Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 52 Localisation : Le Tour Du Parc Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer
Sujet: Re: [CG] régulateur de vitesse papillon Mar 07 Juil 2015, 22:05
Commande ce matin de 10 pièces au cas ou certains ce réveil en cours de route
arwinn Moderateur
Age : 54 Localisation : Lanester Type de moto : Honda Goldwing F6B
Sujet: Re: [CG] régulateur de vitesse papillon Sam 11 Juil 2015, 00:46
Moi j'utilise pour info un autre système qui freine la poignée, avantage : ça permet de lâcher le guidon inconvénient : ça coute nettement plus (environ 80€) voici le lien : http://www.kaoko.com
Versyngtrix
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR
Sujet: Re: [CG] régulateur de vitesse papillon Sam 11 Juil 2015, 18:17
je préfère également de système d'Arwinn. Pour les possesseurs de BMW Il suffit de racheter une poignée d'accélérateur de moto administrative. Il y a un gars sur Rennes qui les revend à la pièce. benjielaposte.quelquechose... C'est là que j'avais eu celle de Flatwine !
TyChris Moderateur
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer
Sujet: Re: [CG] régulateur de vitesse papillon Mar 14 Juil 2015, 23:26
Soit mais comme arwinn le signal se n'est pas du tout le même budget moins de 3€ pour pouvoir se reposer les mimines sur les longs parcours c'est plus que correct Pis un bout de bm sur une yam sacrilège !!!
Invité Invité
Sujet: Re: [CG] régulateur de vitesse papillon Mer 15 Juil 2015, 01:21
c'est vrai, ça serait comme si un neandertalien se baladait avec un noeud pap !!!
TyChris Moderateur
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer
Sujet: Re: [CG] régulateur de vitesse papillon Ven 31 Juil 2015, 11:34
Coucou les gens les régulateurs viennent d'arriver à l'instant