| qui dit piste ?? | |
|
+31Thom beufa56 d@vid T3 patrick Cibersurfeur Elise Bellaluna Pastrana MaD topaze dom denis Nanou alizée1977 Vico56 chaillou YoN reno29 taraufau56 Admin FX56 Maxou seb56 lasouche ben firebladezone Banditzh gex76 fanchnbont ROM 1 nuch lulu 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Lun 05 Avr 2010, 00:55 | |
| c'est une réponse de normand ça... | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Lun 05 Avr 2010, 00:56 | |
| je sais mais apparement 100db ça passe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Lun 05 Avr 2010, 08:43 | |
| et avec tout ça y a une liste de participants ? |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Mer 07 Avr 2010, 15:00 | |
| Bonjour les pisteurs !! j'ai eu d'autres renseignements : Le motard doit etre muni d'un casque homologué(double boucle pas obligatoire mais interdiction absolue aux éraflures) d'un blouson et d'un pantalon approprié et enfin d'une paire de bottes. Dorsale pas obligatoire mais fortement conseillé. J'attends une réponse pour les pots d'échappement ! je vous tiens au jus voilà voilà ! participants :::- Valoche56 - Le Steph - Nuch ? - Freesonnerie ? - Fanchnbont | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Mer 07 Avr 2010, 17:02 | |
| Une prochaine fois j'en serai. Mais pas pour tout de suite. Déjà , il me faut un pantalon, j'ai des éraflures sur le casque (faites contre une étagère, mais ça en est quand même), et je n'ai pas de dorsales (même si c'est pas obligatoire, c'est quand même bien mieux).
Je vais déjà essayer d'apprendre à mieux rouler sur route, prendre plus d'angle, accélérer plus fort et plus tôt, et verra ensuite si j'ai le niveau pour la piste. Mais d'ailleurs, s'il y en a qui sont motivés pour m'apprendre à plus attaquer, je suis partant en semaine, sur les environs de Vannes. |
|
| |
lulu Fondateur
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Mer 07 Avr 2010, 17:12 | |
| ok freesonnerie !! participants : - Valoche56 - Le Steph - Fanchnbont ? | |
|
| |
gex76
Age : 48 Localisation : St Anne D'Auray(56) Type de moto : 1000 gsxr
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Mer 07 Avr 2010, 17:14 | |
| - freesonnerie a écrit:
- Une prochaine fois j'en serai. Mais pas pour tout de suite. Déjà , il me faut un pantalon, j'ai des éraflures sur le casque (faites contre une étagère, mais ça en est quand même), et je n'ai pas de dorsales (même si c'est pas obligatoire, c'est quand même bien mieux).
Je vais déjà essayer d'apprendre à mieux rouler sur route, prendre plus d'angle, accélérer plus fort et plus tôt, et verra ensuite si j'ai le niveau pour la piste. Mais d'ailleurs, s'il y en a qui sont motivés pour m'apprendre à plus attaquer, je suis partant en semaine, sur les environs de Vannes. je suis pa d'accord avec toi.il vaut mieux apprendre sur piste et ensuite aller sur la route.c'est quand mème mieux de chuter hors circulation,pour toi et pour les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Mer 07 Avr 2010, 17:20 | |
| Sauf que j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir le niveau. Et je ne roule que rarement en groupe, je n'ai donc pas de point de comparaison.
C'est surtout ça que je recherche. Aller rouler avec quelqu'un d'expérimenté, afin de voir comment je me situe, si je suis un tracteur sur routes, ou si faut pas que j'aille chercher plus loin sur routes ouvertes. Et je pense que l'on apprend bien mieux avec d'autres motards, que seul.
Après, je suis effectivement contre l'idée de se faire un roulage sur route ouverte dont le but serait de poser le genoux. |
|
| |
gex76
| Sujet: qui dit piste ?? Mer 07 Avr 2010, 17:22 | |
| on a jusqu'à quand pour s'inscrire? | |
|
| |
lulu Fondateur
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Mer 07 Avr 2010, 17:25 | |
| moi je suis également d'avis que cette journée piste ne peut être que bénifique pour toi. Sur place tu auras des personnes qui savent justement comment rouler et qui pourront te donner conseils et de plus tu auras l'environnement idél pour t'entrainer : sécurité et propreté de la route !! et si jamais il arrive quelque chose tu auras des personnes disponibles immédiatement autours de toi | |
|
| |
gex76
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Mer 07 Avr 2010, 17:27 | |
| - freesonnerie a écrit:
- Sauf que j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir le niveau. Et je ne roule que rarement en groupe, je n'ai donc pas de point de comparaison.
C'est surtout ça que je recherche. Aller rouler avec quelqu'un d'expérimenté, afin de voir comment je me situe, si je suis un tracteur sur routes, ou si faut pas que j'aille chercher plus loin sur routes ouvertes. Et je pense que l'on apprend bien mieux avec d'autres motards, que seul.
Après, je suis effectivement contre l'idée de se faire un roulage sur route ouverte dont le but serait de poser le genoux. ok l'ami.faut pas hésiter à rouler avec les gars du fofo,il y en a du monde d'expérimenté ici | |
|
| |
lulu Fondateur
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Mer 07 Avr 2010, 17:28 | |
| il vaut mieux s'inscrire assez rapidement car le nombre de place est limité ! cependant si vous annulez la réservation moins de 15 jours avant cette journée, la Teamrider ne pourra pas vous dédommager. Donc il faut être également sûr de pouvoir venir | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Mer 07 Avr 2010, 18:54 | |
| participants : - Valoche56 - Le Steph - Fanchnbont ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Mer 07 Avr 2010, 20:12 | |
| le fanch tu viens, j'espère ? : |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Mer 07 Avr 2010, 20:25 | |
| [quote="fanchnbont"]participants : - Valoche56 - Le Steph - Fanchnbont ? - Nuch | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Mer 07 Avr 2010, 20:29 | |
| - Le Steph a écrit:
- le fanch tu viens, j'espère ? :
bin j'espere aussi , suivant le taff, la brelle et mon équipement participants : - Valoche56 - Le Steph - Fanchnbont ? - Nuch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Mer 07 Avr 2010, 20:32 | |
| |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Mer 07 Avr 2010, 20:34 | |
| | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Mer 07 Avr 2010, 20:46 | |
| Je viendrais sans doute, mais sans la brèle, par contre j'emmenerais la glacière | |
|
| |
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Mer 07 Avr 2010, 22:26 | |
| ok pour moi | |
|
| |
lulu Fondateur
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Ven 09 Avr 2010, 11:33 | |
| participants :
- Valoche56 - Le Steph - Fanchnbont - Nuch - Seb56 pum pum girls : - la souche - Lulu | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Dim 11 Avr 2010, 12:32 | |
| participants :
- Valoche56 - Le Steph - Fanchnbont - Nuch - Seb56 - Banditzh pum pum girls :
- la souche - Lulu
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Dim 11 Avr 2010, 20:46 | |
| et ben moi du coup après reflexion j'suis vachement partant . j'irrai m'inscrire demain , j'espère qu'il reste des places . |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: qui dit piste ?? Dim 11 Avr 2010, 23:15 | |
| participants :
- Valoche56 - Le Steph - Fanchnbont - Nuch - Seb56 - Banditzh - Mick
pum pum girls :
- la souche - Lulu
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui dit piste ?? | |
| |
|