| Le kektuféla ? | |
|
+13side stand Cali ALBATOR Maxou YoN lasouche lulu fanchnbont Bellaluna FX56 Banditzh Admin nuch 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 14:50 | |
| vu comment part tu vas avoir tu mal a lui expliquer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 14:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 14:55 | |
| |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 14:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 14:59 | |
| - Bellaluna a écrit:
tu vois la partie A s'emboite dans le porte fusée et pour que ça tienne il y a une goupille (vis) et avec le choc la vis s'est abimé et à force de frotter le trou de la tige en A s'est agrandit...
Je sais pas si t'as tout compris là ??? Si tu regardes bien, normalement tu as que la rotule a changer, il y a deux fixations sur ton triangle inférieur (vis et écrou). C'est mon té de la même facon sur mon alfa et je les ai démonté, nettoyé et remonter... Par contre il faudra que tu change tes deux rotules ... Edit : Par contre il faut voir si ton triangle n'a pas été tordu avec le choc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 15:01 | |
| bien vu gege c exactement comme sa !!!! |
|
| |
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 15:02 | |
| j'suis d'accord avec toi GG mais le hic c'est que sur ma voiture la rotule et le triangle ne sont pas dissociables ! c'est tout le bloc qu'il faut changer ! merci fiat !!! mais pas grave c'est pas si cher que ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 15:04 | |
| Tu rigoles? Ce n'est pas dissociable!!! quel bande de nase ... Si Fanch te le change, dis lui que j'ai une clé dynamo pour resserer les triangles sur la traverse de caisse |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 15:05 | |
| En live, fini les vacances J'enfourche la moto pour partir de Vendée direction Lorient pour reprendre le boulot demain. C'est toujours trop court les vacances | |
|
| |
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 15:14 | |
| - GG a écrit:
- Tu rigoles?
Ce n'est pas dissociable!!! quel bande de nase ...
Si Fanch te le change, dis lui que j'ai une clé dynamo pour resserer les triangles sur la traverse de caisse ben oui c'est ce que je t'ai dit merci fiat !!! C'est pas fanch qui le changera mais un pote mécano mais merci quand même | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 15:34 | |
| Je vais me fumer une tite clope |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 15:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 17:16 | |
| Je vais partir du boulot, trop bossé encore ... Yon, je serai chez toi pour 18h max. Ensuite je file chez Fanch et Ballaluna pour déposer la clé usb |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 18:07 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 18:36 | |
| GG tu va devenir SDF? alors que je comprenne SDS = sac de sable? donc SDF = sac de foutre? | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 18:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 18:41 | |
| - Bellaluna a écrit:
tu vois la partie A s'emboite dans le porte fusée et pour que ça tienne il y a une goupille (vis) et avec le choc la vis s'est abimé et à force de frotter le trou de la tige en A s'est agrandit... Je sais pas si t'as tout compris là ??? Pour ta pièce faussée en faite sa s'appelle "une rotule de triangle de suspension" et pas goupille mais bon sa ne m'as pas empèché de comprendre. Je voulais dire surtout que si elle est faussée ya de grand risque que ton pivot - la ou la rotule se met - a de forte chance qu'elle soit faussée ou que c'est ai pris du jeu donc attention pendant le remontage a se Gros détail. si tu veux je peux me renseigner du prix en neuf mais cjsuis en vendée |
|
| |
Affaire à suivre ... ;)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 18:57 | |
| |
|
| |
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 19:00 | |
| oui ça fait un moment que je roule comme ça oui je sais pas bien ... le trou ou se place la rotule n'est pas ovalisé mais c'est l'encoche de la rotule qui normalement juste creusé pour laisser passer la goupille ou vis qui est ovalisée !!! j'ai déjà effectué lorsque j'ai changé mes pneus avant un test géométrique mais vu que ce problème là n'était pas réglé ça a tenu quelques temps et c'est revenu ( normal! ) | |
|
| |
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 19:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 26 Aoû 2009, 19:05 | |
| - Bellaluna a écrit:
- oui ça fait un moment que je roule comme ça oui je sais pas bien ...
le trou ou se place la rotule n'est pas ovalisé mais c'est l'encoche de la rotule qui normalement juste creusé pour laisser passer la goupille ou vis qui est ovalisée !!! j'ai déjà effectué lorsque j'ai changé mes pneus avant un test géométrique mais vu que ce problème là n'était pas réglé ça a tenu quelques temps et c'est revenu ( normal! ) Si le trou ou passe la vis qui bloque la rotule s'est ovalisé méfie toi car même avec une roule neuve sa pourrai recommencer. Et oui c'est normal que le crontrole géométrie ne soi pas bon si la réparation n'est pas faite, dalleur tu dois mangé du pneu ( sur l'extérieur si me trompe pas ) Je dis sa juste par conseil - de mécano auto - |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le kektuféla ? | |
| |
|
| |
| Le kektuféla ? | |
|