Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos VDM

Aller en bas 
+18
MaD
babou
Cibersurfeur
pépé
Banditzh
YoN
denis
Maxou
Faou-Fanch
lasouche
alizée1977
nuch
taraufau56
fanchnbont
Cali
lulu
ben firebladezone
Admin
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Vos VDM Empty
MessageSujet: Vos VDM   Vos VDM Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 09:34

Alors voila moi je suis fan du site viedemerde.fr ! alors pourquoi pas nous raconter vos petits tracas du quotidiens quand vous en avez . ou tout simplement des anectodes ou Vdm piochées ailleur bien marrante
Je suis sure que Megaphone à lui tout seul devrai pouvoir remplir Quatre pages Smile en une semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:59

Kermitte a écrit:
Alors voila moi je suis fan du site viedemerde.fr ! alors pourquoi pas nous raconter vos petits tracas du quotidiens quand vous en avez . ou tout simplement des anectodes ou Vdm piochées ailleur bien marrante
Je suis sure que Megaphone à lui tout seul devrai pouvoir remplir Quatre pages Smile en une semaine






et toi tu lance le sujet sans en raconter une...? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 13:03

Kermitte a écrit:
Alors voila moi je suis fan du site viedemerde.fr ! alors pourquoi pas nous raconter vos petits tracas du quotidiens quand vous en avez . ou tout simplement des anectodes ou Vdm piochées ailleur bien marrante
Je suis sure que Megaphone à lui tout seul devrai pouvoir remplir Quatre pages Smile en une semaine


fus fus fus c pas juste c pas juste

déjà 2 pages pour ce matin si je veux !!!!
je me lève à la bourre plus de café et plus de batterie dans ma voiture de taf obligé de les appeler pour qu'ils viennent avec des pinces ....et ca c que jusque à 8h15 VDM
Caliprod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 13:06

et fait pas la maline Kermitte tu peut en raconter au moins autant que moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 17:02

ben firebladezone a écrit:
Kermitte a écrit:
Alors voila moi je suis fan du site viedemerde.fr ! alors pourquoi pas nous raconter vos petits tracas du quotidiens quand vous en avez . ou tout simplement des anectodes ou Vdm piochées ailleur bien marrante
Je suis sure que Megaphone à lui tout seul devrai pouvoir remplir Quatre pages Smile en une semaine
et toi tu lance le sujet sans en raconter une...? lol!

je faisai confiance à megaphone pour nous en avoir une des aujourd'hui ! moi pour une fois tout va bien hein bizard ...

Mais j'en metterai une surement bientot Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 17:40

Une fois dans l'année pour la fin de l'année, on se fait un petit resto avec les collègues. La soirée se passe très bien, on décide d'aller boire un verre au centre de Vannes ! Vers 1h00 du mat je décide de rentrer. Un ami de dépose à ma voiture que j'ai laissé sur le parking de la boîte. Mon collègue rentre chez lui. Je démarre ma voiture et là brbrbrbrb, j'ai une roue crevée, pas grâve je vais appelé quelqu'un, mon portable est complétement déchargé, pas grâve de vais changer ma roue (je ne suis pas comme ma roue dégonflée), en plus pour une fois j'ai mis des talons, impossible de dévisser ses écrous, j'ai les mains toutes noires, je suis toute seule dans une zone industrielle, j'habite à + de 50 bornes, pas de voiture à l'horizon, pas de tel . . . pleur
VDM.
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 17:55

samedi soir,je dois aller au resto avec une douzaine de potes pour feter l'anniv' de ma chérie,je dois passer prendre ma mére vers 20h30,et comme je bois pas (ou très peu...),j'ai proposé à un pote de le ramener après la boite...il est donc 18h15 quand je prend ma voiture à la sortie de la pharmacie,je prend une rue étroite et très pentue,lorsque ma courroie de distribution casse...dépanneuse pas avant 19h30...heureusement maman n'habite pas trop loin...du coup au lieu d'accompagner tout ce petit monde dans une safrane confortable,on se retrouve à 4 dans une C2...VDM
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 20:35

ben firebladezone a écrit:
samedi soir,je dois aller au resto avec une douzaine de potes pour feter l'anniv' de ma chérie,je dois passer prendre ma mére vers 20h30,et comme je bois pas (ou très peu...),j'ai proposé à un pote de le ramener après la boite...il est donc 18h15 quand je prend ma voiture à la sortie de la pharmacie,je prend une rue étroite et très pentue,lorsque ma courroie de distribution casse...dépanneuse pas avant 19h30...heureusement maman n'habite pas trop loin...du coup au lieu d'accompagner tout ce petit monde dans une safrane confortable,on se retrouve à 4 dans une C2...VDM


merci maman lol! parce qu'a 4 sur le Cbr ca aurai ete plus difficile tout de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 20:38

ben firebladezone a écrit:
samedi soir,je dois aller au resto avec une douzaine de potes pour feter l'anniv' de ma chérie,je dois passer prendre ma mére vers 20h30,et comme je bois pas (ou très peu...),j'ai proposé à un pote de le ramener après la boite...il est donc 18h15 quand je prend ma voiture à la sortie de la pharmacie,je prend une rue étroite et très pentue,lorsque ma courroie de distribution casse...dépanneuse pas avant 19h30...heureusement maman n'habite pas trop loin...du coup au lieu d'accompagner tout ce petit monde dans une safrane confortable,on se retrouve à 4 dans une C2...VDM

Mort de rire Mort de rire trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 20:39

Lulu a écrit:
Une fois dans l'année pour la fin de l'année, on se fait un petit resto avec les collègues. La soirée se passe très bien, on décide d'aller boire un verre au centre de Vannes ! Vers 1h00 du mat je décide de rentrer. Un ami de dépose à ma voiture que j'ai laissé sur le parking de la boîte. Mon collègue rentre chez lui. Je démarre ma voiture et là brbrbrbrb, j'ai une roue crevée, pas grâve je vais appelé quelqu'un, mon portable est complétement déchargé, pas grâve de vais changer ma roue (je ne suis pas comme ma roue dégonflée), en plus pour une fois j'ai mis des talons, impossible de dévisser ses écrous, j'ai les mains toutes noires, je suis toute seule dans une zone industrielle, j'habite à + de 50 bornes, pas de voiture à l'horizon, pas de tel . . . pleur
VDM.

t'as oublie la suite qui etais tellement drole ... donc lulu, ne pouvant pas appeler decide de balader son joli petit derriere dans la zone indus pour trouver quelqu'un pour la ramener. donc partie à marcher avec ses jolis talon aiguilles jusque une route pour faire du stop .. et la premiere voiture qui s'arrete refuse de l'aider !!!!
Donc lulu sonne à ma porte (j'habite à 6Km de la ou elle est tombée en panne) vers 2h toute fatiguée et toute enervée et la je lui passe mon tel portable avec son copain au bout du fil qui venai de m'appeler Furax parce qu'il l'attendai et s'inquietais ! et Hop une ch'tite enguelade vite fais par dessus

moi je me suis bien marée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 20:42

Bon moi je savais bien que j'en aurai une d'ici ce soir ... la journée avais si bien commencée ...

je croise un de mes collegue cet aprem au boulot

- moi : Bonjour Zaza !!! toute contente
- lui : Ben tu te fais vielle folle ? je t'ai vu tout à l'heure
- moi : ca m'etonnerai j'etais pas la !
- lui : ah ! oui pardon c'etais Bernard .................

VDM Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 20:58

Kermitte a écrit:
Bon moi je savais bien que j'en aurai une d'ici ce soir ... la journée avais si bien commencée ...

je croise un de mes collegue cet aprem au boulot

- moi : Bonjour Zaza !!! toute contente
- lui : Ben tu te fais vielle folle ? je t'ai vu tout à l'heure
- moi : ca m'etonnerai j'etais pas la !
- lui : ah ! oui pardon c'etais Bernard .................

VDM Suspect








lol! lol! lol! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 21:10

Kermitte a écrit:
Bon moi je savais bien que j'en aurai une d'ici ce soir ... la journée avais si bien commencée ...

je croise un de mes collegue cet aprem au boulot

- moi : Bonjour Zaza !!! toute contente
- lui : Ben tu te fais vielle folle ? je t'ai vu tout à l'heure
- moi : ca m'etonnerai j'etais pas la !
- lui : ah ! oui pardon c'etais Bernard .................

VDM Suspect

:mdr2: mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Cali
V.I.P very incontinant people
Cali


Féminin Age : 46
Localisation : La Mothe Achard (Vendée)

Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 19:12

Mdr vos VDM même si je connais déjà les 3/4 des merdes que vous avez racontez!!! Mort de rire parce que étant donné que mon frère et ma soeur sont des vrais pouilleux!!! c'est forcement eux qui vont remplir ce post!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 19:33

Mégaphone a écrit:
et fait pas la maline Kermitte tu peut en raconter au moins autant que moi

si ce n'est plus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 21:03

bon ca va lol! On mettera pas tout y aura pas assez de place


pis manue tu peux parler Caliprod

MDR3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Cali
V.I.P very incontinant people
Cali


Féminin Age : 46
Localisation : La Mothe Achard (Vendée)

Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 13:22

mdr

Non ca va moi RAS!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 11:53

Mardi je vais chez Daffy pour aller chercher une alarme ( et oui je ne dors pas de la nuit quand elle doit dormir dehors). Le vendeur me dit qu'il lui en reste une à Vannes, il me demande de revenir demain au magasin de Lanester pour passer la chercher ! L'après lendemain, je me rends donc de nouveau dans ce magasin. Les vendeurs de Vannes l'on vendu avant de l'apporter ! super tanpis je vais acheter des clignos avant ! le lendemain je démonte donc mon optique et l'avant et là les clignos ne passent pas, il sont trop grands. Je retourne chez Daffy, il ne leur en reste plus à Lanester. Je dois donc repasser aujourd'hui pour que des clignos de Vannes arrivent à Larnester !!!

VDM pourquoi ça ne peut jamais être simple !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 15:39

arf c'est parce qu il veulent te revoir ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 18:14

c'est pas Vie De Merde là, c'est Magasin De Merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 20:19

pfff dur la vie nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 19:31

Ma tele ma laché, j'ai esite entre un ecran plat et une corde MDR1 apres mure reflexion j'ai choisit l'écran plat. 400 euros dans la gueule j'aurais du prendre la corde sa m'aurait couté moins cher MDR1 MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 20:09

cedric a écrit:
Ma tele ma laché, j'ai esite entre un ecran plat et une corde MDR1 apres mure reflexion j'ai choisit l'écran plat. 400 euros dans la gueule j'aurais du prendre la corde sa m'aurait couté moins cher MDR1 MDR1


MDR1 t'inquietes mon petit cedric t'as bien fais de prendre l'ecran plat wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 20:24

Kermitte a écrit:
cedric a écrit:
Ma tele ma laché, j'ai esite entre un ecran plat et une corde MDR1 apres mure reflexion j'ai choisit l'écran plat. 400 euros dans la gueule j'aurais du prendre la corde sa m'aurait couté moins cher MDR1 MDR1


MDR1 t'inquietes mon petit cedric t'as bien fais de prendre l'ecran plat wink

Bah oui t'as bien fait, on viendra matter des super films comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 20:34

Lulu a écrit:
Kermitte a écrit:
cedric a écrit:
Ma tele ma laché, j'ai esite entre un ecran plat et une corde MDR1 apres mure reflexion j'ai choisit l'écran plat. 400 euros dans la gueule j'aurais du prendre la corde sa m'aurait couté moins cher MDR1 MDR1


MDR1 t'inquietes mon petit cedric t'as bien fais de prendre l'ecran plat wink

Bah oui t'as bien fait, on viendra matter des super films comme ça !

merci les filles sa me rassure je me suis pas tromper d'article wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos VDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: