Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

qui dit piste ??

+31
Thom
beufa56
d@vid T3
patrick
Cibersurfeur
Elise
Bellaluna
Pastrana
MaD
topaze
dom
denis
Nanou
alizée1977
Vico56
chaillou
YoN
reno29
taraufau56
Admin
FX56
Maxou
seb56
lasouche
ben firebladezone
Banditzh
gex76
fanchnbont
ROM 1
nuch
lulu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

qui dit piste ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 11:15

qui dit piste ?? - Page 8 Suspect qui dit piste ?? - Page 8 Suspect qui dit piste ?? - Page 8 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
Banditzh

Masculin Age : 102
Type de moto : Le vrai ...

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 13:19

qui dit piste ?? - Page 8 54437 c est ou le camping....faut réserver ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 17:36

Banditzh a écrit:
lundi je vais chercher des dunlop d211 qui dit piste ?? - Page 8 Icon_cheers

moi j'hesite entre plusieurs mais je vais surement me prendre des Bridg bt-002......
Banditzh a écrit:
qui dit piste ?? - Page 8 54437 c est ou le camping....faut réserver ????

bonne question .

Dernière édition par MICK le Sam 12 Juin 2010, 18:00, édité 1 fois
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

qui dit piste ?? - Page 8 Tx004

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 17:58

qui dit piste ?? - Page 8 Icon_scratch bonne question seb
nuch
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 09:08

Pour le camping je vais me renseigner auprès de yan le nabec ( team player)
pour les pneus je vous conseilles les pirelli corsa pro
pas cher et top pour la piste de la vrai colle!!!!!
J ai pas les tarifs en tête mais je les posterais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 16:41

Je viens de renvoyer un mail pour annuler et demander le remboursement car je n'ai toujours pas de news depuis mon dernier envoi, en plus, il y a une place de libre, c'est dommage affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 19:35

nuch a écrit:

ok Nuch . Mais ils sont quand même homologués route les corsa pro ? parce que je les aurrais bien rôdés un peu avant . et tu pourrait me dire le prix montés/posés/équilibrés . (pour moi c'est du 120/70-17 et 180/55-17) merci qui dit piste ?? - Page 8 305431 .
nuch
nuch

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 21:24

MICK a écrit:
nuch a écrit:

ok Nuch . Mais ils sont quand même homologués route les corsa pro ? parce que je les aurrais bien rôdés un peu avant . et tu pourrait me dire le prix montés/posés/équilibrés . (pour moi c'est du 120/70-17 et 180/55-17) merci qui dit piste ?? - Page 8 305431 .

oui oui oui ils homologués

c 'est l'équivalent du pilot one de michelin ou du race de chez dunlop en moins cher, je vais essayer de trouver le temps de vous indiquer tout ça mais c'est que j'ai du taf en ce moment mine de rien les motos sont de retour au mag qui dit piste ?? - Page 8 Icon_cheers
nuch
nuch

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 13:58

coucou les gens !!

GROSSE MAUVAISE NEWS !!!!!!

Team Player vient de nous annoncer que la sortie piste du 1er aout est compromise car le circuit même s'il est fini n'a pas reçu l'homologation nécéssaire pour y autoriser les motos

Gros bad qui dit piste ?? - Page 8 262253

Une nouvelle date sera proposée en septembre.

Team player vous préviendra individuelement pour gérer la crise.

Ce n'est que partie remise.
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 14:00

qui dit piste ?? - Page 8 Suspect qui dit piste ?? - Page 8 Suspect qui dit piste ?? - Page 8 Suspect qui dit piste ?? - Page 8 Suspect qui dit piste ?? - Page 8 Suspect merci pour l'info nuch, moi septembre ça me va je suis en vacances mais c'est pas le cas de tout le monde qui dit piste ?? - Page 8 Icon_rolleyes
lasouche
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 14:13

affraid affraid affraid affraid

M**** rooooo

Ce n'est que partie remise wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 15:41

qui dit piste ?? - Page 8 Icon_scratch zut ......... zutttttttt mais l'info est sur... où y'a encore des chances pour que ca soit ok le 1er aout quand meme ???

j'en connais un qui va etre decu qui dit piste ?? - Page 8 670105 ...
Maxou
Moderateur
Maxou

Masculin Age : 35
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 15:42

merde, j'ai préparé la moto pour rien alors ???????? qui dit piste ?? - Page 8 728857 qui dit piste ?? - Page 8 728857 qui dit piste ?? - Page 8 728857
nuch
nuch

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 16:54

@ Fanch
Je pense qu'il refferont ça un dimanche donc c'est pas encore trop génant pour ceux qui n'ont pas de vacances

@ @mélie
c'est team player qui nous à contacté pour nous donner cette info, je l'ai publier de suite pour que ceux qui n'ont pas encore acheté leurs matos attendent un peu avant de craquer des tunes pour rien.

j'imagine qu'il font déjà le max pour corriger le tir, et je pense qu'ils sont encore bien plus dans le merde que nous mais Il vaut mieux ne pas compter sur un peut être car un tel agrément doit nécéssiter pas mal de travaux, dans tous les cas team player prendra contact avec chacun et chacune.

A suivre.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 19:28

qui dit piste ?? - Page 8 Icon_pale si c'est reporté au 12 ou au 19 septembre ca tombe a l'eau pour moi . je devrai annuler....enfin ca va être compliqué .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 20:17

bon , ben c'est sur que je n'irrai pas rouler a Fonteney le comte( cette fois si ). ca va me faire trop de frais , c'etait pas prevu que je me gamelle qui dit piste ?? - Page 8 Icon_rolleyes et y a pas mal de franchise pour faire reparer la bécane qui dit piste ?? - Page 8 384657 .
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 20:18

qui dit piste ?? - Page 8 Icon_redface qui dit piste ?? - Page 8 Icon_redface qui dit piste ?? - Page 8 Icon_redface qui dit piste ?? - Page 8 Icon_redface qui dit piste ?? - Page 8 Icon_redface qui dit piste ?? - Page 8 Icon_redface qui dit piste ?? - Page 8 Icon_redface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 00:49

MICK a écrit:
bon , ben c'est sur que je n'irrai pas rouler a Fonteney le comte( cette fois si ). ca va me faire trop de frais , c'etait pas prevu que je me gamelle qui dit piste ?? - Page 8 Icon_rolleyes et y a pas mal de franchise pour faire reparer la bécane qui dit piste ?? - Page 8 384657 .

allez ca sera pour une prochaine fois .... et maintenant tu sais qu'il ne faut pas faire... qui dit piste ?? - Page 8 Icon_rolleyes

sinon qui dit piste ?? - Page 8 698706 ....
mais le principal c'est que le bonhomme n'est rien comme on dit...
il va etre juste un peu penible en attendant que ca chere moto sorte de chez Mr le garagiste... qui dit piste ?? - Page 8 847543

qui dit piste ?? - Page 8 803826
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 05:43

qui dit piste ?? - Page 8 630196
YoN
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 06:02

@mélie a écrit:
MICK a écrit:

allez ca sera pour une prochaine fois .... et maintenant tu sais qu'il ne faut pas faire... qui dit piste ?? - Page 8 Icon_rolleyes

sinon qui dit piste ?? - Page 8 698706 ....
mais le principal c'est que le bonhomme n'est rien comme on dit...
il va etre juste un peu penible en attendant que ca chere moto sorte de chez Mr le garagiste... qui dit piste ?? - Page 8 847543

qui dit piste ?? - Page 8 803826

si ça peut te rassurer, on est tous pareil qui dit piste ?? - Page 8 847543
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 11:19

dommage pour le roulage c' est vrai que septembre pour rouler c' est plus compliqué plus en vacance météo moins favorable

quelqu un du forum roule le week end du 10 et 11 juillet avec box 23 au vigeant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 22:26

Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 09:19

Le Steph a écrit:
Je viens de renvoyer un mail pour annuler et demander le remboursement car je n'ai toujours pas de news depuis mon dernier envoi, en plus, il y a une place de libre, c'est dommage affraid

des nouvelles de ton remboursement ? Parce que moi aussi je leur ai envoyé deja deux mails et pas de reponce !
Banditzh
Banditzh

Masculin Age : 102
Type de moto : Le vrai ...

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 09:30

non il n a pas eu de news...on en parlait hier...

meme pour les autres ,pas de mails concernant le report qui dit piste ?? - Page 8 Suspect
heureusement que l info a été remontée quand meme qui dit piste ?? - Page 8 Icon_rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 09:46

MICK a écrit:
Le Steph a écrit:

des nouvelles de ton remboursement ? Parce que moi aussi je leur ai envoyé deja deux mails et pas de reponce !

Rien du tout, c'est pas un super exemple d'organisation !!!!!!!
Je fais partir un nouveau mail aujourd'hui et si rien dans la semaine, je passe au recommandé avec AR, dommage..... rooooo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 8 Icon_minitime

qui dit piste ??
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant