Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos VDM

Aller en bas 
+18
MaD
babou
Cibersurfeur
pépé
Banditzh
YoN
denis
Maxou
Faou-Fanch
lasouche
alizée1977
nuch
taraufau56
fanchnbont
Cali
lulu
ben firebladezone
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

Vos VDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 01:26

il est plus d'1h du mat', je viens de passer une plombe à pondre un texte pour la rubrique NightRiders, je l'envoie, la page de validation ne s'affiche pas, j'ai une page qui me dit que "la page web est introuvable", je me reconnecte, tout à disparu...... Et le pire, c'est que, m'y attendant, je faisais régulièrement un "copier" au cas où ça merdouille, et que tout s'étant bien passé, j'ai juste déplacé un bout de phrase en couper-coller avant de valider, et donc de tout mon texte ne reste que "pour l'instant".... Je suis maudit...
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

Vos VDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 02:41

et ben vous savez quoi? Je retape un texte, fort ressemblant au premier mais de plus piètre qualité, je valide et boum, je me retrouve page "connectez-vous blablabla", le texte in di ass, 2ème.... Heureusement ce coup-là je l'avais gardé en "copier", juste au cas où, donc je me suis reconnecté et je l'ai collé, et là ouf c'est passé... une chance pour le pc parce qu'à mon avis cette fois-ci il apprenait à voler... Non mais...  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 11:31

MDR3  au début je n'avait qu'un smartphone pour poster... Tu imagines lorsque ça m'arrivait !!! Joli texte de ta part cependant. Ça fait plaisir de voir de nouveaux textes NightRiders !  +1 +1 +1 
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

Vos VDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 13:03

Ouais, même si ça fait plus pignouserie larmoyante que récit épique à la NightRider.... ;)

La vache avec un phone t'as dû ramer sévère, le mien juste pour se connecter c'est un calvaire, réussir à afficher la page que tu veux voir est aléatoire, y répondre est illusoire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 21:35

Je sais ! mais j'ai persisté ! et en ce moment mon xpéria sert de modem ! alors toujours galère ! que veux-tu, il y aura des jours meilleurs ! forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos VDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos VDM
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: