
- Je n'ai pas compris non plus, ceci dit je roulais cool à 90 donc il n'a pas eu de mal à me ramarrer mais il m'a pris 800 mètres sur deux bornes enfin bref cela confirme bien que rouler sur route ouverte même en faisant des efforts devient impossible devant la répression et les cowboys qui l'applique donc je vais monter les polys et consacre uniquement à la piste.
il est vrai que tu a connu l'epoque ou on pouvais rouler partout a bloc toi..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis pour contestation PV Dim 26 Fév 2012, 21:50 | |
| Ouais après vous avoir quitté | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis pour contestation PV Dim 26 Fév 2012, 22:00 | |
| - topaze a écrit:
- Ouais après vous avoir quitté
des motards? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pour contestation PV Lun 27 Fév 2012, 21:56 | |
| tu peux tenter le coup de l'invalidation de la contravention au motif quelle est mal rempli. le vice est le suivant : le N° d'immatriculation porté sur la carte lettre qui t'a été remise mentionne "BKI" sur les dernières lettres. je pense qu'il a voulu inscrire un " / "dans la derniere case . toujours est-il qu'on lit "BKI" au lieu de" BK": les cases vierges n'ont pas a etre remplies. il aurait du inscrire XX-123-XX ( sans espace, avec tiret ! ) : tu peux réclamer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pour contestation PV Lun 27 Fév 2012, 22:01 | |
| - topaze a écrit:
- Dépose une plainte pour conduire dangereuse et non respect de distance de sécurité, il n'y a pas de raison qu'il ne respecte pas lui même les B.A.Ba su code de la route. hier il y en un qui m'a fait le même coup et je peux te dire que pour me rattraper il a fallu qu'il roule à plus de 200 sur route départementale et arrivé à mon cul il a lâcher prise, du grand n'importe quoi.
ben de quoi tu te plains Toto ! t'en a eu un qui voulait juste jouer, pas te mordre ! de mon temps c'était courant ça ! juste pour le plaisir de rattraper ! après ce n'est plus rigolo ! mais c'est vrai que c'est de plus en plus rare ! tout fout le camp ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pour contestation PV Lun 27 Fév 2012, 22:05 | |
| ah oui, et la mention exact sur le libellé devrait être : " prévu et réprimé par l'article R ---/-- du Code de la Route"
parce que là, il peut s'agir de l'article R---/-- du Code Rural !!! et pour le coup, ça n'a plus rien à voir !!!!
deux motifs ! deux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Avis pour contestation PV Mar 28 Fév 2012, 20:15 | |
| | |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: Avis pour contestation PV Mer 29 Fév 2012, 10:24 | |
| - topaze a écrit:
- mais actuellement je les trouve aigris
je pense qu'à l'approche des élections,les ordre dont ferme,histoire qu'ils puissent nous sortir des chiffres impressionnant qu'ils pourront manipuler à leur guise pour leur faire dire ce qu'ils veulent..... | |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Avis pour contestation PV Mer 29 Fév 2012, 14:13 | |
| hier la gendarmerie était depuis le rp de kergnignac jusqu’à plouharnel a chaque rond point | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis pour contestation PV | |
| |
|
| |
| Avis pour contestation PV | |
|