| Kitavu aujourd'hui ? | |
|
+37Banditzh rico56 raphaman Floppy vincent bzh gg56 beufa56 arwinn amazone Nanou side stand lulubull Faou-Fanch Tuumtum fanchnbont Maxou will29 d@vid T3 japytwin YoN djodjo dom Lilifly MaD breizhinette56 Thom Zabimaru seb56 lasouche ballow FX56 Meuhlanie gayon lulu TOM Cibersurfeur Bellaluna 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Sam 18 Aoû 2012, 01:44 | |
| - Citation :
- naan, cela aurait été un 250 vert grenouille, j'aurais regardé de plus près si ce n'était point toi ! et tu aurais reconnu mon Flatwine
Je crois que la Yam bleue dont tu parle est la R-125 , y en a un qui l'a sur le forum c'est Cécé35 , un bon pote Pourtant des RT j'en vois plein mais peu de conducteurs me regardent , c'est surement pas du Kenavo ça |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Sam 18 Aoû 2012, 14:33 | |
| J ai vu un popot en bm bleu ciel bloqué dans les bouchons à hauteur de Vannes.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Sam 18 Aoû 2012, 22:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Lun 20 Aoû 2012, 13:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Lun 27 Aoû 2012, 22:10 | |
| Rencontré un CDLR en voyage dans le coin . Jacques et sa femme roulent en 1700 VICTORY ! jolie machine. Nuch et Denis nous ont accompagnés sur un petit bout de route. on retrouvera Jacques à VERS lors du rasso national des CDLR. croisé plusieurs bécanes dont un CBR rouge et blanc vers Locoal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Ven 07 Sep 2012, 00:09 | |
| Un gars en R1 2005 ( il me semble ) en ... - Tee shirt - Jean - Tennis ( ) Et tapant le wheeling en plein Keryado . |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Dim 09 Sep 2012, 22:15 | |
| Hier plein de motards.... a saint-gorgon ,fin fond du morbihan ,une tite ballade (113 bornes sous le soleil ) contre la leucémie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Lun 17 Sep 2012, 13:52 | |
| Vu le Padawan de Fouyfouy ! qui passait en voiture sur la route du Pape et a fait stopper sa mère pour venir nous saluer ça nous a fait plaisir à Lolo et Moi ! également un HD qui est passé sur la 165 à Ploeren en filant des grand coups de gaz... pas eu le temps de reconnaitre !!! et un suzuki bleu et blanc qui s'est retourné vers Crac'h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Jeu 11 Oct 2012, 18:57 | |
| qui était avec sa bécane à la sortie du port en direction de la Voie expresse vers 14H45 , en train de doubler les bagnoles ??? pas toi TOM ?? |
|
| |
TOM
| |
| |
ballow
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Jeu 11 Oct 2012, 23:40 | |
| je crois que kenavo te demande ca ca y avai les flic de sortit vers la .... | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Jeu 11 Oct 2012, 23:43 | |
| - ballow a écrit:
- je crois que kenavo te demande ca ca y avai les flic de sortit vers la ....
c'est pas ce qui m'inquiète... ils me connaissent déjà. Puis vu la vitesse ou j'allais, ils auraient pas mit longtemps à me rattraper, vu que j'me balade. | |
|
| |
ballow
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Ven 12 Oct 2012, 08:16 | |
| |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Ven 12 Oct 2012, 09:18 | |
| Moi pas dire merci, c'est rare, je devais avoir le pied sur le frein alors, mais j'ai pas croisé les bleus par contre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Ven 12 Oct 2012, 09:31 | |
| ouaip ! tu étais trop occuper à te demander si ça passait ! J'ai eu le temps de lire un certain doute dans tes yeux ! tu ne risquais pas de croiser les MIB, ils te précédaient. c'est moi qui les ai croisés !!! J'allais voir Novak ! je lui ai dit : " je pense que je viens de croiser TOM !!! j'ai failli le ramener avec moi !" ... c'est marrant, ça ne l'a même pas étonné ! |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Ven 12 Oct 2012, 10:21 | |
| Ben c'est pas comme si j'avais rejoins un bleu chez honda... Mais j'me souviens juste avoir croisé la genmerderie et juste après le radar mobile sortie leader price (il prenait de face) mais c'est tout, j'regarde plutôt les clignos devant moi, les rétroviseurs et les bas coté pour les radars... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Mer 30 Jan 2013, 19:26 | |
| |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Jeu 31 Jan 2013, 20:59 | |
| cool ! j'espère que lala les doigts de fée va bien ! bisous pour lui aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Ven 23 Aoû 2013, 17:06 | |
| J'ai cru voir Floppy ( GSR 750 bleue ) visiblement pressé sur Lorient |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Ven 23 Aoû 2013, 17:21 | |
| moi j'ai vu les gendarmes,ils m'ont demandé mon permis et merci au revoir monsieur.... | |
|
| |
pticlaude
Age : 58 Localisation : ploemeur (56) Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Ven 23 Aoû 2013, 19:21 | |
| moi j'ai vu les gendarmes qui cherchaient floppy | |
|
| |
Floppy
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Ven 23 Aoû 2013, 20:02 | |
| | |
|
| |
lulubull V.I.P very incontinant people
Age : 66 Localisation : Camoel Type de moto : une vieille virago 535 mais bien
un BT 1100 noire de 2004 excellent
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Dim 25 Aoû 2013, 11:10 | |
| hey , j'ai vu le facteur me remettre un papier "avis de contravention " 130 au lieu de 110 , retenu 123 , en fait je les ai pas vu , 1 point pour eux 1 de moins pour moi 1-0 , on ne gagne pas tout le temps , c'est le jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Dim 25 Aoû 2013, 15:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? | |
| |
|
| |