Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos VDM

Aller en bas 
+18
MaD
babou
Cibersurfeur
pépé
Banditzh
YoN
denis
Maxou
Faou-Fanch
lasouche
alizée1977
nuch
taraufau56
fanchnbont
Cali
lulu
ben firebladezone
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 22:28

cedric a écrit:
Lulu a écrit:
Kermitte a écrit:
cedric a écrit:
Ma tele ma laché, j'ai esite entre un ecran plat et une corde MDR1 apres mure reflexion j'ai choisit l'écran plat. 400 euros dans la gueule j'aurais du prendre la corde sa m'aurait couté moins cher MDR1 MDR1


MDR1 t'inquietes mon petit cedric t'as bien fais de prendre l'ecran plat wink

Bah oui t'as bien fait, on viendra matter des super films comme ça !

merci les filles sa me rassure je me suis pas tromper d'article wink


les ecoutes pas cedric c que des promesses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 01:19

Mégaphone a écrit:
cedric a écrit:
Lulu a écrit:
Kermitte a écrit:
cedric a écrit:
Ma tele ma laché, j'ai esite entre un ecran plat et une corde MDR1 apres mure reflexion j'ai choisit l'écran plat. 400 euros dans la gueule j'aurais du prendre la corde sa m'aurait couté moins cher MDR1 MDR1


MDR1 t'inquietes mon petit cedric t'as bien fais de prendre l'ecran plat wink

Bah oui t'as bien fait, on viendra matter des super films comme ça !

merci les filles sa me rassure je me suis pas tromper d'article wink


les ecoutes pas cedric c que des promesses !!!

lol oui je pense aussi tu n'auras qua venir toi on se fairat une parti de 360 avec une petite bouteille de vodka wink wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 13:18

pas de soucis mon petit des que je descend Cool
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 20:00

aujourd'hui :
mon abonnent téléphonique a été résilié en avance et j'ai plus de téléphone
je me suis fais gaulé par les flics au téléphone en voiture ( amende et poins)
et mon chèque de caution a été perdu par l'agence immobilière

VDM pignou
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Vos VDM - Page 2 Tx004



Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 20:02

surtout au telephone sans abonnement c'est pas malin Vos VDM - Page 2 Lol

j'en rigole mais ma pauvre lulu je te plaint ! allez ça ira mieux demain Vos VDM - Page 2 305431 et couche toi tot on sait jamais la journée n'est pas fini Vos VDM - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 20:06

tiens Lulu pour te réconforter Vos VDM - Page 2 384771 Vos VDM - Page 2 384771 Vos VDM - Page 2 384771 Vos VDM - Page 2 384771 Vos VDM - Page 2 384771

En tout bien tout honneur (hein monsieur le chef) Vos VDM - Page 2 847543

J'ai un main libre bluetooth qui se mets sur le pare soleil et qui ne me sert pas pour le moment.... fais moi penser à te le preter ...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 20:15

merci GG ! c'est gentil
t'as vu ça la journée de M que je me paye !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 20:16

Oui grave .....

Ma c'est pas mal non plus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 20:41

je v devoir te rendre le trefle a 4 feuilles que tu m'as donné !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 20:45

même po peur fou
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Vos VDM - Page 2 Tx004



Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 17:41

Mégaphone a écrit:
je v devoir te rendre le trefle a 4 feuilles que tu m'as donné !!!!

non fais en une photocop' parce que vous en avez autant besoin l'un que l'autre Vos VDM - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 18:56

Bon ben des vendredi soir je serais de nouveau au chomage !!! Je suis désolé mais au va metre fin a votre période d'essaie !! Ha bon pourquoi ??? ........... pas de reponse, bon ben vous signé la !!!
Merci de m'avoir fait passé pour un LARBIN !! il me reste 2 jour a faire, je vais m'assoir dans un coin et atendre que sa se passe !
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 19:30

taraufau56 a écrit:
Bon ben des vendredi soir je serais de nouveau au chomage !!! Je suis désolé mais au va metre fin a votre période d'essaie !! Ha bon pourquoi ??? ........... pas de reponse, bon ben vous signé la !!!
Merci de m'avoir fait passé pour un LARBIN !! il me reste 2 jour a faire, je vais m'assoir dans un coin et atendre que sa se passe !

Vaches les boules!!!! bien dèg pour toi mon pote, le minimum serai de te donner une raison quand même Vos VDM - Page 2 387974

Vos VDM - Page 2 78912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 19:49

Moi je serai toi, je ferai le pied de grue dans le magasin pour demander la raison et à force de te voir ils finiraient par te la donner ...
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 20:37

taraufau56 a écrit:
Bon ben des vendredi soir je serais de nouveau au chomage !!! Je suis désolé mais au va metre fin a votre période d'essaie !! Ha bon pourquoi ??? ........... pas de reponse, bon ben vous signé la !!!
Merci de m'avoir fait passé pour un LARBIN !! il me reste 2 jour a faire, je vais m'assoir dans un coin et atendre que sa se passe !

désolée pour toi,la moindre des choses est qu'il te donne la raison je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Vos VDM - Page 2 Tx004



Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 20:40

on fait un sitting moto devant leur mag si tu veux?

désolé pour toi alexi Vos VDM - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 21:39

Merci les copains !!!!
En tout cas n'allez pas acheter vos meubles la bas !! de toute façon trop cher pour votre porte monaies !!!! et en plus qualité pas top !!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 22:05

mince désolée Alexis !! c'est con Vos VDM - Page 2 Icon_pale Vos VDM - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 22:56

Abusée Vos VDM - Page 2 Affraid

Vos VDM - Page 2 331893 avec GG, il faut qu'il te donne une raison Vos VDM - Page 2 384657

Bon courage alexis, tu vas trouver autre chose Vos VDM - Page 2 181335
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 23:39

moi je dis pète une pile dans le magasin pour avoir la raison, bien que je pense qu'il doit faire de l'exploite facile
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 07:48

Après m'etre renseigné sur internet il n'on aucune obligation de me fournir une raison !!
Par contre je n'ai pas trouvé si je suis obliger de continuer a allez bosser !! Je vais bien voir comment sa va se passer ce matin! Je vais tellement rien glander que si sa trouve elle me dira de partir !! MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 09:23

si tu y mets du tiens c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 12:19

Bon ben j'ai un nouvel entretien ce soir chez leur concurent qui en face de chez eux l'autre coté de la voie express !!! hihihihihihihi
Je vous tiendrai informé, ce matin c'etait ballade a port louis !
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Vos VDM - Page 2 Tx004



Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 17:32

alors aujourd'hui reveil a 8h au lieu de 5h Vos VDM - Page 2 Suspect déjà la je sentai mal la journée...
la journée se passe et je fini relativement tot
Je rentre a la maison, en brelle, la un R6 me colle un peu trop, comme tout bon motard débile j'accelere, arrive le passage a niveau fermé, ouf les motards de la police arrive en face du coup ils ne m'ont pas vu ni entendu Vos VDM - Page 2 Icon_cheers

La barriere se leve, on les croisent, meme pas un regard... et le r6 et moi roulons peinard pendant 2 rond point, sorti du 2eme rond point je passe la2, wheel, bonne bourre jusqu'au rond point suivant... ou là les motards m'avaient suivi et donc arreté!!!!

Je ne vous cache pas que j'ai mangé grave Vos VDM - Page 2 384657 Vos VDM - Page 2 384657 Vos VDM - Page 2 384657

je n'ai donc plus de carte grise et tant que je n'ai pas de pot homologué, de clignos homologué, de retro je ne la recupere pas... et il est passé sur le wheel, la ligne blanche, la vitesse exessive, le compteur non homologué (et oui il parait) le feux avant non homologué (pareil j'ai été surpris) donc je m'en sors a moindre mal mais j'ai pris des prunes, des points et une immobilisation du véhicule...


J'AI ENVIE DE PLEURER Vos VDM - Page 2 262253 Vos VDM - Page 2 262253 Vos VDM - Page 2 262253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 17:38

Je suis de totu coeur avec toi coupain.

Ce soir tu viens avec moi pour prendre la R1 pour rouler en attendant.

après, on gère pour ta brèle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos VDM
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: