| Kitavu aujourd'hui ? | |
|
+37Banditzh rico56 raphaman Floppy vincent bzh gg56 beufa56 arwinn amazone Nanou side stand lulubull Faou-Fanch Tuumtum fanchnbont Maxou will29 d@vid T3 japytwin YoN djodjo dom Lilifly MaD breizhinette56 Thom Zabimaru seb56 lasouche ballow FX56 Meuhlanie gayon lulu TOM Cibersurfeur Bellaluna 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Ven 27 Avr 2012, 18:08 | |
| Vu Soku cet aprem a 17h30 à lorient =) et cru voir RRom1 en voiture???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Sam 28 Avr 2012, 00:54 | |
| Ah oui je t'ai dit bonjour ! De la main droite La main gauche était déjà prise je sais pas si t'a remarqué .. Vu un Hornet Jaune avec double sortie à Lorient à la rue anatole France |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Sam 28 Avr 2012, 12:13 | |
| |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Sam 28 Avr 2012, 15:31 | |
| je prend bonne note pour la prochaine fois | |
|
| |
Meuhlanie V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : Guidel (56) Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Sam 28 Avr 2012, 23:22 | |
| je vois régulièrement un 900 CBR noir/mauve/fluo sur Clohars, le mec a un blouson blanc et orange. Il a regardé avec insistance en passant devant mon taf aujourd'hui, quelqu'un d'ici?? | |
|
| |
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Dim 29 Avr 2012, 07:28 | |
| il a peut etre faim | |
|
| |
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Dim 29 Avr 2012, 12:46 | |
| faim dans quel sens Yon? | |
|
| |
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Dim 29 Avr 2012, 16:26 | |
| Non je ne répond pas à cette question, car je ne veux pas etre responsable de la mort du motard que will aura burner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Lun 30 Avr 2012, 20:31 | |
| Un zx10r vert a belle allure cet aprem a 15h15 sur la 4 voix a hauteur de pluneret sens vannes lorient pitetre sbk999 ? |
|
| |
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Lun 30 Avr 2012, 20:34 | |
| zx10r 2004 vert avec petit silencieux style GP au port de Lorient vers 16h30 (à plus au moins 1h) au rond point de la base sous marine. Que le coupable se dénonce!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Mar 01 Mai 2012, 14:35 | |
| ouai c'etais lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Mar 01 Mai 2012, 18:43 | |
| C'était bien moi pour la ZX 10 sur le port et la quatre voies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Mar 01 Mai 2012, 20:18 | |
| Vendredi j'ai vu une CBR 250r , putain la première fois que j'en vois une !! ( ou alors c'était la 125cc ) elle a l'air d'être encore plus parfaite pour la ville, vu comment son conducteur se faufilait a coté des caisses ... Un bon petit mono Samedi en voulant aller à Arzano ( j'étais jamais allé ) je me suis arrêté à Cleguer ( oui je sais ... ) , devant le bar-tabac pour jeter un oeil sur Google maps ( .... Que c'était pas le bon chemin pour aller à Arzano ... du coup j'ai fait marche arrière ) j'ai aperçu une petite ( & belle ) ZR7 avec pot devil passage haut il me semble , surement le proprio du bar-tabac ou un de ces potes car il était tard, et le bar était fermé, il y avait juste une lumière au loin dans une autre salle . Hier j'ai croisé un Roadster d'origine inconnue J'avais le soleil dans la gueule et un casque au bras gauche , il m'a fait peur en plein virolo il a déboulé en prenant le virage de l'interieur, c'est passé à tout près de moi .. Il avait des néons bleu sur les carénages dirigés vers le sol , c'est tout ce que j'ai pu voir C'était vers la route de Arzano, je venais de Pont Scorff , vers 21h (2 allé retour à Arzano je sais ... pour me dire que certaines routes sont vraiment belles dans ce coin ) Aujourd'hui , j'ai croisé une Harley avec un SDS derrière sur la route de Kerdual on a fait la route ensemble avant de se séparer à la rue Amiral Favereau en bas de Kerdual , elle tournait vers Bois du Chateau , ça devait être la Sportster , pas la 1000 mais la 800 ( à vrai dire j'en sais rien ^^ mais elle paraissait petite ) Le pilote avait un casque bol avec lunettes de soleil, une femme comme SDS avec veste en cuir marron/noir. La moto était noire. FaouFanch ? |
|
| |
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Mar 01 Mai 2012, 20:47 | |
| la vache mais comment tu fais pour retenir tout ça?!
croisé des tas de motales aujourd'hui mais me souviens pas de qui ni de quoi, à part un CBR rouge et blanc posé contre la barrière de sécu avant l'embranchement de la VE vers Lorient à Guidel, elle venait visiblement de chuter (rétro cassé) mais plus personne à côté... | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Mar 01 Mai 2012, 21:05 | |
| Soku, les Sportster c'est soit une 883, soit une 1200, ils font pas de 1000 mais elles sont difficiles à différencier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Mar 01 Mai 2012, 21:29 | |
| Meulhanie j'en ai croisé plus de 3 des motos , mais là c'était vraiment des moments marquants ( m'enfin on va dire ça comme ça ) puisque j'étais derrière une HD, chose qui arrive rarement , que je croisais une ZR7 au beau milieu de Cléguer ( j'adore les Ninja .. ) et qu'un Roadster bien tuné vu les néons m'a foutu les boules dans un virage Oui voilà Tom Merci de me corriger j'y connais rien en HD En tout cas c'est sur c'est une Sportster |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Mar 01 Mai 2012, 21:53 | |
| Pareil sur vannes aujourd'hui.plein de bécanes...un z vert à st patern ,et sinon que du vu de loin,un sv bleu à auray...premier essai avec mon xenon et le cache phare...je pense le retirer je crois que ça obstrue le fesceau en fait...on sort jeudi sur lorient (sans cache phare pour voir la différence)si vous êtes dans l coin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Mar 01 Mai 2012, 22:14 | |
| propose quelque chose sur le post aproprié (kiki roule) (qui veut aller boire un verre ce soir?) mais jsuis du coin donc pk pas =) (si pas apeller pour taffer)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Mer 02 Mai 2012, 20:54 | |
| cet aprem a carnac,comme d'hab,plein de bécanes,quelques z noir (750),et une charmante petite brune en gladius ...très sexy... |
|
| |
ballow
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Mer 02 Mai 2012, 21:00 | |
| je crois que c soku que j'ai aperçu au geant larmor | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Jeu 03 Mai 2012, 12:47 | |
| C'est bizarre NIZ j'ai vu une quarantenaire à peu près ( franchement si elle se reconnait je suis désolé de la vieillir autant ) ou une trentenaire attendre ses filles devant mon Lycée ... En Gladius . Elle était blonde ;) Oui Ballow c'était moi, j'ai reconnu ta moto garée J'étais allé mettre de l'essence ! Sinon j'ai vu une Ducati Monster hier matin vers Cosmao Dumanoir vers 7h50 ( plusieurs fois qu'on se croise sur cette route ) |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Jeu 03 Mai 2012, 19:59 | |
| Vers 19h30 19h45, je suivais une minette (pas trop mal foutu au passage ) avec un 600RR ou 1000RR noir rue Jean Jaures jusqu'au rond point du Géant à Lanester
Dernière édition par lasouche le Jeu 03 Mai 2012, 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
ballow
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Jeu 03 Mai 2012, 20:05 | |
| | |
|
| |
fazer 1000 GT