Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Venez donner votre avis les gens

+10
gg56
lasouche
denis
will29
Meuhlanie
YoN
djodjo
taraufau56
gayon
lulu
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Venez donner votre avis les gens Empty
MessageSujet: Venez donner votre avis les gens   Venez donner votre avis les gens Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 18:31

Voila maintenant que le R6 est vendu je veux racheter quelque chose ou en assurance je paierais une misère. Je me suis rabattu sur un SVS 650, j'en ai choisi quelque un et j'aurais aimé avoir vos avis.

1) http://www.leboncoin.fr/motos/286758260.htm?ca=18_s

2) http://www.leboncoin.fr/motos/284738875.htm?ca=18_s

3) http://www.leboncoin.fr/motos/289633065.htm?ca=18_s

4) http://www.leboncoin.fr/motos/288634076.htm?ca=18_s

5) http://www.leboncoin.fr/motos/291272044.htm?ca=18_s

6) http://www.leboncoin.fr/motos/292830138.htm?ca=18_s

7) http://www.leboncoin.fr/motos/293273919.htm?ca=18_s

Personnellement j'ai un coup de coeur pour la deuxième et la cinquième, j'attend vos avis merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu

Féminin Age : 42
Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: Venez donner votre avis les gens   Venez donner votre avis les gens Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 18:40

coucou la buée

le 2 et le 6 wouaouh hola hola hola hola hola hola hola hola hola
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez donner votre avis les gens   Venez donner votre avis les gens Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 18:42

la deux je suis complètement sous le charme mais elle est plus chère et a un peu plus de borne pale
gayon

gayon

Masculin Age : 55
Type de moto : ex fzx

maintenant vvvvvmaxxxxxxx!

restauration honda silverwing 650 gl de 1984

MessageSujet: Re: Venez donner votre avis les gens   Venez donner votre avis les gens Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 18:47

la 5 est la plus belle et meilleur rapport qualité/prix/kilometres
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56

Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

MessageSujet: Re: Venez donner votre avis les gens   Venez donner votre avis les gens Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 18:48

Je payais pas trop cher avec mon vtr, ça peux etre pas mal aussi a moin que tu veux pas dépasser une cylindrée précise

sinon pareil la 5 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez donner votre avis les gens   Venez donner votre avis les gens Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 18:49

tu payer combien alex ?
taraufau56
taraufau56

Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

MessageSujet: Re: Venez donner votre avis les gens   Venez donner votre avis les gens Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 18:51

53€ tiers vol/maxi au moins évidement ! je trouve ça pas trop cher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez donner votre avis les gens   Venez donner votre avis les gens Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 18:57

beh tout risque avec le SV je m'attend a du 30€ environ donc moins sa sera chère mieux se sera
djodjo
djodjo

Masculin Age : 39
Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx

MessageSujet: Re: Venez donner votre avis les gens   Venez donner votre avis les gens Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 19:06

53€/mois???
Je suis à 38 par mois pour tiers vol incendie dégats corporel optimisé.

Sinon pour le svs : la 6. Mais après le r6, un bi d'accord mais plus gros.
+1 avec Taraufau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez donner votre avis les gens   Venez donner votre avis les gens Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 20:24

beh le problème de prendre plus gros c'est le pris de l'assurance, et j’espère que le 650 en bi me frustrera pas trop ...
YoN
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: Venez donner votre avis les gens   Venez donner votre avis les gens Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:11

si tu veux pas etre fustré part sur un modèle carbu comme celui de kféine, tu tacheras plus souvent ton caleçon MDR1 injection pas bien, carbu bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez donner votre avis les gens   Venez donner votre avis les gens Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:15

YoN a écrit:
si tu veux pas etre fustré part sur un modèle carbu comme celui de kféine, tu tacheras plus souvent ton caleçon MDR1 injection pas bien, carbu bien

+10000000 !!!

Mais après un R6 passer sur un SV.... pas super =/ tu le verra par toi même. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez donner votre avis les gens   Venez donner votre avis les gens Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:23

oui je sais bien que c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais bon on ne choisit pas toujours, il y aurai que moi j'aurai repris un R6 ou un CBR
YoN
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: Venez donner votre avis les gens   Venez donner votre avis les gens Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:42

sv carbu powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Meuhlanie
Meuhlanie

Féminin Age : 36
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

MessageSujet: Re: Venez donner votre avis les gens   Venez donner votre avis les gens Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:52

YoN a écrit:
sv carbu powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

+ 1000 000 000 000 000 000!!! tu paieras moins cher et tu prendras ton pieds! (crois moi, j'ai revendu mon injection toutes options pour un carbukipu)

Après le truc avec les carbus c'est qu'il vaut mieux qu'il ait été bien bichonné... et si tu veux rouler sous la pluie privilégie les modèles 2001/2002 (ils ont un cache au puit de bougie du cylindre avant ce qui évite de se retrouver avec un mono) sinon c'est silicone mais c'est moins pratique
will29
will29

Masculin Age : 36
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

MessageSujet: Re: Venez donner votre avis les gens   Venez donner votre avis les gens Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:10

je te conseil un modèle assez recent style 2007 avec 2 bougie par cylindre et le cadre noir la moto sera moin fatigué et avec des suspensions amélioré ou revisé... en gros ressort hyperpro ou calle ou bien sur vidange avec de l'huile en 15 car d'origine c'est une catastrophe....

Sinon cet meule biche bien j'ai fait 31500km avec une en 1ans et demi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez donner votre avis les gens   Venez donner votre avis les gens Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:41

Désolé les gens, je fais ptet une erreur mais les anciens modèle me tente pas du tout. et oui d'un R6 à un SV il y a une sacré marche mais elle est toujours moins grande que d'un R6 à un piéton MDR1
denis
denis

Masculin Age : 46
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: Venez donner votre avis les gens   Venez donner votre avis les gens Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 23:08

tu vas perdre en puissance ce que tu vas gagner en souplesse, reprendre en 5 ou en 6 en dessous de 5000 c'est sympa aussi wink
d'un point de vue ésthétique je vote pour la 5!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez donner votre avis les gens   Venez donner votre avis les gens Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 23:23

denis a écrit:
tu vas perdre en puissance ce que tu vas gagner en souplesse, reprendre en 5 ou en 6 en dessous de 5000 c'est sympa aussi wink
d'un point de vue ésthétique je vote pour la 5!!! cheers

+1
lasouche
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Venez donner votre avis les gens   Venez donner votre avis les gens Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 23:24

Et un supermot', ca t'aurais pas tenté Ced?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez donner votre avis les gens   Venez donner votre avis les gens Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 23:26

j'y ai penser aussi, c'est différent d'une sportive certes, mais sa doit être extrêmement joueur.
lasouche
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Venez donner votre avis les gens   Venez donner votre avis les gens Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 23:30

renseigne toi des assurances, je pense pas que ca va taper très haut

http://www.leboncoin.fr/motos/294109576.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/motos/293946599.htm?ca=6_s

et avec celle tu devrais t'amuser MDR1

http://www.leboncoin.fr/motos/279079506.htm?ca=6_s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez donner votre avis les gens   Venez donner votre avis les gens Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 23:32

sa doit être top pour faire le con, mais j'ai du mal a me voir constamment sur ce genre de bécane pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez donner votre avis les gens   Venez donner votre avis les gens Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 23:50

Bon j'ai envoyer des mails à la 2, 5 et 6 on verra bien ....
gg56

gg56

Masculin Age : 32
Type de moto : ma prem's: 650 SVs de 2004
600 zzr de 99

MessageSujet: Re: Venez donner votre avis les gens   Venez donner votre avis les gens Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 00:39

la 2 et 5 son vraiment superbe tu peus toujours tamuser avec un bi ji ai pris du plaisir sur la mienne wouaouh mdr3
bonne chance pour l'achat bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez donner votre avis les gens   Venez donner votre avis les gens Icon_minitime

Venez donner votre avis les gens
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant