Il n'y a rien d'extraordinaire, juste 3 points à ne pas négliger
1 : Les plans de joint doivent être parfaitement propre et prendre un très grand soin avec les joints toriques ne pas hésiter à les graisser pour la mise en place
2 : le serrage des vis de pompe : sans clé dynamométrique il faut les serrer tout doux
3 : prendre soin de la purge
la purge du circuit :
remplir jusqu'à raz la gueule le circuit par le bouchon de remplissage attendre quelques minutes que le niveau se stabilise, ne pas hésiter à pincer plusieurs fois les durites pour chasser l'air qu'elle contiennent.
Démarrer le moteur bouchon ouvert en complétant le niveau jusqu'en haut du remplissage, laisser le moteur tourner au ralentit, ou accéléré mais à peine genre 2 ou 3000 tr min pas plus en complétant au besoin, et dés que le moteur commence à être à sa température de fonctionnement, fermer le bouchon de remplissage et faire chauffer le moteur jusqu'à déclencher les ventilateurs.
Laisser refroidir et contrôler le niveau de liquide à froid dans l'orifice de remplissage ainsi que dans la réserve.
un bon petit tour d'essai et de nouveau contrôle du niveau et l'absence de fuite.