Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Essais gratuits Off Road le 9 novembre

Aller en bas 
+3
amazone
Phoenix
yann
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Essais gratuits Off Road le 9 novembre Empty
MessageSujet: Essais gratuits Off Road le 9 novembre   Essais gratuits Off Road le 9 novembre Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 19:44

Notre Ami Bold@irien Chaillou, nous fait part, et nous convie, à une journée d'essais Moto, Quad, SSV, organisée par sa concession RS Racing, également distributeur Spyder, à LANDIVISIAU le 09 Novembre 2014.
Franche rigolade en perspective. Si rien ne nous en empêche, nous y ferons un tour avec Morganez.

voici le lien FB pour plus d'info. : https://www.facebook.com/RsRacing.CanAm


Dernière édition par kenavo le Dim 02 Nov 2014, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Masculin Age : 59
Localisation : sud Côtes d'Armor
Type de moto :
Harley Davidson electra glide 1584 ultra classic de 2009

Essais gratuits Off Road le 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Essais gratuits Off Road le 9 novembre   Essais gratuits Off Road le 9 novembre Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 11:24

affraid affraid affraid affraid affraid

attention motards (es) cela pourraient vous changer la vision que vous avez de la liberté sur vos deux roues


+1 +1 +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Masculin Age : 59
Localisation : sud Côtes d'Armor
Type de moto :
Harley Davidson electra glide 1584 ultra classic de 2009

Essais gratuits Off Road le 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Essais gratuits Off Road le 9 novembre   Essais gratuits Off Road le 9 novembre Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 11:30

rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo

les motos a tester sont 5 husquevarna de cross

peu être d'autres machines possibles ?????????????????????

chaillou......................quand pense tu ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix




Féminin Age : 102

Essais gratuits Off Road le 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Essais gratuits Off Road le 9 novembre   Essais gratuits Off Road le 9 novembre Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 18:30

Chaillou y aura t'il également la collection Spyder à tester ?

Perso si il y a du spyder ça me branche bien de venir
Revenir en haut Aller en bas
amazone
V.I.P very incontinant people
amazone


Féminin Age : 61
Localisation : Vannes
Type de moto : SDS et peut être un jour.......!

Essais gratuits Off Road le 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Essais gratuits Off Road le 9 novembre   Essais gratuits Off Road le 9 novembre Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 19:19

wouaouh  çà me tente bien de faire un essai tu seras là Fifi avec Delphine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais gratuits Off Road le 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Essais gratuits Off Road le 9 novembre   Essais gratuits Off Road le 9 novembre Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 20:12

normalement c'est la gamme Off-Road, mais il y aura exception pour vous deux, Amazone et Coco.
Je pense qu'on y sera. Je passe également à 10H00 à l'inauguration de la boutique Kustom qui vient d'ouvrir à coté de Vannes
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix




Féminin Age : 102

Essais gratuits Off Road le 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Essais gratuits Off Road le 9 novembre   Essais gratuits Off Road le 9 novembre Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 20:18

Cool merci à chaillou

Donc avec Yann nous y serons (sauf si énorme averse) lol!
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Essais gratuits Off Road le 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Essais gratuits Off Road le 9 novembre   Essais gratuits Off Road le 9 novembre Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 20:55

Je pense y aller aussi avec DavidT3 et Neotux, pour essayer la 350FE, je serais bien tenté pour tester un can am wouaouh
Revenir en haut Aller en bas
amazone
V.I.P very incontinant people
amazone


Féminin Age : 61
Localisation : Vannes
Type de moto : SDS et peut être un jour.......!

Essais gratuits Off Road le 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Essais gratuits Off Road le 9 novembre   Essais gratuits Off Road le 9 novembre Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 20:59

Moi aussi sauf pluie diluviennes.
Merci Fifi et Chaillou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais gratuits Off Road le 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Essais gratuits Off Road le 9 novembre   Essais gratuits Off Road le 9 novembre Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 21:22

Je vais me contenter d'un petit tour en quad ou de regarder ! avec mon épaule en vrac, je ne vais pas jouer à 1 mois et demi du Millevaches Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix




Féminin Age : 102

Essais gratuits Off Road le 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Essais gratuits Off Road le 9 novembre   Essais gratuits Off Road le 9 novembre Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 05:40

Décide morganez de tester un spyder
3 gonzesses ça le fait quand même bien
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix




Féminin Age : 102

Essais gratuits Off Road le 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Essais gratuits Off Road le 9 novembre   Essais gratuits Off Road le 9 novembre Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 22:38

Pour ceux qui sont intéressés on se donne RV ?
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

Essais gratuits Off Road le 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Essais gratuits Off Road le 9 novembre   Essais gratuits Off Road le 9 novembre Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 10:08

salut a tous, les essai spyder serons pas possible dimanche car trop d'inscription off road je n'arriverais pas
à me dégager par contre vous êtes tous les bienvenus dimanche pour essai essai terreux MDR1

en plus sa me fera plaisir de voir des tête que je n'ai pas vu depuis longtemps.

Les machines a l'essai sont:

husqvarna:

125 te / 250 fe 250 fc / 300 te / 350 fe

can am

450 outlander / 500 outlander / 500 renegade / 800 renegade xxc / 800 commander rod

kymco

250 maxxer / 300 mxu / 500 mxu green line

mais aussi boisson, restauration, jeu concour etc ...

à dimanche coucou



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais gratuits Off Road le 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Essais gratuits Off Road le 9 novembre   Essais gratuits Off Road le 9 novembre Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 14:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix




Féminin Age : 102

Essais gratuits Off Road le 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Essais gratuits Off Road le 9 novembre   Essais gratuits Off Road le 9 novembre Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 19:32

Chaillou propose à ceux et celles qui souhaiteraient faire des essais sur les SPYDER en se regroupant de prendre un rv un samedi après-midi

ou d'attendre la journée porte ouverte qui aura lieux vers janvier 2015 à l'occasion de la sortie du nouveau modèle

Moi je suis partante pour faire des essais en se regroupant sur une date commune un samedi après-midi

Amazone, morganez, ....... Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Essais gratuits Off Road le 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Essais gratuits Off Road le 9 novembre   Essais gratuits Off Road le 9 novembre Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 18:53

Je reviens de Landivisiau.
Parti avec le CBR ce matin, dans le brouillard et le froid.
Tout la matinée sous le soleil de Landivisiau pour essayer différent engin.
Et retour sous la pluie finistérienne lol

Husqvarna 250FE: un 4T parfait pour commencer l'enduro. Souple, pas violent et sans surprise. Un peu mou pour quelqu'un comme moi qui est habitué au 250 2T.
Husqvarna 350FE: un régal. un 4T bien coupleux, avec des rapports super long. Tu ouvres à bas régime en deuxième, elle se cabre que du bonheur.
Plus linéaire que le deux temps, il n'apporte pas de mauvaise surprise mais il apporte également moins de sensation.

CanAm 500 Renegade: Deuxième fois que je test un quad. Énorme gabarit pour ce bicylindre en boite auto. 4X4 qui passe partout et qui pour moi est parfait pour faire de la rando et promenade.

CanAm 800 Renegade: 800cm3 dans la terre ça déménage. Gachette hyper sensible, couple monstrueux, tendance à délester l'avant facilement. Inexploitable pour un novice, mais quel pied!!!!

Essais gratuits Off Road le 9 novembre 10417519_10205264496111546_874853937556018261_n

Essais gratuits Off Road le 9 novembre 10419953_10205264497431579_2622806372660816179_n

Essais gratuits Off Road le 9 novembre 10474729_10205264500391653_3358690976700168955_n

Essais gratuits Off Road le 9 novembre 10696281_10205264501031669_565395457091434565_n
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Essais gratuits Off Road le 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Essais gratuits Off Road le 9 novembre   Essais gratuits Off Road le 9 novembre Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 20:31

Caoul, ça devait bien claqué comme jaournée

Dommage que j'ai été coincé, j'adore le quad en plus
Revenir en haut Aller en bas
oam
Moderateur
oam


Masculin Age : 36
Localisation : Pluneret
Type de moto : un Zed mil.

Essais gratuits Off Road le 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Essais gratuits Off Road le 9 novembre   Essais gratuits Off Road le 9 novembre Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 20:58

Clair que ça avait l'air sympa. J'aurais bien aimé essayer tous ces engins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais gratuits Off Road le 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Essais gratuits Off Road le 9 novembre   Essais gratuits Off Road le 9 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais gratuits Off Road le 9 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos essais motos et vos impressions
» essais du S1000r et du Z1000 2014
» ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars
» le nouveau michelin pilote road 3 arrive
» Paddy on ze road !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: