| Le kektuféla ? | |
|
+13side stand Cali ALBATOR Maxou YoN lasouche lulu fanchnbont Bellaluna FX56 Banditzh Admin nuch 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 12:45 | |
| jvais te la preter ma maitresse et tu comprendras pourquoi je la prefere a pouwic | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 12:48 | |
| nan je parle pa de la femme de seb je parle d une autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 12:50 | |
| lol àààhhh mais moi non plus.. |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 13:01 | |
| Hey 86 !!!! tu ose me tromper ???? atention je vais te licencié !! c'est un avertissement je te previens !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 13:03 | |
| - taraufau56 a écrit:
- Hey 86 !!!! tu ose me tromper ???? atention je vais te licencié !! c'est un avertissement je te previens !!!
non mac non j'ai besoin de cet argent! |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 13:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 13:59 | |
| ils ont craqués ce midi !!! On la connait la maitresse de FX ? pouwic | |
|
| |
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 14:00 | |
| ah oui et en live je cherche des pièces pour ma belle sur le net et vu les prix faut que je vois Fx ! Fxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ??????????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Affaire à suivre ... ;)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 14:04 | |
| - Bellaluna a écrit:
- ah oui et en live je cherche des pièces pour ma belle sur le net et vu les prix faut que je vois Fx !
Fxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ??????????????????? Tu craques aussi bellaluna? |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 14:05 | |
| - GG a écrit:
- Bellaluna a écrit:
- ah oui et en live je cherche des pièces pour ma belle sur le net et vu les prix faut que je vois Fx !
Fxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ??????????????????? Tu craques aussi bellaluna? tu cherche quoi bella | |
|
| |
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 14:06 | |
| ça fait un moment déjà Bon alors ta pause récréative ???? | |
|
| |
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 14:07 | |
| un triangle de suspension pour ma voiture et je regarde le prix des cata aussi mais là je | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 14:08 | |
| Tu t'es pris un trottoir? C'est quoi ta charette? Demande aussi à seb56, il pourra peut etre t'aider, je crois qu'il bosse dans les pièces auto |
|
| |
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 14:11 | |
| et au fait , tu passes à la maison ce soir GG?
Il y a longtemps oui j'ai fait un 180° avec ma punto cab qui s'est arrêté sur un trottoir et du coup j'ai endommagé la goupille qui va au porte-fusée résultat ma voiture se lève quand je tourne à droite c'est terrible ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 14:15 | |
| Si je passe, c'est en coup de vent pour déposé la clé, car je dois passer faire la bise à Yon et voir son feux. Si je rentre trop tard, déjà que c'est chaud (même brulant) à la maison, je serai SDF... tu n'as pas un schéma éclaté de ton triangle? |
|
| |
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 14:18 | |
| - GG a écrit:
- Si je passe, c'est en coup de vent pour déposé la clé, car je dois passer faire la bise à Yon et voir son feux. Si je rentre trop tard, déjà que c'est chaud (même brulant) à la maison, je serai SDF...
tu n'as pas un schéma éclaté de ton triangle? je croyais que tu avais gagné des points avec ta miss apparement pas assez ( ça me regarde pas après tout ) pourquoi veux tu un shéma ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 14:20 | |
| Parce que tu parles de goupille sur la fusée et je ne comprends pas trop là donc comme un dessin vaut mieux que trois pages de texte, alors je te demandais si tu n'en avais pas un sous la main ... Pour les points, tu ne les gagnes pas aussi vite que tu les perds, Fanch t'expliquera, on en a parlé vite fait ce matin ... |
|
| |
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 14:22 | |
| ok d'ac Je vais chercher un shéma | |
|
| |
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 14:32 | |
| tu vois la partie A s'emboite dans le porte fusée et pour que ça tienne il y a une goupille (vis) et avec le choc la vis s'est abimé et à force de frotter le trou de la tige en A s'est agrandit... Je sais pas si t'as tout compris là ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 14:47 | |
| Je ne vois pas les images au bureau. Envois le sur mon mail perso. Par contre si j'étais GG, je dirai que ce que tu écris a une conotation Et même sans schéma, je comprend mieux que le trou ce soit agrandi à cause des frotement de la vis qui s'est abimée |
|
| |
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 14:49 | |
| - GG a écrit:
- Je ne vois pas les images au bureau. Envois le sur mon mail perso.
Par contre si j'étais GG, je dirai que ce que tu écris a une conotation
Et même sans schéma, je comprend mieux que le trou ce soit agrandi à cause des frotement de la vis qui s'est abimée mé GG !!! je t'envoi le schéma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le kektuféla ? | |
| |
|
| |
| Le kektuféla ? | |
|