Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

ballade et soirée du 22 aout 2009

+7
taraufau56
Maxou
nuch
Bellaluna
fanchnbont
YoN
Banditzh
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh

Masculin Age : 102
Type de moto : Le vrai ...

ballade et soirée du 22 aout 2009 Empty
MessageSujet: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 12:33

voilà voilà ...une bonne tite ballade suivie d une bonne soirée avec nos gais lurons cheers
ici les jeunots maxou kevin julian wink
ballade et soirée du 22 aout 2009 Les_je10
pépé pénard MDR1 qui est venu nous saluer a st anne
ballade et soirée du 22 aout 2009 Papa10
yon qui nous a trouver apres avoir visiter st anne Suspect
ballade et soirée du 22 aout 2009 Yon10
a la votre :BOIRE:
ballade et soirée du 22 aout 2009 St_ann10
tite pause stunt dans un endroit tranquille(pas trop longtemps quand meme MDR1 )
ici fanch cheers
ballade et soirée du 22 aout 2009 Fanchh10
banditzh ....je le ferai en 2 rooooo
ballade et soirée du 22 aout 2009 Moi_wh10
fx cheers
ballade et soirée du 22 aout 2009 Fx10
la suite de la soirée et les dossiers.... Smile pour plus tard...
si si fanch Cool
ballade et soirée du 22 aout 2009 Dossie10
Revenir en haut Aller en bas
YoN
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 13:24

arf je suis vert de ne pas avoir pu rester.... mais bon une prochaine fois....
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

ballade et soirée du 22 aout 2009 Tx004

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 13:40

c'est pas vin diesel sur ce coup c'est plutot bourvil MDR1
Bellaluna
Bellaluna

Féminin Age : 41
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 13:42

MDR3 Oh mon pti baboulinet
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 13:44

petite explication du pourquoi baboulinet:

ps: seb la prochaine fois prend ca c'est plus adapté:

ballade et soirée du 22 aout 2009 Portugal33
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 14:29

YoN56 a écrit:
arf je suis vert de ne pas avoir pu rester.... mais bon une prochaine fois....
bah la prochaine fois yon +1

fanchnbont a écrit:
c'est pas vin diesel sur ce coup c'est plutot bourvil MDR1
Mort de rire Mort de rire j y pensais !!!!!!!!!

Bellaluna a écrit:
MDR3 Oh mon pti baboulinet
mdr3 que c est mimi !!!!!!!!!!!!!!

fanchnbont a écrit:
petite explication du pourquoi baboulinet:

ps: seb la prochaine fois prend ca c'est plus adapté:

ballade et soirée du 22 aout 2009 Portugal33

heu et minibandit je le mets ou???? parce qu il veut absolument revenir toctoc scratch
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 14:40

je n'ai pas pris beaucoup de photos mais les voici tout de même:

en arrivant nous tombons sur un magnifique whippet et un petit felix tres bien gardé:

ballade et soirée du 22 aout 2009 Photo0115k

pas de photos en ballades forcement je peux pas user mes bottes dans les virolos et prendre des photos en même temps
mais malgré tout j'ai reussi a prendre seb dans ses exploits:

ballade et soirée du 22 aout 2009 Photo4motoembourbee

de retour de la ballade nos amis FX et POUWIC retombent en enfance:

ballade et soirée du 22 aout 2009 Photo0116ojt

mais malgré les sensations fortes que procure FX avec ce tour de ballançoire monsieur BANDITZH reussi a seduire POUWIC

ballade et soirée du 22 aout 2009 Photo0117v

et L'affaire se concretise tres vite

ballade et soirée du 22 aout 2009 Photo0118s

et la suite viendra ce soir car le site d'herbergement d'image veux rien savoir

PS: on avait bien perdu le portefeuille de madame au bar a st-anne-d'auray donc on vient d'appeler et on va le recupérer tout a l'heure

Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 16:08

scratch bon ben je crois que la guerre des dossiers est déclarée ballade et soirée du 22 aout 2009 Milita10
Bellaluna
Bellaluna

Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 16:11

MDR3

icone CHSUISCACHE
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 16:36

Bellaluna a écrit:
MDR3

icone CHSUISCACHE
et pour ce qui ne connaisse pas Madame baboulinet ,voilà ce que ça donne en vrai icone Mort de rire
ballade et soirée du 22 aout 2009 Peche_10
Bellaluna
Bellaluna

Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 16:43

enf***é violence violence violence violence violence

Et puis c'est pas moi ya pas le piercing !!!!!
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 17:07

Bellaluna a écrit:
enf***é violence violence violence violence violence

Et puis c'est pas moi ya pas le piercing !!!!!
si si je le vois moi Cool et au cas ou là y a plus de doutes Mort de rire ballade et soirée du 22 aout 2009 Bella10
Bellaluna
Bellaluna

Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 17:10

mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! bon ok c'est moi raslebol
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 17:22

au début tout le monde est sérieux... ballade et soirée du 22 aout 2009 294563
ballade et soirée du 22 aout 2009 Sarieu10
..................;meme fanch et tarafau cheers
ballade et soirée du 22 aout 2009 Sarieu11
pendant ce temps là les enfants s éclatent sa ...
ballade et soirée du 22 aout 2009 Enfant10
...comme ils peuvent bounce !!!!
ballade et soirée du 22 aout 2009 Fduvel10
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 17:23

pour la suite mois sérieuse ,faudra attendre le week end prochain que je revienne du boulot coucou
nuch
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 17:31

Banditzh a écrit:
pour la suite mois sérieuse ,faudra attendre le week end prochain que je revienne du boulot coucou

Merki banditzh..............

il ne ton pas loupé avec les photos ............. mdr3 on est pas près de l'oublier cette ballade ...
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 17:35

la suite

même avec son verre monsieur prend des photos:

ballade et soirée du 22 aout 2009 Photo0119

alors que POUWIC a abandonné son escargot pour passer a une limace mais elle tente quand
même un FENWICK

ballade et soirée du 22 aout 2009 Photo011[/url]

et que yan est sous les projecteurs

ballade et soirée du 22 aout 2009 Photo012

Dernière édition par fanchnbont le Dim 23 Aoû 2009, 17:37, édité 2 fois
Bellaluna
Bellaluna

Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 17:36

pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur c pas juste
Maxou
Moderateur
Maxou

Masculin Age : 35
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 17:40

On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!
portenawak
taraufau56
taraufau56

Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 17:45

Heu je crois que j'ai oublié mes lunette de soleil chez mr et madame bnditzh
Maxou
Moderateur
Maxou

Masculin Age : 35
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 18:11

Ouais y avait une paire qui trainait la bas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 19:45

pignou pignou pignou

Pourquoi je n'ai pas pu rester ... heureusement j'ai sauvé les meubles...
seb56
seb56

Masculin Age : 44
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 23:07

cooll tout c est photo ballade et soirée du 22 aout 2009 294563
Bellaluna
Bellaluna

Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 12:23

A mon tour de mettre toutes mes petites photos, excusez moi par avance pour la qualité de certaines :

Cartoon (whippet très protecteur) et " Félix" :

ballade et soirée du 22 aout 2009 P2208033

Nos 2 namoureux qui en voyant des jeux n'ont pas pu s'empêcher d'y aller :

ballade et soirée du 22 aout 2009 P2208024

ballade et soirée du 22 aout 2009 P2208025
Fx & Pouwic

ballade et soirée du 22 aout 2009 P2208026
Taraufau56, Julian, Maxou, Nuch & Kevin

ballade et soirée du 22 aout 2009 P2208027

ballade et soirée du 22 aout 2009 P2208028
Baboulinet wink , Alexis & Rouliane !

ballade et soirée du 22 aout 2009 P2208029

ballade et soirée du 22 aout 2009 P2208030
Mme & Mr Banditzh & Plexy

Quand Fx nous montre ses talents d'équilibriste ,

ballade et soirée du 22 aout 2009 P2208031

maxou se dit qu'il va y arriver toctoc ( je crois que le carrelage est fêlé d'ailleurs ... MDR1 )
ballade et soirée du 22 aout 2009 P2208032

D'autres en restent perplexe :

ballade et soirée du 22 aout 2009 P2208034

ballade et soirée du 22 aout 2009 P2308010

ballade et soirée du 22 aout 2009 P2308011

ça fait marrer Fx :

ballade et soirée du 22 aout 2009 P2208035

Un peu plus tard....

ballade et soirée du 22 aout 2009 P2208036

ballade et soirée du 22 aout 2009 P2208037

Banditzh même quand il boit il a toujours la main sur la gachette :

ballade et soirée du 22 aout 2009 P2208038

Vive le rodéo n'est-ce pas Pouwic ?

ballade et soirée du 22 aout 2009 P2208039

ça laisse Alexis rêveur ...

ballade et soirée du 22 aout 2009 P2208041

Ou c'est peut être les fesses de séb...

ballade et soirée du 22 aout 2009 P2208042

Séb vérifie que les dossiers sont bien dans la boîte :

ballade et soirée du 22 aout 2009 P2208043

Maxou essaye de reprendre ces esprits :

ballade et soirée du 22 aout 2009 P2208044

Yann toujours tout sourire :

ballade et soirée du 22 aout 2009 P2208045

Mme Banditzh qui se cache derrière son verre, non non on te voit !

ballade et soirée du 22 aout 2009 P2208046

pouwic a l'air d'apprécier ( non pas violence Fx )

ballade et soirée du 22 aout 2009 P2208047

Remarque alexis aussi :

ballade et soirée du 22 aout 2009 P2208049

La comtesse est de retour :

ballade et soirée du 22 aout 2009 P2208048

ballade et soirée du 22 aout 2009 P2308014

Sans commentaire... :

ballade et soirée du 22 aout 2009 P2208050

non non Maxou n'était pas saoul :

ballade et soirée du 22 aout 2009 P2208051

Après ses déboires avec sa copine ( non je ne développerais pas ! ), Alexis se console comme il peut :

ballade et soirée du 22 aout 2009 P2308012

ballade et soirée du 22 aout 2009 P2308013

ça avait l'air de plaire à cartoon :

ballade et soirée du 22 aout 2009 P2208052

Baboulinet essaye à son tour mais cartoon est déjà amoureux... :

ballade et soirée du 22 aout 2009 P2308015

Le comte était aussi parmis nous :

ballade et soirée du 22 aout 2009 P2308016

Quand on donne un balais au bol d' @ir voilà ce qu'ils en font :

ballade et soirée du 22 aout 2009 P2308017
Alexis & Séb

ballade et soirée du 22 aout 2009 P2308018
séb préfère être derrière...

Après cette éprouvante journée Banditzh n'en peut plus , on comprendra
pourquoi :

ballade et soirée du 22 aout 2009 P2308019

la suite dans de prochaines aventures....
YoN
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 12:58

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

vous avez du passer une super bonne soirée... a voir les photos

pourquoi j'étais pas là? kermitte kermitte kermitte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 Icon_minitime

ballade et soirée du 22 aout 2009
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant