| qui dit piste ?? | |
|
+31Thom beufa56 d@vid T3 patrick Cibersurfeur Elise Bellaluna Pastrana MaD topaze dom denis Nanou alizée1977 Vico56 chaillou YoN reno29 taraufau56 Admin FX56 Maxou seb56 lasouche ben firebladezone Banditzh gex76 fanchnbont ROM 1 nuch lulu 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| |
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Mer 10 Fév 2010, 22:07 | |
| sinon il y a possibilité de louer un GPZ mais le prix est un peu plus cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Jeu 11 Fév 2010, 21:52 | |
| Je crois aussi qu'il y a des max power ++ de chez mbk en 50cc ... |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Jeu 11 Fév 2010, 21:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Jeu 11 Fév 2010, 22:01 | |
| ben quoi, je nous vois bien tous les deux en ca ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Lun 15 Fév 2010, 22:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Mar 16 Fév 2010, 08:47 | |
| J'ai pa besoin de vous suivre, je sais ou cous habitez les gars. Donc je cous laisse partir pour préparer les café et après jarrive tranquille ... |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Mar 16 Fév 2010, 18:17 | |
| - GG a écrit:
- J'ai pa besoin de vous suivre, je sais ou cous habitez les gars. Donc je cous laisse partir pour préparer les café et après jarrive tranquille ...
il faut que tu remplace ton "v" par ton "c" GG quelqu'un t'a fait une farce et a changé les touches du claviers je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Mer 17 Fév 2010, 17:27 | |
| Qui m'a piqué mon "v" ???? j'ai deux "c"... au fait fanch : pov'con |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Mer 17 Fév 2010, 18:53 | |
| - GG a écrit:
- Qui m'a piqué mon "v" ????
j'ai deux "c"...
au fait fanch : pov'con bin tu vois quand tu t'applique tu ne les confonds plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Jeu 18 Fév 2010, 18:15 | |
| ah oui .....
j'ai du mal en ce moment ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Sam 06 Mar 2010, 23:33 | |
| salut s'est manu si vous rechercher un plan pour rouler sur piste il y a une session le 1 août (FONTENAY) 99 euros la journées si nous sommes plusieurs location d'un fourgon ou une remorque et voir pour le déplacement |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Jeu 18 Mar 2010, 22:45 | |
| - viana a écrit:
- salut s'est manu si vous rechercher un plan pour rouler sur piste il y a une session le 1 août (FONTENAY) 99 euros la journées si nous sommes plusieurs location d'un fourgon ou une remorque et voir pour le déplacement
Oui j'ai vu ça chez Dafy j'y aurai bien fais le rouler le 12, mais il impose que le vérouillage de la jugulaire des casques soit celles avec les deux annaux ferraille et mon Nolan ne convient po sinon, le cuir est autorisé en 2 parties mais qui devront êtres raccordées ( fermeture éclair ) et dorsal obligatoire. | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Jeu 25 Mar 2010, 12:57 | |
| j'ai eu des news ! cette journée piste va donc être organisé par la Team Players avec Dafy moto. Elle se passera le 1 août au circuit de Fontenay. c'est a peu près à 3 heures d'ici !! c'est un tout nouveau circuit qui sera inauguré mi-juin par Yann Le Nabec pilote sponsorisé par Dafy moto)
Il y a possibilité de dormir dans un camping la veille. Celui-ci se trouve près du circuit bien sûr.
Concernant le prix il est de 99 € la journée de piste et un repas le midi tous ensemble. Il n'y a pas d'assurance. Il n'y aura pas de moniteurs non plus. Le premier tour de piste sera ouvert par Yann Le Nabec. Vous pourrez donc aligner votre conduite avec ce pilote.
Il faut obligatoirement soit une combinaison en cuir ou blouson et pantalon en cuir, des bottes, un casque avec double boucles voilà pour le motard. Pour la moto il me manque encore quelques info surtout concernant le pot d'échappement. On vous demandera de scotché vos feux avant et arrière, et d'enlever ou de scotcher vos clignotants et vos rétros.
voilà nous avons la possibilité d'avoir environs un peu moins de 30 places alors si vous êtes intéressés dépêchez vous
participants : | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Jeu 25 Mar 2010, 18:39 | |
| j'attend tes news pour la moto Lulu Pour les retros et les clignos je suis déjà au point Merci Lulu - Lulu a écrit:
- j'ai eu des news !
cette journée piste va donc être organisé par la Team Players avec Dafy moto. Elle se passera le 1 août au circuit de Fontenay. c'est a peu près à 3 heures d'ici !! c'est un tout nouveau circuit qui sera inauguré mi-juin par Yann Le Nabec pilote sponsorisé par Dafy moto)
Il y a possibilité de dormir dans un camping la veille. Celui-ci se trouve près du circuit bien sûr.
Concernant le prix il est de 99 € la journée de piste et un repas le midi tous ensemble. Il n'y a pas d'assurance. Il n'y aura pas de moniteurs non plus. Le premier tour de piste sera ouvert par Yann Le Nabec. Vous pourrez donc aligner votre conduite avec ce pilote.
Il faut obligatoirement soit une combinaison en cuir ou blouson et pantalon en cuir, des bottes, un casque avec double boucles voilà pour le motard. Pour la moto il me manque encore quelques info surtout concernant le pot d'échappement. On vous demandera de scotché vos feux avant et arrière, et d'enlever ou de scotcher vos clignotants et vos rétros.
voilà nous avons la possibilité d'avoir environs un peu moins de 30 places alors si vous êtes intéressés dépêchez vous
participants : | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Jeu 25 Mar 2010, 19:52 | |
| Moi j'attend des news de mon banquier pour le casque a double boucle et le bas en cuir Désolé j'ai pas pu te payer un café t'es venu en pleine formation!!!!!!! bisou lulu et merki pour les infos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Ven 26 Mar 2010, 10:31 | |
| J'y étais hier, et ils m'ont proposé le stage également.
Mais bon, il ma manque le pantalon, la dorsale, et le casque avec double D. Donc ça va faire cher !!!
Une prochaine fois, quand je serai mieux équipé. |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Ven 26 Mar 2010, 18:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: journée piste avec maya moto le 1er Aout Mar 30 Mar 2010, 23:38 | |
| On organise une journée de roulage avec le team player le 1er aout si sa interesse du monde. Les inscription se font au mag a Lorient, a Vannes ou sur le site du team player. le circuit est a FONTENAY-LE-COMPTE (85200) c'est a environ 3 heures de lorient. voici le lien: teamplayers.e-monsite.com/ la journée est a 99€.
edit modo : sujet deplacé |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Mer 31 Mar 2010, 05:39 | |
| - Lulu a écrit:
- j'ai eu des news !
cette journée piste va donc être organisé par la Team Players avec Dafy moto. Elle se passera le 1 août au circuit de Fontenay. c'est a peu près à 3 heures d'ici !! c'est un tout nouveau circuit qui sera inauguré mi-juin par Yann Le Nabec pilote sponsorisé par Dafy moto)
participants : - rsv a écrit:
- On organise une journée de roulage avec le team player le 1er aout si sa interesse du monde. Les inscription se font au mag a Lorient, a Vannes ou sur le site du team player.
le circuit est a FONTENAY-LE-COMPTE (85200) c'est a environ 3 heures de lorient. voici le lien: teamplayers.e-monsite.com/ la journée est a 99€.
edit modo : sujet deplacé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Jeu 01 Avr 2010, 14:17 | |
| salut tous le monde! Je me suis inscrit a la journée moto et pour avoir plus de renseignement j'ai envoyé un mail a team players. Donc le casque a double boucle n'est pas obligatoire pour leur journée. il conseille fortement la chicane car la limite est de 100db. il ne m'a pas donner plus de renseignement mais je pense qu'il ne réglemente que le bruit mais a vérifier. Otrement il faudra enlever les rétro,cligno et scotché les feux. Voila j'en sait pas plus bonne journée!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Jeu 01 Avr 2010, 15:02 | |
| Et sais-tu si la dorsale est obligatoire ou pas ? Car sur leur site, c'est dur de trouver des infos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Jeu 01 Avr 2010, 20:03 | |
| Pour la dorsale je ne suis pas au courant. je pense que oui car tous les blouson ne sont pas équipé de dorsale. avec toi pour les infos c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de renseignement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Dim 04 Avr 2010, 21:18 | |
| hyper motivé pour y aller aussi |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Dim 04 Avr 2010, 23:52 | |
| renseignement prit hier il semblerait que pour les pots il faut juste que le bruit soit "raisonnable" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui dit piste ?? | |
| |
|
| |
| qui dit piste ?? | |
|