Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Kitavu aujourd'hui ?

+37
Banditzh
rico56
raphaman
Floppy
vincent bzh
gg56
beufa56
arwinn
amazone
Nanou
side stand
lulubull
Faou-Fanch
Tuumtum
fanchnbont
Maxou
will29
d@vid T3
japytwin
YoN
djodjo
dom
Lilifly
MaD
breizhinette56
Thom
Zabimaru
seb56
lasouche
ballow
FX56
Meuhlanie
gayon
lulu
TOM
Cibersurfeur
Bellaluna
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Kitavu aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 14:06

Je vois souvent des motos garées là bas en effet bounce
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie

Féminin Age : 36
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 22:48

vu tout un groupe de meules aux feux de Lann Bihoué vers 17h (à plus ou moins 1h hein lol! ) mais j'avais pas mes lunettes alors je voyais rien... Si c'était certains d'entre vous on était 3 : un fz6, un tuono RSV4 et moi avec le ZX6 de Will
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Kitavu aujourd'hui ? - Page 7 Tx004

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 00:33

c'est rassurant quand tu dis que tu étais en brelle et que tu ne voyais rien Kitavu aujourd'hui ? - Page 7 847543
Meuhlanie
Meuhlanie

750 GSXR K6 Piste/route

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 00:39

bah je connais cette route mieux que ma poche MDR3

mais bon en meme temps je ne vois rien les 3/4 du temps puisque je ne mets presque jamais mes yeux... à ce qu'il parait ça me fait une tête de secrétaire sa..pe alors j'évite CHSUISCACHE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 10:46

vu une 848 blanche ce matin a 7h45 environ vers keryado
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 14:27

Je me suis retrouvé hier à Belz vers 17H30 avec un petit groupe de moto juste derrière moi mais j'étais en BaR ! Dans le rétro il m'a semblé reconnaitre notre petit groupe de Ploemel ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 22:14

kenavo a écrit:
Je me suis retrouvé hier à Belz vers 17H30 avec un petit groupe de moto juste derrière moi mais j'étais en BaR ! Dans le rétro il m'a semblé reconnaitre notre petit groupe de Ploemel ...
tu traines à belz ? eh...c'est chez moi ! icone on y est très souvent...
Meuhlanie
Meuhlanie

750 GSXR K6 Piste/route

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 22:16

vu une moto guzzi V7 café racer dans le bourg de Clohars ce matin, je suis presque sure que c'est pas quelqu'un du forum, mais si quelqu'un le connait... je veux bien des infos sur sa magnifique cher et tendre à 2 roues... sublime Embarassed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 13:42

Croisé une GSXR garée au Carrefour City de Anatole France dans le centre de Lorient vers 18h ou un peu plus tard Vendredi .
La moto était grise et rouge, pas pu voir d'autres détails .

Ensuite j'ai croisé un peu avant 19h un Ducati Monster rouge&blanc avec la ligne d'origine garée a coté des 50cc dans le garage Soiteur à Keryado ... j'ai baddé sur le coup je pensais qu'il la vendait .. a coté des scoot' 50cc et 125cc ça aurait pu faire de la pub lol!
Au final il me semble que c'était un client du garage qui avait garé sa moto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 17:59

NIZ a écrit:
kenavo a écrit:
tu traines à belz ? eh...c'est chez moi ! icone on y est très souvent...
MDR3 je suis a moitié Gâvrais alors forcément que j'y passe ! MDR3 de plus le C'taC est un de nos repaires ! tu verras forcément y passer mon RT avec son Gwenhadu ! mais en ce moment c'est plus en BaR pour le confort de Madame !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 20:19

Pas croisé grand monde aujourd'hui ... En même temps avec la météo , c'est plus les motards " boulot-dodo " dont moi , qu'on croise.

En parlant de ça , je suis souvent ( et ce toujours à la même heure ) une Honda 1100 pan-européan du centre jusqu'à Keryado a 12h00.
Par contre le mec a l'air très aigris quand j'essaye de lui faire des signes de tête à des feux rouges il ne répond presque pas raslebol
Je fais des signes de tête car c'est avant tout un motard et que ça fait genre 3mois qu'on se rejoins souvent a 12h sur la même route .... Rolling Eyes dance
Maxou
Moderateur
Maxou

Masculin Age : 35
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 21:40

SOku a écrit:
Pas croisé grand monde aujourd'hui ... En même temps avec la météo , c'est plus les motards " boulot-dodo " dont moi , qu'on croise.

En parlant de ça , je suis souvent ( et ce toujours à la même heure ) une Honda 1100 pan-européan du centre jusqu'à Keryado a 12h00.
Par contre le mec a l'air très aigris quand j'essaye de lui faire des signes de tête à des feux rouges il ne répond presque pas raslebol
Je fais des signes de tête car c'est avant tout un motard et que ça fait genre 3mois qu'on se rejoins souvent a 12h sur la même route .... Rolling Eyes dance

pourtant je t'ai croisé au niveau de l'eglise vers 17h20 je rentrais du taf (mais en voiture aujourd'hui avec la tempete c'est trop dangeureux la moto me suis fias des frayeurs a 5h30 ce matin d'ailleur)
)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 22:11

Hier Yon aussi a croisé un motard ( et un méchant qui voulait discuter ) MDR1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 22:19

Mégaphone a écrit:
Hier Yon aussi a croisé un motard ( et un méchant qui voulait discuter ) MDR1

il lui a volé son argent aussi non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 22:22

Ben en général ils s'arretent rarement juste pour discuter

Dernière édition par Mégaphone le Mer 25 Avr 2012, 22:48, édité 1 fois
lulu
Fondateur
lulu

Féminin Age : 42
Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 22:45

oui mais Yon n'aime personne non plus CHSUISCACHE
YoN
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 22:59

furieux ouai d'ailleurs les motards c'est tous des cons... même moi je m'aime pas diablo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 18:31

J'ai vus Raphaman ce midi à la bouffe à la base MDR5 a-la-tienne-etienne
YoN
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 22:12

bah moi j'ai vu maxou sur le rond de lanester, mais il a pas du me reconnaitre ce ptit con diablo
Maxou
Moderateur
Maxou

Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 23:08

evidemment que si un Fazou comme le tiens je t'ai reconnu direct !! jvoulais meme prendre la voix express avec toi mais j'avais rien a foutre a Landevant MDR1 MDR1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 11:49

Citation :
pourtant je t'ai croisé au niveau de l'eglise vers 17h20 je rentrais du taf (mais en voiture aujourd'hui avec la tempete c'est trop dangeureux la moto me suis fias des frayeurs a 5h30 ce matin d'ailleur)
)

Surement Smile Je passe toujours par cette route pour rentrer !
C'est donc toi qui allume le soir ! lol! Quand j'arrive pas à dormir j'entend certaines motos vers Kerdual ou Kerzec , avec la tempête j'avoue c'est pas évident toctoc
TOM

TOM

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 14:24

YoN a écrit:
bah moi j'ai vu maxou sur le rond de lanester, mais il a pas du me reconnaitre ce ptit con diablo

Par contre une grosse Audi Bleu qui passe devant toi en klaxonnant, que dal...
Elle est pas assez grosse encore.
Maxou
Moderateur
Maxou

Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 16:25

TOM a écrit:
YoN a écrit:

Par contre une grosse Audi Bleu qui passe devant toi en klaxonnant, que dal...
Elle est pas assez grosse encore.

customise la comme ta moto et je te reconnaitrais mieux MDR1 MDR1 MDR1
TOM

TOM

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 16:42

Heu c'est pas l'même prix et c'est pas sur celle là que j'ferais quelque chose...
lasouche
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 16:55

toi aussi tu préfère customisé ca MDR1

Kitavu aujourd'hui ? - Page 7 Mehari2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitime

Kitavu aujourd'hui ?
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant