| Venez donner votre avis les gens | |
|
+10gg56 lasouche denis will29 Meuhlanie YoN djodjo taraufau56 gayon lulu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez donner votre avis les gens Mar 06 Mar 2012, 01:50 | |
| 3 ou 6 pour la 6, à voir si elle n'a pas passé tout son temps dehors, car je ne crois pas qu'elle ait en permanence dormi dans le salon comme sur la photo ! sinon dehors ? ( quoique... avec certains ...le salon c'est possible! d'ailleurs il y a la rampe devant la porte-fenêtre. ) elle a été repeinte non ? il manque le sigle sur le réservoir.... pourquoi ? les 2004 et 2005 me semblent chères en raison de leur age. la blanche repeinte ne m'inspire rien ! j'aime bien la 3... ça ne semble pas être un furieux car il vient juste de changer son pneu... 10000 avec une monte d'origine .... moto sobre, équipée raisonnablement , dort dans un garage à elle toute seule ( on voit bien qu'il n'y a pas la place pour une bagnole ) , prix raisonnable... mon choix va à la 3. a voir sur place et a examiner... si elle n'est pas déjà vendue. http://www.leboncoin.fr/motos/289633065.htm?ca=18_s |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Venez donner votre avis les gens Mar 06 Mar 2012, 09:29 | |
| plus je regarde la 5 plus je me dis qu'elle a un truc bizard... mais c'est ce qui la rend superbe (pour une SV carènée) le carénage est vachement plus enveloppant que celui des autres, on jurerait presque que l'avant a été rabaissé. j'ai toujours trouvé que les carénages rapportés étaient mal intégrés sur les SV, sur celle là c'est nickel!!! allez prend la 5!!!! (toute façon la 2 est partie ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez donner votre avis les gens Mar 06 Mar 2012, 12:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez donner votre avis les gens Mar 06 Mar 2012, 18:40 | |
| Bon j'ai reçut une réponse de la 5 http://www.leboncoin.fr/motos/291272044.htm?ca=18_sC'est pas top Bonjour Mr, Le plus simple serait de passer la voir! Le point faible que je tiens à aborder s'agit de l'ancien proprio: Celui ci à changé le moteur. Le cadre a 33000 klm et le nouveau moteur (de 2006) a 23 000 J'ai été méfiant mais complètement séduit par ce modèle unique j'ai pris le risque. C'est pourquoi j'ai demandé une révision complète après l'avoir acheté. Et une complète pour la revente. (octobre) Il n'y a AUCUN frais à prévoir sur la moto. Les plaquettes, filtres etc.. ont été changés. Que ce soit du changement du moteur aux plaquettes, j'ai les factures à l'appuis. Erreur de ma part j'avais vendu les rétro d'origines. Cependant j'ai encore les clignotant arrière et avant de série. La chicane est toujours sur le pot mais a été agrandie. Bien sur j'en ai une deuxième toute neuve en plus. Les carénage sont en très bon état. Et j'ai moi même rajouté des grilles noires sur les "aérations" ( voir photos) Pour la piste ou stunt je n'en ai jamais fait. Mais l'ancien proprio à du faire des stunt, d'où la casse moteur. (plus précisément déjaugeage de la pompe à huile) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez donner votre avis les gens Mar 06 Mar 2012, 18:45 | |
| le mien a 55000 et pas bouger sa marche pas trop mal j ai pris chino fou derrière et il a été surpris après gout couleur tout sa je suis l avis de la plupart pour le numero 5 |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Venez donner votre avis les gens Mar 06 Mar 2012, 21:01 | |
| mais tu peux pas faire de roue avant avec un sv et pour répondre à ta réponse : c'est loin de chez toi ? sinon tu peux peut être aller la voir. Sinon il y a des trucs louches du genre la chicane a été agrandie ???? je comprends pas ça c'est louche non ? nan je déconne le vendeur a l'air franc mais comme il le dit il soupçonne quand même l'ancien proprio d'avoir fait du stunt avec alors moi je me méfierais quand même ma petite buée ! tu pars pas sur une moto super clean moi je ne l’achèterais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez donner votre avis les gens Mar 06 Mar 2012, 21:05 | |
| oui depuis que j'ai vu ça j'ai le coeur brisé car je ne pense pas la prendre. Même si elle a les factures et tout c'est pas top. Elle dit que la moto est seine mais elle fait 1000 bornes puis elle la vend aussitôt pas très nette tout sa :S Et oui la chicane j'ai pas compris non plus |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Venez donner votre avis les gens Mar 06 Mar 2012, 21:07 | |
| t'inquiètes pas tu vas trouver ! c'est quoi tu budget ? t'es vraiment fixé sur un sv ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez donner votre avis les gens Mar 06 Mar 2012, 21:23 | |
| Vous pensez quoi de la première annonce. Bon ok si on la compare à la trois elle à pas mal de bornes, mais si tout les entretiens on été fais correctement pourquoi pas. bb_motard_22 à l'air de dire que la sienne tourne encore très bien. et elle en jete je trouve. Mon budget et de plus ou moins 4000€ |
|
| |
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Venez donner votre avis les gens Mar 06 Mar 2012, 21:51 | |
| même avis que Lulu, ça pu!!! le stunt (parce que cette bécanne en a fait, les longs wheel c'est même la 1ère cause de casse moteur sur les SV)ça tue pas que les moteurs, ça flingue une bécanne complête! dommage elle était belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez donner votre avis les gens Mar 06 Mar 2012, 21:55 | |
| pas bon pour le reste de la bécane le stunt ! tu n'aimes pas les deux modèles 2008 ? ils ont l'air plus sains non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez donner votre avis les gens Mar 06 Mar 2012, 22:03 | |
| j'ai envoyer un mail a la noir mais pas de réponse je l'appellerai demain je pense, et la bleu j'ai pas envoyer je sais pas elle me plait moins, j'aime bien mais sa fait un peu trop sobre ce bleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez donner votre avis les gens Mar 06 Mar 2012, 22:42 | |
| c'est certain mais je pense que c'est le meilleur coup à faire . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez donner votre avis les gens Mar 06 Mar 2012, 22:46 | |
| oui je suis d'accord avec toi. J'ai parlé avec lasouche et il me disait pourquoi pas un svs 1000 a assurer au tiers sa revient a 40€ (devis mutuel des motards) mais si j'assure un 1000 au tiers pourquoi ne pas reprendre une sportive et l'assuré au tiers. Un R6 a carbu au tiers 50€ (devis mutuel des motards également). Merci la buche je sais encore moins qu'avant ce que je veux faire |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez donner votre avis les gens Mar 06 Mar 2012, 23:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez donner votre avis les gens Mar 06 Mar 2012, 23:26 | |
| - La Buée a écrit:
- je préférais prendre ça http://www.leboncoin.fr/motos/288456999.htm?ca=18_s
bon, il n'y a plus qu'une solution ! il temps pour toi de passer du coté obscur de la force ! des bécanes qui tiennent le pavé, endurantes, de la classe, et les moins chères en assurance ! tiens : c'est un jouet d'enfer qui passe partout ! imbattable dans les courbes, sur route hors route etc... il n'y a que sur autoroute où les kékés fuiront loin devant pour cacher leur honte pendant que tu siroteras tranquillement ton café en roulant. on te respectera, les femmes jetterons des fleurs devant tes roues, les filles hurleront ton nom ! tu ne feras qu'un plein, là ou les autres passent trois fois à la pompe... les MIB ne s'intéresseront plus à toi, ça sera total bonheur ! voilà ton avenir La Buée ! saisis ta chance ! http://www.leboncoin.fr/motos/293983022.htm?ca=6_s |
|
| |
| Sujet: Re: Venez donner votre avis les gens Mar 06 Mar 2012, 23:40 | |
| tu y vas fort là Phil! | |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Venez donner votre avis les gens Mar 06 Mar 2012, 23:44 | |
| kénavo une moto il cherche... pas autre chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez donner votre avis les gens Mar 06 Mar 2012, 23:55 | |
| alors tant pi ! les hautes félicités il ne connaîtra point ! Sombres seront ses pensées et le regret toujours le hantera ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez donner votre avis les gens Jeu 08 Mar 2012, 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez donner votre avis les gens Jeu 08 Mar 2012, 20:42 | |
| bin ouai j en suis très satisfait mèm après les SV son assez gourmand en huile je trouve elle consomme plus que mon cb a 90 000km mais tite_couille et mon cousin on le mm prob avec leur sv aparamennt coté distri il est dit a 60 000km mais vaux mieux la faire avant dc pour ma part maintenant grrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez donner votre avis les gens Jeu 08 Mar 2012, 20:48 | |
| vu que celle qui reste on des borne je vais prendre un S avec juste la bulle et j’achèterai les carénages a part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez donner votre avis les gens Jeu 08 Mar 2012, 21:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez donner votre avis les gens | |
| |
|
| |