Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Conseils Sécurité pour protéger sa bécanne Jeu 23 Oct 2014, 19:53 | |
| J'ai pas le droit de sortir la vidéo les gens mais au taf en 3 min chrono on a failli voir une triumph disparaître entre les mains de jeunes con***** Sur une triumph speed triple, les merdeux ont réussi à casser le bloque guidon et à mettre le contact par fils taout ça saous le regard des passants (dont certains prenaient des photos) qui ne se baougeaient pas le cul Au final les petits cons se sont fait avoir à cause d'un bloque-disque!!! Au final je suis, en ce qui me concerne content d'avoir une alarme et un transpondeur qui coupe le contact si je suis à plus de 20M Sinon les gens, le bloque disque peut vaous évitez de voir votre bécanne disparaître en 3min et saous les yeux d'imbéciles qui ne feront rien paour la sauver à votre place | |
|
xav
Age : 57 Localisation : hennebont Type de moto : bmw r1150r
| Sujet: Re: Conseils Sécurité pour protéger sa bécanne Jeu 23 Oct 2014, 20:44 | |
| | |
|
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Conseils Sécurité pour protéger sa bécanne Jeu 23 Oct 2014, 21:01 | |
| - xav a écrit:
- vous les avez choper?
Non, ils ont opéré très vite, et comme les gens préfère faire une photo plutôt que de se révolter et alerter ils sont remontés sur leur scoobite à la con et on réussit à filer Il aurait suffit d'une personne pour attraper l'un d'eux, on l'aurait filer à la police, le problème et je comprends c'est la peur de prends un caoup de caouteaux car même les mômes de 15 ans ont taout et n'importe quoi dans leur poche du caoup je recommande le bloque disque, car le motard en question est arrivé 5 minutes plus tard, surpris et choqué mais heureux de voir que ça moto était là
Dernière édition par Faou-Fanch le Ven 24 Oct 2014, 18:38, édité 1 fois | |
|
yann
Harley Davidson electra glide 1584 ultra classic de 2009
| Sujet: Re: Conseils Sécurité pour protéger sa bécanne Ven 24 Oct 2014, 18:12 | |
| | |
|
moutaine
Age : 41 Localisation : Lorient Type de moto : Triumph Street Triple R de 2009
| Sujet: Re: Conseils Sécurité pour protéger sa bécanne Sam 25 Oct 2014, 03:06 | |
| Perso, pour ma part, il y a l'alarme sur la moto, et j'ai toujours mon bloque disque dans ma sacoche de réservoir pour les fois où je ne laisse pas la moto dans le garage. Mais il est bien connu que les triumph, il est facile de démarrer la moto avec un simple tournevis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils Sécurité pour protéger sa bécanne | |
| |
|