Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kitavu aujourd'hui ?

Aller en bas 
+37
Banditzh
rico56
raphaman
Floppy
vincent bzh
gg56
beufa56
arwinn
amazone
Nanou
side stand
lulubull
Faou-Fanch
Tuumtum
fanchnbont
Maxou
will29
d@vid T3
japytwin
YoN
djodjo
dom
Lilifly
MaD
breizhinette56
Thom
Zabimaru
seb56
lasouche
ballow
FX56
Meuhlanie
gayon
lulu
TOM
Cibersurfeur
Bellaluna
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 20:15

Un gars au " parking moto" au festival de Lorient qui a oublié d'eteindre les feux de position de sa ZX9R ( magnifique d'ailleurs )
raslebol raslebol
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 03:25

Vu ninja 250 vers 1h cette nuit. Au festival interceltique de Lorient . Garée sur le parking en face de mac-do, en centre ville . Il m'a semblé reconnaitre SOku qui se dirigeait à pied vers la moto qui est très belle ... Nous nous sommes croisés.
Il était en charmentes compagnies ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 13:13

Un GSXR 600 ou 750 post 2007 qui passe matin, midi et soir à Guidel sur la route de la piscine. Que le coupable se dénonce et vienne boire l'apéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 15:41

Citation :
Il était en charmentes compagnies !

Toujours lol!
Mais vers 1h je ne me rappelle pas du tout m'être dirigé vers ma moto, cette nuit oui ( celle du Jeudi au Vendredi ) mais la nuit avant j'étais plus rentré vers 2-3h toctoc
Merci au passage +1 Pas évident de reconnaître les gens de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 20:44

Un CB500 café racer vers 15h45 avec qui j'ai roulé sur la zone a 90km/h de vannes jusqu'à Pentaparc .
Il me semble bien que c'était Meuhlanie. a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 21:29

Vu un jeune couple du 35 en rade avec leur bandit 600 le centre.
J'ai causé 5mn avec eux et je retourne les voir dans pas longtemps avec leur baterie chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 23:05

cb56 a écrit:
Un CB500 café racer vers 15h45 avec qui j'ai roulé sur la zone a 90km/h de vannes jusqu'à Pentaparc .
Il me semble bien que c'était Meuhlanie. a-la-tienne-etienne
absolument pas du tout, j'ai bossé toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 23:41

Meuhlanie a écrit:
cb56 a écrit:
Un CB500 café racer vers 15h45 avec qui j'ai roulé sur la zone a 90km/h de vannes jusqu'à Pentaparc .
Il me semble bien que c'était Meuhlanie. a-la-tienne-etienne
absolument pas du tout, j'ai bossé toute la journée

ca devait etre goulven. un ptit gabarit, genre 1m60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 23:48

à la petite (125?) sportive entre Riantec et Locmiquelic vers 01H00 ce matin: désolé pour le déplacement d'air mais j'étais à la bourre ! PS J'espère que tu as pu négocier le 2eme rond point, mais faut pas toujours vouloir suivre les gros bombardiers teuton . c'est plus agile que ça en a l'air. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 05:46

Tu parle a qui Kenavo ? dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 12:06

à une petite yamaha bleue . je ne sais pas si c'est du Forum, vu qu'on en a quelques une ... avec un petit temps de reaction il a essayé de me suivre pour jouer. J'ai bien remarqué son changement d'allure grace à son phare. je me suis un peu inquiété pour lui vers Pen Mané et il s'est peut-être fait une frayeur... mais pas de débris lorsque je suis passé par le rond-point au retour.
naan, cela aurait été un 250 vert grenouille, j'aurais regardé de plus près si ce n'était point toi ! MDR1 et tu aurais reconnu mon Flatwine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 01:29

FX56 a écrit:
Meuhlanie a écrit:
cb56 a écrit:
Un CB500 café racer vers 15h45 avec qui j'ai roulé sur la zone a 90km/h de vannes jusqu'à Pentaparc .
Il me semble bien que c'était Meuhlanie. a-la-tienne-etienne
absolument pas du tout, j'ai bossé toute la journée

ca devait etre goulven. un ptit gabarit, genre 1m60

Oui un petit gabarit. Avec bracelets (ou Drag Bar peut être) arrière racourcis avec feu stop et clignos led.

Revenir en haut Aller en bas
rico56
V.I.P very incontinant people
rico56


Masculin Age : 51
Localisation : noyal-muzillac 56
Type de moto : zx-6r
750gsr

Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 06:29

je précise pour commencer que j'ai rien contre les pilotes de la ffmc
hier en allant au travail j'ai vue un jolie 600 BANDIT BLEU avec un jolie autocollant ffmc
mais apres l'avoir suivi quelque kilomètre je comprend pourquoi les motards sont mal vue par les automobiliste
Il ma rattrapé alors qu'il y avais deux voitures derrière moi il a doubler les deux voitures sur une bande blanche alors que d'autre véhicules arrivaient en face, il a eu le droit a quelque appele de phare, comme je l'ai vue j'ai serré a droite pour le laissé passer et la rien pas signe de merci.
puis on arrive a un stop et le monsieur de s'arrete pas.
ensuite on arrive a une priorité a droite(ont avaient pas la priorité) et heureussement que l'automobiliste a piler car notre ami ne c'est pas arreter.
puis un autre stop et meme chose pas d'arret, je me dis qu'il doit avoir un probleme de freins et qu'il n'arrive plus a arreter sa moto.
mais si car après il freine je me demande d'ailleur pourquoi il freine il y a rien sur la route , non il tourne a gauche sens clignotant.
le sujet est peut etre mal placé mais quand je vois des motards avec l'autocollant ffmc qui manifeste pour la sécurité routière et qu'après on voit cela sur la route sa ne fait pas tres crédible a mon gout.
c'est juste mon points de vue rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 07:17

pale Bel exemple
fus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 11:51

j’espère que l'autocollant était sur la moto quand il l'a acheté pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 15:19

toctoc un candidat au suicide peut-être ? Ou un enc... qui avait piqué la bécane !
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 17:39

aou un idiot taouta caourt
je ne donnerai pas le nom mais j'ai déjà vu un mec du forum raouler sur les trottoirs
daoubler par la droite et autre manip agréable
l'air de dire je m'emm**de durant cette ballade


l'autre jaour j'ai vu une moto c'était juste un caouple d'inconscients
le gars pilotait en t-shirt, sa passagère avait une jupe et des claquettes
avec une façon de conduire peu enviable
bref une chute et plus de bras, plus de jambes.......
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 19:11

Pas de bras.. Pas de chocolat..

MDR1


Dernière édition par Thom le Mer 15 Aoû 2012, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 19:27

Suspect Je me suis retenu de la faire MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 19:29

z'êtes graves MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 19:42

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 20:02

Je crois avoir vu Meuh avec son gsr au rond point des cinq chemins cette aprem, je rapportai la remorque à Topaze
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 20:06

yep j'allais laver la bleue à l'éléphant sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 20:54

j'ai toujours pas lavé la mienne depuis Fontenay... CHSUISCACHE
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 20:59

Thom a écrit:
Pas de bras.. Pas de chocolat..

MDR1

djodjo a écrit:
Suspect Je me suis retenu de la faire MDR1

J'ai hésité aussi... si j'avais su... MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitavu aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: