Invité Invité
| Sujet: Re: détecteur de radars Mer 24 Fév 2010, 22:27 | |
| Bilan après quelques semaines d'utilisation de mon inforad k1: En voiture c'est tip top et ça te signale les fixes avec une précision chirurgicale.Par contre la base de données des mobiles me parait fantaisiste. En moto c'est de la daube car ça t'oblige à surveiller la diode rouge qui s'allume. Trop dangereux donc à proscrire. le mieux est de se greffer les yeux bio ioniques de l'homme qui valait 3 milliards pour repérer les radars un kilomètre avant. |
|
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: détecteur de radars Lun 24 Jan 2011, 23:06 | |
| déterage de poste pour une fois que je prend le temps de vérifier si un post existe déjà avant de ballancer un sujet.... J'ai installé WIKANGO su mon iphone, dispo à partir de apple store ou par android pour les autres smarts phones Il est gratuit, en moyenne aux heures de pointes sur la 4 voies, 30 utilisateurs, 5 kms devant moi, ça commence à être fiable ça fait 15 jours que je le test, les inscriptions se multiplient assez vite + 100 000 utilisateurs en deux semaines. Avertinoo est pas mal aussi, 5€ l'appli, moins d'utilisateurs, mais il offre une carte en temps réel de l'emplacement des contrôles.... interressant.. Voila voila | |
|
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: détecteur de radars Mar 25 Jan 2011, 05:27 | |
| mais sur androïd il y a également le coyote qui est gratuit je l'utilise tout les jours (même si je ne risque rien en camion ^^ c'est pour signaler) | |
|
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: détecteur de radars Mar 25 Jan 2011, 07:29 | |
| moi non plus je risque rien,je fait jamais d'excès de vitesse... | |
|
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: détecteur de radars Mar 25 Jan 2011, 08:12 | |
| Il parait que le coyote est aussi gratuit mais je n ai jamais réussi a le chopper sur androïde ...... | |
|
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: détecteur de radars Mar 25 Jan 2011, 08:18 | |
| cherche Icoyote sur le market android. | |
|
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: détecteur de radars Mar 25 Jan 2011, 12:26 | |
| moi je respecte la limitation....mais bon faut faire marcher le commerce alors j ai pris l info road... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: détecteur de radars | |
| |
|