Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: ballade et soirée du 22 aout 2009 Dim 23 Aoû 2009, 12:33
voilà voilà ...une bonne tite ballade suivie d une bonne soirée avec nos gais lurons ici les jeunots maxou kevin julian pépé pénard qui est venu nous saluer a st anne yon qui nous a trouver apres avoir visiter st anne a la votre :BOIRE: tite pause stunt dans un endroit tranquille(pas trop longtemps quand meme ) ici fanch banditzh ....je le ferai en 2 fx la suite de la soirée et les dossiers.... pour plus tard... si si fanch
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
Sujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009 Dim 23 Aoû 2009, 13:24
arf je suis vert de ne pas avoir pu rester.... mais bon une prochaine fois....
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
Sujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009 Dim 23 Aoû 2009, 13:40
c'est pas vin diesel sur ce coup c'est plutot bourvil
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
Sujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009 Dim 23 Aoû 2009, 13:42
Oh mon pti baboulinet
fanchnbont Moderateur
Sujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009 Dim 23 Aoû 2009, 13:44
petite explication du pourquoi baboulinet:
ps: seb la prochaine fois prend ca c'est plus adapté:
Banditzh V.I.P very incontinant people
Sujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009 Dim 23 Aoû 2009, 14:29
YoN56 a écrit:
arf je suis vert de ne pas avoir pu rester.... mais bon une prochaine fois....
bah la prochaine fois yon
fanchnbont a écrit:
c'est pas vin diesel sur ce coup c'est plutot bourvil
j y pensais !!!!!!!!!
Bellaluna a écrit:
Oh mon pti baboulinet
que c est mimi !!!!!!!!!!!!!!
fanchnbont a écrit:
petite explication du pourquoi baboulinet:
ps: seb la prochaine fois prend ca c'est plus adapté:
heu et minibandit je le mets ou???? parce qu il veut absolument revenir
fanchnbont Moderateur
Sujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009 Dim 23 Aoû 2009, 14:40
je n'ai pas pris beaucoup de photos mais les voici tout de même:
en arrivant nous tombons sur un magnifique whippet et un petit felix tres bien gardé:
pas de photos en ballades forcement je peux pas user mes bottes dans les virolos et prendre des photos en même temps mais malgré tout j'ai reussi a prendre seb dans ses exploits:
de retour de la ballade nos amis FX et POUWIC retombent en enfance:
mais malgré les sensations fortes que procure FX avec ce tour de ballançoire monsieur BANDITZH reussi a seduire POUWIC
et L'affaire se concretise tres vite
et la suite viendra ce soir car le site d'herbergement d'image veux rien savoir
PS: on avait bien perdu le portefeuille de madame au bar a st-anne-d'auray donc on vient d'appeler et on va le recupérer tout a l'heure
Sujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009 Dim 23 Aoû 2009, 16:08
bon ben je crois que la guerre des dossiers est déclarée
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
Sujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009 Dim 23 Aoû 2009, 16:11
Sujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009 Dim 23 Aoû 2009, 16:36
Bellaluna a écrit:
et pour ce qui ne connaisse pas Madame baboulinet ,voilà ce que ça donne en vrai
Affaire à suivre ... ;)
Sujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009 Dim 23 Aoû 2009, 16:43
enf***é
Et puis c'est pas moi ya pas le piercing !!!!!
Sujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009 Dim 23 Aoû 2009, 17:07
Bellaluna a écrit:
enf***é
Et puis c'est pas moi ya pas le piercing !!!!!
si si je le vois moi et au cas ou là y a plus de doutes
Affaire à suivre ... ;)
Sujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009 Dim 23 Aoû 2009, 17:10
mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! bon ok c'est moi
Sujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009 Dim 23 Aoû 2009, 17:22
au début tout le monde est sérieux... ..................;meme fanch et tarafau pendant ce temps là les enfants s éclatent ... ...comme ils peuvent !!!!
Sujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009 Dim 23 Aoû 2009, 17:23
pour la suite mois sérieuse ,faudra attendre le week end prochain que je revienne du boulot
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
Sujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009 Dim 23 Aoû 2009, 17:31
Banditzh a écrit:
pour la suite mois sérieuse ,faudra attendre le week end prochain que je revienne du boulot
Merki banditzh..............
il ne ton pas loupé avec les photos ............. on est pas près de l'oublier cette ballade ...
fanchnbont Moderateur
Sujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009 Dim 23 Aoû 2009, 17:35
la suite
même avec son verre monsieur prend des photos:
alors que POUWIC a abandonné son escargot pour passer a une limace mais elle tente quand même un FENWICK
[/url]
et que yan est sous les projecteurs
Dernière édition par fanchnbont le Dim 23 Aoû 2009, 17:37, édité 2 fois
Affaire à suivre ... ;)
Sujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009 Dim 23 Aoû 2009, 17:36
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
Sujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009 Dim 23 Aoû 2009, 17:40
On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
Sujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009 Dim 23 Aoû 2009, 17:45
Heu je crois que j'ai oublié mes lunette de soleil chez mr et madame bnditzh
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
Sujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009 Dim 23 Aoû 2009, 18:11
Ouais y avait une paire qui trainait la bas.
Invité Invité
Sujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009 Dim 23 Aoû 2009, 19:45
Pourquoi je n'ai pas pu rester ... heureusement j'ai sauvé les meubles...
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
Sujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009 Dim 23 Aoû 2009, 23:07
cooll tout c est photo
Affaire à suivre ... ;)
Sujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009 Lun 24 Aoû 2009, 12:23
A mon tour de mettre toutes mes petites photos, excusez moi par avance pour la qualité de certaines :
Cartoon (whippet très protecteur) et " Félix" :
Nos 2 namoureux qui en voyant des jeux n'ont pas pu s'empêcher d'y aller :
Fx & Pouwic
Taraufau56, Julian, Maxou, Nuch & Kevin
Baboulinet , Alexis & Rouliane !
Mme & Mr Banditzh & Plexy
Quand Fx nous montre ses talents d'équilibriste ,
maxou se dit qu'il va y arriver ( je crois que le carrelage est fêlé d'ailleurs ... )
D'autres en restent perplexe :
ça fait marrer Fx :
Un peu plus tard....
Banditzh même quand il boit il a toujours la main sur la gachette :
Vive le rodéo n'est-ce pas Pouwic ?
ça laisse Alexis rêveur ...
Ou c'est peut être les fesses de séb...
Séb vérifie que les dossiers sont bien dans la boîte :
Maxou essaye de reprendre ces esprits :
Yann toujours tout sourire :
Mme Banditzh qui se cache derrière son verre, non non on te voit !
pouwic a l'air d'apprécier ( non pas Fx )
Remarque alexis aussi :
La comtesse est de retour :
Sans commentaire... :
Maxou n'était pas saoul :
Après ses déboires avec sa copine ( non je ne développerais pas ! ), Alexis se console comme il peut :
ça avait l'air de plaire à cartoon :
Baboulinet essaye à son tour mais cartoon est déjà amoureux... :
Le comte était aussi parmis nous :
Quand on donne un balais au bol d' @ir voilà ce qu'ils en font :
Alexis & Séb
séb préfère être derrière...
Après cette éprouvante journée Banditzh n'en peut plus , on comprendra pourquoi :
la suite dans de prochaines aventures....
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
Sujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009 Lun 24 Aoû 2009, 12:58
vous avez du passer une super bonne soirée... a voir les photos