| qui dit piste ?? | |
|
+31Thom beufa56 d@vid T3 patrick Cibersurfeur Elise Bellaluna Pastrana MaD topaze dom denis Nanou alizée1977 Vico56 chaillou YoN reno29 taraufau56 Admin FX56 Maxou seb56 lasouche ben firebladezone Banditzh gex76 fanchnbont ROM 1 nuch lulu 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Sam 12 Juin 2010, 11:15 | |
| | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Sam 12 Juin 2010, 17:36 | |
| - Banditzh a écrit:
- lundi je vais chercher des dunlop d211
moi j'hesite entre plusieurs mais je vais surement me prendre des Bridg bt-002...... - Banditzh a écrit:
- c est ou le camping....faut réserver ????
bonne question .
Dernière édition par MICK le Sam 12 Juin 2010, 18:00, édité 1 fois |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Sam 12 Juin 2010, 17:58 | |
| bonne question seb | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Lun 14 Juin 2010, 09:08 | |
| Pour le camping je vais me renseigner auprès de yan le nabec ( team player) pour les pneus je vous conseilles les pirelli corsa pro pas cher et top pour la piste de la vrai colle!!!!! J ai pas les tarifs en tête mais je les posterais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Lun 14 Juin 2010, 16:41 | |
| Je viens de renvoyer un mail pour annuler et demander le remboursement car je n'ai toujours pas de news depuis mon dernier envoi, en plus, il y a une place de libre, c'est dommage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Lun 14 Juin 2010, 19:35 | |
| - nuch a écrit:
- Pour le camping je vais me renseigner auprès de yan le nabec ( team player)
pour les pneus je vous conseilles les pirelli corsa pro pas cher et top pour la piste de la vrai colle!!!!! J ai pas les tarifs en tête mais je les posterais ok Nuch . Mais ils sont quand même homologués route les corsa pro ? parce que je les aurrais bien rôdés un peu avant . et tu pourrait me dire le prix montés/posés/équilibrés . (pour moi c'est du 120/70-17 et 180/55-17) merci . |
|
| |
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Lun 14 Juin 2010, 21:24 | |
| - MICK a écrit:
- nuch a écrit:
- Pour le camping je vais me renseigner auprès de yan le nabec ( team player)
pour les pneus je vous conseilles les pirelli corsa pro pas cher et top pour la piste de la vrai colle!!!!! J ai pas les tarifs en tête mais je les posterais ok Nuch . Mais ils sont quand même homologués route les corsa pro ? parce que je les aurrais bien rôdés un peu avant . et tu pourrait me dire le prix montés/posés/équilibrés . (pour moi c'est du 120/70-17 et 180/55-17) merci . oui oui oui ils homologués c 'est l'équivalent du pilot one de michelin ou du race de chez dunlop en moins cher, je vais essayer de trouver le temps de vous indiquer tout ça mais c'est que j'ai du taf en ce moment mine de rien les motos sont de retour au mag | |
|
| |
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Mar 15 Juin 2010, 13:58 | |
| coucou les gens !! GROSSE MAUVAISE NEWS !!!!!! Team Player vient de nous annoncer que la sortie piste du 1er aout est compromise car le circuit même s'il est fini n'a pas reçu l'homologation nécéssaire pour y autoriser les motos Gros bad Une nouvelle date sera proposée en septembre. Team player vous préviendra individuelement pour gérer la crise. Ce n'est que partie remise. | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Mar 15 Juin 2010, 14:00 | |
| | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Mar 15 Juin 2010, 14:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Mar 15 Juin 2010, 15:41 | |
| zut ......... zutttttttt mais l'info est sur... où y'a encore des chances pour que ca soit ok le 1er aout quand meme ??? j'en connais un qui va etre decu ... |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Mar 15 Juin 2010, 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Mar 15 Juin 2010, 16:54 | |
| @ Fanch Je pense qu'il refferont ça un dimanche donc c'est pas encore trop génant pour ceux qui n'ont pas de vacances
@ @mélie c'est team player qui nous à contacté pour nous donner cette info, je l'ai publier de suite pour que ceux qui n'ont pas encore acheté leurs matos attendent un peu avant de craquer des tunes pour rien.
j'imagine qu'il font déjà le max pour corriger le tir, et je pense qu'ils sont encore bien plus dans le merde que nous mais Il vaut mieux ne pas compter sur un peut être car un tel agrément doit nécéssiter pas mal de travaux, dans tous les cas team player prendra contact avec chacun et chacune. A suivre..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Mar 15 Juin 2010, 19:28 | |
| si c'est reporté au 12 ou au 19 septembre ca tombe a l'eau pour moi . je devrai annuler....enfin ca va être compliqué . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Mer 23 Juin 2010, 20:17 | |
| bon , ben c'est sur que je n'irrai pas rouler a Fonteney le comte( cette fois si ). ca va me faire trop de frais , c'etait pas prevu que je me gamelle et y a pas mal de franchise pour faire reparer la bécane . |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Mer 23 Juin 2010, 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Ven 25 Juin 2010, 00:49 | |
| |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Ven 25 Juin 2010, 05:43 | |
| | |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Ven 25 Juin 2010, 06:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Ven 02 Juil 2010, 11:19 | |
| dommage pour le roulage c' est vrai que septembre pour rouler c' est plus compliqué plus en vacance météo moins favorable quelqu un du forum roule le week end du 10 et 11 juillet avec box 23 au vigeant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Ven 02 Juil 2010, 22:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Dim 11 Juil 2010, 09:19 | |
| - Le Steph a écrit:
- Je viens de renvoyer un mail pour annuler et demander le remboursement car je n'ai toujours pas de news depuis mon dernier envoi, en plus, il y a une place de libre, c'est dommage
des nouvelles de ton remboursement ? Parce que moi aussi je leur ai envoyé deja deux mails et pas de reponce ! |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Dim 11 Juil 2010, 09:46 | |
| - MICK a écrit:
- Le Steph a écrit:
- Je viens de renvoyer un mail pour annuler et demander le remboursement car je n'ai toujours pas de news depuis mon dernier envoi, en plus, il y a une place de libre, c'est dommage
des nouvelles de ton remboursement ? Parce que moi aussi je leur ai envoyé deja deux mails et pas de reponce ! Rien du tout, c'est pas un super exemple d'organisation !!!!!!! Je fais partir un nouveau mail aujourd'hui et si rien dans la semaine, je passe au recommandé avec AR, dommage..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui dit piste ?? | |
| |
|
| |
| qui dit piste ?? | |
|