| Vos VDM | |
|
+18MaD babou Cibersurfeur pépé Banditzh YoN denis Maxou Faou-Fanch lasouche alizée1977 nuch taraufau56 fanchnbont Cali lulu ben firebladezone Admin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin administrateur
| Sujet: Vos VDM Mar 17 Mar 2009, 09:34 | |
| Alors voila moi je suis fan du site viedemerde.fr ! alors pourquoi pas nous raconter vos petits tracas du quotidiens quand vous en avez . ou tout simplement des anectodes ou Vdm piochées ailleur bien marrante Je suis sure que Megaphone à lui tout seul devrai pouvoir remplir Quatre pages en une semaine | |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos VDM Mar 17 Mar 2009, 13:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos VDM Mar 17 Mar 2009, 13:06 | |
| et fait pas la maline Kermitte tu peut en raconter au moins autant que moi |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Vos VDM Mar 17 Mar 2009, 17:02 | |
| - ben firebladezone a écrit:
- Kermitte a écrit:
- Alors voila moi je suis fan du site viedemerde.fr ! alors pourquoi pas nous raconter vos petits tracas du quotidiens quand vous en avez . ou tout simplement des anectodes ou Vdm piochées ailleur bien marrante
Je suis sure que Megaphone à lui tout seul devrai pouvoir remplir Quatre pages en une semaine et toi tu lance le sujet sans en raconter une...? je faisai confiance à megaphone pour nous en avoir une des aujourd'hui ! moi pour une fois tout va bien bizard ... Mais j'en metterai une surement bientot | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Vos VDM Mar 17 Mar 2009, 17:40 | |
| Une fois dans l'année pour la fin de l'année, on se fait un petit resto avec les collègues. La soirée se passe très bien, on décide d'aller boire un verre au centre de Vannes ! Vers 1h00 du mat je décide de rentrer. Un ami de dépose à ma voiture que j'ai laissé sur le parking de la boîte. Mon collègue rentre chez lui. Je démarre ma voiture et là brbrbrbrb, j'ai une roue crevée, pas grâve je vais appelé quelqu'un, mon portable est complétement déchargé, pas grâve de vais changer ma roue (je ne suis pas comme ma roue dégonflée), en plus pour une fois j'ai mis des talons, impossible de dévisser ses écrous, j'ai les mains toutes noires, je suis toute seule dans une zone industrielle, j'habite à + de 50 bornes, pas de voiture à l'horizon, pas de tel . . . VDM. | |
|
| |
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: Vos VDM Mar 17 Mar 2009, 17:55 | |
| samedi soir,je dois aller au resto avec une douzaine de potes pour feter l'anniv' de ma chérie,je dois passer prendre ma mére vers 20h30,et comme je bois pas (ou très peu...),j'ai proposé à un pote de le ramener après la boite...il est donc 18h15 quand je prend ma voiture à la sortie de la pharmacie,je prend une rue étroite et très pentue,lorsque ma courroie de distribution casse...dépanneuse pas avant 19h30...heureusement maman n'habite pas trop loin...du coup au lieu d'accompagner tout ce petit monde dans une safrane confortable,on se retrouve à 4 dans une C2...VDM | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Vos VDM Mar 17 Mar 2009, 20:35 | |
| - ben firebladezone a écrit:
- samedi soir,je dois aller au resto avec une douzaine de potes pour feter l'anniv' de ma chérie,je dois passer prendre ma mére vers 20h30,et comme je bois pas (ou très peu...),j'ai proposé à un pote de le ramener après la boite...il est donc 18h15 quand je prend ma voiture à la sortie de la pharmacie,je prend une rue étroite et très pentue,lorsque ma courroie de distribution casse...dépanneuse pas avant 19h30...heureusement maman n'habite pas trop loin...du coup au lieu d'accompagner tout ce petit monde dans une safrane confortable,on se retrouve à 4 dans une C2...VDM
merci maman parce qu'a 4 sur le Cbr ca aurai ete plus difficile tout de suite | |
|
| |
lulu Fondateur
| |
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Vos VDM Mar 17 Mar 2009, 20:39 | |
| - Lulu a écrit:
- Une fois dans l'année pour la fin de l'année, on se fait un petit resto avec les collègues. La soirée se passe très bien, on décide d'aller boire un verre au centre de Vannes ! Vers 1h00 du mat je décide de rentrer. Un ami de dépose à ma voiture que j'ai laissé sur le parking de la boîte. Mon collègue rentre chez lui. Je démarre ma voiture et là brbrbrbrb, j'ai une roue crevée, pas grâve je vais appelé quelqu'un, mon portable est complétement déchargé, pas grâve de vais changer ma roue (je ne suis pas comme ma roue dégonflée), en plus pour une fois j'ai mis des talons, impossible de dévisser ses écrous, j'ai les mains toutes noires, je suis toute seule dans une zone industrielle, j'habite à + de 50 bornes, pas de voiture à l'horizon, pas de tel . . .
VDM. t'as oublie la suite qui etais tellement drole ... donc lulu, ne pouvant pas appeler decide de balader son joli petit derriere dans la zone indus pour trouver quelqu'un pour la ramener. donc partie à marcher avec ses jolis talon aiguilles jusque une route pour faire du stop .. et la premiere voiture qui s'arrete refuse de l'aider !!!! Donc lulu sonne à ma porte (j'habite à 6Km de la ou elle est tombée en panne) vers 2h toute fatiguée et toute enervée et la je lui passe mon tel portable avec son copain au bout du fil qui venai de m'appeler Furax parce qu'il l'attendai et s'inquietais ! et Hop une ch'tite enguelade vite fais par dessus moi je me suis bien marée | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Vos VDM Mar 17 Mar 2009, 20:42 | |
| Bon moi je savais bien que j'en aurai une d'ici ce soir ... la journée avais si bien commencée ... je croise un de mes collegue cet aprem au boulot - moi : Bonjour Zaza !!! toute contente - lui : Ben tu te fais vielle folle ? je t'ai vu tout à l'heure - moi : ca m'etonnerai j'etais pas la ! - lui : ah ! oui pardon c'etais Bernard ................. VDM | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos VDM Mar 17 Mar 2009, 20:58 | |
| | |
|
| |
lulu Fondateur
| |
| |
Cali V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Vos VDM Dim 22 Mar 2009, 19:12 | |
| Mdr vos VDM même si je connais déjà les 3/4 des merdes que vous avez racontez!!! parce que étant donné que mon frère et ma soeur sont des vrais pouilleux!!! c'est forcement eux qui vont remplir ce post!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Vos VDM Dim 22 Mar 2009, 21:03 | |
| bon ca va On mettera pas tout y aura pas assez de place pis manue tu peux parler | |
|
| |
Cali V.I.P very incontinant people
| |
| |
lulu Fondateur
| Sujet: Re: Vos VDM Ven 03 Avr 2009, 11:53 | |
| Mardi je vais chez Daffy pour aller chercher une alarme ( et oui je ne dors pas de la nuit quand elle doit dormir dehors). Le vendeur me dit qu'il lui en reste une à Vannes, il me demande de revenir demain au magasin de Lanester pour passer la chercher ! L'après lendemain, je me rends donc de nouveau dans ce magasin. Les vendeurs de Vannes l'on vendu avant de l'apporter ! super tanpis je vais acheter des clignos avant ! le lendemain je démonte donc mon optique et l'avant et là les clignos ne passent pas, il sont trop grands. Je retourne chez Daffy, il ne leur en reste plus à Lanester. Je dois donc repasser aujourd'hui pour que des clignos de Vannes arrivent à Larnester !!! VDM pourquoi ça ne peut jamais être simple !! | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Vos VDM Ven 03 Avr 2009, 15:39 | |
| arf c'est parce qu il veulent te revoir ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos VDM Ven 03 Avr 2009, 18:14 | |
| c'est pas Vie De Merde là, c'est Magasin De Merde |
|
| |