| ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars Sam 08 Fév 2014, 00:48 | |
| J'ai eu l'info, si ça tente certains ET certaines de faire un essai HD... RENNES : EXPERIENCE TOUR 2014 - Harley Rennes Meziere a écrit:
- 3 jours d'essais, 20 motos, un moment privilégié.
Les 28 mars, 1 journée réservée aux femmes : - Harley Rennes Meziere a écrit:
Vendredi 28 mars, journée spéciale, réservée exclusivement aux femmes, avec ou sans permis. Essais privés, découverte de la Harley-Davidson, ateliers thématiques, jump-start, soiirée Ladies... C'est un moment privilégié pour les femmes, sans pression, sans contraintes, avec des instructeurs pilotes diplômés d'état pour les mettre en confaince, en leur apprendre tous les petits trucs utiles. Nous organisons également des ateliers pour mieux comprendre pourquoi les Harley-Davidson sont particulièrement adaptées aux femmes, et vous montrer combien il est facile d'en piloter une. Le jump start permet aux novices, sans permis, de piloter leur première Harley-Davidson en toute sécurité. Alors venez nous voir, avec ou sans permis, avec ou sans copines, pour découvrir notre univers. Inscriptions sur place 29 et 30 mars 2014, 2 jours pour tous : Toute la gamme à l'essai. Si vous avez toujours rêvé de connaître les sensation de pilotage d'une Harley-Davidson, ou simplement pour essayer votre prochaine moto, inscrivez-vous pour un essai privilégié sur : www.harley-davidson.fr C'est une occasion unique de venir découvrir toutes les nouveautés de la gamme, et notament les modèles Rushmore, les trikes, les sportsters ABS, et tous les autres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars Ven 14 Fév 2014, 07:30 | |
| sans nous, on sera au boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars Ven 14 Fév 2014, 17:08 | |
| si je suis dispo j'irai y faire un tour. |
|
| |
Herbert ze blackbird
Age : 58 Localisation : Redon Type de moto : Gold 40th anniversary
Membre fondateur de la BZHTeam et Chevalier de la route
| |
| |
jeff56
Age : 58 Localisation : pres de lorient Type de moto : ducati 848
yam 850 trx piste
honda 1000 varadero
| Sujet: Re: ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars Sam 15 Fév 2014, 09:00 | |
| pas assez vieux et ventripotent pour une Harley,mais,bah, ça viendra peut-etre..... | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars Dim 16 Fév 2014, 18:53 | |
| il y a des dates paour vannes ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars Dim 16 Fév 2014, 22:34 | |
| Je ne suis pas certain que le tour passe par Vannes cette année. je vais me renseigner. |
|
| |
Mi Kawa
Age : 42 Localisation : Quimper Type de moto : Kawasaki Z750 de 2009
Kawasaki ZZR 1200 de 2002
Pro Kawa quoi lol
| Sujet: Re: ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars Mer 19 Fév 2014, 10:23 | |
| roooo le kifff !!!! faut que je vois ça !!! | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars Mer 19 Fév 2014, 15:58 | |
| Vu sur harley pas de date paour vannes | |
|
| |
6PiOn
| Sujet: Re: ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars Sam 15 Mar 2014, 14:15 | |
| Aujourd'hui l'opération est à Nantes, et j'y reviens! Fat boy, puis 883 Iron, kiff total! La prochaine que j'achète est un big twin (..normalement) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars Dim 16 Mar 2014, 13:45 | |
| Et nous serons heureux de compter un Raider de plus ! débrouille toi pour l'avoir avant fin juin et viens avec nous à Montalivet ! |
|
| |
6PiOn
| Sujet: Re: ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars Sam 29 Mar 2014, 17:48 | |
| Ah, j'aimerais bien! mais il va falloir attendre un peu malheureusement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars | |
| |
|
| |
| ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars | |
|