Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 L'oiseau noir

Aller en bas 
+6
pticlaude
papi verso
ManchSec
breizhinette56
Versyngtrix
Herbert ze blackbird
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Herbert ze blackbird

Herbert ze blackbird


Masculin Age : 58
Localisation : Redon
Type de moto : Gold 40th anniversary
Membre fondateur de la BZHTeam et Chevalier de la route

L'oiseau noir 9or

L'oiseau noir Empty
MessageSujet: L'oiseau noir   L'oiseau noir Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 23:21

Bonsoir à tous,
Je me suis inscrit il y a quelques jours en suivant la piste de Kenavo.

Je m'appelle donc Herbert
J'ai 47 ans
Le surnom du blackbird, je le traine depuis pas mal d'année, d'une époque ou je traînais ma carcasse sur un 1100 XX blackbird, et que ma couleur de prédilection pour mes bécanes c'est le noir.
Je suis originaire du Morbihan, et acheté mon pied à terre dans le Finistère nord, mais le taf me maintien à Redon en Ile et Vilaine.
Bien que je pratique la moto depuis... Ouuulaaaahhhh je comte plus, je n'ai pas la prétention de tout savoir sur la bécane mais j'avoue avoir essayé d'en faire le tour. Quelques touring, sportives, ultra sportives, je me déplace actuellement sur un 1300 Fjr de 2001 de couleur... Noire...

Dans ce que j'ai essayé d'élever à un art de vivre, la pratique de la moto, j'ai décidé de prendre un nouveau virage et d'aller vers une terre inconnue qu'est le Twin américain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bzhteam.net/
Versyngtrix

Versyngtrix


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : 600 tenere
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR


L'oiseau noir Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau noir   L'oiseau noir Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 08:10

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







L'oiseau noir Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau noir   L'oiseau noir Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 09:30

Bienvenue  et belle présentation  wink 
Revenir en haut Aller en bas
ManchSec

ManchSec


Masculin Age : 36
Localisation : SURZUR/DRANCY
Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)

L'oiseau noir Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau noir   L'oiseau noir Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 10:13

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
papi verso
V.I.P very incontinant people



Masculin Age : 54
Localisation : landévant
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

L'oiseau noir Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau noir   L'oiseau noir Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 10:34

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

L'oiseau noir Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau noir   L'oiseau noir Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 11:21

la bienvenue sur le forum herbert , ainsi qu' a ta " meule " et à ta future " brêle " +1 Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oiseau noir Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau noir   L'oiseau noir Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 12:29

La Bienvenue je vous souhaite Messire Chevalier Herbert ! Vous êtes bien modeste concernant votre parcours moto  Cool  Je pense qu'au contraire, J'ai là un partenaire pour mes roulages Padawan. Posez là votre casque et prenez place parmi nous ! nous allons faire place dans l'écurie pour votre destrier .
Vous trouverez là bon nombre de nos frères Chevaliers ( Captainfifi, Yann, Alain, Nuch, etc...).
Ah oui, Nous ne pouvons qu'approuver votre choix d'une monture Américaine ! Alors ? Harley Victory Indians ? a-la-tienne-etienne  Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Masculin Age : 35
Localisation : THEIX
Type de moto : 1 ère: suzuki 125 gn 2000
2 ème: yamaha xjs diversion 1994.
3 ème: kawasaki er6 n 2008
4 ème: Suzuki 600 gsr 2011

L'oiseau noir Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau noir   L'oiseau noir Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 12:31

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Herbert ze blackbird

Herbert ze blackbird


Masculin Age : 58
Localisation : Redon
Type de moto : Gold 40th anniversary
Membre fondateur de la BZHTeam et Chevalier de la route

L'oiseau noir 9or

L'oiseau noir Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau noir   L'oiseau noir Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 12:52

Merci à tous  bien 

kenavo a écrit:
La Bienvenue je vous souhaite Messire Chevalier Herbert ! Vous êtes bien modeste concernant votre parcours moto  Cool  Je pense qu'au contraire, J'ai là un partenaire pour mes roulages Padawan. Posez là votre casque et prenez place parmi nous ! nous allons faire place dans l'écurie pour votre destrier .
Vous trouverez là bon nombre de nos frères Chevaliers ( Captainfifi, Yann, Alain, Nuch, etc...).
Ah oui, Nous ne pouvons qu'approuver votre choix d'une monture Américaine ! Alors ? Harley Victory Indians ? a-la-tienne-etienne  Bienvenue 

Harley cher ami, Harley... Si monsieur le banquier ne s'y oppose pas, mais à cela il n'y a pas de raison  wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bzhteam.net/
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

L'oiseau noir Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau noir   L'oiseau noir Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 12:54

Salut Herbert!!!  cheers 

c'est cool de te voir ici!!! et c'est encore plus cool que tu changes de bécane, pasque mine de rien le FJR il est pas toujours facile à suivre, surtout en cherchage de clopes!!!  MDR1 

Biz à ta dame et à ton p'tit bout, à un de ces 4...  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oiseau noir Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau noir   L'oiseau noir Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 15:01

 MDR3  la bécane n'a rien a voir D4MN !  MDR2  pour la prochaine, je suppose une Electra Glide ... ça va faire des belles photos pour les prochaines balades ! Il faut que tu t'arranges pour Montalivet, comme on en avait parlé chez les CDLR. et comme tu es sur Redon je pense qu'avec Captainfifi, on devrait pouvoir réaliser quelques petites sorties !!! +1 
Revenir en haut Aller en bas
Herbert ze blackbird

Herbert ze blackbird


Masculin Age : 58
Localisation : Redon
Type de moto : Gold 40th anniversary
Membre fondateur de la BZHTeam et Chevalier de la route

L'oiseau noir 9or

L'oiseau noir Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau noir   L'oiseau noir Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 18:34

D4MN a écrit:
Salut Herbert!!!  cheers 

c'est cool de te voir ici!!! et c'est encore plus cool que tu changes de bécane, pasque mine de rien le FJR il est pas toujours facile à suivre, surtout en cherchage de clopes!!!  MDR1 

Biz à ta dame et à ton p'tit bout, à un de ces 4...  wink 
Alors là... Va falloir que tu me mettes sur la voie, parce que tu me connais bien, et le cherchage de clope, peu savent ce que c'est... En tout cas forcément un teamer  wink 

Kenavo a écrit:
 MDR3   la bécane n'a rien a voir D4MN !  MDR2  pour la prochaine, je suppose une Electra Glide ... ça va faire des belles photos pour les prochaines balades ! Il faut que tu t'arranges pour Montalivet, comme on en avait parlé chez les CDLR. et comme tu es sur Redon je pense qu'avec Captainfifi, on devrait pouvoir réaliser quelques petites sorties !!!  +1 
Oui Kénavo, plus précisément j'ai louché sur l'ultra limited, sur la version projet rushmore, mais c'est pour fin 2014, je budgetise car c'est un véritable investissement. J'ai fait mon essai avec Nicolas de HD golf de bretagne. Tu dois connaître théoriquement.
Ma fjr me trainera encore tout l'été jusqu'en octobre où elle partira mais pas loin car je la vend à un de mes meilleurs amis qui m'a mis une méga option dessus et qui me la prendra sans doute aucun.
Donc je sais à qui je la vend, j'ai ce défaut de ne plus vouloir vendre mes bécanes à des inconnus. C'est con hein ? mais bon c'est comme ça...
Pour Montalivet, il faut que tu me redonnes les dates et que je vois ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bzhteam.net/
Invité
Invité




L'oiseau noir Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau noir   L'oiseau noir Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 18:45

Yep ! je connais. Mais j'ai préféré faire affaire à Nantes avec Philippe. mais pour un budget aussi important Nicolas bougera peut-être plus que pour mon "petit" budget ( selon lui, rien en dessous de 17000 pour une électra, alors qu'à Nantes Ils m'ont proposé 3 machines à kilométrage ridicule pour beaucoup moins ! juste en faisant le tour de ses clients réguliers...)
Un Rushmore !!! morbleu ! on ne se refuse rien !!! MDR3 
Pour Montalivet tu as tout là : http://www.boldair.org/t4637p30-20eme-show-bike-montalivet-27-au-29-juin-2014-run
Date, Participants, hébergement etc...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert ze blackbird

Herbert ze blackbird


Masculin Age : 58
Localisation : Redon
Type de moto : Gold 40th anniversary
Membre fondateur de la BZHTeam et Chevalier de la route

L'oiseau noir 9or

L'oiseau noir Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau noir   L'oiseau noir Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 18:56

kenavo a écrit:
Yep ! je connais. Mais j'ai préféré faire affaire à Nantes avec Philippe. mais pour un budget aussi important Nicolas bougera peut-être plus que pour mon "petit" budget ( selon lui, rien en dessous de 17000 pour une électra, alors qu'à Nantes Ils m'ont proposé 3 machines à kilométrage ridicule pour beaucoup moins ! juste en faisant le tour de ses clients réguliers...)
 Un Rushmore !!! morbleu ! on ne se refuse rien !!! MDR3 
Pour Montalivet tu as tout là : http://www.boldair.org/t4637p30-20eme-show-bike-montalivet-27-au-29-juin-2014-run
Date, Participants, hébergement etc...
Alors affaire à suivre, car c'est vrai que j'ai fait le choix de me faire plaisir en partant pour la première fois de ma vie sur du neuf, mais si budget trop serré, je verrais les solutions de repli ( occase quasi neuve ). Je vais surement me rapprocher de toi en tout bien tout honneur  wink 
Pour Montalivet, promis j'étudie l'affaire et je te dis ça relativement rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bzhteam.net/
Herbert ze blackbird

Herbert ze blackbird


Masculin Age : 58
Localisation : Redon
Type de moto : Gold 40th anniversary
Membre fondateur de la BZHTeam et Chevalier de la route

L'oiseau noir 9or

L'oiseau noir Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau noir   L'oiseau noir Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 19:26

D4MN a écrit:
Salut Herbert!!!  cheers 

c'est cool de te voir ici!!! et c'est encore plus cool que tu changes de bécane, pasque mine de rien le FJR il est pas toujours facile à suivre, surtout en cherchage de clopes!!!  MDR1 

Biz à ta dame et à ton p'tit bout, à un de ces 4...  wink 
Laisse tomber, j'ai trouvé  wink 
J'espère que toi aussi tu vas bien. T'as toujours ton truc anglais Jaune et noir ?  wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bzhteam.net/
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 52
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

L'oiseau noir Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau noir   L'oiseau noir Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 20:06

Bienvenue sm groupe sm groupe 

pour moi,un vrai moteur américain,c'est V8.....après chacun voit midi à sa porte..... wink 
Revenir en haut Aller en bas
Herbert ze blackbird

Herbert ze blackbird


Masculin Age : 58
Localisation : Redon
Type de moto : Gold 40th anniversary
Membre fondateur de la BZHTeam et Chevalier de la route

L'oiseau noir 9or

L'oiseau noir Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau noir   L'oiseau noir Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 00:14

ben firebladezone a écrit:
Bienvenue sm groupe sm groupe 

pour moi,un vrai moteur américain,c'est V8.....après chacun voit midi à sa porte..... wink 
Ouais mais le problème avec les Dodge Charger, bien que j'aime le modèle et quelque soit le millésime, il y a toujours 2 roues en trop à mon goût  wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bzhteam.net/
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

L'oiseau noir Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau noir   L'oiseau noir Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 21:36

je suis légèrement à la bourre mais je te souhaite la bienvenue !
à bientôt sm groupe 

_______________
Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux


L'oiseau noir Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Herbert ze blackbird

Herbert ze blackbird


Masculin Age : 58
Localisation : Redon
Type de moto : Gold 40th anniversary
Membre fondateur de la BZHTeam et Chevalier de la route

L'oiseau noir 9or

L'oiseau noir Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau noir   L'oiseau noir Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 21:38

Pas de soucis et merci  wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bzhteam.net/
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

L'oiseau noir Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau noir   L'oiseau noir Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 13:13

Ouais je l'ai toujours, dans le garage depuis 1 an et 1/2 mais elle est toujours là.... B)
Et vu mon "augmentation" de salaire (30€) elle est pas près d'en bouger...  pale 
Mais bon sinon ça va, et en plus quand j'commence à tourner en rond et à mordre un peu tout le monde pasque j'ai envie de rouler, j'ai un pote qui me prête son 1200 Sportster, histoire de m'détendre...  wink  ça freine pas, ça tourne pas, t'es pas prêt d'aller chercher des clopes avec, mais justement tu roules pépère c'est ça qui détend...  MDR2 diablo 
Revenir en haut Aller en bas
Herbert ze blackbird

Herbert ze blackbird


Masculin Age : 58
Localisation : Redon
Type de moto : Gold 40th anniversary
Membre fondateur de la BZHTeam et Chevalier de la route

L'oiseau noir 9or

L'oiseau noir Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau noir   L'oiseau noir Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 13:48

D4MN a écrit:
Ouais je l'ai toujours, dans le garage depuis 1 an et 1/2 mais elle est toujours là.... B)
Et vu mon "augmentation" de salaire (30€) elle est pas près d'en bouger...  pale 
Mais bon sinon ça va, et en plus quand j'commence à tourner en rond et à mordre un peu tout le monde pasque j'ai envie de rouler, j'ai un pote qui me prête son 1200 Sportster, histoire de m'détendre...  wink  ça freine pas, ça tourne pas, t'es pas prêt d'aller chercher des clopes avec, mais justement tu roules pépère c'est ça qui détend...  MDR2 diablo 
C'est le principal. Tu te fais rare quand même mon Damien  cop 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bzhteam.net/
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

L'oiseau noir Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau noir   L'oiseau noir Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 13:56

J'ai une tite fille maintenant... ça bouffe des sous et du temps libre, pire qu'une bécane!!... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oiseau noir Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau noir   L'oiseau noir Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 16:45

bienvenue a toi par ici, et bientot un twin hd de plus, ca va devenir contagieux notre affaire....
a bientot sur les routes ou ds un cafe de redon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oiseau noir Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau noir   L'oiseau noir Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 21:09

Ouaip ! Le Coté Obscur de la Force se renforce ! Les livreuses de pizza stagnent, les Roastbeefs sont sur la tranche, et du coté du Soleil Levant ça se coucherait plutôt !!!  MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Herbert ze blackbird

Herbert ze blackbird


Masculin Age : 58
Localisation : Redon
Type de moto : Gold 40th anniversary
Membre fondateur de la BZHTeam et Chevalier de la route

L'oiseau noir 9or

L'oiseau noir Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau noir   L'oiseau noir Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 21:37

kenavo a écrit:
Ouaip ! Le Coté Obscur de la Force se renforce ! Les livreuses de pizza stagnent, les Roastbeefs sont sur la tranche, et du coté du Soleil Levant ça se coucherait plutôt !!!  MDR3
 +1 MDR3 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bzhteam.net/
Contenu sponsorisé





L'oiseau noir Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau noir   L'oiseau noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oiseau noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GSR k9 noir
» vol zx10r08 noir
» le prince noir
» polissage des jantes noir
» [VENDS] bandit K5 noir

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: