Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ballade et soirée du 22 aout 2009

+7
taraufau56
Maxou
nuch
Bellaluna
fanchnbont
YoN
Banditzh
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 12:59

sympas les fotos vouys avez l'air de bien vous amuser sa donne envie ..............de faire des soirées MDR3
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 13:00

Super tes photos, ça devait etre bien sympa comme soirée, j'ésopère estre des votre la prochaine fois cheers
Bellaluna
Bellaluna

Féminin Age : 41
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 13:02

YoN56 a écrit:
Mort de rire Mort de rire Mort de rire

vous avez du passer une super bonne soirée... a voir les photos

pourquoi j'étais pas là? kermitte kermitte kermitte

C'est de ta faute yon c'est toi qui est parti faire la fête ailleurs...

Just me a écrit:
sympas les fotos vouys avez l'air de bien vous amuser sa donne envie ..............de faire des soirées MDR3
Faut monter en Bretagne plus souvent just me ! MDR1
YoN
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 13:02

plexy n'as pas bouger de la soirée ou quoi...

ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 P2208037

ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 P2308010

ou alors il était raide comme un piquet

MDR1 lol! MDR1 lol! MDR1
Bellaluna
Bellaluna

Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 13:04

plexy est quelqu'un de discret mais n'en pense pas moins ( enfin je crois ) ou alors il avait trop bu ... MDR3
YoN
YoN

fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 13:12

Bellaluna a écrit:
YoN56 a écrit:

bah oui mais a la base ce n'était pas prévu que je vienne faire la ballade non plus donc j'ai géré comme je pouvais...
tant pis ce sera pour une autre fois.
FX56
FX56

Masculin Age : 38
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 13:17

merki pour ces belle photos, c con que personne n as penser a prendre une photos de la petite glissade de seb dans le fossé
la c a nous aurait fait un beau dossier
Bellaluna
Bellaluna

Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 13:23

j'y ai pensé Fx mais sur le coup je t'avouerai que j'ai eu un peu peur même si c'était pas méchant j'aime pas trop ça .... Alors pas pris de photo pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 13:24

Just me a écrit:
Faut monter en Bretagne plus souvent just me ! MDR1[/quote]

oki c'est noté il faut que je trouve un lieu ou dormir dans ses cas car autant passé les we entiers MDR3 MDR3 scratch scratch scratch scratch scratch mais ou le trouver scratch scratch scratch scratch scratch
Bellaluna
Bellaluna

Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 13:25

t'inquiète si ya que ça on trouvera bien un moyen ya pleins de champs ici !!! MDR3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 13:27

Bellaluna a écrit:
t'inquiète si ya que ça on trouvera bien un moyen ya pleins de champs ici !!! MDR3

oki mais il faut du mais pour que j'aille courir dedans et faire mes mini croq circle MDR3 MDR3 MDR3 jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Bellaluna
Bellaluna

Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 13:41

toctoc MDR3 pas de soucis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 14:09

YoN56 a écrit:
Bellaluna a écrit:
YoN56 a écrit:

bah oui mais a la base ce n'était pas prévu que je vienne faire la ballade non plus donc j'ai géré comme je pouvais...
tant pis ce sera pour une autre fois.

En tout cas tu as mieux géré que moi oh grand chef modérateur bizz
YoN
YoN

fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 14:28

Mort de rire Mort de rire GG t'es vraiment un numéro, toi!

alors ta toujours pas fini le punch... tu le bois dans des verres a teq paf ou quoi?

ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 Image27
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 15:06

non, mais les fruits on du mal à passer dans la paille toctoc
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 Tx004

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 18:52

dors pas dans un champs just me car dans le secteur il y un des bandit off road
nuch
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 18:55

fanchnbont a écrit:

Ben si Fanch au contraire comme on à pas de tofs du bandit offroad........c'est l'occase de faire un album!!!!!!! MDR1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 18:58

fanchnbont a écrit:

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid non po sa j'ai peur moi sos sos sos sos po le choi il faut que je trouve un endroit qui veut de moi ...................................................

pour me logé MDR3 MDR3 koike enfin après enfin je dis sa mais j'ai rien dis MDR1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 20:34

merci pour tous ces dossiers, j'arrete pas d'rigoler en les regardant mdrrrr! MDR3
il en manque enormement, surtout pour maxou pour qui ça a été dur on a vu quand il a désaoulé.. il commencait à resentir la douleur de ses chutes lol! raslebol mdr!

contente d'avoir passé une bonne journée parmis vous, contente egalement d'avoir donc anulé notre autre soirée dance

(je sais, ça s'fait pô) dejalabas

merci encore à seb et sa p'tite famille adorable qui nous a superbement bien accueillie!
et puis à l'ambiance avec tout ce p'tit monde super agreable hola

à refaire!!!
Banditzh
Banditzh

Masculin Age : 102
Type de moto : Le vrai ...

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 18:51

FX56 a écrit:
merki pour ces belle photos, c con que personne n as penser a prendre une photos de la petite glissade de seb dans le fossé
la c a nous aurait fait un beau dossier
ah bon moi dans le fossé?????????????,je veux des photos pour le croire!!!!!!!!!!!
par contre moi j ai encore des photos a poster diablo diablo diablo diablo
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 18:52

Bellaluna a écrit:
j'y ai pensé Fx mais sur le coup je t'avouerai que j'ai eu un peu peur même si c'était pas méchant j'aime pas trop ça .... Alors pas pris de photo pale
angel
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 21:17

Maxou a écrit:
On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!On veut la suite!!!
portenawak

comme t étais pressé je fais ton dossier !!!!!!! diablo
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 21:40

je tiens a préciser que maxsaoul n était pas saoul........imaginez s il l avait été MDR1
prochaine fois maxou pas la peine de balayer dehors c est de la pelouse Lulu
ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 Balai_10
la danse du balai vu par maxou et fx scratch
ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 Combat10
c est beau l amour ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 969435
ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 Cbo_la10
tentative de fist affraid
ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 Fistfx10
vous avez déjà entendu quand on égorge un cochon? non et biendemander a maxou il sait le faire MDR1
surtout quand on veut lui raser la tete MDR1
ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 Tonte10
violence violence violence violence violence violence violence violence
ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 Cunu10
invitez les !!!!!!!!ils passent meme la serpilliere MDR4
ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 Serpil10
bon c est sur ils ne sont pas toujours sérieux ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 969435
ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 Fimx10
ah la la pas toujours facile la vie d artiste Mort de rire hein maxsaoul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR1
ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 Durdur11

Dernière édition par Banditzh le Ven 28 Aoû 2009, 21:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 21:42

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
YoN
YoN

fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 22:28

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire MDR5 MDR5 MDR5 MDR5 MDR5 MDR5 MDR5 MDR5 MDR5 MDR5 MDR5 MDR5 MDR5 MDR5 MDR5 portenawak portenawak portenawak portenawak portenawak portenawak portenawak

et bien maxou, je crois que t'as fait fort la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ballade et soirée du 22 aout 2009   ballade et soirée du 22 aout 2009 - Page 2 Icon_minitime

ballade et soirée du 22 aout 2009
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant